Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aminakech 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2014 à 19:57 Bonsoir et bonjour à tous,
Mariée,Maman d'un enfant, 31 ans du Maroc Casablanca cadre bancaire j'ai décidé de faire descendre ses 28kg pris après accouchement en 2010....Je suis suivie par un médecin interniste qui me donne beaucoup beaucoup de conseil...après un bilan sanguin tout est parfait sauf que j'ai le début du cholestérol ))...j'ai commencé dudu Jeudi 31 Juillet 2014...allez qui me suit avant la fête fin d'année ))) |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2014 à 20:12 Bonjour Amina, je m'appelle donc Isabelle (39 ans de Belgique) je fais régime avec mon mari ça va faire 7 mois et j'ai perdu presque 29 kg et lui 32...
Je te souhaite de bien perdre, de ne plus craquer (cf l'autre post) et si je peux te renseigner ou conseiller j'en serai ravie!
Surtout prends bien le temps de cuisiner à l'avance (pour le soir et directement pour le lendemain midi si tu n'es pas chez toi) c'est la clef du succès selon mon mari et moi... si tu as faim et rien de prêt... tu mangeras des choses pas toujours autorisées.
On fait tous les jours des croustimous et des bioflans pour les petits creux et desserts (si tu ne trouves pas les recettes dis-le moi)
et il faut aussi varier !!! mettre des arômes différents, etc...
bisous |
aminakech 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2014 à 23:22 Re bonsoir Isabelle,
Je suis très ravie de faire ta connaissance...quelle belle perte bravo....Mon mari m'a dit la même chose ne prend pas ce régime pour un jeu mais pour de bon... Car il y a des étapes à respecter...je suis suivi par un docteur interniste... Oui sans problème je pourrai te demander sûrement des recettes surtout les desserts car la plupart du temps je remplace le dessert par des yaourts ou fromage light comme gouda. Aujourd’hui pour le déjeuner j'ai mangé du poulet rôti sans huile préparé au four...et deux yaourts car je suis en PP aujourd'hui. Ce soir j'ai diné avec des rognons grillés. Allez bonne soirée ma chère et merci pour ton aide... |
aminakech 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2014 à 19:33 Bonsoir tt le monde,
Ma balance ne bouge pas depuis dimanche... Je suis toujours motivée mais je ne comprend rien... |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2014 à 21:40 moi c'est pire ça remonte :( mais là j'ai mes règles et j'étais constipée donc ça peut expliquer... (plus les pates que je me suis fait un plaisir de manger... pas bien Isa... t'es pas encore en conso !!!) |
mlleangelique 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2014 à 22:26 Bonsoir comment aller vous ? je m'appelle angelique j'ai 25 ans et j'ai au moin 15 kilo a perdre etil y a des jours plus dur que les autres mais j'espere y arriver |
aminakech 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2014 à 23:28 Bonsoir,
@Isabelle : ah c'est sûrement c'est le cycle des règles c'est tout à fait normal. mais j'admire trop ton parcours il est top top....félicitation! moi ça se passe super bien mon médecin interniste est tout content de moi...Car en 01 JUILLET 2014 je pesais 88kg en faisant un régime personnel;;; J'étais attirée par le régime DUDU surtout en lisant dans le forum les avants et après ça aide beaucoup j’espère aussi arriver....Merci beaucoup pour tes conseils...
@angelique: bienvenue parmi nous et bon début dudu....pour les jours durs fais comme moi lollll je pars voire les aprés et avant ca te bouste à fond....elles et eux ont réussi pourquoi pas nous ? et surtout avant 2015 on sera toutes belles le jour de l'an inchalah...
Diner pour ce soir journée PL : viande hachée sans MG + oignon + champignon conserve dans la poêle...avant de se coucher je prendrai un yaourt 0%...
Bonne soirée gros bizzzzzzz et à demain... |
slima 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2014 à 14:58 Bonjour Mesdames,
Je me permet de me joindre à vous si ca ne vous dérange pas.
30 ans sans enfant, marocaine ;c'est mon 2ème dudu.
Perte initial de 12 kilos. Reprise de 6 kilos suite à trop de lâcher prise en stabilisation : Je gère mon stress de travail et aussi l'ennui les longs weeks en mangeant trop de gâteaux et cochonneries ( pizza, mcdo etc)
Je suis en croisière aussi depuis 1mois et demi. Perte de 4 kilos. Le ramadan m'a bcp aider à perdre faut l'avouer Pour les bioflans dont parle isaEToli, ce n'est pas les "ALSA" connu au maroc!! les bioflans autorisé sont introuvables la bas. les arômes non plus ( ceux vendu chez le 3atar, c sucré )
@ Amina : Si je peux me permettre, au maoc, les bouchers mettent systématiquement de la graisse avec la viande hachée fraichement. Je pense qu'il est donc essentiel que tu précises à ton boucher les morceaux que tu souhaites hacher, et surtout , lui dire de ne pas y ajouter des morceaux de graisse. => c'est ce que je fais à chaque fois que je vais au maroc. En plus, éviter d'acheter la viande déjà hachée chez le boucher... es hachées de poulet sont excellents. il peut aussi te le faire Pour ton roti, j'espère que tu as enlever la peau avant de le cuire, car nous n'avons pas le droit d'en manger. et quand tu le fais cuire avec la peau, la graisse fond et s'introduit dans ta viande, donc vaut mieux l'enlever avant cuisson
Pour le gouda, il est interdit en croisière , même à 10% de mg. Les fromages tolérés en croisière sont à - 5% L'équivalent du fromage blanc connu ici en france ( 1 pot de 1kg) est le fromage vendu à ACIMA dans un petit panier vert dans le rayon régime. Après, il y a carrefour market la bas, peut être qu'ils vendent les pots de 1kg mnt => Jamais vu la dernière fois que j'y suis allée. @isaEToli : très belle perte , félicitations Je suis aussi preneuse de tes recettes sucrés. j'en ai testé pas mal sur le site et je t'avoue que je ne les réussi pas du tout mis à part la plus basique ( son + fromage blanc+ arome+edulcorant+ oeuf+ levure chimique)
qst : c'est quoi les croustimous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
slima 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2014 à 15:01 quelques fautes d’orthographe car je me suis pas relue désolée
* Le ramadan m'a bcp aidé *es hachées de poulet sont excellents *Pour ton roti, j'espère que tu as enlevé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2014 à 22:18 http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html
on met un arôme différent à chaque fois et on ajoute souvent des baies de goji
on en mange dès qu'une petite faim pointe le bout de son nez... avec un café c'est délicieux et meme avec un carré frais par exemple
les filles... c'est possible de faire livrer à l'étranger mais pour le Maroc c'est 26,90€ pour 2kg et 33,90€ pour 5kg (si vous etes plusieurs à commander bcp ça va mais sinon c'est hyper cher)
http://www.ligneetplaisir.be/10-le-sucre-sans-sucre |
aminakech 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2014 à 16:43 Coucou tt le monde et bienvenu Slima, Oui tkt pas j'habite au maroc et j'achete tout naturel sans graisse ....les epices m aident beaucoup...mais là je ne suis plus constipée et mon poid est presque stable...est-ce que c normal?
Pour les menus je m'en sors à merveille pas de probleme......j'espere réussir c'est mon rêve |
mamanclem16 2479 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2014 à 18:45 Bonsoir,
Tout d'abord plein de courage et une belle réussites à toutes! Si nous sommes sur ce forum c'est bien toutes pour la même chose alors avec du soutien,on y arrivera!
Je te nais particulièrement à féliciter IsaEToli , wahouuuu quelle perte!!!! J'espère arriver à un tel résultat d'ici l'an prochain,je me marie en Août 2015 et il faut absolument que je sois jolie dans une belle robe de mariée!
Si vous souhaitez me faire coucou,vous me trouverez ici: http://www.proteinaute.com/forum/je_redemarre_un_regime_ducan_je_suis_en_char(...)
Au plaisir de vous lire,je passerai vous faire coucou de temps en temps! Bonne soirée.
Stéphanie |
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2014 à 18:46 aminakech, parfois le poids stagne,ce sont des "paliers"...le corps fait de la résistance mais ne perds surtout pas espoir...il finira par descendre...il faut parfois plus de temps et puis ça chute d'1 coup! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2014 à 18:48 IsaEToli...ta recette des croustis me donne envie,je la tenterai dès demain...en plus je viens juste de trouver des graines de Goji! Alors merci. |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2014 à 22:00 Oh merci pour les compliments |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2014 à 22:03 mon mari et moi au début |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2014 à 22:04 et maintenant (enfin il y a un mois) |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2014 à 22:05 moi au début |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2014 à 22:05 et il y a un mois et demie |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2014 à 22:06 prenez surtout bien vos mesures !!! parce que parfois vous allez stagner et pourtant votre silhouette s'amincira quand meme
et prenez des photos pour les suivantes et pour ne jamais oublier comment vous ne voulez plus être... |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2014 à 22:08 ah oui celle-ci aussi elle est pas mal LOL |
slima 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2014 à 08:19 Bonjour les filles,
Comment allez vous aujourd'hui? la balance fait des siennes?
@amina : oui parfois , sans constipation, sans faire d'écart ou abuser des tolérés, la balance n'affiche pas de changement. Ceci peut être dû au sommeil, stress, période pré-menstruel, etc.
Ne t'inquiètes pas ! ca va passer pas de panique
et comme dit isaEToli, il faut plus se baser sur la perte en centimètre que sur le chiffre sur la balance. tu peux perdre en centimètres sans qu'au niveau poids, ca bouge.
Bonne journée à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2014 à 11:41 superbe descente pour moi aujourd'hui... super contente donc
on part toute la journée donc j'ai préparé 4 X des croustimous (pour nous deux) et je vais faire des chipolatas de poulet et des filets de poulet pour ne pas sauter sur des cochonneries et le regretter demain
bisous les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2014 à 11:56 coucou,wahhh IsaEtoli...les photos parlent d'elles-mêmes! Effectivement je n'ai pas pris mes mensurations mais je vais y remédier...par contre j'ai réessayé des fringues neuves jamais mises car trop petites et je loge dedans impecc...même presque trop grandes! Youhouuuu belle victoire déjà....et je ne lâche rien...
Il faut absolument que je tente tes croustimous...tiens ben cet aprem! Je te dirai comment ils étaient!
Bonne journée!!!! |
aminakech 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2014 à 00:59 Coucou mes amies,
Desolee pour le retard je suis en vacance et le net ici c'est terrible....le forum me manque beaucoup ...enfin ma balance a bougé....je serai de retour le 7septembre..wow quelle perte isabelle tu es toute belle meme tres ravissante...je mettrai bientot des photos apres 5kg autre de perte inchalah...bienvenue aux nouvelle meme si je suis en voyage je pense a vous toutes....je vous tiens au courant car je tiens toujours le coup....grosss bizzz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.