Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aminakech 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2014 à 19:57 Bonsoir et bonjour à tous,
Mariée,Maman d'un enfant, 31 ans du Maroc Casablanca cadre bancaire j'ai décidé de faire descendre ses 28kg pris après accouchement en 2010....Je suis suivie par un médecin interniste qui me donne beaucoup beaucoup de conseil...après un bilan sanguin tout est parfait sauf que j'ai le début du cholestérol ))...j'ai commencé dudu Jeudi 31 Juillet 2014...allez qui me suit avant la fête fin d'année ))) |
isaEToli 363 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2014 à 20:12 Bonjour Amina, je m'appelle donc Isabelle (39 ans de Belgique) je fais régime avec mon mari ça va faire 7 mois et j'ai perdu presque 29 kg et lui 32...
Je te souhaite de bien perdre, de ne plus craquer (cf l'autre post) et si je peux te renseigner ou conseiller j'en serai ravie!
Surtout prends bien le temps de cuisiner à l'avance (pour le soir et directement pour le lendemain midi si tu n'es pas chez toi) c'est la clef du succès selon mon mari et moi... si tu as faim et rien de prêt... tu mangeras des choses pas toujours autorisées.
On fait tous les jours des croustimous et des bioflans pour les petits creux et desserts (si tu ne trouves pas les recettes dis-le moi)
et il faut aussi varier !!! mettre des arômes différents, etc...
bisous |
aminakech 154 messages
Proteinaute débutant |