Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Truie73
Ce message a été supprimé par son auteur.
coubo56
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2015 à 20:43
Ouah c'est super bien!!!! FÉLICITATIONS!!!!!!!
Bon courage pour la conso, je pense que maintenant c'est que du bonheur vu tous les efforts que tu as dû faire jusque là
Truie73
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2015 à 20:52
Merci! Oui je revis!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2015 à 20:56
alors là !!!!!!!!!! un seul mot BRAVO !!!! vous etes une source de motivation
Guerrokilos
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2015 à 21:00
Bonsoir et bravo ! Toutes mes félicitations ! Tu es un exemple pour nous. Moi, je suis en début de la phase 2 et en mes pesant aujourd'hui, j'ai vu que j'avais repris 700 g et ça m'a vraiment perturbée. Quand je lis ton parcours, ça me redonne du courage.
Encore bravo !
Truie73
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2015 à 21:18
@Zaz49 => A ce point la?? merci beaucoup!!
@Guerrokilos Ne t'inquiètes pas ça arrive! Si ça t'angoisses ne te pèses pas tout les jours! Mais oui parfois le poids remonte mais redescend après
Guerrokilos
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2015 à 21:21
Re-bonsoir Truie ! Maintenant il te faut changer ton pseudo . Oui, tu as raison, le poids peut fluctuer surtout en début de phase 2 et ce soir grâce à toi, je me sens mieux. Merci de ton témoignage.
Je te souhaite tout le succès maintenant mais je me doute que cela n'a pas dû être très facile.
Manoha
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2015 à 21:50
Méconnaissable!
Chapeau!!
ydess99
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2015 à 23:00
Bonjour,
Remarquable stupéfiant, si vous avez réussi ce combat rien ne vous sera impossible.
Cordialement.
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2015 à 23:03
oui truie BRAVO!!!! car le resultat est stupefiant , et motivant !! merci d'avoir poster votre avant: apres car il est vraiment parlant
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2015 à 23:24
Bonsoir
Un grand bravo je suis epatee et ça me donne envie de me battre pour y arriver moi aussi
Merci
Truie73
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2015 à 00:05
C'est exactement pour ça que j'ai posté pour pouvoir motiver a mon tour parce que moi aussi c'est ce qui m'a motivé a voir toutes les personnes qui ont réussies
nathy13011
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2015 à 03:20
Cc.truie 73 félicitations 49kilo mon.dieu que cà. Me.paraît. loin pour le.moment mais merci.pour ton soutien
NADIA4
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2015 à 04:15
Quelle transformation ! Bravo tu as un tjr une jolie poitrine et ton visage est plus beau .
Peux-tu me dire si au niveau de la peau des cuisses et du vente si pas de relâchement ? est ce que tu as fais du sport ? a quelle fréquence? combien de de jours en phase d'attaque? combien pp et pl ?
Merci ta réussite me motive .
kenzy77
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2015 à 05:35
Felicitations!!!! Tu es superbe !!!cela nous laisse l'espoir d'y arriver ...un jour.même si celui est encore loin très loin en ce qui me concerne.
maryo64
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2015 à 07:41
Bravo quel courage.moi j en avait perdu 30 g un peu repris m ce qui me faisait plaisir c que tu peux passer a cote de personnes qui ne te reconnaissent plus.meme celles qui se sont moque de toi et tu leur dit bonjour y en a qq une j adorais leur tete.gros bisous et tt m felicitations
MOUP
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2015 à 08:25
Tu es juste magnifique ! Merci pour ce avant/après probant. J'ai un peu plus de poids que toi à perdre et ça motive de voir que c'est possible. Bravo !
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2015 à 08:58
Incroyable mais vrai !!
Bravo!!
exitcomplex
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2015 à 09:02
tres tres impressionnant!
felicitations c'est vraiment bluffant!
vanes33
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2015 à 09:11
Waouuu bravo et merci car je pars avec à peu près le mm poids que toi et voudrais descendre à 55 environ mais je me disais que ça serai sûrement impossible mais tu me prouve que oui alors vraiment merci. As tu fais du sport aussi et koi si oui pour que la peau suive et ne reste pas "pendante "? lol dsl du mot c'est un peu ce qui m'étais arrivé la 1 ère fois ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2015 à 09:30
Tu es magnifique !!!! Effectivement le pseudo est vraiment à bannir tu es tel un papillon sortant de sa chrysalide !!!
Bravo pour ton parcours, tant de courage, de volonté, quelle leçon !!
Merci jolie jeune fille (je trouve ton visage d'avant très joli aussi ) de nous mettre tes photos
Bonne route pour la suite de l'aventure
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 09:45
Coucou
Oh lala tu es MAGNIFIQUE, EBLOUISSANTE
Tout ce parcours a dû te demander beaucoup de courage et d'abnégation
On ne peut que te féliciter
Et MERCI de nous faire partager tout ton parcours
Moi qui aie grossi pendant la phase d'attaque (+4.4) et qui angoisse pour cela, tu me remontes le moral
Oh et puis une truie c'est tout de même mignon et elle fait de beaux bébés
ENCORE BRAVO
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2015 à 10:40
Waaaou !! Truie !!! splendide resultat vraiment!!!! Felicitation , la tu peux t arreté je pense tu ai niquel la !! bravo pour ce courage !! cest que tu avais vraiment envie de degommé tout les kilos en trop ! et ta bien eu raison apres on revis!!!
sweet63
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2015 à 10:53
Whouaaaa c'est bluffant!!
Félicitation pour tous ces efforts, la preuve en images qu'avec de la volonté on peut y arriver, merci pour ton exemple qui nous motive toutes !!
minouchette
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2015 à 11:21
Féliciations pour ton beau parcours et ta belle perte. peux tu nous donner des journées types en PP et en PL.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.