Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91407
Posté le 02/06/2012 à 11:04
merci anita !
bon ba toujour faible si la semaine pro je vais pas mieu jirait au medecin ! la je suis sur les nerf ! je pense pas que ce soit la fatigue car j'ai mieu dormi que d'habitude ! bon sinon ma patronne na pas fait les cource dc toujour pas grand chose a manger et ca MENERVE !!!!!!! je supporte pas de voir le frigo vide c'est la que je mangerai n'importe quoi!!!
ba ce midi restaek hach je pense ! j'en c rien j'ai faim mais ca me degoute de pas avoir grand chose a manger dc je c pas quoi manger !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73801
Posté le 02/06/2012 à 11:26
Solenne, tu n'est ni en PP ni en PL, donc tu pourrais manger des pâtes ou du riz sauté à la poêle avec ta viande, et agrémenté d'oignons ou autr
Utilisateur91407
Posté le 02/06/2012 à 11:59
oui je c bien mais je veut pas manger de feculent enfin de trop ! je les garde pour demain ! car c mal parti pour les cource today apparament !
nerveusement je vais craquer!
ce midi escalope de poulet avec haricot vert je pense et saumon fumer en entrer ! jai farfouiller le congele !loool dc ca sera un peu mieu je pense !lol
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 12:01
Bonjour les filles,
Pas de pesée pour moi ce jour, je pense d'ailleurs que je ne me peserai que lundi.... car eh oui, le restau chinois c'était très bon mais bon, je ne suis pas raisonnable... j'ai bien profité !!!! contrairement à ce que je me dis à chaque fois, ben je mange de tout quand même et c'est bien calorique.
En plus, hier, à peine rentrée du boulot, je me suis retrouvée embruinguée chez des amis ni vu, ni connu, résultat : je suis faible !!! apéro + pizza
Je vais donc faire 2 pp ce week end en espérant mettre pas trop de temps à perdre mes deux écarts !!!!! ah là là, des fois, je me dis que je suis bête.... mais bon je ne sors pas souvent
Enfin, voilà, ça m'énerve quand même parce qu'à peine je recommence j'ai déjà fait deux repas écarts
Bonne journée à toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 17:09
Ah Valérie .........quelques faiblesses........
Allez bon courage à toi pour faire disparaître ces 2 écarts
Bon ben il pleut .....c était à prévoir il faisait tellement lourd
Bonne soirée à toutes
Utilisateur91407
Posté le 02/06/2012 à 17:38
ici pleut pas mais il fait trop chaud !!!!
@valerie mais tk plus d'ecart et ca repart!lol bon courage !
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 20:55
Oui oui plus d'écart, ma fille vient d'arriver chez moi avec un gros gâteau chocolat d'une bonne patisserie. J'ai refusé, elle comprend. Plus d'écart !
Nous, il a fait hyper chaud aujourd'hui, et à cette heure ci, il fait seulement bon !!!
Utilisateur91407
Posté le 03/06/2012 à 07:15
salut les filles!
@valerie super si ta resister au gateau au chocolat !
bon alors le saumon fumé je croi que je vais le banir !mdr +800 gr ce matin grr (pas peser a la mm heure aussi )
alors soit c'est le saumon fumé ou les fruits! j'avait tellement faim hier que j'ai du manger au moin 3- 4 pommes dans la journée!
enfaite hier g manger
matin : café +gateau au son
10 h une pomme
midi saumon fumé avec mon pain complet + escalope de dinde +haricot vert et une pomme
soir : asperge +saumon fumé +omelette au saumon fumé et 1a 2 pomme on va dire 1 1/2 lol
bon je me dit que c'est pas plus male d'avoir repri un peu ! car tellement faible kan je descend ! mais bon tellement peur de remonter trop haut !
today repas de gala ! pas la moindre idée de ce que je vais manger sauf l'entré qui est salde de riz!
bonne fête des mere a toute les mamans!!!!!
gros bisous
solenne
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2012 à 08:45
coucou les filles
Bon le verdict le tiramisu n'est pas bien pour la balance en plus je pense que le pepsi n'était pas light alors ce matin 1kg en plus je suis dégoutté de plus constipé ca n'aide pas enfin je verrai cette semaine dernière de croisière, je verrai après je passe en conso car anniv de mr le 13 et super resto gastro que j'ai réservé
Sinon bambinette tu sais nous sommes de quarantenaire qui profite mais il faut encore voir car c par le C.E de mon mari pour l’Afrique voir si assez de monde
A bientôt
Rose
Utilisateur73801
Posté le 03/06/2012 à 09:10
Bonjour les filles,
Bonne fête à toutes les mamans.
Cette nuit c'était pluie à gogo, mais il fait déjà lourd ce matin malgré tout.
Aujourd'hui PL, Flan de tomates cerises avec dès de poulet et Feta pour ce midi, et pour ce soir ce sera veau et carottes.
@ Solenne, merci. J'ai 2 fils et 2 petits-fils, et une belle-fille qui est adorable nous sommes copines et très proches, finalement elle est devenue également ma fille
Bises et à +
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2012 à 09:34
bonne fête à toutes les mamans, moi ça t est j 'ai eu les cadeaux de mes de fils, adorable, ils sont toujours tres fiers
sinon peseé -300g ça faisait bien longtemps que ma balance avait affiché un poids en baisse lors d'un we, c'est cool pas d invit ce midi tant mieux donc poulet champignons salade et bioflan choco
donc résultat 61.4 encore 1.4 et je retrouve mon poids de deébut de conso, j'y cois pour la fin de semaine prochaine
allez je vais faire 30 mn de vélo ellyptique
bonne matinée chez nous grisaille
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2012 à 17:18
Bonne fête à toutes les mamans proteinaute!!!!
c'est cool ce matin -400g, je reste très stable, je dirai mm que ca baisse petit à petit!!
Super ma grande fille m'a fait la surprise de passer le week end à la maison avec un joli cadeau, trop émue!! (mes relations avec ma fille ne sont pas toujours très simples!!)
bonne journée à vous toutes
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2012 à 22:52
Bonsoir les filles,
Je ne me suis pas pesée suite à mes écarts de jeudi et vendredi. Week pp. Je me péserai demain matin, on verra bien
Sinon, super week end avec mes enfants, bien gâtée. Mais pluie pluie pluie nous aussi
Bonne soirée à toutes et j'espère que vous avez passé une bonne journée de fêtes des mères
Voilà le week end est déjà fini... que ça passe vite
Bonne soirée
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2012 à 23:04
bonne fêtes des mamans a toutes!!!
bon pesée ce matin - 300gr, sans faire le regime!!!
ce midi j'avais inviter mes parents, alors, une coupe de champagne, coca 0, quelques olives , et une petite tranche de pain avec un peu de tapenade pour l'apperot, ensuite j'avais fait du taboulé+ brochettes de poulet et brochettes de beoufs, et charlotte au fraises(fait avec fromage blanc 0%, fraises fraiches, canderel, et biscuits a la cuilléeres) et café avec mon cadeau un esénseo!! et mon fils m'a offert un beau bouqut de fleur
caro, ma scéance palper rouler s'est bien passer mais ca fait un peu mal quand même!!!lol!!!
normalement elle prends pour 10 scéances et 2 gratuites 560 euros et moi elle me les fait a 460 euros, et apres il faut en faire en cure environ une par mois pour garder le benefices , comme j'y vais déja une fois par mois pour les épilations, je pense que je continurer, car ca fait du bien a la peau quand même
solene j'espere que tu va aller voir ton médecin quand même cette semaine!!! moi le 15 j'ai RDV avec la diét, je verra ce qy'elle me dit j'espere retombée quand même a 70 avant d'y aller, 1.8Kl a perdre, cette semaine sérieuse!!
et ouf steep demain!!!
bonne soirée a toutes et bon courage
aurore
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 07:56
Bonjour à toutes
Bon un we qui se termine sans écart ça fait du bien
on commence la journée avec la pluie mon aînée à une sortie vélo toute la journée sans tombe mal !
Bon niveau poids comme toi aurore sérieuse cette semain 1,6 kgs à perdre
Valérie j espère que ta balance sera sympa avec toi demain
Bonne journée à toutes
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2012 à 08:18
Bonjour les filles,
Ben non la balance a pas été très sympa : + 1 kg !
Bon allez on verra demain si elle est mieux décidée
Temps pas terrible ici
Sinon bon courage pour cette semaine sérieuse.... je vais faire pareil sauf que pour que ça porte ses fruits, je devrais me bouger un peu et ça....
Allez je file au boulot
a pllus tard
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 08:39
Bonjour les filles,
Me revoilà pour la énième fois et après avoir repris pas mal de kilos. Je suis complètement HS moralement, mais je pense qu'il faut que je me reprenne sérieusement en main. J'ai fait n'importe quoi, manger n'importe quoi......
J'ai vraiment besoin d'aide je pense. J'ai ressorti mon vélo, ma plaque vibrante, je reprends tout depuis le début mais avec du sport cette fois.
C'est parti pour 4 jours d'attaque..........
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 14:04
bonjour monique , tu sais je ne sais pas si dudu est fait pour toi, car tu n'arrive pas a faire jusqu'au bout au bout d'un mois tu craques!! peut etre devrais tu envisager de voir un medecin en nutrition, ce que je vais faire bientot et il adapteras ton régime en réequilibrage alimentaire peut etre plus facile a suivre pour toi, car tu va te ruiner la santé a monter et descendre comme ca en poids;
mais je te souhaite quand meme grand courage et une bonne motivation!!!
bon pour moi je repars a 72 ce matin et 2KL a perdre avant le 15juin ou je vais voir la diététicienne;
ce matin thé + FB + un pancake dudu
ce midi: 2 steack hachés + yaourts+ un pancake et un café
et ce soir j'ai prevu cuisse de dinde au four et fricassées d'haricots verts
bonne journée a toutes, et bon courage a toutes
aurore
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 15:36
Je pense surtout que depuis quelques mois je vis des choses pas possibles, j'ai vraiment du mal à avancer à cause de ça. Sinon j'y arrive très bien, j'y suis arrivée une fois donc je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas une seconde fois. Je suis obstinée. Mais tu as raison sur un point, si je n'y arrive pas là, j'abandonne, je ne veux pas avoir de soucis de santé effectivement.
Bon je ne vais pas me miner le moral.... Je veux y arriver, c'est ce qui compte je pense.
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2012 à 19:17
Bonjour à toutes,
je suis contente de te retrouver du nord,
allé, tu as repris, ce n'est pas très grave, tu vas te reprendre et tu vas faire mieux que la dernière fois. tiens bon, on t'aidera à vaincre ces maudits kilos,
eh ui, le moral c'est la clé de la réussite, et si tu réussi, le moral revien, c'est un cercle vicieux, bon courrage et on est avec toi......
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 19:22
Bon retour monique, effectivement, dudu est déjà assez dur donc si en plus tu as des problèmes qui viennent s en mêler c est compliqué
Je pense qu il faut le faire quand on est sereine et bien motivé
Maintenant j espère qu tu arriveras à reprendre dudu mais je pense aussi comme aurore que ta santé va en pendre un coup , cela fait plusieurs fois que t perds bien , reprend une bonne partie et que tu refais les phases d attaque
Celles ci ne sont pas conseillées à répétition
En tout cas bon courage à toi et fait ce qui te correspond le mieux
Bonne soiree
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2012 à 20:40
Monique, contente de te revoir. J'espère que ça va marcher pour toi. Tu n'es pas la seule à avoir repris... regarde où j'en suis ! enfin, là, j'espère ne plus lacher.
Courage Aurore pour tes deux kilos.
Bonne soirée
Utilisateur91407
Posté le 05/06/2012 à 07:23
bonjour les filles!
rebienvenue monique ! tien bon et bon courage !
bon pas passer hier car trop deprimer ! repris 1kg 5 en deux jours !:( je vais vraiment pas bien quant je reprend du poid , c'est devenue maladif , j'en suis consciente!
dc ce matin -500gr ca redescend et tan mieu !mais encore 1kg a reperdre !
dc cette semaine conso normale et journee PP jeudi ! j'ai juste rajouté du beurre allegé a 20% (avait plus celui a 10% grr) le matin sur mon pain complet ! mais je mange pas forcement le fromage !
j'espere que tout va bien pour vous !et bon courage a tte !
quelqu'un a des nouvelle de severine ????
solenne
Utilisateur91407
Posté le 05/06/2012 à 07:28
ah oui un nouveau truc depuis hier ...
j'ai comme des petit sursaut dans la region du coeur ! je c pas ce que c'est ! c'est tres chiant ....
juste l'impression que mon coeur va lacher !mdr non mais ca fait assez bizard c'est tres "doux" pas brutale mais bizard! enfin bref je verrai bien si ca continue !
bonne journee
solenne
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2012 à 07:52
Bonjour Solenne,
Ca serait bien malgré tout que tu te décides à aller faire un petit tour chez ton médecin pour faire un petit bilan !!!! et je pense aussi que là, tu es trop obnubilée par ton poids.... ne stresse pas !
Sinon moi, toujours mon kg en plus, j'attends, ça va bien finir par redescendre
Longue journée de boulot qui s'annonce... mais bon... on a dû mal à se réhabituer à avoir des semaines normales.... Je pense que je vais demander à prendre mon mercredi (pas demain) mais la semaien prochaine pour couper une semaine en deux, afin de rattraper toutes les heures supp que je fais. Sinon je me rassure en me disant que je vais avoir des sacrés congés : je serai en vacances jeudi 27 juillet au soir et je reprendrai, je ne sais plus le 3 ou le 4 septembre... Comme ça va être cool.... J'en rêve déjà mais il faut que je me dise que j'ai encore deux mois à faire. Et vous les congés Juillet ou aout ? ou avant ou après ? Vous avez prévu de partir ? Moi, je pars deux semaines à Bordeaux chez ma soeur, on va en profiter pour aller à l'océan, dune du pyla, etc... faire les boutiques à Bordeaux (ça va être chose que chez moi...) et cerise sur le gâteau, nous ne partons pas (mon fils et moi) en train, nous allons prendre l'avion (un vieux rêve pour nous) qui nous emmenera à Bordeaux en 1 h 30 de vol ou lieu de passer la journée en train et surtout, billets aller retour moins cher qu'en train ! c'est vous dire si j'attends mes vacances avec impatience !
allez je vais finir de me préparer pour aller au boulot
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.