Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801
|
Posté le 05/06/2012 à 08:06
Bonjour les filles, je passe vite fait avant de partir en séminaire.
Mais qu'il fait froid ce matin sur Paris, j'ai remis une jupe d'hiver et un pull manches longues.
@ Solenne, tu devrais quand même allez voir ton doc.
@ Monique, tu y es déjà arrivée alors ne baisse pas les bras, je sais que lorsque l'on a des problèmes parfois la nourriture est une source de réconfort, mais du coup tu te reproches d'avoir repris du poids. N'y penses plus et recommence, sans te poser de question, comme si c'était la 1ère fois Allez courage.
Bises
Anita
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/06/2012 à 08:30
Bonjour les filles !
Bon cette fois, j'ai remis tous les compteurs à zéro, comme si c'était la première fois.......... Je vais y arriver, j'en suis sûre. Je ne lâcherais pas, je veux les perdre ces kilos. En plus, je n'en ai pas 20 à perdre donc motivation.......
Hier matin : deux fromage blanc,
Hier midi : maquereau au vin blanc + saumon au citron + bresaola,
Hier après midi : deux yaourts,
Hier soir : poulet fumé + pain dudu.
En plus, j'ai fait de la power plate, ça fait mal aux jambes, ça fait tellement longtemps que je n'ai rien fait.
Je vais essayer de me trouver le temps de faire du vélo ce soir, ça ne va pas être évident mais bon.............
Voilà !
Je suis remontée comme une pendule, ce matin - 700 gr.
|
Utilisateur91407
|
Posté le 05/06/2012 à 08:52
@monique aller c'est super bien partie -700 gr c cool aller ien bon et ne lache rien cette fois ! en plus ta que 10kg a perdre ca devrait etre rapide je pense !!!
dc tres bon courage
solenne
|
dunord
|
Posté le 05/06/2012 à 08:55
Merci Solenne. En fait j'ai mis 65 kilos mais le docteur Dukan me recommandait 67.5 kg, alors je verrais à ce moment là comment je me sens dans mon corps..... Si ça me convient, je passerais en conso. D'ici là, j'ai du chemin à parcourir.............
Bon allez je file, je suis en formation toute la journée.
Bonne journée à toutes.
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/06/2012 à 15:14
Bon Monique c est cool il faut tenir maintenant , motive toi en regardant les petites robes d été
Valérie moi aussi en vacs le 27 juillet je serai pas loin de toi on part à la palmyre pendant 3 semaines j espère qu on aura beau
|
aurore83550
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/06/2012 à 21:20
bonsoir les filles
bon ce matin - 700gr, encore 1.3KL a perde, je suis motié car RDV a la diét le 15, et je veux y aller avec mon poids depard conso, 70Kl,
monique pleins de courage!!! et bravo - 700gr c'est tres encourageant!!!
carole comment va tu?? et sev ou est tu???, lulubeth je te souhaite de tres belle vacances, moi le s3 dernieres semaines d'aôut!! c'est encore loin!!!lol!!!
solene vraiment tu m'inquiéte, va voir ton MEDCIN!!! non de non!!!!
anita, j'espere que vous aller vite retrouver le soleil, nous ici dans le var, il fait beau et chaud mais hier on as eu un sacré vent!!!
et en plus mon mari s'est fait rentrer dedans quand il revener du boulot, voiture, en tres mauvais états!!!
il nétais pas en tord, mais la voiture et vielle et je ne sais pas encore comment on sera rembourser???
bonne soirée a toutes
a demain
aurore
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2012 à 22:43
La Palmyre, je connais, j' y suis déjà allée, enfin sutout au zoo. Bel endroit
Allez Dunord, le principal, c'est comme moi, c'est d'être revenue....
Aurore, moitié et il reste 10 jours, ça va aller ! super !! Sinon Aurore, sont encore loin mes vacances !!! j'en parle mais encore plus d'un mois et demi. Enfin, ça viendra
Bonne nuit à toutes, j'espère que ma balance va enfin se décider à rebouger un peu (en moins évidemment....)
|
dunord
|
Posté le 06/06/2012 à 08:39
Bonjour !!!
Oh la la ! Je suis trop contente..... -1,2 kilos aujourd'hui mais comme ça se fait ???? Je devais être sacrément gonflée pour évacuer à ce point. Faut dire que je n'arrête d'aller au pipi. Et puis c'est tant mieux. Mais il faut dire aussi que je suis très sérieuse alors ça doit payer.
Vous avez de la chance pour les vacances, moi, cette année je ne partirai pas je pense pfffff !!!!!
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 06/06/2012 à 09:17
Bravo Monique, allez tu ne lâches rien, courage
Anita
|
dunord
|
Posté le 06/06/2012 à 09:43
Merci !
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/06/2012 à 10:20
Aurore je vais bien, motivée également reste 1,4 pour arriver à 60
Sev c est vrai on ne t entend plus, j espère que tu es toujours avec nous
Oui solenne file chez ton médecin non de diou !!!!!!
Monique bon départ très encourageant mais lâche pas l affaire des que tu vois que tu perds pas trop
Regarde aurore et moi ça fait bientot 6 mois qu on est au même poids et on résiste
Valérie c est sur qu on passera par le zoo, il est incontournable mes enfants y sont déjà aller mais étaient petits donc ils sont ravis d y retourner
Aurore c est vrai que c es encore loin, patience pour les vacs mais si on avait du soleil ce serait mieux, je commence à déprimer, il pleut , je ne peux rien faire avec les loulous!!!!!!!
|
aurore83550
|
Posté le 06/06/2012 à 13:09
hello le sfilles
je vous envois un peu de soleil!!!
c'est vrai que quand il pleut on peux rien faire avec les loulous!!! la on prepare la fêtes des papas, alors cartes en forme de cravatte avec poémes et on leur fait de la pate a durcir, avec enporte piece, pour fair un magnette de frigo
bon ce matin - 600gr, (70.7), encore autant et il faut absolument que je m'y tienne, bien que j'ai un resto dimanche, cadeau bibox des parents, et je vais aller a cannes sur la croisette, resto italien pour essayer, ce sera mon repas de gala
en ce momment je fait PP matin et midi et soir PL, sinon je tiens pas
bravo monique pour ta tres belle perte!!! j'espere pour toi que ca va continuer,
lulubeth, courage!!!
a toutes bonne journée,
|
Utilisateur91407
|
Posté le 06/06/2012 à 13:53
bonjour
alors un grand bravo a toute pour vos pertent !!
moi -200 gr ce matin !
sinon le medecin sera pour plustard surtout que j'ai l'impression que je reprend des forces! je pense que je vais mieu!
pour moi les vacances c'est prevu les deux derniere semaine d'aout ! vraiment trés hâtes en esperant vraiment les avoir ! ! d'ici la pas bcp de repos et surtout bcp de boulo ! dc ca interet a passer tres vite! mdr
bonne journée a vous toute!
solenne
|
lulubeth
|
Posté le 06/06/2012 à 14:08
Bonjour les filles,
Que de baisse !! Félicitations !!!!
Oui, on n'a plus Sév depuis quelques jours....
Sinon pour moi, la balance affiche toujours les 1 kg de plus. Mais je pense que je vais arrêter de boire trop le soir car je bois, je bois, je bois toute la journée. Je dois être pleine d'eau et hier soir, j'ai bu 2 litres entre 20 h 30 et 23 h 30. j'ai une sodastream et je me fait des bouteilles de coca light d'un litre... Du coup, je pense ne pas tout évacuer.... ce soir, je vais faire attention à moins boire.
Sinon chez nous, temps d'automne, c'est bien triste : pluie, pluie, pluie
A plus tard
|
Utilisateur91407
|
Posté le 06/06/2012 à 14:48
@valerie tu prend du bop pour evacuer??? ca fonctionne tres bien ! plus du thé vert !
|
Utilisateur73801
|
Posté le 06/06/2012 à 15:23
Coucou, moi aussi je prends du BOP c'est très bien mais je me lève toutes les nuits et c'est moins rogolo !!!!!
|
|
Utilisateur91407
|
Posté le 06/06/2012 à 16:17
oui moi aussi pour les nuits!mdr mais bon au moin ca evacue!
|
lulubeth
|
Posté le 06/06/2012 à 16:24
Non, j'en ai pris un temps, il faut que j'aille en rechercher. Tant pis si je dois me lever la nuit (un peu de courage...) pourvu que la balance affiche un peu de moins. Oui, je pense que je vais aller faire un tour à la pharmacie !!!!
Du thé vert, j'en bois régulièrement depuis des années. Je ne bois pas de café. Que du thé. Mais pareil, j'en bois... beaucoup
|
france028
230 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2012 à 17:41
Bonjour les filles
j'avais une question malgrés que je vous lit régulièrement enfin moins en ce moment débordée, je passe en conso lundi prochain et dans le bouquin il est dit que l'on ne peux mangé de fromage de chévre mais dans une rectte proposition de semaine il y a une salad au chévre chaud alors c'est autorisé où pas?
merci de vos réponses
et courage a toutes et dunord continu comme cela t'ai bien reparti !!!!!
A bientôt
rose
|
aurore83550
|
Posté le 06/06/2012 à 18:38
bonsoir a toutes
rose c'est pas l'arome chevre dans ta recette??,, mais le fromage de chevre n'est pas autorisé, mais si s'est pas grosse quantités je pense pas que ca change grand chose, moi j'en ai fait la derniere fois en salade,et c'est pas ca qui me fait prende du poids!!!
lulubeth courage, mais attention au soda, meme si il sont lith, c'est limité quand meme!!! moi je boit de l'hepar, du thé vert a la menthe, et du café et je me limite a 1 coco 0 par jour et le soir tisane verveine menthe, et eau,
un bon truc avant de se lever le matin boire un grand verre d'eau, pour éliminé les dechets rien de mieux
c'est quoi le BOP???
bon je file al zoumba!!! apres mon 1 h00 de gym,
bonne soirée
|
Utilisateur91407
|
Posté le 06/06/2012 à 18:40
bonjour rose ba normalement c'est interdi !
|
Utilisateur91407
|
Posté le 06/06/2012 à 18:41
@aurore le BOP c'est un draineur ce qui sert a evacuer l'eau ! pour la retention d'eau et franchement avec ca tu va faire pipi !mdr
|
lulubeth
|
Posté le 06/06/2012 à 19:48
Non, je prends pas de bop mais demain, j'irai en pharmacie m'en chercher !!!
Ah oui, faut peut être que je limite vraiment mon coca light... parce que là, j'en fais une hyper grosse consommation. Allez, je vais calmer tout ça, la balance appréciera certainement
|
aurore83550
|
Posté le 06/06/2012 à 21:59
oui lulubeth et toi aussi!! car le sucre appel le sucre comme on dit, ne te l'interdit pas mais limite toi c'est tout et comme ca tu l'appreciera mieux, je me rappelle qu'au début du régime je n'en prenais que le WK, comme un bonus en sorte!!
solene j'espere que tu va aller mieux et remanger correctement!! et ne fais pas fixette sur ton poids!!
bonne soirée a toutes et a demain, la je vais a la douche car bien transpirée a la zoumba!!!
|
|
Utilisateur91407
|
Posté le 07/06/2012 à 06:59
bonjour les filles
bon alors -200 gr ce matin !
journee pp qui commence ! ce matin blanc de dinde fromage blanc et gateau au son + café
ce midi poisson fromage blanc
ce soir omellette yahourt
bonne journee a vous toute!
solenne
|