Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 07:55

Bonjour les files

Bon un peu dégoûté ce matin depuis lundi. Plus sérieuse que jamais , j ai fait croisière sans aucun écart et je suis toujours à 61.4 comme dimanche , j ai un peu les boules

Bon il faut tenir quelquefois ça part d un coup

Aujourd hui pl brocolis et escalope de dinde

Solenne j es père que tu reprends des forces

Je vais laisser un message à Sev en mp car je voudrais pas qu elles nous abandonne

Aurore envoie moi du SOLEIL, je n en peux plus , il eut encore ce matin

Bonne matinee

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:14

Bonjour les filles,

C'est vrai que c'est dur quand on est sérieuse et que ça bouge pas. Allez courage, ça va venir

Quant à moi, j'ai diminué le coca de moitié hier. Je compte ne pas en boire du tout ce soir (j'ai l'impression que je suis devenue accro à ça) et diminution de la balance ce matin (alors qu'elle n'avait pas bougé depuis mes écarts). Voilà, plus que 400 g en plus et ça sera reparti.

Je me sauve, sinon vais être en retard au boulot

bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:02

Bonjour les filles !

Encore 200 gr envolés aujourd'hui, sur les trois jours d'attaque j'ai perdu 2,1 kilos, c'est pas mal je trouve. Comme quoi quand on est sérieuse ça paie, je vais essayer de m'en souvenir.

Aujourd'hui légumes................ Enfin, j'en ai trop envie mais demain je ne me pèserais pas car je sais que quand on mange des légumes généralement le lendemain on est pleine d'eau, faut évacuer. Enfin voilà !

Courage à vous.

Utilisateur73801

Posté le 07/06/2012 à 11:41

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui PL

PD: Café au lait + 2 petits cakes au tofu.

Déjeuner: Salades mélangées, flan poulet et St Pierrelin, 2 petits cakes au tofu, 1 yaourt avec morceaux de fruits et 1 yaourt 0%.

Diner: Galette dukan, jambon fumé, 2 acrrés frais aux herbes, asperge en vinaigrette, 1 yaourt avec morceaux de fruits et 1 yaourt 0%.

Bonne journée et courage à toutes

Bises

Anita

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:47

Bonjour à toutes,

félicitations à vous toutes, que de belle pertes.....

Solenne, j'espère que tu reprends des forces,

du nord, féicitaitons, tu reprends le dessus, et 2.1, c'est super encourageant

Alors pour moi, c'est cool, -400 g ce matin, sans rien de spécial, je mange mon fromage, pain, et deux fruits, féculents 2 x cette semaine,

je suis à presque 10Kgs!!! yess,

pourtant je ne suis pas sensée encore maigrir!! lol

depuis ma conso, -3.5kgs, j'espère me maintenir et ne pas reprendre!!!!

aujourd'hui PP, j'ai bien respecté,

ce midi : crevettes, tranche de foie, pain dukan+fromage 0%, flan aux oeufs (dukan)

ce soir : poisson je pense.....

bonne soirée à toutes

sabine

Utilisateur91407

Posté le 07/06/2012 à 20:34

journee pp fini ! finalement a pas etait dur pourtant pas manger grand chose ce midi ba jsute du poisson et ce soir omelette des de jambon un yahourt !

mais bon engeulade avec la patronne du coup on s'adresse plus la parole dc c'est un peu mort surtout quand on vis sous le mm toit!lol dc pas vraiment tres faim!

bonne soirée les filles

bisous

solenne

ps: j'ai l'impression de reprendre des force oui! par moment non mais c'est moin intensif que la semaine derniere!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 22:24

bonsoir a toutes

bon ce matin - 100gr!!!et j'ai pas fait PP aujourd'hui, trop besoin d'énergie, car bien brulé hier entre gym et zoumba,

je verrai demain pour PP, bravo monique belle perte, carole, courage ca va repartir!! sabine - 400gr c'est bien

solene, j'espere que ca va s'arranger avec ta patronne!!!lol!!! et fait attention a toi!!!

j'envoi du soleil, mais apparament il as du mal a venir vous voir

alors bisou ensoleiller du var, et tres bonne soirée a toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 22:26

PS le BOP, s'achete comme ca en pharmacie?? enfin pas trop besoin, car vais souvent faire pipi, avec les litres d'eau de thé et de café que je boit!!

Utilisateur91407

Posté le 08/06/2012 à 06:47

bonjour

@aurore oui c'est en pharmacie comme ca sans ordonnance !

sinon ca me gave +600 ce matin , j'y comprend rien ca me soule vraiment la ! surtout apres ce que j'ai manger hier ! franchement la journée PP sert vraiment a rien a part te frustré!

ah c'est decidé j'abandonne la balance pendant quelque jours!

je vais mieu cette semaine car je suis dans les 52kg et non 51 kg comme la semaine derniere !je pense que c'est le poid qu'il faut que je garde !

bonne journée les filles !

niveau temps pas trop a ce plaindre ici ! pas trop de pluie et plus souvent du soleil !

solenne

Utilisateur73801

Posté le 08/06/2012 à 07:31

Bonjour à toutes,

@ Solenne, le docteur Dukan dit qu'en conso on ne se pèse que le vendredi matin, alors pourquoi s'infliger une déception tous les jours !!

Bravo Sabine et Aurore 

Pour moi pesé demain, comme tous les samedis.

Bises

Anita

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 07:53

Salut à toute

Solenne bonne décision de s arrêter à 52 sest déjà très bien

J ai également recommence le bop hier on verra bien

Ce matin. Toujours 61.3 c est vraiment dur sachant que je suis reste très sérieuse en plus le we arrive donc c est pas rassurant

Toujours de la pluie , à l'aide et un vent terrible .il doit faire 15 degrés les enfant ont remis les doudou,es, un 7 juin !!!!!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 08:17

hello les filles

carole pas de chance pour ce temps "pourri", nous deja grand soleil, et on est en tee-srirt et short!!!

bon je veux pas vous dégouter plus, car mon poids ce matin n'est pas fameux!! + 800 gr alors que je fais attention!!! mdr!!!

bonne journée a toutes et a bientot

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:24

Bonjour !

Pas de pesée aujourd'hui, comme je vous ai dit quand je ferais PL je ne me pèserais pas pour ne pas me démoraliser. Alors on verra demain. De toute façon, je ne me fais pas de soucis car j'ai bien respecté le régime.

Solenne, fais attention à toi quand même. Ne serait ce pas le stress qui fait que......... Je pense puisque j'ai eu le tour pendant plusieurs semaines. Bon courage.

Ici dans le Nord hier soir on a eu une de ces pluies, à torrent, pfffff ! Y en a marre, on ne saurait pas dire qu'il y a une dizaine de jours il faisait un grand soleil, j'espère que ça va vite revenir car ça nous plombe le moral.

Aujourd'hui PP, je ne sais pas ce que je vais manger, je verrais en rentrant.

Bonne journée.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:49

Bouh ! Mon petit oeuf ne veut pas se mettre en croisière, il me saoule lui..........

Utilisateur73801

Posté le 08/06/2012 à 09:51

Mais bien sur que oui qu'il est en croisière ton œuf !!!

Utilisateur91407

Posté le 08/06/2012 à 09:59

ba oui il est en croisiere!!

sinon ca y est ma fatigue est revenue !!!pff alors surment la journee PP d'hier je pense ! :(

dite celle qui sont en conso vous manger quoi comme fromage ?? alléger ou non alléger???

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:06

Ben zut ! Moi sur mon écran il est encore en attaque....... Je ne bigle pas pourtant lol !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 12:24

Pour solenne moi surtout du comte jamais de l allégé, goûte une fois ça n à pas de goût

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:50

bonjour les filles

d'abord merci pour la réponse pour le chévre

moi qui passe en conso lundi j'ai acheté du comté, de la tome de savoie, de l'emmental, et de la mimolette et ce soir c'est pierrade avec boeuf tomate et champignons et pour mr en plus c patates

Bonne soirée a demain

Utilisateur91407

Posté le 08/06/2012 à 18:15

ok les filles moi je mange gruyere allege et camenbert alleger ! si c pas alleger c gouda edam emmental!

Utilisateur73801

Posté le 08/06/2012 à 18:40

Vous me faites saliver avec vos fromages 

Moi c'est St Pierrelin à gogo, chaud ou froid, mais je ne les mets pas au réfrigérateur car je les aime coulants et bien fait, mais j'avoue qu'ils me reviennent très très cher car les 2 c'est 3,5 euros, et parfois et bien, honte à moi, j'en prends 1 le midi et 1 le soir surtout en PP.

à 17h j'avais tellement fain que j'ai fais une recette, et bien agréablement surprise, mais je n'ai pas mis les baies de Goji, car je préfère garder mes 2 tolérés pour mon dessert ce soir (200 gr de fromage blanc + 30 gr de céréales dukan). La prochaine fois je mettrais 2 CS d'eau de fleurs d'oranger. C'est très bourratif. voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_speciale_sesame_pavot_et_baies_de_(...)

Anita

Utilisateur91407

Posté le 08/06/2012 à 19:20

@anita le st pierre lin est tres bon ! je le trouve pas vraiment tres chere ca reste correcte comparer a dautre chose dukan ! par contre les baie de gogi c'est des toléré?????

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:34

bonsoir les filles,

ce matin, grosse surprise, j'ai changé de dizaine, !! je n'imaginai mm pas en changer qd j'ai commencer!! le site me préconisait comme poids 53.5 pour passer en conso, et je dois dire que je suis bien le régime, je mange vraiment comme en conso, (pain, fromage pas allégé style comté, 2 féculents/semaine, et un ou deux gala/ semaine, je respecte aussi pp, et mes deux fruits par jour) et depuis le début de ma conso, j'ai reperdu + de 3kgs 5 !! ca fait plus de 20 ans que j'ai pas été aussi légère!! bien avant d'avoir mes enfants!!

comme je suis heureuse... mais fo vraiment que je maintienne ce poids...

J'espère que vous avez passé une bonne journée, ici pluie et un peu de soleil, je suis contente de vous voir motivée, et c'est ca qui nous aide vraiment.

Solenne, peut etre que ton poids de croisière c'est 52 kgs?? que te disais le site dukan sur ton poids idéal?

Dunord, ton oeufs est passé en croisère.; )

Aurore, ne t'inquiète pas, tu as vite les reperdre tes 800 Grs, courage et lache rien, vont pas résister!!

Caro, si la balance bouge pas c'est peut etre un palier que tu passes? tiens bon, le palier va finir pas se casser!!

bisous à toutes, et courage, profitez bien du week end!!

moi ce week, très chargé, (samedi aprem je bosse, je fais un mariage, et dimanche élections)

ps : je suis secrétaire de mairie, donc fo que je sois la pour la célébration des mariages, et dimanche je fais pariie du bureau de vote de 13h00 à 18h00 et après dépuillement!! je vais être crevée lundi au boulot!!

et le pire c'est que la semaine prochaine rebelotte (encore un mariage et encore bureau de vote!!)

bises

Utilisateur73801

Posté le 08/06/2012 à 19:54

@ Solenne oui les baies de goji sont tolérés, Voici un copier/coller du site dukan

""- En phase de croisière, une cuillère par jour en PP et deux par jour en PL.

- En phase de consolidation, la dose peut s'élever à 3 cuillères à soupe. Attention ! Son usage est fortement déconseillé aux personnes traitées par le biais d'anti-coagulant, ainsi qu'aux personnes dont le sang est riche en fer""

@ Sabine, Félicitations, et bon courage pour ce week end de folie !!!!

Bises

Anita

Utilisateur91407

Posté le 08/06/2012 à 20:07

@anita d'accord pour les baie de gogi ! bon ca va g jamais depasser les dose et la j'en est plus en plus sa coute horriblement cher !lol

@sabine a l'origine sur le site dukan je devait faire 79 kg ' heu la je me suis dit c'est pas possible ! vu comment j'etait a 79kg ! j'ai toujours etait obese depuis mon enfance dc je sais pas du tt mon poid de forme ou correcte que je suis sensé faire !

felicitation pour ta perte en conso franchement moi je perd mais reprend au final !:( mais jamais en depassant mon poid de debut conso !

tu es en conso 2 ?? ou ta pas fait en deux partie?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.