Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurore83550
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/06/2012 à 18:14
ho la al solene, c'est pas bien grave!!! moi aussi il m'arrive de manger m'importe quoi, et je me sens moins frustré pour repartir du bon pied,
bon pesée - 300gr, mais j'ai pas fait Pp je reste Pl on verra jeudi comme tout le monde, je sais pas quoi faire ce soir, je bloque!!! je vais aller voir dans mon congele ce qu'il y as,
caro, nous ici soleil mais un vent, et on as eu un bel orage hier soir!!!
vendredi pique nique avec les copines au parc, j'espere que le temps sera mieux!!!
bravo rose bienvenue en conso, en fait quand je perd en conso, c'est parsque je fait plus attention!!!
bonne soirée
|
|
Utilisateur91407
|
Posté le 12/06/2012 à 18:39
oui j'ai envie de craquer une bonne fois pour toute pour repartir de bon pied ! car la je suis vraiment frustré ! dc jpense que jusqu'a dimanche je fairait pas trop attendtion car je suis tte seule samedi et dimanche et que mon anniv c'est vendredi ! et apres je retourne au serieux!
jvais essayer d'etre raisonnable quand jusqu'au week end !
merci les filles!
et oui rose la conso c'est bien ! mais bon desfois ta envie de plus !loool
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur73801
|
Posté le 12/06/2012 à 19:28
Solenne, si je peux me permettre ton problème, je pense car je ne suis pas spy, c'est que même en conso tu te restreint beaucoup trop, j'ai l'impression en étant en croisière de manger plus que toi c'est dire.
Je sais que tu ne vie pas chez toi mais chez ta patronne, mais achète toi des truc qui te font envie et lors de tes gala rajoute le au menu, je sais pas moi par exemple 1 œuf Kinder en dessert avec 2 cookies.
Bises et bon courage, reprend ta conso et voila tout.
A+
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2012 à 19:52
Bonjour les filles,
Pas de pesée pour moi, après les churros, je préfère attendre quelques jours mais bon je me suis repris et je reste sérieuse.
Oui, Solenne, je pense que tu ne mangeais pas assez en conso et tu mangeais trop strict, trop de restrictions donc dès que ça va pas.... on se remplit.... Comme les filles te l'ont si bien conseillé, mange plus, mieux, fait toi plaisir et ça ira mieux au moins à ce niveau là ! Bon courrage
bonne soirée à toute
|
aurore83550
|
Posté le 12/06/2012 à 21:03
anita et valerie je pense que vous aver raison!!
aller solene, lache toi un peu!!
valerie, je suis sur que les churros vont vite partir!!!
bon j'ai fait une fricassée d'haricots beurre, et un steack haché radis et un peu de pain + un laitage,
pesée demain, et le soir gym et zoumba,
bonne soirée a toutes
aurore
|
aurore83550
|
Posté le 12/06/2012 à 21:08
ps pour la confiture je prend de la confiture maison que ma tante fait, elle ne la sucre pas beaucoup, et comme c'est de la vrai, je me limite a une cacafé!!!lol!!! et pas tout les jours non plus
j'ai essayer d'en faire mais je l'ai ratée!!
aurore
|
Utilisateur91407
|
Posté le 13/06/2012 à 05:29
bonjour les filles!
bon ba depuis hier je fait n'importe quoid !
apres pain tablette de chocolat cette nuit ca etai pain beurre confiture fromage ! (beurre et fromage alléger !mdr) dc la c'est bon j'arrete mes connerie et repart serieusement !
hier je me suis lever a 4h30 et je me suis pas coucher depuis j'ai sommeneler avec la chienne dan le box ! dc ca m'aide pas a me retenir ! la je tien plus debout ! mais jvai pas me coucher car la chienne tjr pas fini enfin j'en c rien la grosse misere ! et apres boulo!
dc je reprend mon serieu et franchement apres ce que jai manger je pense pas que jaurai faim a midi !
je vais arreter paim et fromage un moment pour essayer de ratrapper le tire! (en mm temp j'en est plus !lol )
au tt cas merci pour vos conseils vivement lundi que ce week end soit passer car je pense qu'il va pas etre triste! je verrai bien !
bonne journee
solenne
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/06/2012 à 09:18
Bonjour,
Bon pas de pesée aujourd'hui, pas envie, c'est bien car je remarque que je commence à savoir me séparer de ma balance. Au moins, je ne stresse pas.
Par contre, je suis fatiguée.
Bonne journée.
|
|
bibi27350
300 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2012 à 14:26
Bonjour tout le monde!
comment allez vous aujourd'hui? la motivation est toujours là,
moi ca va, je me maintien bien, et je reste motivée!!
bonne journée!!
sabine
|
Utilisateur73801
|
Posté le 13/06/2012 à 19:31
Bonsoir les filles, mais quel temps de mer**, y en a ras le bol !!!!
Aujourd'hui mal au ventre depuis ce matin, des gargouillis et des gaz super dérangeant, et c'est à cause de moi car je me suis taper 1 paquets de bonbons sans sucre hier soir, je ne sais pas ce qu'il m'a pris !!! Et pourtant ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Bref, ce soir j'ai manger un cake au St Pierrelin et dès de poulet, avec des épices à curry, très bon mais le fromage est remonté à la surface du cake et à coulé sur ma plaque du four.
J'ai fait un clafoutis aux tomates cerises, viande des grisons et St Pierrelin, avec 1 œuf + 2 blancs d’œufs et 1 CS de fromage blanc, il est super beau ce sera pour mon déjeuner demain avec de la salade verte.
Big bisous et à demain
Anita
|
aurore83550
|
Posté le 13/06/2012 à 20:19
courage anita!!! lol pour le four!!!
bon ce matin - 100 gr, mais j'ai manger n'importe quoi aujoud'hui!! bon je vais essayer de rectifié le tir emain et essayer de faire PP correctement, j'ai fait ma zoumba, je me suis bien defoulé, ca fait du bien
vendredi 1er RDV avec la diét, j'espere que j'aurai un peu reperdu avant d'y aller,
a cette envie de chocolat, ca 'enerve!!!
bonne soirée a toutes et bon courage pour la suite
bise, aurore
|
bibi27350
300 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2012 à 22:21
coucou
alors ce soir n'importe quoi, je suis toute seule à la maison (mon chéri est en déplacement) et voilà je de trouve pas mieux que de faire n'importe quoi (repas de ce soir : kebab frites)
bon ben c'est mangé maintenant fo assumer; donc du coup demain midi posson et journée PP;;;
BISES
|
sandrinefabrice
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2012 à 22:34
Bonjour à toutes,
Je me permets de m'insérer dans votre groupe...
J'ai commencé ma phase croisière(avec mon chéri)ce lundi,tout va bien motivée à fond.
Mon soucis c'est pour "les vacances" help me....je débuterais pile ma phase de consolidation,et je pars en Italie...On va être invités fréquemment dans la famille...et puis on a pris une location,pour en profiter avec nos 3 bambins, l'Italie regorge de bonnes choses comme les pâtes,pizzas, glaces(on a un ami qui les fait lui même)bref j'en passe,je réfléchi déjà à comment m'organiser,car même si c'est dans longtemps, je ne voudrais pas tout gâcher.....je veux revenir au boulot bronzée et belle(plus mince quoi)
c'est surtout les invitations en famille qui me posent de gros soucis, comment faire?aidez moi s'il vous plaît...
Et en parcourant vos messages, je suis à grandement vous féliciter,toutes bravo,çà encourage...
|
aurore83550
|
Posté le 14/06/2012 à 08:11
bienvenue sandrine!!!
bon pour l'itant concentre toi sur ta croisiére, 1 j PP/1 j PL, et suis a la lettre et tu va perdre tres bien les 1 er mois, et pour vacances, il faudra t'y tenir aussi, et si tu est invité et bien legumes et cruditées a volonté, des fruits, et bien sur la viande, et tu aura drit a un repas de gala, pour eviter la frustation
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2012 à 08:19
Bonjour les filles, ca fait longtemps .... Merci Carole de m'avoir laissé un message ce qui est dommage c'est qu'on est pas averti c juste en lisant toutes les pages depuis ma disparition que j'ai vu que tu m'en avais laisse un. Bon bref !!!
Ça fait aller mais j'ai un gros coup de blues la rupture du contrat avec ma nounou me perturbe car cela ne se passe pas très bien d'ailleurs a ce jour on est toujours pas d'accord, j'y dépense beaucoup d'énergie, du temps et cela m'empêche même de dormir tellement cela me prend la tête ! Moralité aujourd'hui je frôle les 70 kilos de très près, j'ai eu quelques pulsions mais j'ai qd même mange équilibre. Bon faut dire que j'attend aussi la semaine rouge mais bon. Je vais tenter pp ce jour !!
Sinon je vois que dans l'ensemble ça va bien, de ma motivation c cool.
Sauf gros souci pour solenne, pour moi tu devrais vraiment consulter la belle car tu ne pourras vivre éternellement comme ca, tu as perdu énormément de poids par de la privation voire restriction très forte et maintenant tu as un rapport avec la nourriture qui te poussent a faire des crises boulimiques, c grave, prends en conscience et donnes toi la peine de consulter un corps de Medecin pour en parler et trouver la solution pour que cela s'arrange. Solenne j'espère que tu ne le prendras pas mal
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2012 à 08:19
Bonne journée a toutes
|
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2012 à 09:20
Bonjour,
Bon ben ça ne bouge pas.............. la balance, tant pis, patience ! Pourtant ça fait trois jours que je ne mange presque rien. Mais j'étais un peu malade, très forte diarrhée, nausée etc. donc ceci explique cela.
Par contre ce matin, j'ai une faim de loup mais alors c'est quelque chose, j'avalerais n'importe quoi. Mais non, j'essais de ne pas y penser. Je bois beaucoup du coup. J'espère que ça va couper ma faim.
Bonne journée.
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2012 à 09:44
Ah contente de te revoir sev !!!!!!!!bon j'espère que ça va s'arranger avec ta nounou c'est pas cool de terminer comme cela
Pour l'instant je n'ai jamais eu aucun de soucis de ce genre j'espère que ça n'arrivera pas
Bon concernant dudu c'est pas la cata,continue à manger équilibré
Pour moi c'est également dur j'arrive toujours à faire des efforts la semaine et le we je déraille
Aujourd hui PP et sérieux
Bon courage à toutes
Il fait toujours pas beau mais je pars quand même me ballader en poussette le long de la mer avec une collègue , on va prendre les protections de pluie.............
|
Utilisateur91407
|
Posté le 14/06/2012 à 17:58
bonjour a tte
@severine contente de te relir ! et tk je le prend pas male j'en suis même consciente ! mais bon...
sinon retour au serieu depuis hier pas rederailler ! PP aujourd'hui !
j'ai tjrs cette envie folle de truc pas dudu ...
je pense me peser demain pour voir les degats !
sinon la je suis fatiguer et limite san force ! mais la je suppose que c'est du a la fatigue e hier pas recuperer! j'espere aller mieu demain !
@sabine tk kebab frite va vite repartir ! lol
bon courage a tte !
solenne
|
Utilisateur73801
|
Posté le 14/06/2012 à 19:44
Bonjour à toutes,
Comment allez-vous, aujourd'hui il a fait meilleur temps, cela me redonne du punch.
Ce soir aquagym, aujourd'hui 1 heures de marche et se matin abdos.
Je viens de faire un genre de cheese cake super bon :
1 œuf + 1 blanc (peut-être qu'avec 2 blanc c'est bon aussi)
2 petits suisse
5 sachets d'édulcorant
15 gouttes arôme citron jaune
10 gouttes arôme vanille
Et hop dans un ramequin de 12 cm de diamètre et hop au four 15 minutes, attention il gonfle mais redescendent après sorti du four. Alors je ne sais pas si froid c'est bon car je l'ai englouti encore chaud !!!!!!
Bonne soirée et bonne nuit, je pars à la piscine.
Biz
Anita
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2012 à 20:30
Bon ben voilà , il a plu toute la journée j en ai ras le c........
Du coup ce soir que des conneries, pain, beurre, chocolat pas l'odieux tout ça
Allez je me pèse demain car il faut que je me fasse peur pour réagir
Allez bonne but à toutes
|
Utilisateur91407
|
Posté le 14/06/2012 à 21:18
@anita oui alere bon ton genre de cheese cake faudra ke j'essaie ca!
bon demain j'ai dejas une part de tarte au chocolat qui m'attent mais bon tan pis c'est mon anniv alors hein !!!! mdr
bonne nuit les filles a demain !
solenne
|
aurore83550
|
Posté le 14/06/2012 à 21:26
bonsoir les filles
sev j'espere vraiment que ca va s'arranger avec la nounou, car c'est vraiment pas cool de finir comme ca,
solene, ne craint pas ta balance!! sabine kebab/frites?? bon ca va vite repartir
bon pas arriver a faire Pp aujourd'hui, mais sérieuse toutes la journée sauf que j'ai manger 4 CS de riz ce soir avec mon bif, car un peu fatiguée, et la chaleur + 26° c a 19h30 au soleil!!!
mon mari est en train de remettre la picine en état, j'espere me baigner ce WK
demain pique nique avec les loulou au parc et l'apres midi je vais a mon RDV avec la diét, j'espere que j'aurais redescendu un peu, car 72 ce matin!!!
il faut dire qu'hier je me suis lacher sur les princes!!! tans pis pour moi
bonne soirée a toutes
|
sandrinefabrice
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2012 à 21:27
tanais ou solène
Bon anniversaire et bonne tarte au chocolat pour demain....
Je n'arrive toujours pas à faire mes crèpes DUdu, çà reste mou et çà colle grave dans la crépière, l'une d'entre vous a t elle une astuce
çà m'aiderait beaucoup,Merci et merci à Aurore de m'avoir répondu.Mon mari a cru de loin que c'était moi en voyant ta photo LOL c'etait toi.
bonne soirée à toutes
|
|
Utilisateur91407
|
Posté le 14/06/2012 à 21:58
@ sandrine fabrice dejas biensvenue a toi et merci !
pour les crepe tu peut mettre une goutte d'huile dans la poelle et essuyé avec du sopalin ! moi quan j'en fait , je fait ca si ca colle vraiment mais en general ca va avec une poelle anti adherante!
@ aurore quel chance pour la piscine !!!!!mdr sinon bon courage et bonne chance pour la diet ! tu nous dira ce qu'elle ta dit ??? je suis curieuse mdr
ici aussi a fait beau grand soleil ! mais surment pas aussi chaud que chez aurore !lol
bonne soiré
solenne
|