Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 08:19

Bonjour les filles voila week end cata pour moi avec apéro au planteur, gateaux apero, tarte aux fraises... Bilan +1,5 kg c'est dur mais bon en plus du coup impossible d'aller aux toilettes et zone rouge en fin de semaine, il faut que je me reprenne car aujourd'hui je ne suis pas bien, ballonnée et migraineuse !! Mes parents sont encore la ce soir pas d'apero ni écart !

J'espère que vous avez passe un bon week end malgré le temps frais.

Bienvenu a panais et courage a toutes je vois que vous êtes très sérieuses même en gala c bien il faut que je suive votre exemple. Et le chocolat chrystel ça va avec un slim tu peux te faire plaisir mais c comme tout pas trop souvent !

Bonne journée a toutes

Utilisateur73801

Posté le 16/04/2012 à 08:55

Bonjour Tanais et bienvenue, courage tu vas te reprendre et continuer ta réussites au Paradis des kilos perdus 

Alors Severine tu as trop mangé, et bien j'espère au moins que tu as apprécié, allez hop, hop, hop tu reprends tout comme il faut et voilà 

Bonne semaine à tous 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 09:11

Bonjour les filles !

Bienvenue Panais !

Bon pas de pesée, je le ferais demain, ça fera une semaine que j'ai repris le régime.

Tout va bien, pas d'écarts, tout bien quoi........ J'attends quand même avec impatience ma commande céréales caramel, biscuits noisette, mayonnaise et ketchup. ça va me changer la vie, la mayo surtout mais avec modération.

Pajupete, je n'avais pas fait attention...... Je viens de voir ça ce matin mais quand je vois tout ce que tu as perdu, franchement je te tire mon chapeau. C'est super, je trouve que tu as un sacré courage.

Utilisateur73801

Posté le 16/04/2012 à 10:24

@ dunord, merci, tu sais maintenant c'est devenue une habitude alimentaire, l'autre jours ma maman me demandais quel serait mon 1er repas de gala, et là un trou noir, je ne savais pas quoi dire, peu-être une tarte au citron meringué !!!!!

Bizarre quand même, et vous les filles qui êtes en conso c'était quoi votre 1er gala ?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 10:54

Merci Anita... allez hop on y retourne !

c bien dunord continue ...

moi anita mon premier gala c'était un gateau au chocolat avec mousse et craquant pralin !!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:25

Bonjour les filles et bienvenue à tanais

Je viens de voir sa courbe ....... Punase, tanais, tu dois être la doyenne du meilleur poids de perdu, non ? 60 kg ??? Vraiment, je te tire mon chapeau, tu as fait un parcourt remarquable !!!!!!!!

Mise à part sev, qui a fait un écart ce week end , je vois que vous êtes toutes sérieuses ....

Je pense à:

- caro qui doit être sous les cocotiers lol .. en petit maillot comme elle espérait tant ......

- à Céline aussi qui nous manque

- sara qui n'est plus loin de son mariage ..

- lulu et sa grossesse.....

On aimerait bien avoir de vos nouvelles les filles .....

karo je ne sais pas ou tu en est dans ton objectif .... mais moi, je ne pense pas pouvoir l'atteindre pour la fin du mois . J'en serai pas loin certes mais , sniff , j'ai des doutes ....

je vous souhaite une très bonne journée à toutes !!

Utilisateur73801

Posté le 16/04/2012 à 11:26

Donc Severine je suis comme toi, plutôt vers un seul gâteau 

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 11:46

c'est vrai et dire qu'il y a une qui se dort la pillule sous le soleil !!!!!!!

Utilisateur89584

Posté le 16/04/2012 à 11:58

Bonjour à toutes,

La semaine dernière a été plutôt cahotique et le moral s'en ressent. Mon objectif ne sera pas atteint Crista, une fois de plus dirais-je ! Je remarque que je me perds de plus en plus, c'est vraiment domage... Ce week-end j'ai réfléchi à faire une petite liste des problèmes que je rencontre, des petites failles qui me perdent, des objectifs que je veux atteindre, du comportement à avoir pour réussir.... je vais mettre tout ça par écrit et peut-être cela va m'aider, j'espère car la situation est grave.

Du coup ma courbe est à 0 et je suis prête pour un autre départ mais besoin de motivation.

Ta prise de poids a des explication Sev, et la constipation + ZR y sont pour qqchose je pense. Allez courage tout va rentrer dans l'ordre et à la fin de cette semaine ça ira déjà mieux tu verras.

Biz à + je dois aller à mon cours d'alld.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 13:15

bonjour les filles

bienvenue a panais, et c'est vrai que quand on voit ta courbe c'est bluffant!!! alors ne t'en fat pas trop tu va reperdre ce que tu as repris!!!

sev toi aussi laisse passer la semaine!!!

karomel, bon courage!!! et je pense que tu devrait te poser et réflechir a comment tu veux perdre vite et reprendre aussitot ou lentement mais surement et ce fixé une perte voyant aller de 500gr par semine et s'y tenir, pour un début et voir si tu tiens sur la longeur, de toute facon tout le monde ne perds pas pareil!!

moi pas bouger, toujours même poids 70.4 pas de perte mais pas de reprise non plus, c'est déja ca, ce soir steep!!!

et oui cristal on pense aussi a sara, céline, mila qui attends des jumeaux et aussi a lulubeth et luciechou!!! et d'autre encore!!!

aller bonne journée a toutes et a ce soir

Utilisateur73801

Posté le 16/04/2012 à 13:15

Et bien, et bien Karomel, le moral est en berne, allez courage nous avons tous des hauts et des bas, et là comme pour toi c'est le bas et bien il ne pourra y avoir que les hauts maintenant.

Je serais toi je laisserai quand même ma courbe à jour, tampis si cela remonte, mais au moins tu l'aura sous les yeux pour t'encourager un peu.

Combien avais tu perdu, ?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 14:36

Karomel : figure toi que je suis dans le même cas que toi, mais ça y est j'ai retrouvé ma motivation depuis mardi que j'ai tout recommencé. Ne t'inquiètes pas, ça va revenir, il faut être forte. Il le faut absolument, moi j'ai envie d'aller jusqu'au bout, c'est pourtant très difficile pour moi car à chaque fois que j'arrive à mon poids ou presque et bien je flanche. Mais cette fois, je me dis que c'est la dernière fois, ça ne peut pas continuer comme ça, sinon notre santé va en prendre un coup.

Allez !!!!! Courage ! On va y arriver.

Utilisateur89584

Posté le 16/04/2012 à 15:01

Moi aussi dunord j'arrête pas de me dire que ma santé va trinquer, mais c pas pour autant que les prob s'arrangent...

Pour répondre à ta question pajupete je perds 8/10 kg et ensuite je les reprends, ça fait maintenant plusieurs fois de suite et je ne sais plus bien où j'en suis, je pense que vu le nombre de kg que j'ai à perdre je me sens + ou - dépassée et même totalement découragée. Vraiment j'admire la volonté que vous avez eue toi et tanais, perdre autant de poids il faut le faire !

Aujourd'hui j'ai remis ma réglette à 0, trop tard c fait, je me sentais trop dégoutée, en la voyant je lisais encore un échec.

Par contre je ne me suis pas pesée ce matin et donc je mettrais mon poids demain.

Merci pour votre soutien les filles, je ne vous le dirais jamais assez.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 15:47

J'ai regardé ton avant/après tanais......................... Purée ! Quel courage ! Je trouve ça super et moi qui me plains alors que je n'ai que 6 kilos à perdre, je vais apprendre à me taire. Dis-donc !!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 17:10

Bon pour moi toujours aussi gonflée et pourtant j'ai bu de l'hépar toute la journée mais rien, grrr !

Karomel allez repars sur un bon pied, tu étais bien partie et remotivée que s'est il passé ce week end ? Tous dudu qu'on est nous sommes avec toi et tu les sais alors reprends toi vite !!

Monique tu vas y arriver aussi tu es bien reboostée ...

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:05

Bonjour consolideuses!!!

Nouvelle sur le forum je suis en conso depuis le 9 janvier et jusqu au 19 juin....

J arrive plus ou moins a gerer mais de temps en temps j en ai marre de la routine alimentaire! Fan de chocolat et ayant envie de sucre + que de sale je voulais avoir des avis sur des recettes de gateau ( surtout chocolates!!!!!!!) qui serai vraiment bonne jai essaye les muffin au chocolat : ils ont fini a la poubelle le cacao degraisse non sucre est vraimen trop amer et le son et moi on est vraiment pa amis!!! Je sais je suis difficile mais vraiment jen peux plus !!!! HELP!!!!

Utilisateur91407

Posté le 17/04/2012 à 07:42

bonjour a toute merci pour votre accueil!  et merci Dunord

cette semaine conso normale , et surtout pas de peser avant vendredi pour pas que mon moral soit au plus bas ! jspr avoir une bonne surprise!lol

je suis deçu de cacao degraisser moi je trouve pas assez fort au gout et vraiment trop amer , j'en mange très peu , en plus c'est un toléré et les toléré me font peur !lol je les evites!

pour les sons moi je fait un gateau tt les matin avec , je les aime pas dans les yahourt , pas bon du tt !

bonne journée a toutes!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 08:03

Bonjour les filles pp aujourd'hui pour moi car il faut que je perde ce que j'ai pris ce week end.

Misschoco moi je me fais des muffins avec du yaourt sveltess Choco ou bio flanc pour remplacer le cacao en fait j'ai finit une boite et je n'en ai pas racheté. Mais c pareil je suis incapable de manger les sons dans un yaourt ou fromage blanc.

Utilisateur73801

Posté le 17/04/2012 à 08:18

Bonjour à toutes, aujourd'hui PL, j'ai fait des rillettes de thon au curry, mon pain dukan et un flan jambon et St Pierrelin + salade verte, hum j'ai hâte d’être à midi.

Courage les filles vous allez y arriver 

Bises et bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 08:25

Bonjour !

Bon tout va bien, ça continue, la routine quoi ! Pas de pesée, je verrais ça plus tard. On dirait que je me sens plus sereine d'ailleurs depuis que je ne suis plus trop mariée avec ma balance.

Aujourd'hui PP, bouh ! C'est plus dur.

Bonne journée.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:27

Bonjour tout le monde .

Pl aussi pour moi . Radis, Escalope de veau, endives, fromages 0% et yaourt ..

J'ai "jeté" mon pot de cacao degraissé ... j'ai pas trouvé bon non plus . Je préfère m'en passer ... Par contre, mon son d'avoine, moi je le prends chaque matin dans du FB .. les gateaux, ne passent pas non plus .L'arrière gout me bloque ...

Tanais, j'ai vu ton avant /après.. tu es magnifique !!

PAJUPETE, s'est koi comme recette ton thon au curry ?

misschocolate6, tout comme toi, je suis une inconditionnelle de chocolat et j'avoue que lorsque j'ai une grosse envie, je m'achète une tablette BIO au rayon diététique. Je la mange en 2 jours,...... mais je ne prends pas un gramme ....

dunord, bravo pour ta motivation!! cool ...

Sev, karo aurore et vous toutes, bpnne journée ....

Utilisateur73801

Posté le 17/04/2012 à 10:21

@ cristal3e, ma recette c'est 1 boite de thon fumé, 1 botte de ciboulette fraiche, 1 boite de fromage à tartiner 4% Fine Ligne de chez Learder Price et 1 cc de cury en poudre  Attention il faut compter les tolérés pour le fromage à tartiner.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 10:30

tanais ca y est j'ai mis du temps mais j'ai aussi trouvé ton avant après c super ce que tu as fait, par contre je me demande comment est ta peau car moi j'ai perdu presque 30 kg en tout et avec dudu que 11 et ma poitrine a vraiment dégusteé, mes cuisses et mes dessous de bras aussi et je ne sais pas trop quoi faire ??

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:37

Merci PAJUPETE, je vais essayer çà ....

Sev, je suis un peu comme toi . J'ai perdu 20 kg avec dudu, et moi s'est mon ventre ... j'ai des " capillons" disgracieux qui persistent , sur le haut du ventre ........ j'ai beau passer des huiles, des crèmes, rien n'y fait .. je ne fais pas de sport, certes, pas évident avec mes horaires de pouvoir m'inscrire qlq part ..

Vos recettes les filles pour remodeler votre peau ???

Utilisateur73801

Posté le 17/04/2012 à 11:06

Une de plus moi aussi avec mes presque 50 kilos en moins j'ai les cuisses qui ressemble à 2 accordéons, les seins en gants de toilette, et les bras en ailes de chauve-souris  J'utilise de la Percutaféine, je fais de l'aquagym et des exercices, mais rien à faire :-(((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.