Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
nad .... pffff , j'aurais vraiment tout lu................................ quel délire te prends encore.... ton forum, et dire que tu n'y as pas ta place...... d'ailleurs pourquoi tu dis de pareilles con... neries !
raconte à tata ninine ce qui va pas .... dans ta ptite tete
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 10:56
purée la 18 est pour moi nananananère
Utilisateur66183
Posté le 25/09/2014 à 12:59
pour l éphémeride fajette s en sort tres bien
non ca va pas
pas du tout meme
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 25/09/2014 à 13:26
pour te repondre amy
sam a etait tres gaté .il a enormement apprécié le fait qu ont ne fasse pas de " gouter " cette année mais plutot un repas
pour l occas le garage a etait debarrasséé et il etait entierement decoré est preparé pour ces 12 petits ados
seb a fait un enorme barbec
il a eue beaucoup de livres ..dont celui qu il avait vue chez bibi
il etait tres content
pour en revenir au fofo ..
vous penserez ce que vous voudrez oui je ne vais pas bien du tout mais je ne m étalerez plus puisque j me suis trop plainte
je garde donc pour moi
quand au reste soyons honnete .....
a part léphémeride ont ne m adresse que tres peu la parole
je sais que pour ma part je passe tres peu mais ca c es du a ...
voila a mes soucis
bref .
c est pas une crise de calcaire non
juste une realité
j vais y reflechir si j y arrive
c est dur en ce moment
c est tout
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 13:57
C est surtout du n importe quoi nous sommes une équipe ou chacune z sa place même si on ne dit pas un mot à chacune chaque jour du moins c est Mon point de vue alors zen et bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 14:00
euh .......
on te parle pas, mais moi je parle à tout le monde
certes, j'attise un peu fds
mais quand j'écris qque chose ici, c'est pas pour une personne en particulier...
c'est pour vous toutes !
et effectivement si je n'ai pas envie de parler d'un truc..... bah j'en parle pas ... point barre....
mais en aucun cas, je pense léser quelqu'une ici !!! ni en faire cas !
je passe en coup de vent en journée car suis au taf, le soir, je n'ai pas une minute à moi donc.....
je m'excuse si je n'ai pas souhaité un anniv, un bon rétablissement, une fête, ou remercié l'une d'entre vous... ou avoir fait comme si j'ignorais vos soucis, vos maux, etc etc
juste que parfois je lis une page voire plus d'un coup, et j'oublie de répondre parfois à des questions qui pourraient m'etre posées aussi... enfin bref, je ne suis pas la femme parfaite, mais de toute façon elle n'existe pas
non non fds, elle n'existe pas...... je te l'assure
l'homme parfait non plus du reste ....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 14:05
Ben! et moi alors????????????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 15:11
Ah ça non Faj, t'es pas parfaite!
pas du tout même!
Bon pour en revenir à des problèmes plus existentiels, c'est vrai que" se connaissant de mieux en mieux" ( entre guillemets,) au fil des années on en arrive à "moins de diplomatie, moins de véritable écoute" et pour tout dire, on laisse une petite routine s'installer.
.
Sans compter que le moteur qui nous a toutes réunies ici au départ, c'était dudu, c'était la motivation de perdre du poids, puis de pas le reprendre .Et après? face au vide sidéral que laisse le challenge atteint?
qu'en reste t-il de dudu? des kgs perdus? du soutien qui nous a permis d'y arriver? Il a bien fallu trouver autre chose pour continuer d'échanger et faire vivre le forum
l' amitié du fofo, , pour forte qu'elle soit est une amitié virtuelle et il faut beaucoup plus de volonté et d'implication de chacune pour la faire durer vu qu' elle ne s'appuie que sur des instantanés.
des efforts sont faits, de part et d'autres: envois de fleurs pour les grandes occaz, envois de cartes pour les vacances, envois de petits colis de soutien.
on a vu le moral de toutes descendre et remonter en flèche, les petits et grands bobos se déclarer et guérir.
Après, il faut être réaliste: on essaie d'être indulgente, comme dans la vie et on ne va pas donner des leçons de morale ni porter de jugement. Ca n'empêche pas de se dire sans l'écrire que l'on aurait agi autrement ou pareil: on a le droit!
Et comme tu dis Faj, répondre à toutes ici, c'est répondre à chacune.
Utilisateur66183
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur66183
Posté le 25/09/2014 à 16:46
ok
Utilisateur66183
Posté le 25/09/2014 à 17:05
faites comme si j avais rien dit
c est vraiment pas le moment de me faire a nouveau la morale
j ai rien dit de mal .juste mon ressenti
ca j ai le droit ?
sinon j ai absolument rien contre vous
j ai toujours eu le chic de toutes facons pour me mettre les gens a dos .....
et je n ai pas detaillé mes problemes ni autres
arretez de me dire qu il n y a pas que moi qui ai des soucis !! je le sais ! j suis pas non plus ignare !
j ai eu un coup de mou
point barre .....
dsl
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 18:11
Bon sur ces bonnes paroles donnes nous plutôt des news de la petite poupée je n ai pas votre snap ou je ne sais quoi résultat je n ai pas vu de photo depuis des lustres snif snif elle a du bien changer dans qq temps c est Maud qui sera contente de pouvoir jouer avec
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 18:17
On a passe l après-midi agence fermée a faire comprendre aux commerciaux comment ils devaient travailler et ce soir il y en a une qui ne glande rien de la journée qui descend les escaliers avec moi et me dit je ne comprend pas la réunion c est ce que je fais déjà et la je la regarde et lui demande tu étais pas blonde a l origine bingo j avais raison MDR
Utilisateur110781
Posté le 25/09/2014 à 21:02
Hello les miss,
Petit coucou avant de m'enfiler la dodue.
Nad, je cite au fil de l'eau, une telle ou autre, au gré de mon libertinage, et des posts. Des accroches vites faites, mais ce n'est pas parce que l'on ne nomme pas systématiquement chacune, qu'il faut s'en chagriner -) et que l'on zappe.
Il arrive parfois de survoler, mais dès qu'il s'agit de soutien les comms du fil nous permettent de rebondir.
J'ai du mal à vous suivre en ce moment, mais je sais qu'en chacune de vous, il y a aura une pointe de malice, de gentillesse, des soubresauts, c'est un peu ma culture "cornues" -)
Biz à Vous. Demain, je file dans le Gofle, pas de connexion je pense !
Utilisateur110781
Posté le 25/09/2014 à 21:04
Ma Sardine, je retombe sur le post précédent, une défaillance de neurone chez les blondes, je confirme, rire. Biz.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 21:06
Bon séjour dans le golf tu as de la chance il y fait un temps superbe
Bon je vous laisse je vais retrouver mes moutons ( faute de cornues) bises a TOUTE et a demain tchao
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 21:40
Tu peux parler, Nad, ici, du moins ce que tu juges dicible.
et personne ne peut ni ne cherche à t'en empêcher. Pas parce que c'est ton fofo, mais au fond parce que c'est le droit de tous de s'exprimer sur la toile ou ailleurs, tant que l'on ne cause de tort à personne.
et les forums c'est fait pour ça!
Ce serait mieux pour toi, de n'avoir que de bonnes nouvelles à écrire.
des fois c'est le cas, ça fait plaisir, mais c'est vrai que la plupart du temps, t'as un flagrant manque de bol! c'est comme ça!
et pas beaucoup de monde pour t'écouter par chez toi, alors t'en parles ici.
Déjà de l'écrire, ça te donne le sentiment de partager le trop lourd que tu portes.
Après, ici, on lit et on prend ses petites habitudes: on survole, ou on lit attentivement.
On répond un mot gentil ou on laisse courir.
on choisit de répondre à un ou 2 post sur 10 :On a pas d'obligation: Et ça tu peux le comprendre.
Un peu de fatigue, le blues, et on est moins bavarde ou même on passe pas.
Souvent, on fait un effort quand même, des fois pour parler aussi un peu de soi , souvent des mêmes choses: c'est normal.
On a tous en soi un thème dominant : pas facile de l'étouffer! LOL!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 21:43
Mon thème dominant? je veux la peau de Faj et de YO!
Pour m'en faire une descente de lit!
orchid
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130804
Posté le 26/09/2014 à 06:26
Bonjour à toutes,
mikas je te souhaite un joyeux anniversaire
Utilisateur110781
Posté le 26/09/2014 à 06:32
Hello les miss,
Bon anniversaire Mamie moustache -)
Yes, c'est vendredi et petite journée, j'ai décidé 9h30 - 16h !!! Je récupère un peu, lol.
Ma Sardine, je t'attends pour démonter le auvent, rire.
Belle journée à Vous
Utilisateur130804
Posté le 26/09/2014 à 06:36
Hier après midi du coup je n ai rien fait de ce que j'avais prévu ,j'ai nettoyé le jardin et il y a encore du boulot.
Nad j'espère que tu vas mieux et surtout que tu vas rester?
bonne journée
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 06:38
Bonjour tout le monde
Et bon anniversaire Gros bisous
Gggrrr il fait froid
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 06:39
Nad. Notre café du matin il est ou ???????
Utilisateur66183
Posté le 26/09/2014 à 07:42
salut les speedys
merci ...........
et encore dsl
tu as tout dit fds .....mon ressenti comme d hab ...ici j ai personne a qui parler
bref
VENDREDI 26 SEPTEMBRE 2014
st COMME / DAME / MIEN
justement amy melanie doit aller recommencer ses rdv pour faire le bi pass ou la sleev suivant la decision des medecins aujourd hui
je devais l amener mais du coup ce sera seb je ne suis pas assez bien
alors du coup j aurai clara toute la journée a la maison avec poussette et tout et tout pour aller amener et chercher maud a l ecole ...
je mettrais des photos oui avec l appareil de melanie elle en as de tres tres belle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.