Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Il arrive que l'on soit trop fatiguée et le vélo n'est pas la meilleure façon de se détendre, surtout en montagne où...ça monte!lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 21:51
Yes! la 20!
Faj et Yo, je vous tire la langue!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 21:52
Amy, je crois que Mel va se faire faire une réduction gastrique!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 21:56
C'est pas banal tes migraines Rêve!
des malaises, périodes d'inconscience.
ça plaisante pas.
tu as fait des investigations poussées en milieu hospitalier pour l'origine de ce problème.?
comment tu peux arriver à bosser avec un truc pareil?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 21:57
LNA, je me dis que si tu passes pas, c'est que tu as de la fatigue, de la démotivation mais je pense que tu nous lis quand même!
alors on pense bien à toi et on t'embrasse en attendant ton retour!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 21:58
Bibi, bon week end et repos- détente en prescriptions de la part des cops'
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 22:00
Bon allez j'arrête et je vous souhaite bonne nuit parce que déparle toute seule sur le fofo et à ce train là, je vais me faire la 21 et ce serait dommage que le couple YO-FAJ meure d'apoplexie pour ça!
beaux rêves les filles!
Utilisateur110781
Posté le 26/09/2014 à 22:08
Un soupçon de réseau pour une petite bafouille, car mon domino est à 100m dans le noir, grr.
Adorable la pitchounette, je veux le même pyj, non pas le pilou de FDS, enfin style le mien les longues soirées d'hiver, rire.
Belle nuit les miss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 22:52
Qui t'as dit que je dormais en pilou GAV?
Ah! ça y est : j'ai deviné!
je vais leur donner une leçon!
Utilisateur110781
Posté le 26/09/2014 à 23:03
Ma très chère FDS, juste un souvenir d'un post où tu traînais devant ton café, éclat de rire, et j'examinais le mien de plus près, lol.
Zou, je file sous les dodues du mobilhome, je sens déjà les poils sous-jacents se hérisser, quelle nuit romantique.
Bizz à Vous Toutes
Utilisateur110781
Posté le 26/09/2014 à 23:13
Grr, je ne peux pas dormir, j'ai la haine. Il y a un hôte indésirable qui tournicote, un espèce de "suceur" qui va se régaler de mes excès de ce soir en me pompant de son dard. Oulala, si j'avais su, je n'aurais pas cédé à la tentation d'un apéritif, d'un toast au saumon, d'un filet de poulet agrémenté de la somptueuse sauce salsa, de la tranche de pain tartinée au beurre de sel de Guérande et un grand soupçon de fromage de Madame LoÎk, pitié, je regrette et ma Pétrolette ne va pas m'épargner non plus. Ouf, demain, je dépenserai des calories à me gratouiller.
Zou, c'était mon méa culpa du soir, lol, mais si véridique. Belle nuit.
Utilisateur66183
Posté le 27/09/2014 à 05:53
mdr gavotte !
salut les speedys
SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2014
st VIN / SANG / DE / POLE
amy mélanie souhaiterais une sleeve .plutot u un bi pass
le chir lui a dit hier que si tout les exams et rdv sont concluant se serait ok
le café est pret
amy bon courage au taf
gavotte t es en mobil ??
dsl j ai pas suivi .......
encore bon anniv a mikas
coccy il est mignon louka
reve ca existe un naturopathe ? lol je deconne ...bon retablissement en tout cas
bibi sam me saoule avec ce livre !!!!!!!!!!!!! il nous le sort des qu ont a un pettit bobo !! lol
lna ou es tu pasée ma belle ?? ca va ?
fds ...tu restes la meneuse de la bande ..et ce role te vas a merveille ! n en deplaise aux deux morues ..mdrrrrrr
hein ma poisse caille ??
allez zou ....j vais faire des galettes dudu ..au moins 2 mois que j en ai pas fait !
mais marc est rentré hier de l internat avec en tete la ferme idée de perdre un peu de poids et pour cela il me demande mon aide .mes conseils ma cuisine ...bref
je vais l aider de mon mieux et je suis tres tres contente qu il me demande cela a moi
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 06:33
Cool Nad régime en famille. Et sa tête ça va ?
Bon. Je vais essayer de me remuer heureusement à 13h c est enfin le week-end
Utilisateur66183
Posté le 27/09/2014 à 06:42
dis donc quelle memoire amy !
merci oui ca va
l infirmiere du lycée lui a retiré les fils hier justement
bon ca tire un peu mais c est normal
bon courage encore au taf .et merci d etre la pour moi ..........
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 07:29
Il a la tête dure de qui tient il MDR
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 08:38
Bonjour!
soleil et petite fraîcheur vivifiante par ici.
Tu as restitué le petit trésor à sa maman Mamie Nad?
elle a un regard et un sourire craquants, pleins de malice!
Ca va être une sacrée petite speedycette!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 08:51
coucou !!!
bon week end au mobilhome Gav !!
FDS, une petite rando pour profiter encore de ce soleil d'automne ?
Nad, c'est bien pour Marc. aime t-il les galettes dukan ? impossible pour moi.....
après j'imagine qu'à l'internat ce n'est pas facile de faire attention à ce que l'on mange. mais si il a la volonté et le besoin de perdre du poids, tu seras là pour le soutenir.
ici rangement aujourd'hui et tri. je prépare mon vide grenier d'octobre. et surtout il faut surveiller Loulou qui vient toujours rechercher ses jeux ou jouets que je mets de côté !
bon réveil aux marmottes !
belle journée à vous toutes
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 08:52
Sireine, on veut encore voyager........
j'espère que tout va bien
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 09:26
Hello
Bonjour tutti
belle journée d automne aujourdhui..
Je vs offee un café? Un thé?
Nad Sam m épate avec son bouquin...
Il lit aussi Harry Potter?
Je ne sais plus s il les a lu?
Nicolas m s demandé les Divergents et en anglais
Il se perfectionne son anglais pour son boulot... En s amusant en plus
Pourquoi pas....
Fais lui un gros bisou
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 09:34
Nous le matin on mange le cake aux baies de goji
Dudu
6 cas son d avoine
3 cas son de blé
6 cas lait en poudre
1 s de levure de boulanger
3 oeufs
2 yaourts au soja (arfum au choix : choc - vznille...) moi j adore avec celui aux poires/amandes
Et une poignee de baie de goji
(Ou autres : je l ai fait avec des pruneaux c etait bien bon..)
Voila
Le tout dans un moula a cake en silicone
20/25 minutes au four a 180
Jm et moi on ne s en passe plus...
Il ns dure deux trois jours a deux...
Mikas je ne sais pas si tu as droit aux sons avec Seignalet?
Sinon les filles je vs le conseille...
Besos
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 09:39
hello
fds : pour répondre à ta question c'est OUIII OUIII OUIII j'aimerais bien voir !
brume, mais temps lourd, le soleil perce tout doucement
machine en route,
au programme, courses, ménage, cuisine, repassage, et je vais rejoindre léon au repaire de chasse ce midi
v dort, v... est parti bosser ....
ah aussi faut que je change bubulle d'eau on ne le voit plus (cadeau empoisonné de V.... )
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 10:14
Faj, mets le au court bouillon et on n'en parle plus.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 11:04
Retour des courses
Grillades au menu
Et vous?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 14:14
A midi brandade de morue salade
Nad et ton couscous avec ton frangin il était bon ? Tu lances les sujets et nous donnes jamais le verdict NAMEO
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 16:17
Ouos
Hs cet ap midi
Bon alors ce midi
Au menu Theme : le poireau ( lol)
Poireaux vinaigrette ( recette marmiton)
Compotée de poireauxail oignons aux pommes et epices (cannelle gingembre et muscade)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.