Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cruellanany
216 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2019 à 17:04
Coucou ça y est me revoilà !!!
J'espère que vous allez bien toutes.
Moi ça va. Les 3 jours avec les amis étaient très bien, tout s'est bien passé. Les enfants se sont bien amusés et nos maris se sont super bien entendus. Elle et moi, comme d'habitude sans avoir besoin d'écrire tout ce qu'on a à dire lol
Elle est moi sommes reparties derrière nos écrans.
La soirée jeunes une catastrophe....
Mon fils était tellement dégouté qu'il leur a dit qu'ils allaient aller se promener parce qu'il a vu que ça n'allait pas. Il a dit plus jamais il invite quelqu'un à dormir.
Ils ont pas respectés le but de la soirée qui était de passer un moment convivial
Pleins de trucs qui ont fait que c'était complètement raté
Le lendemain soir il en restait 2.un super gentil que l'on connaît depuis longtemps et l'autre euh ben je vais rien dire. Mais en mangeant on a dit ce qu'on en pensait de la soirée, même celui qu'on connaît à dit comme nous.
Voilà de la lecture !!!
|
|
Utilisateur145874
|
Posté le 25/08/2019 à 21:30
ah oui quand même ! dommage pour la soirée jeunes !
super si avec ta copine et ton mari çà c'est bien passé, c'est super çà !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cruellanany
|
Posté le 25/08/2019 à 22:33
C'est du passé maintenant. Je vais profiter de mes derniers jours de repos. Reprise jeudi au lieu de vendredi.
Au fait je n'ai pris que 300 grammes sur toute cette semaine ça va pour dire qu'on a fait que de manger.
Maintenant vive le manger sain.
J'ai fait ma 1ere séance de vélo elliptique et j'ai fait 45 minutes, 16,6 kms
Je ferai 2 séances par semaines après 3 ans sans faire de sport, je reprends doucement
Et toi comment ça va ? Qu' a tu fais de beau cette semaine ?
Bises
|
Utilisateur145874
|
Posté le 26/08/2019 à 09:15
je n'ai rien fait de particulier, je voulais retourner à la piscine ce matin mais j'ai la flemme du coup je vais sans doute aller au cinéma !
il fait à nouveau chaud en région parisienne et çà me gave !
et je continue mon chemin dudu
j'ai plein de réunions et je lis énormément
|
moi82
1464 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/08/2019 à 10:42
Coucou, me revoilà.
Après 3 semaines de vacances, et bien, je suis crevée
Je n'ai pas perdu de poids MAIS je n'en ai pas pris non plus pourtant j'ai mangé
Je vois que vous allez bien et c'est tant mieux.
Des bisous
|
Utilisateur145874
|
Posté le 27/08/2019 à 15:43
bon retour parmi nous moi !*
çà me fait plaisir de te voir
|
moi82
|
Posté le 29/08/2019 à 09:47
Coucou merci Brijoudu
Moi aussi je suis contente de vous retrouver meme si, en ce moment, nous ne sommes pas nombreuses.
Bon alors, hier j'ai eu un rdv médical ou le medecin m'a demandé de perdre au moins 5 kilos.
J'ai été étonnée qu'il me demande QUE 5 kilos mais bon, je vais m'y remettre toujours à mon rythme non dudu car je sais que je ne m'y tiendrais pas.
Et vous, comment ça se passe?
|
Utilisateur145874
|
Posté le 29/08/2019 à 11:47
nous ne sommes effectivement pas nombreuses mais si pour les autres c'est pareil que pour moi (plus de notifications de nouveaux messages depuis plus d'une semaine) il est évident que le forum va avoir du mal à être animé et c'est vraiment dommage parce que je l'aime bien ce forum !
il nous apporte tellement de choses !
|
|
Utilisateur145874
|
Posté le 29/08/2019 à 11:48
et tu dis que tu es étonnée que le médecin ne te dise de perdre que 5 k tu vois que tu n'es pas si ronde que çà !
donc vive Toi !
|
moi82
|
Posté le 30/08/2019 à 07:56
Coucou
Oui effectivement le forum ne pourra pas durer si nous ne sommes que quelques unes a l’alimenter.
Alimenter, encore du langage de nourriture. Comment veux tu que je m’en sorte de ce surpoids.
Alors les 5 kilos a perdre sont pour une chose precise sinon je dois arriver a 65 kilos pour passer sous la barre du surpoids d’apres mon imc
Allez je vais me preparer je pars travailler.
A plus tard, biz
|
Utilisateur145874
|
Posté le 30/08/2019 à 08:51
un forum peut durer même si nous sommes peu nombreuses, avec deux copines on fait vivre un forum depuis des mois donc tu vois c'est la qualité et non la quantité qui compte
|
cruellanany
|
Posté le 30/08/2019 à 16:16
Coucou
Désolée en ce moment je n'ai vraiment pas le temps. J'ai repris le travail hier. Nouveau circuit, nouveaux enfants, nouvelles familles... Le casse tête chinois !!!
Je passe tout mon temps à bien préparer pour être prête lundi !!! Et surtout profiter de mon week-end avant le grand bain de la rentrée
Mais je suis là, soyez rassurées
Bises
|
Utilisateur145874
|
Posté le 30/08/2019 à 16:51
bon courage pour la reprise ma bichette, je sais que tu penses à nous !
nous (en tous les cas moi) aussi on pense à toi
|
moi82
|
Posté le 03/09/2019 à 10:08
coucou, après un week end chargé, me revoilà.
Comment vous allez?
Pour ma part, je suis degoutée. Je suis de mariage le 14/09 prochain et je n'ai plus grand chose à me mettre en haut.
Je me rends compte que depuis le mois de septembre l'année dernière, j'ai gonflé au niveau de la taille, le haut que j'avais acheté pour cette occasion me boudine.
|
cruellanany
|
Posté le 03/09/2019 à 14:17
Coucou
Après le grand rush de la rentrée et une fin de vacances mouvementées me revoici.
Virginie je suis dans le même cas que toi en 1 an j'ai gonflée.
Il me semble qu'on a à peu près le même age non ? 37 pour moi enfin 38 en décembre
Ça doit être un cap sûrement
Brigitte merci beaucoup.
Dommage sur mon tel j'ai pas la réglette pour voir où tu en es.
De mon côté j'essaie de me tenir à 2 fois par semaine de vélo elliptique à raison de 45 minutes la séance.
Ça me défoule et après je suis zen
Après côté repas, pour l'instant je mange normalement. Enfin faudrait que je réduise un peu les pâtes...
Chaque chose en son temps !!!
Et vous ça va ??
Bises
|
moi82
|
Posté le 03/09/2019 à 16:32
re coucou,
alors merci cruellanny, tu me rajeunis de 2 ans. Certes, ce n'est pas beaucoup mais quand même.
Oui, comme je le dis plus haut, j'ai gonflé
Du coup, il faut que je me rachete un petit haut mignon pour le mariage.
Sinon, je fais très attention à manger équilibré depuis mon retour de congé mais je n'ai pas la motivation pour le sport.
|
|
Utilisateur145874
|
Posté le 04/09/2019 à 14:23
moi j'ai recommencé l'aquagym avec plaisir et je vais faire une tentative pour le yoga demain après midi, je verrai bien !
tu es du mois de décembre ma Nany ?
bon mercredi les copines
|
moi82
|
Posté le 05/09/2019 à 10:32
Coucou, comment vous allez?
Moi ca va le froid s'installe progressivement dans le 82. Et vous?
Brijoudu93, tu as repris le sport, c'est cool.
Et le yoga alors? Ca t'as plu?
Pour ma part, j'ai bien envie d'essayer le yoga aussi. Je me suis renseigné auprès d'une association pour les heures de cours, les traifs... J'attends leur retour.
|
Utilisateur145874
|
Posté le 06/09/2019 à 11:14
j'ai repris la piscine je voulais y aller le lundi le mardi et le vendredi et cours de yoga le jeudi après midi (celui d'hier m'a bien plu)
des pbms personnels font que je ne sais pas si je vais continuer à aller à la piscine et il faudrait que j'en trouve une autre pas trop éloignée tout de même mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des cours de yoga, là où j'habite les cours de yoga sont dispensés par la MPT et les tarifs sont vraiment très très élevés (parce que tu arrives vite au sommet des quotients : 350 € l'année !!)
enfin aujourd'hui je n'ai pas trop le moral mais il faut que je me secoue !!!
bon vendredi les copines
|
cruellanany
|
Posté le 06/09/2019 à 14:39
Coucou
J'espère que tu auras vite la solution à tes problèmes personnels
Prends soin de toi
C'est cher le sport !!
C.'est pour ça que j'ai pris un vélo elliptique. C' est doux et une fois que c'est acheté, c'est économique
Ici les matinées sont fraîches ça y est
À plus tard les copines
|
Utilisateur145874
|
Posté le 07/09/2019 à 22:27
ravie d'avoir de tes nouvelles ma Nany !
c'est vrai que les températures sont redevenues "normales" et moi çà me convient parfaitement !
|
moi82
|
Posté le 09/09/2019 à 16:41
Coucou les filles, comment vous allez???????
|
Utilisateur145874
|
Posté le 09/09/2019 à 19:47
çà va merci et toi ?
|
cruellanany
|
Posté le 11/09/2019 à 10:56
Coucou
Ça va mais cette Année je fais plus d'heure et plus d'enfants aussi. Certains me donnent du fil à retordre
Alors quand je rentre, j'ai la maison à faire tourner et le soir je tombe de fatigue
À part ça, tout va bien
Mais bon j'ai eue une fin de vacances stressante et je n'ai pas repris dans la zen attitude.
Une fois que j'aurai repris le rythme et que les enfants auront compris que c'est moi qui commande ça va rouler
Et vous quoi de neuf ??
Avec tout ça j'ai complètement zapée la balance va falloir que j'aille la voir celle ci lol
Bises
|
|
Utilisateur145874
|
Posté le 11/09/2019 à 15:21
bon retour parmi nous ma Nany
j'espère que dame Gigi va être sympathique
|