Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 16/03/2012 à 17:36 PAS DE BIBI
PAS DE DORIE
PAS DE CHIEUSE
PAS DE ROUANITA ...
A LORS A MOUAAAAAAAAAAAAAA Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 16/03/2012 à 17:48 Suis en mode cuisine. Wonderfull tatatelle au frigo,brioche merveilleuse au four,créme lieigoise en cours et aprés vermicelle de konjac avec bolo à ma façon ,dudu quoi hihiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/03/2012 à 18:36 DES PHOTOS
DES PHOTOS ROUANITA !!!
parce que t es a fond cuisine dudu ....mais ont salive juste devant l énoncé des recettes !!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 20:44 cc a tous enfin cinq minutes pour m'assoir pffff journée de ouf mais bonne journée donc ca baigne ce matin germaine tip top 300 gr en moins de mon poid de debut de conso donc celle ci se passe bien pour ma reunion de ce matin tout ok
la devant l'ordi avec mon kawa ensuite clop et sous la couette parce que epuisée peut etre a tout a l'heure mes loulous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/03/2012 à 21:18 tout le monde au salon ...
en mode " les enfoirés " ...le son a fond sur la 127 cm ....
ca va donnerrrrrrrrrrrrr
a plusssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/03/2012 à 21:19 cc vroummmmmmmm bibi .( p) .
la speedy reparssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91814 |
Posté le 16/03/2012 à 22:07 Bon je viens tardivement encore y a plou personne ouiiiiiin, enfin ..;voilà demain samedi...l'angoisse depuis quelques jours en pensant au couscous de demain lol..oui c'est bien la première fois que je cogite autant pour un plat, mais qui dit repas, dit gateaux aussi après et tout e tout... :( ce régime deviens obssessionnel..encore heureux qu'on retrouve le pêche sur le forum..rrrrroh il a intérêt à êter plus que bon ce couscous hihihi Alllez ce soir j'avais envie de manger un boeuf entier lol, pas de sport donc faim fois 10... Bonne nuit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91814 |
Posté le 16/03/2012 à 22:09 mimitte comment tu fais tes brioches? toutes mes tentatives ont échoué, jsuis pas doué en patisserie, alors goût d'oeuf , plat bref infecte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 17/03/2012 à 03:22 http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) Voici le lien de la brioche que j'adore. A savoir que pour moi je suis en version dudu d'avant que le lait en poudre devienne un toléré . La seule chose qu'il faut faire c'est de battre les ingrédients au batteur électrique cela te fais une belle mousse et au four 20mn Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 17/03/2012 à 03:24 enfin ce matin week end de repos pour 2 nuits . Ce soir diné chez une amie,mais elle sais que je suis en mode PL elle me demande toujours ou j'en suis ,donc cela devrai bien se passer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/03/2012 à 06:08 coucou mimitte ...je suppose quet es deja sur la route de ton liit ...
a plus tard alors
he ma brioche a moi a lors ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/03/2012 à 06:16 COUCOU LES FONDANTES ...........
SAMEDI 17 MARS 2012
st PATES / RIZ / CEUX Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/03/2012 à 10:23 bon repos mimitte ...
WHO !!
Y A PAS FOULE CE MATIN !!!!
vous z etes ou toutes ??
encore couchés sur papa ???
bah alors !! * N A M E O ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 10:49 Hello ! Alors, verdict de la balance today !!!! A 1 kg d'une nouvelle dizaine !!!!! Cool ! |
Utilisateur91814 |
Posté le 17/03/2012 à 10:52 Hola tout le monde!
réveeeeeeeeillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
mimmitte, merci pour la recette, je la teste dès réception de mon amazing bullet, que j'aurais dut recevoir aujourd'hui d'ailleurs grrrr
nad, ca va?
bon je retourne dans le lit alors, pk ls ptis pas la aujourd hui, donc grasse maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttt héhé
a plou tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91814 |
Posté le 17/03/2012 à 10:53 Audrey super et 1 de moin !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91814 |
Posté le 17/03/2012 à 10:58 http://www.youtube.com/watch?v=jKlxjbhB9HE&feature=related Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 12:09 cc les fondantes et fondants ici la pluie est revenue pour une fois que j'ai le temps d'aller faire un tour au marché il pleut pfffff quoi que chez nous il pleut souvent mdr audrey super allez bientot un double8 sur la germaine trop cool moi germaine est sympa suis meme un peu en dessous de mon objectif de depart depuis la conso ce soir c gala en plus invité a un anniv alors c cool vais pouvoir gouter les plats sans complexe hihihi et meme boire petite coupe
c le desert ce matin tout le monde dors encore a cette heure ???? fajette fait le taxi???? caro??? mimitte dors???? les nouvelles sont la bien sympa les gars on disparu on leur fait peur mdr speedy toujours fidele au poste les val???? la morpionne au taf a fond et la bibi bin suis la mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 12:10 apparement ya un cheval de troie qui essaye de nous contaminer mon anti virus me le dit a chaque fois que je poste et vous???? moi c avast Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 12:12 ça me l'a fait une fois... ça doit être dans une pub... c'est pas systématique pour moi... |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/03/2012 à 14:46 cc a toutes les poulettes ... !
moi itou bibi !
j ai avast et des m*rd*s sur le site depuis quelques temps ...
ici le ciel c est assobri d u coup ..il faisait super beau ..la le vent s est levé ..ca caille par rapport aux 24 ° d hier ..
elles sont ou les nanas ????
hey waka .. j ai postée une super recette de brioche (ettes ) ...si le coeur t en dit !!
INRATABLE !!!
je l as fait tous les 3 j !! ahhh j suis contente pour toi la chieuse ! c est du baume au moral et au futall un changement de dizaine ...
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/03/2012 à 17:48 whouawwwwwwwwwwwwwwwww
y a plus de monde dans le .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 17:54 Cc tout le monde Enfin pas beaucoup de monde mdr Normal c le we tout le monde en vadrouille Moi dede continu le jardin On avait commence en septembre du arreter A cause du temps La il s y remet doucement J ai hate d en profiter Quoi que le temps bof bof Mais la terrasse a ete faites l ete dernier Donc une chose a la fois Patiente la bibi
Bon a plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 17:54 He
Oui
C est
Comme
Ca Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 17:55 Quand j arrive
Je la prend
Hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.