dameisa
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 10:48
alors ça non je sais pas désolé, j'en avais pas.
|
|
caou
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 21:21
Bonjour, je suis de Haute Marne prés de Saint Dizier, aprés un moment d'arret du regime, je rattaque plus motivée que jamais! Enfin j'espère que ça va durer!
|
lizika
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2011 à 07:52
bonjour,
dameisa, as-ton droit à des assaisonnements ? et pour la cuisson de viandes ? as-tu eu des problèmes de sommeil ?
aujourd'hui sur le mag régime dukan dit que du bien !!!!!!!!
caou de saint dizier, moi je suis proche de langres. tu as commencé quand ?
je dois débuter lundi
pour celles qui travaillent, profitez bien de votre vk, et les autres aussi bien entendu
à bientôt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caou
|
Posté le 13/02/2011 à 18:16
Alors moi j'ai commencé il y a longtemps, mais j'ai eu quelques soucis et du coup pas suivi le régime pendant un moment.Je debute lundi . Courage et à Bientôt
|
dameisa
|
Posté le 03/03/2011 à 11:57
je répond tard plus d'ordi; pour les assaisonnements j'aime pas dutout les recettes "dukan" alors je suis restée dans les sauces allègées avec moderation. pour les viandes huile d'olive pinceau et sopalin pour le trop plein sinon je me suis lachée sur les épices curry parprika safran.... j'adore ! courage y faut tenir tenir et tenir
|
logalu
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 08:44
bonjour a ttes je suis pres de st dizier , petit message de soutiens a ttes , perseverez ce regime marche !!! bon courage a ttes
|
Utilisateur52563
|
Posté le 05/04/2011 à 08:23
bjr
je sui pre de chateauvillain, je commence ajd (enfin avec ce que j'ai ss la main) et je voulai savoir ou trouver tt ces produit pr continuer le regime et en mm tem en profiter pr fer qq connaissances car le soutien et tre importan merci et bonne journee a tte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
logalu
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2011 à 09:33
tu veux savoir ou trouver quoi pucedu52?
|
|
Utilisateur52563
|
Posté le 05/04/2011 à 09:46
tt ce ki est un peu special du style agar agar, bio flan,du son d'avoine et de ble....merci bcp
|
dameisa
|
Posté le 05/04/2011 à 10:05
je prends juste le son sur internet par paquet de 3kg sur bien manger, sinon y en a à chaumont à la boutique bio place de la résistance (un peu chère), pour les autres produits je les utilise pas. bon courage.
|
Utilisateur52563
|
Posté le 06/04/2011 à 14:59
slt a tte
g fe mes course ce matin et il y a du son de ble et davoine chez leclerc a chaumont (juste pr info) bonne journee
|
emi52
|
Posté le 21/04/2011 à 12:56
Bonjour, j'ai 26 ans et je suis le regime dukan depuis le 3 avril j'ai perdu 8 kg . Suite a différent évènement je me soigne pour une depression mon médecin pense que cela viens du régime ajouté a tout ces évènement et qu'il faudrait que je le modère.
Le matin quand je me lève j'ai envie de vomir , je tourne et je tremble.
Pourriez témoigné ou me dire si vous avez constaté la même chose merci
|
dameisa
|
Posté le 21/04/2011 à 13:45
perso j'ai jamais eu de tous ça mais je prenais des vitamines et pendant l'hiver je prends du millepertuis en gélule pour "dépression saisonnière" vu avec mon toubib. Je me sentais plutot en pleine forme. C'est vrai que 8kg en 3 semaines ça fait beaucoup t'es sur de manger a ta faim faut pas oublier que les proteines c'est a volonté meme a 4h.
|