Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2016 à 15:12 Lâche pas Soso. C'est chiant les paliers et plus ou moins long en fonction de chacune. Mais faut pas se laisser abattre hein. J'étais démoralisée la semaine dernière. Quand tu bouges plus bcp pendant 3 voire 4 semaines ça fait rager. Mais en lâchant rien ça fini par tomber. Je ne sais pas si sauter un gala est la solution... pour moi c'était nécessaire pour mon moral de voir ginette redescendre, ne ce serait ce que de qqs grammes! Allez courage Soso.
Hey Ka, c'est pas dramatique finalement 300g! C'est normal pour un gala... allez oust oublié demain matin tes 300g!
Bon ce midi j'ai testé une recette de cake au thon avec les sons. C'est la 1ère fois que j'utilise les sons en salé.... ben c'était trop bon! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de cake salé aussi moelleux! Moi j'dis vive les pp |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2016 à 19:46 merci les filles et chouchou elle est ou ? |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2016 à 21:48 Chouchoupette elle a disparue... c'est encore le week end pour elle. Du coup pfiou... oubliées les cops dudu... j'te jure quelle lacheuse!!! Bonne soirée les filles. PS: j'ai tenu le coup sans difficulté, 2ème journée pp entière. J'espère que ça va encore descendre demain! |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/05/2016 à 23:12 Coucou la vla la chouchou avec 500 g en plus ce mat Bon elle l a chercher avec son gala resto avec cheri En faite je n ai pas la volonté d un ange, moi j ai besoin de mon gala, pour mon moral aussi et surtout pour habituer mon corps pour la conso après, probablement que ca me donne bonne conscience Je le vis bien je commence à m habituer aux grrr de palier pour cette derniere ligne droite avant la conso Aujourd hui j ai profiter un max du soleil, jardin j adore d ou mon absence Mais j ai penser à vous les copines hein Bonne soirée Bisous |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2016 à 07:14 -600 merci ginette ! bon il faut dire juste 1 repas et chti gouter a 17h et rien le soir pas faim.... bonne journee |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 08:05 Coucou les filles. Bravo Nath! Tu as profité de ton gala Chouchou, c'est l'essentiel! Moi aussi j'adore jardiner... ça détend!
Bon alors verdict de 2 pp d'affilé... expérience à ne pas retenter pour ma part... 0g!!!!! Perdu 200g hier... repris 200g aujourd'hui!!! Je suis plus que dégoûtée! Ca me gave et je commence à réfléchir à passer en dudu classique. Je verrai bien ce que ça donne dans les prochains jours, mais je n'ai pas l'intention de mettre 3 mois à perdre 3 satané kilos! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2016 à 08:42 cc les filles
NONNNNNNNNNN NE CRAQUE PAS ANGE !!!!!!!! J ai stabiliser tres longtemps et a plusieures reprises, alors ne lache rien, essaye d eviter les tolérés qq temps, les patisseries, n oublie pas que tu as arreter de fumer, vapoter est different, ton corps est peut etre en mode manque de nicotine aussi, tes nerfs aussi !!! Sois patiente, ca paiera c est sure !!!!!!!!!!
Nath super cool ta perte
Bon moi ce mat, - 600 g aussi, perdu mes 500 du gala et 100 en rab, merci ginette........ Bon faut dire j ai pas mal bouger hier a jardiner......en short !!! si si super soleil C est sportif le jardinage.
Aujourd hui 1 steak, une omelette arome camembert lol et compote de rhubarbe ( consideré comme legume !!) et 2 yaya....une vrai boucasuc la choupette ben vi.......
Ce soir jambon legumes jsaispasencore.........faisselle suc
J ai acheter des kiwis pour demain youpiiiiii
-5 dodos reveils.......
Bonne journee les filles |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2016 à 08:44 Ange essaye de faire un peu de sport, genre un peu d abdos le soir,aussi du gainage ca marche bien. il y a plein de vidéos sur youtube pour te motiver.. Pour déstabiliser ton corps. Ok je sais tu n aimes pas le sport, mais ma cop léa s y est mise, et elle va devenir accroc !!!!!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2016 à 08:49 ha j ai oublier ange regarde ta courbe, tu n es pas dans les choux car ta moyenne par semaine est de 780 g !!! moi c est moins !! ET puis on le sais les derniers kilos sont rebelles !!!!!!!!! Et si tu passes avec une autre methode alors que ton corps s est habituer a l escalier, tu risques de reprendre a la conso c est sure !!! L escalier ressemble a la conso !!!
Plein de bonnes ondes a vous les filles On continue a se battre hein !!! Courage |
ka76 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2016 à 10:17 Coucou les girlinettes
J'ai l'impression que c'est dur pour la majeure partie d'entre nous en ce moment..! Normal après presque 4 mois.Mais on se lache pas et on ne lache rien (sauf les kgs!)
Moi -200g auj. On se fait plaisir avec les légumes a + les filles. |
Domi56 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2016 à 10:26 Bonjour les filles,
Je vois aussi que tout le monde a un peu de mal !! Faut rien lacher
Moi aussi jour de pesée et -100g seulement pour ma semaine, mais d'un autre côté, suis pas trop étonnée car j'ai fait un super repas de gala et en plus un resto avec mes collègues le mercredi, bah le principal c'est que ça descende quand même
Je comprends Ange que tu sois un peu dégoûtée mais accroche toi, ça va finir par payer,c 'est obligé !!! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 10:41 Merci ma Choupinette! Ma courbe était à quasi 1kg de moyenne il y a 1 mois... et depuis le 10 avril je ne bouge quasiment plus... en gros j'ai perdu 600g en 1 mois. Je ne me décourage pas. Mais je préférerai stagner et pas prendre du poids... je crois que c'est qd je vois du + que ça me démoralise le plus, surtout après les jours pp! Je sais pas pour le changement de méthode mais si je dois perdre que 600g par mois.. j'en ai encore pour 6 mois avant d'y arriver. Bref, j'vais arrêter de vous saouler avec ça. C'est déjà chiant pour chacune d'entre nous alors je vais pas en rajouter une couche!
Hey Choupette je desteste pas le sport hein... c'est juste pour te charrier parce que tu es une vrair machine de guerre du sport lol. Je ne mange plus de toléré depuis longtemps, fais du sport tous les jours (ou au moins 5x par semaine). Bref je vois pas ce que je peux faire de plus... cuisiner moins... qd je cuisinais moins je perdais... pfff saleté d'escabeau.
En tout cas bravo à toutes pour vos pertes! |
nathomat 443 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2016 à 12:26 ange tas fait popo ?? beh quoi ca compte !!! a midi steack hache poisson surimi radis coca light yaya vanille |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 13:02 Vivi popo tous les jours. Hepar si besoin, son de blé et cocktail magique pisse mémère dudu tous les jours. Même pas besoin de kiwi spécial popo!
Ce midi : steak haché, cake tofu jambon courgettes poivrons, 1 carré frais et 1 yayaquejaimepasca! |
sofche 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2016 à 13:27 oh ben ma Ange elle est pas contente du tout!!
ca doit etre le fait que tu es arrête de fumer c'est sur! ou bien t'as quasi plus rien a perdre alors ton corps et p e entrain de stocker... tu devrais manger un peu plus en quantité.
Ce matin -100g rrrr j'espere que demain ca sera mieux que ça.
ce midi poulet roti avec frite de panais Il manquait juste un peu d'aïoli et ca aurait ete parfait.... hihiii
Allez bonne aprem les cops. et courage a toutes! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2016 à 14:27 tu delires ou quoi mon ange regarde ta courbe tu es a 780 g par semaine c est pas un mois !!!! Tes trois kilos tu vas les perdre en un mois, un mois et demie au pire, c est pas la mort hein... Moi ca tombe demain cruella va me rendre des grammes hein, regarde la semaine derniere j ai pris du poids le mardi apres une journee pp !!! Alors si persiste et ca ira
soso fait une mayo dudu a l huile de parafine elle est super bonne........
C e soir vais essayer du pain dans ma machine a pain sans son....
ici soleil..... ca fait trop de bien...
Bisous les filles ...... |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 14:55 Chouchou me suis mal exprimé : il y a un mois ma moyenne de perte était de 980g/semaine et maintenant je suis à 780g/semaine, tout ça parce que depuis le 10 avril (à peu près un mois) je n'ai perdu que 600g. Ca a fait baisser ma moyenne de perte. Donc si je continue à ne perdre que 600g par mois, ben je vais bien ramer pour perdre mes 3 kg Bien sûr que si je mets 1 mois, même 1 mois et demi pour perdre 3kg je vais pas me plaindre. Je serai même contente!
Soso si tu as envie d'aioli ben tu t'en fais!!! http://www.proteinaute.com/recette-aioli-sans-oeufs-au-tofu-soyeux-et-carres-(...) Pas encore testé. Tu me diras si c'est bon, si tu essayes?!
Comment tu fais du pain sans son Chouchou??? Suis curieuse hein!!! Fais péter la recette!!! Enfin non pas encore, tu fais péter la recette que si c'est bon hein!!! |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 14:58 Tu veux pas me prêter ton soleil Chouchou???? Le mien y vient de disparaitre!!! C'est quand le printemps???? Au fait, c'est bon l'omelette au camembert? Tu as mis bcp d'arôme? Suis pas encore au point pour doser donc j'ai sois trop de biquette... soit pas assez.... lol.... la fille jamais contente!!!! Vais pi être avoir mes trucs en fait???? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2016 à 14:59 http://www.proteinaute.com/img/recette/6827facebook.jpg j essaye ce soir mais pas a la machine a pain, dans mon four, oui je vous dirai et on peux le miam a partir du lundi, cool si c est bon, !!
|
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 15:45 Bon tu y mets tout ton coeur pour qu'elle soit bonne hein! On veut THE recette de pain sans son qui déchire... il en va de la survie de notre escabeau! T'as la pression là??? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2016 à 15:58 je vais surtout faire la recette a la lettre, apres si c est pas bon, ben je ferais plus hein, ca sera pas la premiere deception dudu !! c est surtout que des fois me ferai bien un casse croute le midi, plus facile a manger au bureau... genre sandwich au saumon ou jambon avec carré frais.....
pi nan j ai pas la pression hein !!! jsuis bien, y a du soleil !!!!!!!! et je finie ma journee dans 30 minutes !!! Demain c est vendredi !!!!!!! heuuuuu biquette ??? ben non c est parce que demain c est ma derniere journee de boulot !!! alors pas la peine d harceler biquette lol, t as la pression la ?? rhooo je deconne, demain c est kiwis popo......
On mange quoi ce soir chez vous ?? |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 16:05 Pas touche à mes biquettes hein... ouais j'ai bien dit MES biquettes!!! Je crois que celle du frigo a fait des bébés avec celle en flacon.... roooo |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 16:09 C'est cool comme boulot comptable... tu bosses que 2 jours par semaine, c'est top! Couine pas Chouchou j'ti charie hein!
Bon c'est malin j'ai envie de sandwich maintenant!!! Et j'ai pas de pain dudu en stock... merci hein!!! Ben sinon sais pas quoi manger ce soir. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2016 à 16:25 sont belle tes biquettes dis donc !!!! va falloir racheter un frigo !!
allez dans 5 minutes vais aller prendre un peu le soleil...
a ce soir bisous les filles |
Ange38 827 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 17:13 Ben ouais les claudias schiffers des biquettes!!! Sont trop belles!!! Le problème c'est que mon voisin veut pas que je les mette dans mon frigo... comprends pas pourquoi????? Suis gentille moi avec les biquettes! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.