Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'arrete pas de craquer!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 10:10

Ça m'énerve cela fait 2 semaines que je craque sans arret pour un oui ou pour un non, pour des trucs dont je ne raffolle même pas (cacahuètes + une bière hier soir dans un bar... alors que je n'avais aucun souci à commander un coca cola light avant)... du chocolat et compagnie. Pourtant je me fais des recettes Dukan chocolatée pour ne pas craquer sur des gourmandises comme ça (le chocolat..trop dur de vivre sans), j'essaye de plannifier mes repas et tout... mais en ce moment je craque qd même pour des bétises! Et bonjour l'humeur, mon chéri doit en avoir marre... Et du coup, le poids ca descend pas... bon c'est bien, déjà ca remonte pas.. c'est deja ca.. ça vous arrive à vous aussi ?

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:23

moi aussi et c'est sur du sucré des gateaux au chocolat des bonbons il y a des jours ou ça va c'est nickel mais hier dans la journée mangé la boite et hier soir rien

et c'est comme ça tout le temps

dès que j'ai un coup de blues je mange du sucrée ou que je m'ennuie

alors je me fait tapé sur les doigts par certain du tchat et là je ne craque pas mais je recommence qd mm

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:23

moi ça m'arrive parfois apres tout nous sommes humain!!!! mais c'est pas bien!!! ce que j'ai fais la derniere fois je me suis fait une journée plaisir ( boulimie meme ) ensuite je me suis peser 3jour apres , et la tu n'a plus envie de craquer.....;car la balance ne m'a pas cacher cette entrave... tu es surment fatigué aussi et ça joue énormément sur la volonter moral (conseil va consulter ton doc pour des vitamines) et tu repartira toute neuve de force et de volonté.....

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 10:25

en fait je crois aussi que le fait de ne plus pouvoir faire de sport a joué... je me suis coincé le dos il y a deux semaines, arret de travail et plus de sport.. donc tte la journée à la maison c'est plus dur de ne pas fouiller ds les placards.. et avec un cheri comme le mien qui s'enfile une boite de kinder maxi sous mon nez....

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:29

je compati pequebcn ,mon homme est branché sur m&ms. mais test le vinaigre tu sera surprise

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 10:32

le vinaigre? explique-moi !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 26/03/2011 à 10:55

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:58

avant tes repas tu rempli un petit verre d'eau bien tiede ,tu y ajoute 1culliere a café de vinaigre de cidre (bio c'est mieu) et tu boi ça tt le temps avant chaque repas ,c'est un bruleur de graisse. qui coute peu cher car va voir sur le site officiel de dukan ils vendent des gélule bruleur de graisse en comprimé qui coute cher et magie c'est a base de vinaigre de cidre........donc astuce tres économique et surtout efficace

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 11:03

ok je vais essayer!!! merci

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2011 à 12:07

Bonjour,

Fais toi des petites douceur pour craquer sur des aliments autoorisés.

Courage et reprends toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djerome59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:07

merci pour l'astuce du vinaigre, quand aux petits ecarts pour moi ce n'est pas grave il faut juste les gérer aprés (mais pas trop d'écarts tout de même); moi je m'autorise l'apéritif le vendredi et samedi soir ( 2 whisky) mais plus de gateaux et pour le moment le moral est plus que bon et la courbe descend.

Utilisateur37966

Posté le 26/03/2011 à 22:03

;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.