Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mila8
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/09/2011 à 22:04
bonne nuit les régimeuses dukanesques et à demain pour le 4ème jour de PP ....
|
|
Utilisateur74164
|
Posté le 14/09/2011 à 22:10
bonne nuit les filles.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lyly59
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/09/2011 à 22:13
Bonnes nuit à vous, et merci de m'avoir accueilli ici.J'espère revenir demain. Bon courage.
|
Utilisateur74164
|
Posté le 14/09/2011 à 22:14
a demain alors..
|
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/09/2011 à 22:20
bonne nuit! et on garde la motivation!
|
sab3967
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/09/2011 à 22:38
Bonne nuit à vous tous et a demain pour ma part je me ds que j'ai déja fait la moitié de la phase d'attaque qui pour moi est la plus dur.
|
nacera
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/09/2011 à 22:43
cc angelique MOI C COMME toi je perd tres tres peu et sa me stress et me decourage vois ma courbe je ne c plus qoi faire mai je vais quand meme faire mes 7 jours on verras bien je te comprend c tres démoralisant mais bon faut continuer au cas ou par moment je me dit arrete nacéra sa ne fonctionne pas sur toi comme d'hab mais bon ce serais bete d'arreter maintenant donc je continue ??? bon courage à toi et tres bonne soirée à+
|
tatianna
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/09/2011 à 22:58
bonjour les filles , je m appelle Tatiana, je suis nouvelle sur se forum qui a l air genial. j ai commencer le regime Dukan le 12 septembre .j ai fait le test de juste poids du docteur et mon juste poids serais de 62kg et je devrais faire 3 jours d attaque , mais moi je voudrais peser 55kg a la fin du regime et j ai decider de faire 7 jours d attaque car j ai 28 kg a perdre. Qu on penssez vous les filles ? est ce resonable se que je suis entrain de faire ou il faudrait que je fasse moins de jours d attaque ?
|
|
clementines
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2011 à 00:00
slt Tatiana, je suis comme toi, dukan ma limité à 65 kg mais j'aimerais descendre à beaucoup plus donc je vais faire 7jours de phase d'attaque. Je l'avais déjà fais et je n'ai eu aucun souci... Après jne voudrais pas t'induire en erreur, on attend l'avis des autres
|
Luciechou
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2011 à 00:16
Salut Tatiana, moi je pars de 78.4kg et je dois descendre à 61.5kg qui est à priori mon juste poids. Sur le site de Dukan, il me dit de faire 6 jours d'attaque. Pour le moment ça va je perds bien du coup je vais respecter.
Bon courage en tout cas pour la suite.
|
mila8
|
Posté le 15/09/2011 à 06:46
Bonjour les filles et le garçon
bon motivée motivée ma balance me dit encore 1 kg de moins je suis trop contante
j'espere que pour vous aussi les resultats seront encouragant !!! a plus tard
PS: j'ai regardé sur la boite de gateaux Dukan en fait ils ne sont pas autorisés en Phase d'attaque du coup j'ai fais un loupé hier :-( mais bon je les ai rangés et j'ai repris mon fromage blanc pour ce matin ...
|
Utilisateur73214
|
Posté le 15/09/2011 à 07:38
bonjour, tout le monde,
j'es^ère que vous avez bien dormi. pour moi encore une surprise ce matin plus d'un kilo
de perdu, je n'en reviens pas, je comprends ma fatigue d'hier.
bienvenu tatiana, moi je te conseil de voir comment tu te sens en faisant les jours de PA recommandés
puis si tout va bien rien ne t'empêche d'en faire 1 ou 2 de plus.
ensuite mets toi comme objectif les 62 kg, c'est déjà une grande étape et par la suite si tu ressens le besoin
de perdre un peu plus, tu n'auras qu'à continuer la phase de croisière.
c'est super mila8, félicitation et bonne continuation.
|
cristal3e
253 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2011 à 07:52
Bonjour les filles .
2ème pesée . -900 gr ; ce qui me fait depuis mardi matin 1.5 kg. je suis trop contente . Pourtant ma soirée s'annoncait plutôt dur . les enfants sont passés à la maison avec 1 kg de crêpes... Et j'en ai pas mangé une seule !!!!.. Moi j'avais mes cookies à finir lol . Je m'épate. ...... je pensais à vous les filles, en me disant que je devais pas vous decevoir si j'avais pas perdu à cause de ces crêpes...
Ce matin c'est: café noir, avec oeufs au lait... Par contre, j'ai le même soucis qu'avec mes cookies.. j'ai du mal avec le gout de l'edulcorant ..... je pense que mes prochaines recettes avec seront nettement diminuées...
|
Utilisateur48225
|
Posté le 15/09/2011 à 08:03
Salut tt le monde aujourd'hui moins 3 kilos super contente ma silhouette changer
Pour le coca light c'est a VOLONTE... je vais passer au légumes aujourd'hui je pense donc voila je vois souhaite une bonne matinée! Je vais m'acheter une balance électronique car je veux voir ma perte au gramme pres!
Car celle a aiguille des fois c'est pas ça.
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/09/2011 à 08:05
Bravo tout le monde, on est tous courageux et nous vainquerons ces mauvais kilos. Ça descend doucement mais sûrement. Ce midi je vais faire un tennis donc peut être que la perte de demain sera un peu plus importante ?? Bon courage pour cette nouvelle journée !
|
cristal3e
253 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2011 à 08:08
Je n'avais pas rempli le questionnaire pour savoir mon poids de croisière. je viens de le faire et à 1.5 kg près s'est çà. Par contre, çà me donne comme date; fin févirer....... long je trouve ... mais bon ; je vais essayer de tenir ...
|
|
Utilisateur73214
|
Posté le 15/09/2011 à 08:17
félicitation tout le monde
|
angelique355
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2011 à 08:30
salut les filles ,
ce matin 67.4 alors qu hier soir 68.2 donc c est vrai que ca varie énormément merci de votre soutien cela m'a permit de ne pas craquer alors NACERA ne craque pas on va y arriver a faire partir ses kilos superflus
sinon est ce que la levure de bière peut m'aider avec la constipation.
et j'arrete ma phase d'attaque dimanche pour commencer ma phase croisiere lundi par quoi je commence pp ou pl
et pour finir je suis invite a apero pique nique samedi que me conseilleriez vous pour ne pas tout foirer
bon je vous revois que ce midi car je vais a l'espace jeux avec les loulous
car je suis assistante maternelle
a ce midi
|
angelique355
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2011 à 08:31
au faites je n arrive pas a trouver ou modifier ma reglette et ma courbe
|
mila8
|
Posté le 15/09/2011 à 08:44
bravo les filles je vois que tout le monde a perdu un peu ce matin c'est cooool !!
angelique355 c'est dans ton espace proteinaute pour modifier ta réglette !
Moi pour le sport j'attends un peu car déjà que j'ai la tête qui tourne de temps en temps je voudrais pas tomber dans les pommes non plus ! Et ma doc m'a bien dit d'attendre d'avoir réintégrer les légumes pour commencer le sport ! le truc c'est que j'aimerai bien allé à la piscine mais faut que je trouve le temps :-(
Moi ce matin du coup vu qu'il a fallu que j'abandonne mes gâteaux Dukan j'ai pris un café au lait avec un fromage blanc et un yaourt aromatisé ! et ce midi je me suis emmené des bouchées au thon avec du jambon blanc et fromage frais ails et fines herbes et 2 yaourts aromatisés!
et je me demandais aussi .... mon doc m'a donné des granules d'homéopathie à prendre mais il y a du sucre non ???
|
sab3967
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2011 à 09:15
Salut tout le monde
Tout d'abord je vous félicite d'avoir encore perdu pour moi grosse deception ce mation +200gr par rapport a hier matin rien de très alarment mais frustrant quand même vu que je n'ai pas fait d'ecart. Pour ce midi je pense que je vais essayer de faire une pizza. Allez encore bon courage à tous
|
DuduM
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2011 à 09:44
Cucou tout le monde ! Pour moi 2Kilos100 en 3 jours, je trouve sa énorme, sa me motive beaucoups
Bon courage a toutes on va y arriver )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur73214
|
Posté le 15/09/2011 à 09:50
angélique, pour ton pique-nique, regarde dans les recette pique-nique, tu trouveras ton bonheur, j'en cuisine tous les jours pour mon mari et il en est très content puis en boisson, pense au coca light.
moi pour le sport, je n'arrive pas à me dégager 30 min. j'essaye de marcher au maximum
mais vu le temps c'est pas toujours évident.
pour l'homéopathie, je pense que les traces de sucre sont minimes, après je ne m'y connais pas assez
mais n'hésite pas à regarder sur le net la composition.
|
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2011 à 09:54
Coucou les filles,
Moi aussi, j'ai commencé le 12.sept. Je n'ai perdu que 1 kg, alors patience, mais, je vais y arriver! Je sais pas si j'ai fait une bêtise... J'ai acheté du sirop de grenadine 0% pour aromatiser mon FB. Est-ce que ce permis? Vu que j'ai mis 1 CC et un sirop chimique comme ça contient 18% de jus de fruits. Je crois qu'on peut...
|
|
Utilisateur73214
|
Posté le 15/09/2011 à 09:59
je ne peux pas te répondre, je ne me suis pas renseigné la dessus,
moi j'ai préféré acheter des arôme naturelle. j'en mets dans mes yaourt, FB , les gâteau et même dans mon eau.
|