cracotte92
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2011 à 14:59
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle et commence le régime lundi. J'ai calculé le juste poids sur le site du Dr Dukan et il m'indique une PA de 2 jours. Je suis très étonnée, car j'ai lu dans le forum que les PA sont en général de 5 jours minimum. J'ai donc décidé de faire une PA de 5 jours, car j'ai 51 ans et plus de 20 kg à perdre. Pouvez-vous me dire si cela est normal que le Dr Dukan me donne une PA de 2 jours. Merci d'avance pour votre réponse. Toutes les aides et astuces seront les bienvenues.
|
|
Josee
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/02/2011 à 15:13
Oui, et tu devrais le respecter ce 2 jours.
Allonger l'attaque serait nocif pour tes reins entre autre et ne te ferais stagner que plus tôt en croisière, en plus de mettre ton corps à dure épreuve. C'est tout un changement pour le métabolisme.
Fais deux jours d'attaque, et passe en 1PL, 1PP. C'est ce que j'ai fait, et on a presque le même poids de départ et le même objectif.
Et regarde ma réglette.
|
lunafedi
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2011 à 15:19
Bonjour
j'aI débuté le 02/02 , Je me suis également inscrit sur le coaching dukan, je suis motivé, mais j'ai quand même la trouille de pas réussir, je ne suis qu'au début est la viande commence à m'écoeurer
bonne journée
doha
p.s on a droit qu'a 2 tolerer maximum par jour en face de croisière si j'ai bien compris???
|
Chihiro
475 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2011 à 16:38
bonjour cracotte
moi je commence demain et je suis dans le meme cas que toi.
il me conseille 2 jours PA et 1PP/1PL alors que je pensais faire une PA de 5j et 5PP/5PL.
Je vais suivre le livre malgré tout.
bienvenue et bon courage !!
|
cracotte92
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2011 à 18:37
Re-bonjour,
Je vous remercie vraiment de vos réponses. Et bien du coup je vais respecter les 2 jours PA et 1PP/1PL. Je suis extrement motivée et j'espère réussir, car il y a 2 ans j'ai fais le régime du Dr Cohen et holala vraiment trop contraignant et il revient vraiment cher. j'avais perdu 5 kg en 5 mois (très difficile les 5 mois) j'ai arrêtée et hop repris 10. ET pour doha ne craint rien il ne faut pas avoir la trouille. Bon courage à toutes et tous.
|
liloa
1759 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/02/2011 à 18:51
Je suis aussi nouvelle ici et visiblement aussi motivée que vous toutes. Il faut se serrer les coudes, on va y arriver ! Moi aussi, sur le site Dukan, ça m'a donné 2 jours d'attaque. Je pense que je vais en faire au moins 3 et après 1PP/1PL. Je suis super impatiente de commencer et en attendant, je finis les réserves de chocolat ...
Par contre, c'est clair que j'ai vraiment peur de reprendre plus après ... on voit tellement souvent des gens reprendre plus après leur régimes ... mais au bout d'un moment, faut quand même faire quelque chose parce qu'à force de ce dire que c'est pas grave de prendre un petit kilo, on fini par en avoir 10 de trop ou plus ...
Bon courage !!!
|
jess51
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2011 à 19:13
Coucou moi, aussi je suis nouvelle et j ai décidé de commancer lundi je suis prete!!
j ai environ 12 kg a perdre et je vais aussi commencer par deux jours de PP ( je pensais 5 mais bon !!)
J esperee que l'on pourra se suivre pendant ce challenge et se donner des conseils sur les repas a se preparer...
A bientot, bon courage!!
|
Chihiro
475 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2011 à 19:21
cest vraiment dommage qu'il n'y ai pas de chat en direct sur le site !!
si jamais les responsbles du site avaient une solution ça serait cool !!
merci
|
|
balla83320
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2011 à 00:16
Moi aussi je commence demain !!
|