Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:18

moi je les fais a la suite , 1 jour pp et un 1 jour pl

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 13:22

je vais faire ça aussi,sinon les legumes vont trop me manquer et je risquerais de craquer

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 13:26

je crois ke je vais me faire ça

http://www.proteinaute.com/recette_mix_o_thon_et_oeufs_durs-2814.html

mais sans le ketchup,vu ke je n'en ai pas lol et peut etre faire sur la recette de pain ke j'ai vu

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_avec_protifar-670.html

et pour le goutter

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html

et comme je n'ai pas de maizena sauf l'express j'ai vu k'on pouvait mettre une cuillere de protifar

allez au au boulot 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 13:27

et pour le pain comme je ne trouve pas de petit suisse O% ben là j'ai vu k'on pouvait mettre du fromage frais,vais tester tout ça

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:29

Coucou les filles!! Bon moi aujourd'hui j'ai reperdu ce que j'avais pris hier, enfin à peu près (à 200g près) et donc j'ai un peu moins le cafard

En plus j'ai lu quelque part que pendant les règles, on a du mal à perdre, c'est vrai???

Je vais essayer de me trouver des bioflan et du protifar, en boutique diététique si j'ai bien compris!!

je me lève seulement... je devais vraiment être crevée!!

galette de son et thé donc pour moi...

bonne journée les filles, heureusement que vous étiez là hier soir sinon je laissais tomber...

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:32

coucou les filles ce midi j'ai manger reste de moules et un yahourt .

bbea tu as les muesli a faire avec les sons c'est pour 2 jours et tu verra que c'est tres bon dans le lait au matin ou a 16 heures tu peut l'ai aromatiser a l'amende amere moi j'adore bien meilleur que les galettes 

http://www.proteinaute.com/recette_muesli_dukan-145.html

essaye tu m'en dira des nouvelles bon je file a la pharmacie chercher mon protifar et huile de parrafine en meme temp je passe faire un coucou a mon fils qui vient de trouver un appart pas loin de chez moi et bonne nouvelle il a passer son code jeudi et il l'a eu YOUPI !!!!

PS : je t'avais prevenue sheila lol tu as passé du temp les toilettes mdr bon je reviens te donner les renseignements que tu ma demander plus atrd dans l'apres midi

@++

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 13:33

coucou clarinette

et ben voila petit a petit tu vas perdre,pour certains ça va vite puis on stagne et pour d'autres tout va plus vite

j'ai perdu ke 200g hier j'etais en PL,ça m'a deçu un peu mais je m'accroche je sais ke je ne perdrais pas 1kg tous les jours

protifar c'est en pharmacie,bioflan je ne sais pas je suis en belgique et on a pas ça

c'est vrai ke ça ns aide lle forum,allez courage tu vas y arriver

pour les regles j'ai lu ça aussi,ça va etre super pendant une semaine pffff

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 13:35

gigi la sauveuse tu m'aide bcp depuis ke je suis ici et merci bcp

j'essayerais demain matin,j'ai enfin trouvé mon menu pour la journée

bonne promenade

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 14:21

voila les muesli sont au four dose pour 3 jours

le pain est fait juste pour un jour mais je me suis trompée j'ai mis 2cs de fromage frais au lieu d'une(remplace la maizena)

le thon pas encore fait je vais regarder apres une mayo sans huile de parafine vu ke je n'en ai pas

et là vais commencer les biscuits et la aussi je remplace la maizena par du fromage frais comme ça aucun toleré pour la journée et surtout ben j'ai pas de maizena lol et comme certaines l'ont fait et ke c'etait bon autant essayer

ce sera une journée bien PP comme en attaque

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 14:48

eh oui gigi tavais raison pour les toilettes, mais sa ma bien aidez a perdre du poids...

j'attends les reponses a mes kestions, a toute a leur....

je vais essayer la recette des muesli aussi, sa a lair bon...et pour le ti dej c parfait....

moi je vais manger du jambon , des surimis et du cornichons, la flemme de cuisiner...

a plu tard les filles...

bbea tu as vraiment du courage de faire tous sa, 4 recette en mm tem...au moins sa te permet de pa cuisiner apres...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 14:54

j'aime bien et comme le w-e je suis en congé c'est parfait et parfois je le fais le soir hier ma brioche je l'ai faite a 23h3O lol

le muesli n'a pas l'air mauvais j'ai mis arome amande j'amerais bien essayé rhum et café mais ça me fais un peu peur ke ça ne soit pas bon,je testerais ds un yaourt

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 15:00

par contre je fais ke des betises :-(

ds le pain c'etait une cuillere a soupe de fromage j'en met 2

et pour les biscuits d'abord je ne separe pas les jaunes j'ai essayé de les recuperer mais non donc j'ai jeté,je recommence et au je sais pas pk je met une cuillere a soupe de fromage alors k'il n'en faut pas :-( j'espere ke ça va aller

verdit ce soir

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:00

Bon retour de la pharmacie mon protifar c'est la marque nutricia avec la cuillere dedans et l'huile de parrafine ya pas de marque apparement il la font direct a la pharmacie mais elle ma dit que je pouvait mettre 2 ou 3 gouttes dans la poele pour la cuisson des aliments .Voila j'espere avoir repondu a tes questions sheila .

Ce soir je vais manger un steack tartare et je vais me faire un gateau mais je ne sais pas encore lequel ya pas bcp de recette avec le protifar si vous en avez je suis preneuse Merci !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 15:02

moi je fais des bicuits au protifar a la place de la maizena

ben t'as eu de la chance moi ds le protifar pas de mesurette pfff

mais lundi j'irais chercher l'huile de parafine meme si je sens ke mes intestins travaille un peu

voila la recette

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:15

Merci pour la recette bbea pour les dosettes tu en as a leclerc ou foir fouille rayon spatule et autre si ca peut te rendre service c'est mieux que le dosage au pif !!!!!!!!

Bon je vais faire mes gateaux te dirais ca se soir

Tu es courageuse de cuisiné autant 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 15:19

j'aime bien ça me gene pas sauf pour la vaisselle lol,leclerc je connais pas sais pas si y'a en belgique et foire fouille non plus,j'irais tjrs voir en ville ds certains magasin

merci

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:29

merci gigi, parcontre pour lhuile de parafine, sur la notice, c marqué kil est toxik kan il est cuit, dc sa fai super peur.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 15:32

pas evident tout ça vais regarder sur google

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 15:33

j'ai trouvé ça

http://piggy.unblog.fr/2007/09/01/lhuile-de-paraffine/

vais le lire

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 16:22

pas bon mes biscuits en plus ke je me suis trompée en mettant de fromage frais pfff,je rale j'ai envie de'un bon dessert sans toleré et le citron on le gout trop fort ds le mien :-(

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 16:57

j'ai pas de chance les filles j'en ai ma claque

je me choisis un bon menu tout va bien sauf ke pour la mayo ma moutarde n'est plus bonne

mes biscuits raté enfin la galere koi

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:13

Ha bon on ne peut pas faire cuire l'huile de parafine bon ben temp pis je m'en servirais pour la vinaigrette merci bcp les filles comme quoi on en apprend tous les jours  meme a mon age lol

Ne te decourage pas bbea tu va y arrivée lol

bon j'ai gouter tes biscuits ils sont tres bon merci bcp .

bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 17:15

hannnn moi je les ai ratés lolll, c'est cool alors,comment tu as fais ta recette que je recommence car là je sais pas koi manger limite me mettrais bien de la bonne mayo mais je peux pas et j'aurais trop peur ke je reprenne du poids

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:28

j'ai remplacer la maizena par 1 dose de protifar et suivi la recette a la lettre ni plus ni moins

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 17:31

oui moi je sais pas ce ke j'ai foutu mais j'ai ajouté du fromage frais alors ke j'en avais pas besoin

si j'ai encore assez d'oeufs j'essayerais au soir

vais bientot devoir en acheter 30 par semaines lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.