Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58418

Posté le 08/02/2013 à 16:42

Chatdo j'ai mis la recette des fondants plus hauts dans les posts mais je ne sais plus a quelle page ... On papote trop !!!!

Alors tu as eu tes poils ou tu y est toujours ???

Moi je fais ça à l'ancienne !!! Rasoir et epilateur ....

Pour ma part j'ai abandonné très vite les recettes qui contiennent les sons car a chaque fois j'ai tout jeté !!! Il y en avait dans tes cookies, non ?,, pourtant ils avaient l'air bons....

Et je n'ai toujours pas osé ouvrir ma boîte de protifar !! 

Virgyne ton poisson me donne envie!! C'est quoi ce que tu as mis dessus ???? Suis moins attiré par le tiramisu car a part le chocolat, je ne suis pas trop dessert......

Océan, j'essayerai ton cocktail gingembre/citron qd j'aurais fini mes vitamines. Je trouve que j'ai récupérer la pêche depuis que je prends mes ampoules de vitamines le matin (ça va faire une semaine) .... Comme quoi même ce régime fatigue !

Et Chatdo merci pour ce fou rire !!! J'ai failli faire oui dans à culotte ! J'ai jamais lu aussi vite pour savoir la fin de ton histoire !!! J'imaginais le type, coince dans la cheminée, les pieds en l'air, gigotant dans tous les sens !!!!!! Bref, heureusement pour lui car ça aurait pu être plus grave ..............

E l'histoire des œufs pas mal non plus.... J'ose même pas imaginer l'odeur !!!!!!!!!!!!!

Ah lalalalalalalalalalalalala Chatdo ...... Allez à toute, vais finir mon thé .....

Vous avez préparer quoi pour ce soir ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 08/02/2013 à 16:44

Pipi..... Failli faire pipi dans a culotte.....

Elle est pénible cette tablette de changer les mots comme elle le sent !

Utilisateur58418

Posté le 08/02/2013 à 17:34

Chatdo, je viens de penser que la recette des fondants est dans le livre de pâtisserie du Dr Dukan.... Page 166.

Et tu as pas répondu à mon MP !!! Vilaine ....... 

Utilisateur58418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58418

Posté le 08/02/2013 à 17:44

Allez allez allez les filles !!!

C'est nous dans quelques mois  !!!!!!! 

Utilisateur58418

Posté le 08/02/2013 à 17:45

Forum Dukan : on continuuuuuuuuuuuuuue

On continuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 18:09

bonjour les filles puisque l'on a perdu l'homme de ce post!!!!!

alors pour moi semaine marathon qui se termine enfin presque car demain matin j'emme mon titi au basket et aprem reunion tupperware desolee de ne pas avoir ete tres presente

j'ai une super bonne nouvelle a partager mon mari a passé un examen pour le boulot en octobre et on a eu le resultat hier il est ADMI trop contente pour lui c'etait la deuxieme fois qu'il le passait ( l'annee derniere 9.92 de moyenne donc il avait un peu les boules) il est content car pourra evoluer l'annee prochaine et ca penchera aussi en notre faveur quand on fera des demandes pour partir en outre mer

tout va bien pour moi je me sens moins gonflée je me peserai lundi

par contre je passe en alternace 1pp 1 pl a partir de demain car je me sens fatiguee quand je fais 3pp 3 pl je vois que j'ai beaucoup plus de peche les jour pl donc je vai finir ma croisiere en 1/1

vous m'avez fait mourrir de rire avec vos photos et histoire et moi aussi j'ai faillit faire pipi en devouvrant ton histoire de batonnet d'epilation!!!!chatdo!!!! et en imaginant le pauvre gars coincé dans sa cheminée heureusement que tout fini bien

pour moi ce midi c'etait tagliatelle de courgette au saint jaque et crevette au soja et ce soir veloute de courgette et reste de crevette et blanc de dinde

pour ce qui est des gateau sucre de dudu je suis super decut a chaque fois sauf pour le gateau dudulight que j'avais fait mais pour le moment pas envie de sucre alors je me le reserve

ocean tu me donnes de super idees bravo pour tes recette et merci

voili voilou plein de bisous et de courage a l'approche du wknd

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 18:12

Mopette, sur mon poisson j'ai mis des épices orientales mais un peu trop et du coup c'était un peu écœurant! Mais l'églefin c'est très bon!

Utilisateur58418

Posté le 08/02/2013 à 18:38

Merci Virgyne ... En effet tu as mis le paquet pour des épices !!!!! C'est bien tu as du boire toute la journée !!!!!!

Valyw on sent dans ton message que tu es super contente pour ta moitié et voire même fière de lui .... Félicitation a ton mari !!!!! Ça donne du pep´s des nouvelles comme ça !!!!! E puis avec l'objectifs de partir en outre mer .... C'est pas négligeable dis moi !!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de l'alternance PP/PL... Moi aussi la première fois je faisais 3/3 et ça me convenait pas du tout .... Du coup la j'ai repris 1/1 et c'est mieux .... E plus tu as pas le temps de te lasser en PP.....

Allez, je vais aller préparer mon cake jambon ......

À toute les filles !!

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 18:47

Coucou tout le monde,

AH, c'est bon de se faire désirer... Non trop de boulot, ces derniers jours et en plus difficile de me connecter. Mais je vois avec bonheur que vous n'avez pas perdu de temps, entre les histoires irrésistibles de baignoire et de cheminée... en effet il ne faut pas quitter ce forum, restons groupé,

Je vous rassure je n'ai pas craqué et je pense avoir perdu un peu, j'espère,... ce midi pourtant j'ai fait un gros extra, j'ai emmené des clients au resto, j'ai mangé de la cote de bœuf (toléré miam miam!, mais je n’ai pas touché aux patates, snif, que de la salade verte  pas de dessert, juste un p'tit noir nature... mes clients mon pris pour un original, je crois!

Chatdo, j’ai confectionné les cookies dudu, laisses les rassir ils seront bien meilleurs le lendemain, et plus croustillants, et pas d’odeur…

Bise à toutes je repasserai ce soir pour lire les nvelles aventures de Barbie et les histoires drôles des unes et des autres...

Utilisateur109284

Posté le 08/02/2013 à 19:27

Un petit coucou en vitesse ce soir ! pas avance OCEAN.... boutiques cet aprèm et courses ! c'était bien et j'ai fais le plein pour faire pleins de bons petits plats ! Cesoir, pizza champignosn, bresaola et cancoillote avec origan !!!! Trop beau tous vos gateaux, miam....

Allez, je vous laisse, il faut que j'aille cuisiner. Bises à toutes

Utilisateur109284

Posté le 08/02/2013 à 20:04

Ah ! ben voilà, nous sommes au complet puisque l'homme de la maison est revenu ! Très bonne soirée à toutes et à tout seul. Chatdo, l'histoire des oeufs m'a fait pleurer de rire ! au fait, as tu fini de : 1) cirer tes chausseures, 2) de te battre avec tes poils!!!!

Mopette, virgyne, nini,, walyv , bonne soirée et gros bisous. Je vous dirais demain pour ma pizza ..............

Utilisateur114766

Posté le 08/02/2013 à 22:54

Oh sorry tout le monde j'ai eu des copines à l'improviste à 18h et elles viennent seulement de partir.

Nous avons commandé des pizzas merveilleuses avec une pâte extremement fine et tomate, champignons, jambon et coca zéro !! la fête je vous dis (ah aha ah )

j'ai tout lu je vous trouve toujours merveilleuses.

Valyw bravo à vous 2 car on dit que derrière un grand homme se cache une femme donc......

Sined, oui je sais je suis très drôle ah ah ah mais les cookies au chocolat bien froid sont toujours aussi imondes

MOPETTE tu me parles de message en MP ? Mais j'ai rien le site disfonctionne car si tu regardes j'ai du effacer un post qui est apparu 4 fois de suite

Youhou les modérateurs !! pouvez-vous décoller vos ptits doigts des claviers ?

OCEAN : merci de tes compliments mes amis (e) disent qu'elles ne s'ennuient jamais avec moi 

MOPETTE : page 66 du livre PATISSERIE DUKAN moi jai un "CARROT CAKE"!!!

belle et douce nuit tout le monde.

Demain je vais faire des courses mais je vous lirai cà c'est sur

)))

Utilisateur114766

Posté le 08/02/2013 à 22:55

VIRGYNE : une pensée aussi pour toi bien sur et jveux bien 1 peu de ton beau poisson...

Utilisateur114766

Posté le 08/02/2013 à 22:59

Mopette : je n'avais pas bien lu oui page 166

ok j'essaye demain mais le cacao dégraissé bio de dudu bof bof bof

kiss

Utilisateur114766

Posté le 08/02/2013 à 23:11

et le cake au jambon c'est quelle recette ?

Tu as raison dans les cookies ll ya du son d'avoine et de blé.

8oeufs....

le protifar j'ai du mal aussi cà donne un côté caoutchouteux qui m'écoeure.

Allez je file dormir.

A demain et pour celles que je ne verrais pas : excellent week-end 

Sined, restez groupé !! lol avec nous.

Utilisateur58418

Posté le 08/02/2013 à 23:25

8 oeufs ???!!!!!!!! ca le fait pas Chatdo comme disent les d'jeuns !! on se comprend, hein ????

oui oui je t'ai bien envoyé mP mais c'est vrai que le site déconne car bcp de difficulté à me connecter et publier surtout !!!!!!

bonne nuit tout le monde et à demain ....

je te donne la rectte du cake au jambon demain Chatdo ...

Ocean pressée de savoir pour ta pizza ... surtout pour ta pâte car ça veut dire que tu l'as faites avec les sons, non ?????

allez Ciao ciao (c pour NINI l'Italienne !!!) et a domani !!!!!

Utilisateur114766

Posté le 08/02/2013 à 23:57

Oui Mopette 8 oeufs....beaucoup trop on se comprend !!

une pizza ? encore oui oui moi aussi je veux bien la recette ou le numéro de la page ah aha ah et référence du bouquin of course

bonne nuit

Utilisateur109284

Posté le 09/02/2013 à 09:59

Coucou les filles et le garçon ! neige et encore neige ici, à peu près 10cm..... Mais, j'ai fais me courses hier, donc!!!! Pizza assez bonne : pour la pate : 2 oeufs, 2 cuilleres son de blé et 4 cuillères son d'avoine, 1 yaout à 0% Je mets dans mon plat à tarte et au four pendant 30 mn à 180°. Pour celle d'hier au soir, je n'ai pas mis de tomates, j'ai recouvert le fond d'oignons et de champignons de paris en lamelles. Ensuite bresaola ( vous pouvez mettre de la viande des grisons) cancoillote nature bien étaler dessus et au grill !!!!

Aujoud'hui, je vais me lancer dans un soufflé au jambon, ensuite sauté de dinde, tout bête à la sauce tomate dukan, avec un peu de capres..... Et, puis, il faut que j'étudie d'autres recettes pour la semaine, je vous dirais.... Bonne journée à tout le monde. Biz

Utilisateur114766

Posté le 09/02/2013 à 10:27

Bonjour bonjour !!

pour la pizza OCEAN comment fais-tu , je ne comprends pas :

- tu fais d'abord cuire au four la pâte réalisée avec soin d'avoine , de blé et ensuite tu la garnies ? ou tu mets tout en une fois et direct dans le four ?

A tout à l'heure et merci 

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:01

Bonjour tout le monde!!!!

Comment ça va ce matin????

Moi j'ai perdu 200 g!!! Yeahhhh!!!! C'est la fête !!! Hihaaa!!! Franchement il faut vraiment être patient quand on fait un régime! Mdr!!!

Bon , une petite blague du matin qui va bien avec le régime ça vous dit????? Oui?????

Alors c'est parti!!!!

La blague du jour !!!!!

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :

- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...

Le deuxième :

- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...

Le troisième :

- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe!!!!!!!!

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:08

Forum Dukan : chatdo mopette t a dit page 166 du livre dukan pas d une revue gastro alala et oui les barbies n ont pas de cerveau c est bien connu non

Chatdo!!!! mopette t'a dit page 166 du livre dukan!!!! Pas d'une revue gastro!!!!!

Alala!!!!et oui les barbies n'ont pas de cerveau!!! C'est bien connu non?

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:09

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 09/02/2013 à 11:15

zero gramme de perdu ! mais quand je vous lis, je gardes le moral tout de même ! Merci les filles et Virgyne, j'ai bien rigolé avec ta blague. Pour la pizza, je fais d'abords cuire la pate au four pendant au mini 30mn, et quand elle est cuite, je ganis et là, pour cette version 5mn sous le gril, sinon en version pizza, 10 bonnes minutes à four très chaud. J'avais essayé sans faire cuire la pate avant mais c'est tout ramollo.... L'autre recette est entre le soufflé et le cake, on verrabien, il est au gour, et il gonfle, il gonfle ( comme moi, pendant les fêtes!!!!) Sinon, j'ai mis 20cl de lait demi-écrémé, 20g de maizena, 4 oeufs, 400 g fromage blanc à 0%, jambon et arome cheddar.

J'ai tout mélangé, j'ai battu mes oeufs en neige, j'ai haché mon jambon pas trop petit, j'ai rajouté un peu de sel, poivre et muscade et une cuillère à café arome cheddar. 45mm à 210 ° ! Pour l'nstant, ça sent bon et c'est joli, mais après on verra au gout et à la consistance.... Facile à faire et vite prêt. gros bisous à toutes ( vous l'avez compris, j'adore cuisiner et inventer, je pars des bases des bouquins et après....)

Utilisateur109284

Posté le 09/02/2013 à 11:16

c'est nul, toutes les fautes de frappe que cela fait............. Essayez de traduire tout de même!! biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.