Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115108
Posté le 02/12/2013 à 17:19
hello les filles !
en bien packye toi aussi t'es d'accord avec nous !
oui je suis un peu remonté cette facon de tout vouloir en claquant des doigts et en se plaignant m'exaspere !
oui si ca ce trouve on c'est croisè !!
eclaira en fin de croisière tu va basculer sur ww ?
sinon pp pour moi
matin : thé marbré
midi haché de dinde
ce soir chorba
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2013 à 17:36
Lol oui packye on est remonté !
Je trouve ça super que ta belle fille et ton fils aiment Noël et décorent ta maison avec toi !!!
Oui Sarah après la stab, ,je passe en ww en gardant mon lundi pp, ,mes sons et la marche. C'est une sûreté je trouve, comme je connais ww, j'ai sais où je mets les pieds .
Utilisateur115108
Posté le 02/12/2013 à 17:54
re je tu garde le pp ?
ca a pas d'utilité dans ww car c'est pas un regime protéiné, voit mais je pense qu'a la longue tu devras le supprimé
ww c top
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2013 à 22:09
Non j'aime bien la journée pp , je compte la garder . Je connais WW j'ai fais l'ancienne version.
Mais pour moi pp c'est comme un dépuratif lol .
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2013 à 22:10
Je l'avais garde la première fois que j'ai fais dukan et ça m'avait bien réussi .
Utilisateur115108
Posté le 02/12/2013 à 23:24
dac pour le jours pp ! effectivement ca permet de secher le corps un pp (enfaite dans cette journée c'est de l'eau surtout qu'on evacue) mais ca permet de sentir légère et degonflé un peu !
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2013 à 06:50
Voilà et c'est de que j'aime , lol car j'adore les fruits et légumes mais je gonfle vite alors pp m'aide bien .
Utilisateur115108
Posté le 03/12/2013 à 16:06
ou et au moins c'est naturel des proteines !!
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2013 à 20:37
Voilà !! et pas besoin de cachets qui marchent pas et coutent plus cher !
J'aime bien les protéines , ça me va bien !!
Utilisateur115108
Posté le 03/12/2013 à 22:57
c'est clair en même temps j'ai toujours trouver très naive les femmes qui achetent des pilules magique pour maigrir !
bon demain j'appel cdiscount la ma patience arrive au bout du bout !!
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2013 à 06:14
Elles aiment bien dépenser leur argent inutilement! Le contraire de moi.
Oui et tape un bon coup sur la table !!!
Tu me tiendras au courant si tu veux bien.
Utilisateur115108
Posté le 04/12/2013 à 21:42
hello !
c'est clair quitte a jeter l'argent par les fenetres qu'elles visent la mienne !!
sinon cdiscounf au tel ce matin :
8 min d'attente (1,35€ l'appel puis 0,34€ la min)
alors la dame (qui parler hyper mal francais au passage !) me dit qu'en gros jme debrouille car le vendeur dit avoir expedier la commande donc je ne peux pas demander le remboursement tout au plus la refuser a la livraison (sauf que je luis explique que ca fais plus d'1 mois et demie et que toujours rien)
elle me dit que cdiscount est juste l'intermediaire et que de ce fais je dois me debrouiller avec le vendeur. (vendur don je n'ai ni nom ni numero ni quoi que ce soit) en gros jme suis fais arnaquer bien comme il faut !!!!
quoi qu'il en soit je pense faire un dossier litige mais je n'ai pas eu le temps de prendre toute les info et en ce moment c'est pas vraiment ma priorité
mais je suis vraiment decu du comportement de cdiscount qui travail avec des vendeurs incompetant et laisse les clients dans la m*rd* !
j'attend le debut de la semaine prochaine pour lancer un dossier de litige
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2013 à 22:50
Ptdrrr moi aussi je veux bien su'elles visent ma fenêtre même ma baie vitrée ! Lol
Tu as raison de faire un litige , c'est honteux que cdiscount ne règle pas ce problème !!!!
Après peut être que tu as affaire a une incompétente qui en a rien a foutre !!!! Tu devrais ptet essayer de rappeler pour voir avec quelqu'un d'autre .
Hélas maintenant c'est beaucoup d'interlocuteur étranger qui arme très mal Français et du coup on comprend absolument rien a ce qu'il raconte !!!
J'ai déjà eu le tour plusieurs fois .
Pfff j'espère que ton problème sera règle et très vite et que tu seras remboursé !!! C'est dingue le nombre de gens qui en ont rien a foutre a partir du moment ou ils ont eu le pognon !!!!
J'ai pas été élève comme ça , ça me choque toujours autant !!!!
Ça m'énerve !!!
Avec ton inflammation tu vis encore dans le noir ? Car tu disais que tu avais mal avec la lumière quand c'était fort inflamme .
Mais la lumière c'est bon pour le moral .
Aujourd'hui j'ai marche 1heure dans la gelée du matin , je dois pas avoir de problème de circulation sanguine !! Lol
packye
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2013 à 21:44
Bonjour les filles, besoin d'aide svp .
J'ai commandé du konjac et j'ai pris livraison par transporteur. Sur le lien il est noté que le colis a été livré le 3/12 à 13h50 mais je n'ai rien et ma carte bancaire à bien été débité.
J'ai besoin de vos lumières ça me prend la tête.
J'ai lassé un message au transporteur et pas de nouvelle.
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2013 à 22:50
Coucou ! Tas pas de papier dans ta boîte aux lettres ? Ou c'est pas un voisin qui te la récupèré ?
Le mien que tu as a faire est de tel a épices du monde . Car en plus si ils ont besoin de ta signature , quelqu'un a du signer !
Tiens nous au courant !!
Utilisateur115108
Posté le 06/12/2013 à 11:51
si ta eu un papier dans ta boite au lettre faut passer a la poste avec et il te donne ton colis (ca m'est deja arrivé
Utilisateur115108
Posté le 06/12/2013 à 11:53
j'avais posté un message et je vois qu'il n'est pas apparu sur le post ...
je disais que l'inflamation c'etais toujours a fond, et que je met des lunettes de soleil car jpe pas faire vivre ma famille dans le noir !!
sinon pour le remboursement j'attend j'ai envoyé une reclam a cdiscount je verrais bien.
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2013 à 16:29
Ah c'est vrai que pour ta famille vivre dans le noir se serait pas commode.
C'est suffisant les lunettes?
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2013 à 16:29
Alors ton colis packye?
Utilisateur115108
Posté le 06/12/2013 à 18:25
re !
bin non mais c mieux que rien !
la c'est surtout le fais d'etre dans le brouillard qui est genant
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2013 à 18:38
Oui j'imagine! !
Ta nièce est sage avec le sapin? Lol
packye
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2013 à 19:08
Hello les filles c bon mon colis était chez une voisine, mais comme elle est franchement C..... elle ne me l'a pas dis en plus le livreur ne se rappelait plus chez quel voisin et il avait oublier de me prévenir.
Par contre envoyer un mail a la boutique et au transporteur ça marche bien car ils ont tous pris des nouvelles plusieurs fois dans la journée jusqu’à ce que le problème soit réglé, c le livreur qui est revenu et devant ma porte grasse à la guirlande de Noël il c rappelait chez qui il l'avait laissé. Très folklorique mais le principal c que j'ai récupéré mon colis.
A minuit départ pour l'Alsace, je suis impatiente mais j'ai également déjà mal aux dos rien que de penser au nombres d'heure de bus.
Ce week le régime est de cotés mais je vais quand mm faire de mon mieux pour ne pas exagérer.
Je vous raconte à mon retour, passez un bon week.
packye
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2013 à 19:10
Wahou Sarah je viens de réagir mais tu touche bientôt au but Bravo, tu sera superbe pour Noël.
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2013 à 11:12
Bon voyage et profite bien de l'Alsace! ! C'est tellement chouette comme région et à Noël ça doit etre féerique! !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.