Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131414
Posté le 03/05/2015 à 17:53
Coucou les belles.
C'est vrai que Saki a disparu. J'espère que ça va pour notre plume qui, même en sur poids par rapport à ses standards, reste la plus légère d'entre nous! Lol
Pour le jean taille 40, il s'agit d'un vieux Jean que j'ai conservé mais qui est tout moche. Les tailles 38 me vont bien donc je vais arrêter de m'obstiner à porter cette vieillerie. ..
oui. .. Zara doit ressembler à J Loire ... en mieux foutue je suis sûre. Lolol. Si seulement on avait eu une photo. .. hein ma Mkyky. (La fille pas du tout insistante). Lolol
Mkyky en mode croisière. .. bien vu ma belle Cahuete. Qu'est ce qui t'a remis sur les rails? Bravo pour ta motivation belle camerounaise!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2015 à 19:22
Bonsoir les filles!!!!!
Saki? Fanfan? Fathya?
Après un paquet de chocos jeudi soir et quelques autres cochonneries j'ai fais, une fois n'est pas coutume un PP le lendemain puis ma conso normale, la pluie incessante en France ces derniers jours m'a obligée à faire du vélo elliptique à jeun et une heure le matin!!!!!
et bien ça paye!!!!!! de 54.4 je suis passée à 53.1! et demain je fais PP donc ça devrait aller!
un conseil: ne jamais faire les autruches quand on déconne, se peser, ça calme! et si on se reprend direct, on corrige vite le tir!
je vous dis ça parce que pour mon premier dudu en stab j'ai fais tout l'inverse, j'ai craqué, pas voulut voir la balance et quand je me suis décidée à la regarder c'était trop tard, j'&avais trop pris et ça m'a découragée d'avance!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2015 à 19:23
franchement les filles! vous n'y arriverez pas! à voir ma photo! mais vous ne perdez rien, je vous promets! regardez ces jolies fleurs que je vous poste!!!!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2015 à 11:58
Salut les filles,
bon eh bien pour ma part j ai un peu fait n importe quoi la semaine derniere (resto plusieurs fois et repas entre amis) et étant chez mes beaux parents pendant 15 jours c est assez difficile de manger dudu
cette semaine malgré tout j ai decidé de me reprendre en main avec peu etre quelques fois ou je ne pourrais pas faire autrement que de manger ce qu il y a sur la table mais essayer de faire super gaffe quand meme, je n ai d ailleurs pas voulu me peser et je le ferai qu a la fin de mes vacances, et ce week je pars a la mer avec mon cheri mais ca fait du bin de laisser du mou aussi
mais je me reprendrai réellement correctement le lundi mai car je serai de retour chez moi
bisous les filles
Utilisateur131414
Posté le 04/05/2015 à 16:57
Salut les toutes belles!
Pauvre Mkyky... pas facile de gérer dudu en déplacement. Je compatis. J’espère que ça va et que tu vas trouver des parades pour rester sur ta lancée ma Cahuete Camerounaise!
Fanfan, profite de tes vacances! Tu as de la chance, tu es la seule en vacances pdt que nous travaillons toutes! Tu vas où à la mer au juste? Tu sais, tu as un beau parcours, ne gâche pas tout... mais le fait d’être en vacances c'est quand même l'occasion de te faire plaisir donc profite... mais raisonnablement! hi hi . Et quand tu rentres, tu ne fais pas comme Mkyky et moi, tu ne te mets pas en mode autruche. Suis les conseils de notre sage Zara et ne laisse surtout pas ta courbe dériver!
Zara, bravo, tu gères super bien... tes petites fluctuations sont tout à fait normales et maitrisées. C'est clair qu'il vaut mieux réagir à +2 qu'à +10 car c'est tellement décourageant! Le sport c'est la clé, c'est vrai que cela permets de maitriser son poids aussi.
Je suis sure que tu es trop jolie ma ZARA et que tu ne veux pas mettre ta photo pour ne pas nous décourager. lol
De mon côté, je suis à 57.1 kilos... Je suis contente, je ne sens bien à ce poids... mais il est sur à conserver pour moi.
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2015 à 20:48
Bon, ben c'est pas mal tout ça! j'espère que la balance sera clémente pour Fanfan à son retour! mais elle a du bol en général, les écarts ne sont pas trop coûteux chez elle, tant mieux!
1000pat 57.1 c'est vraiment chouette! +1.1 de ton objectif!!!! et quand termine tu ta conso toi???? moi dans 15j pile poil! et +1.3 de mon objectif, ça va......mais je n'ai pas trop de marge pour la stab!
Mkyky j'espère que des cahuètes ne se seront pas faufilées dans tes valises! tu as l'air souvent en déplacement? oh!la!la! qu'est-ce que je détestais celà autrefois!!!! privilège de l'âge je ne bouge plus guère et tant mieux!
Utilisateur131414
Posté le 06/05/2015 à 14:43
On se sent seule Zahra, tu ne trouves pas? Ça résonne presque. Lol
Ce matin 57.3. . C'est fou car tout le monde me dit que je suis bien, mes fringues me vont bien... mais je me vois toujours grosse et je complexe à mort. C'est chiant!
Je pense à me mettre au sport. C'est sans doute le manque de fermeté qui me gêne!
Utilisateur131414
Posté le 06/05/2015 à 14:45
Photo hier soir. ..
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2015 à 16:45
oui 1000pat il ya de l'écho sur ce post tant il est désert, va falloir tenir le crachoir!!!!
alors pour ce qui est de t'aimer enfin telle que tu es je te propose, comme à beaucoup d'entre nous une greffe totale de cerveau!!!hi!hi!
je sais, tu sais, nous savons que c'est fou d'être attachées à un chiffre sur une balance mais y'a pas faut qu'on s'y accroche!
en même temps si on se distance de ce chiffre, le risque c'est de reprendre en relativisant à chaque prise de poids pour finir par tout reprendre!!! alors il faut bien se déterminer une limite supérieure au delà de laquelle on réagit!
Toi je dirais 58, moi:54.5, en gros c'est 2kgs au dessus de nos objectifs.
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2015 à 10:34
au secours!!!!
y'a plus personne alors que je suis en pleine noyade moi!!!!
grosse crise de boulimie hier soir, un ravage de nourriture, résultat: ce matin je suis crevée d'avoir tout ça à digérer, d'ailleurs étonnée de ne pas avoir été du tout malade, ni mal au ventre, ni rien.
ça me fait peur!!!! car mon foirage dudu a commencé comme ça la première fois, par des crises de bouffe qui revenaient de plus en plus souvent, le tort à mon avis que j'avais eu à l'époque était de faire privation les lendemains et du coup de recraquer encore plus facilement ensuite, donc là je me dis que je vais écouter ma faim.....
oh!la!la! je vais avoir besoin de vous les filles!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2015 à 15:18
zaraaaaa
je suis laaa pipine de mon keur
dezolé les filles pour ce silence
en deplacement et pas de connexion
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2015 à 15:22
oooh ma zara
ten veut pas a ce point reprends toi ma belle
tu es une winneuse et une dudunette exemplaire
mais avant tout tu es humaine
comme tu le sais, le meilleur moyen de craquer après un écart cest de se priver a sec
alors soit plus clemente et vas y mollo
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2015 à 15:25
je vois que ton message date dil y a deux jours zara
comment ca va aujourdhui? tu tes remise
tiens bon ma belle
tu as les cartes en main pour pas foirer ton deuxieme dudu vu tous les bons conseils que tu nous donnes
et tout ce que tu fais pour tenir le coup
tu es une maman qui déchire, moins de 55kg a 45ans?
bravo ma belle
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2015 à 15:28
moi semaine cahotique mais je my remets mollo mollo
je flotte encore dans bon nombre de vetements
ca va aller je le sens
je rentre a la maison demain et la jarreterai de faire lautruche avec la balance
jai arreteé avec les cacahuètes parce quea present jai dessssssssssss rages de dents quand jen mange et cest insupportable
jai mangé spaghetti hier
je redécouvre les féculents pour compenser
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2015 à 15:29
en a peine six mois jai attraP mal de dents avc les cacahuètes
si ca ca mamène pas a freiner avec les cacahuètes, je vais demander quon menlève les dents
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2015 à 16:33
1000pat je pense comme toi que le sport cest la clé
jai decidé de me procurer un velo elliptique dici au mois prochain
jespère en faire chaque matin
que la force soit avec moi comme elle lest deja avec zara qui en fait 45minutes chaque matin
lol
57.3 kg patricia je suis scotchée!!
tu assures pour une pseudo consolidée dudu lol
et coté coeur dis mois comment tu vas depuis la semaine passée?
mieux?
comment tu gères?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2015 à 16:35
coucou aurelie du courage cest pas souvent facile de faire dudu en deplacement et encore moins en famille
du courage a toi
tu es une winneuse tu les auras ces kilos
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2015 à 16:41
1000pat ya aucune photooooo
loool
je veux une photo
une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo
lool
tu as raison zara a été plus maligne que nous a nous faire languir avec sa photo
du coup moi je limagine avec un corps exactment replique de jlo vu tout lelliptique quelle fait
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2015 à 16:45
allez je file les filles
vous mavez enormement manqué pendant cette semaine en deplacement
je vous fais plein de bisouilles
et un bisouilles special pour ma zara qui est une vrai battante
zara je pense que cest le fait de tant tout controler tout le temps qui ta foutu une pression pas possible et tas fait craqué comme ca
mais cela ne signifie pas que tu vas encore foiré ton dudu
ca prouve jsute que tu es humaine
resaisis toi ma belle
moi jai confiance en toi
tu es un exemple dudu a suivre je te promets
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2015 à 16:47
sakiiiiiiiiiii
sakiiiiiiiiiii
sakiiiiiiiiiii
sakiiiiiiiiiii
sakiiiiiiiiiii
reviens ma belle tu me manqueeeeeeeeeee
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2015 à 19:08
ah! quand même!!! voilà du monde qui revient!
bon, ma crise est relativisée car j'ai eu mes machines deux jours après et en général à cette période j'ai hyper méga faim donc.... et chose hyper déroutante c'est que cette crise n'a eut aucune répercussion sur mon poids qui est resté à 53.3, bizarre???!!!!!! vais je le payer plus tard?????
Mkyky au final ce mal de dents est une bonne chose! ça va te dissuader!!!!
si tu flotte dans tes vêtements c'est bon signe!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2015 à 09:50
aahhh zara je suis bien contente pour toi que la balance nait rien vu ca taurait trop plombé le moral
bravooo
ah ca tu las dit je suis presque heureuse davoir ce mal de dents. lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2015 à 09:52
reveneeeez
1000paaaaat
sakiiiiii
fathyaaaaa
aurelieeee!
Utilisateur131414
Posté le 11/05/2015 à 10:15
Salut les femmes de ma vie... lolol
Mkyky est de retour! !!! Hourraaaaa! Ça résonne un peu moins maintenant, nous sommes à 3!
Tes déplacements sont toujours difficiles à gérer miss Cahuete, pourtant tu le dis toi même, tu flottes dans tes fringues! Je crois qu'il est temps d'accepter que toi aussi tu assurés, tout comme Zahra qui se prend la tête pour un écart font sa balance ne voit même pas la différence. Lol
Mes copines, laissez moi vous dire: vous êtes sur le qui vive, mais la vraie vérité est que vous gérez au top votre nouveau corps.
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2015 à 12:23
Salut les filles
Alors moi après 15 jours de grand n importe quoi je ne veux pas me peser pour le moment mais je m y remet à fond des aujourd'hui... Mais j en ai bien profité et ça fait grave du bien. Mais ça sera plus facile à présent car je rentre chez moi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.