Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 15:55

Forum Dukan : une photo de ce matin je vois de plus en plus la difference meme si je me trouve tjs pas assez mince

une photo de ce matin

je vois de plus en plus la difference

meme si je me trouve tjs pas assez mince

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 15:57

Forum Dukan : une autre davant hier taille 38 40 en jean jaimerais tellement etre plus fine que ca

une autre davant hier

taille 38-40 en jean

jaimerais tellement etre plus fine que ca

;(

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2015 à 18:39

Et bien en voilà une qui n'a pas les pieds sur terre voire même la tête à l'envers!!hi!hi! j'avoue que j'ai du mal à voir du coup par rapport aux précédentes photos où tu étais déjà bien jolie avec des formes harmonieuses.

Oui je suis soulagée de ne pas avoir "payer" pour mon écart qui a été une vraie crise boulimique, je vous décris ce que j'ai ingurgité et vous allez comprendre que non je n'ai pas assuré ce soir là: 500g de pâtes au gruyère, un esquimau magnum, 8 granolas, deux barres de chocolat tout ça après un repas dudu pris vers 18h30, cette crise est survenue vers 22h30....je me suis surprise moi-même! c'était deux jours avant l'arrivée de mes machines....je suis même étonnée de ne pas avoir eu d'indigestion !

je n'ai pas culpabilisé mais ça m'a surprise et j'en ai conclus que je me frustrais trop, pour que mon corps m'envoie des envies pareilles c'est qu'il se sent trop frustré donc je n'ai pas trop resséré la ceinture les jours suivants.

oh!la!la dans 8 jours je passe en satbilisation!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 13:25

cc les pipines

zara la stab se rappriche a grand pas

jai hate pour toi

lol

tu nous racnteras

Utilisateur131414

Posté le 12/05/2015 à 14:13

Hello les belles!

Zara... 500g de pâtes au fromage... mais c'est rien! LOL. Je suis capable de bien pire! lolol. Non, sérieux, tu es une petite joueuse copine. 8 granola... ce sont les biscuits au chocolat façon Pépito? Moi je peux manger la boite! Par contre, le magnum, perso je n'aime pas; Je trouve cela ultra écœurant. Bon... je pense qu'avant les règles, le corps réclame des forces pour affronter les qq jours de chamboulement et tu t'es reprise en main tout de suite derrière donc je te félicite pour être retombée sur tes pattes aussi rapidement! hi hi

Mkyky, moi aussi j'ai du mal à voir la différence. Tu es très jolie et harmonieuse à mon gout. Je te trouve super sexy Miss Cahuete! L'autre jour j'ai voulu mettre une photo depuis mon tel mais impossible de la publier! En tout cas, sans faire de conso ou autre, je suis super raisonnable et ca me réussit pour le moment, alors je suis contente.

Aurélie s'est fait plaisir pdt ses vacances. Ben ouais, faut bien relâcher la pression et prendre une petite récré de temps en temps. Le tout c'est de ne pas lâcher prise et se laisser dériver. Allez courage bella, tu as une si jolie perte, il faut entretenir tout ca... et bientôt tu en sera à un an de régime comme moi,et tu seras étonnée de voir que le temps passe si vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 12/05/2015 à 14:16

Ma Mkykyyy de mi corazonnnn ... Mon coeur va bien. Javais vraiment besoin de sortir de cette relation qui n'était pas si mal, mais pas pour moi... 6 ans de relation et pas envie de construire quoi que ce soit avec mon ami... c'était léger et agréable mais sans intérêt... Donc là, je me sens bien, je déteste juste l'idée de faire souffrir mon ami qui est vraiment un garçon charmant!

Et toi... toujours pas remis les pieds sur terre avec ton chéri (à ce que je vois sur la photo)!! lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 14:48

en effet 1000pat

6an san vouloir cnstruir c un sign

mm si cest un super mec

tu as loeil hihii

g fai bcp de sport en effet

loool

coquine va!!

jattends ta foto impatiemment

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 12:27

kikou les filles pleins de bises a vous

aujourdhui cest ferie

cest lascension

hier jai craque sur feculents

apres jai fait pancake dudu choco gluten de ble une tuerie

allez les filles dudu un jour dudu tjs

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 12:29

je suis bien contente de ne plus craquer sur chocolat pain bonbon biscuit

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 12:31

merciiii pr vos cmpliments les fillles

encore mes problem d perception de ma nlle imsge

mais coe dhab vs me rassurez merci

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2015 à 15:02

Oui c'est férié et tant mieux.

Une semaine que je n'ai pas craqué, j'ai du m'accorder deux biscuits au café et deux carré de chocolat à 99% c'est tout.

Pour autant le poids reste au dessus de 53, va falloir que je m'y fasse.

Stab bientôt pour moi et j'envisage de cuisiner dudu toujours quoiqu'il arrive!

Mkyky tu m'as l'air bien raisonnable, COOL!

1000pat qui fait au final une sorte de conso stab et qui maintient bien!

Fanfan qui va nous dire où elle en est de sa reprise sérieuse!

Et Saki nous a abandonnée, bouh!!!!, snif!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 04:48

Forum Dukan : zara ca cest pour te donner envi d fair la brioch boulanger de supertata mes brioches de tata ds le moule a madeleine jai petri a fond une fois repos

zara ca cest pour te donner envi d fair la brioch boulanger de supertata

mes brioches de tata ds le moule a madeleine

jai petri a fond une fois

repos deux heures direct ds le moule

jai recouvert du linge

pui direct au four

jaime bcp la forme et la texture g vai fair comme ca dorenavant

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 04:52

ce weekend g fai mes crepes butternut recette de mami 25 miaaaaaaam

comment cetait ce jour ferie les filles??

moi cetai messe a la tele pui g boC dur sur mon memoir de master.jai enfin linspiration

lol

jai sommeil g viens juste de vomir trois page du memoir g sui KO a plus les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 09:24

dja debout

pas mal dexces de cafe dpui lundi

g suis comme une pile

juste pr vs faire un cc et vs souhaiter bne jrnee dudu

tu miames koi zara aujourdhui?

et toi 1000pat?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 09:25

cc = coucou

jecris en langage sms car g sui sr telephone

heeeeelp 1000pat

mdrrr

Utilisateur131414

Posté le 15/05/2015 à 20:35

Hello les belles,

Je vois que mes copines de régimes sont raisonnables! Bravo à vous les filles. Effectivement Zara, il ne faut pas que le régime soit synonyme d'enfer donc il se put qu'il faille que tu t'habitues au 53... Mais 53 pour ta taille et par rapport à ton age, c'est formidable je trouve!

Mkyky, tu as l'air à fond toi aussi. Punaise, mais comment faites vous les filles? Des crepes de butternut, ca doit etre super bon!! MIAM!! Et tes broches de tata dans les moules à madeleines on l'air tout à fait délicieuses! Hummm, ca me donne envie tout ca.

De mon côté mon côté, je fait n'importe quoi mais en quantité modérée donc ca va. Je suis toujours dans les 57 mais aujourd'hui, j'ai mangé 3 pommes et du chocolat noir. Ce soir, ce sera brochettes et Perrier. Hier, j'ai déjeuner baguette et confiture à midi et le soir, j'ai mangé une assiette de pates. Bred, je ne manque que des conneries mais pas dans l'exces donc ca va. Je tente de bouger un peu aussi. Mon corps ne régit pas trop mal pour le moment. Mais j'en ai marre de manger des conneries. Je suis en transit entre plusieurs mais (en pseudo demenagement... du coup, je ne fait pas de courses et je mange n'importe comment! Bref, tout va bien! LOL

On a perdu Saki et Fathya! Mamar aussi...

Aurelie, tu en es où toi? Reprise en main réussie?

Bon weekend les nanas!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 10:23

Salut les filles.

Alors bah c est assez dur de M y remettre :-(

Le pot de Nutella m appelle assez souvent mais bon g repris 2 kilos en 3 semaines ou j étais chez mes beaux parents. J ai reperdu 800gr alors j essaye de me motiver... Il faut que j y arrive

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2015 à 11:22

ah! Fanfan faut t'y remettre, allez plus vite que ça! sinon attention! je vais te gronder et ça va être terrible!!!!!

Mais en effet c'est super dur de s'y remettre! MAIS il le faut sinon c'est l'engrenage!

1000pat: je comprends, quand on ne peut pas cuisiner, c'est pas cool, après pommes et chocolat noir ça ne me choque pas, ce n'est pas si mauvais que tu crois, c'est la pain et la confiture qui me dérangent plus car là c'est du sucre rapide total et ça ne t'apporte rien de bon, t'aurais mieux fais de mettre du beurre et du jambon fromage dessus tiens!

Mkyky: Je t'admire!!! parce que je suis allée voir la recette de la brioche de supertata et celà m'a découragée d'avance! trop long et trop compliqué pour moi.....j'ai mes limites en terme de recettes, moi faut que ce soit quand même assez rapide et assez simple!

Mais là je reconnais bien en toi la fabuleuse patissière que tu dois être!!!!!

Hier j'ai arpenté les recettes du site pour essayer de renouveler mes recettes, pas facile de choisir ce qu'on va essayer....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 19:30

lool

cc zara

au debut moi aussi la recette de tata ma decourage

mais cest moins compliqe q ca en a lair

g fai la recette les yeux fermes a present

lol

g m debrouy pa mal en patisseri en effet

lol tu mamuz avc ton don d cuisinier

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 19:32

zara fais moi sign si t trves une recette sympa en arpentant le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 19:33

courage aureli pr ta repriz le plu dur c d decider d sy remettr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 19:36

mn pti mill pat

cntenteeeee d te lire enfin

g croyai tavoir perdu coe fathya et saki

lol

tn dmnagemt fini qd?

tas trver la maison de tes reves finalement?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 19:41

mill pat g voi q t te fai plaisir mai avc moderation

g limpression q tu fais une stabilisation qi ne dit pa son nom

qen penses tu zara? 1000pat a zaP la conso et est en stab lol

et apparemt ca marche

du courage en tt ca g reve de ton 57kg

et si tu te bouges cest encore mieux

moi g sui tro paresseuz en ce moment

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 10:44

bonjour les filles

@mkyrene tu es superbe je t'envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

MOI après 10 jours de vacances et tous ces ponts j'ai fait un peu n'importe quoi j'ai profité de mes petits bouts ,à la plage glaces .....

à la maison pâtisseries orientales, crêpes .....

en fait j'ai même mangé et apprécie des pâtes en sauces ....pas biennnnn

AUJOURD’HUI HUI LA balance ma fait peur ,j'ai pas aimé lire 83kg

me suis sentis très mal,dégouté j'ai même culpabilisé ,j'ai tous gâché, suis la seule responsable de cette echec!!!!!!!!!

ET LA apres un gros coup de pieds au derrière, je repars sur 5 jours de PP pour relancer la machine.........

Je vous envie toutes pour vos perte spectaculaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore félicitation a vous

a bientot

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 13:51

coucou reinesabbah

cest gentil de passer me faire coucou sur ce fofo

merciiiiiiiiiiiiiii pour tes compliments

haaaaaaa je vois que tu t'es fait plaisir

tu es une ptite coquine toi

lol

rooh lalala pas la peine de te punir avec les PP ma belle

cest le meilleur moyen de craquer à nouveaux

deux jour PP suivi de deux jours PL cest largement suffisant

5 jours cest trop

tu as craqué?

remets toi sur le chemin du régime et continue normallement ta croisière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.