Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 10:28

lol

zara j'ai failli ne pas te reconnaître

heureusement que tu m'as expliqué

j'aime beaucoup ton nouvel avatar

cest vraiment dommage que le site ait supprimé ton ancien compte zut

tu as informé Proteinaute de ce bug?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 18:31

Oui mais ils ne me répondent pas, du coup je ne suis plus une proteinaute confirmée mais une débutante, hi!hi! je prends un coup de jeune!

54.5 ce matin, GRRR!!! fin de croisière , début de conso j'ai affiché du 51.5 tout de même! mais bon j'ai déjà du vous dire que mon JP calculé par dudu était de 53.8 et je vais être raisonnable et me tenir à celui-là!

de plus je pense avoir pris du muscle un peu donc ça doit jouer non quand même un petit peu? (la fille qui se cherche des excuses....)

en stab je dois prendre 3 cuillères d'avoine et plus deux et le jour PP est strict sans poissons gras! bouh! ça rigolera pas le lundi!!!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2015 à 09:00

Forum Dukan : heu j savais que vous etiez pas tres actives les wes mais alors la non mais ou etes vous toutes moi je cause toute seule pas grave 52 8 ce matin 54 5

Heu! j'savais que vous étiez pas très actives les Wes mais alors là!

Non mais où êtes vous toutes?!!!

Moi je cause toute seule....pas grave......52.8 ce matin, 54.5 hier soit -1.7kg en 24h, je commence à avoir de sérieux doutes sur la fiabilité de Madame Balance.....j'vais p'têtre lui changer ses piles à Madame!!!!!!

Imaginez que j'ai perdu ma sélection de 100 recettes proteinautes! fort heureusement je les avais imprimer pour la plupart, alors là j'en profite pour sélectionner des nouvelles et je vous dirais......

j'ai fais le chausson à la rhubarbe de Ktia: génial!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 16:35

geniaaaaal

zara

moi en dplacement c moment

g tiens dudu

mais pa facil

a plussss

Utilisateur131414

Posté le 25/05/2015 à 21:43

Salut les belles!

Je vois que dudu dicte toujours vos lignes de conduite, que vous cuisinez et que vous assurez. De mon côté, je pars en live complet depuis jeudi dernier. Je mange des pizzas et des sucreries. Il faut que je me remette en selle les filles, surtout si je dois trouver un nouvel homme. Lol. Cela me fait peur, très peur. Au secours! Lol

mkyky, tu es si souvent en déplacement! C'est ta maman qui garde ton petit gars? Il a du bien grandir le petit bout! Dans queles minutes je pars voir le bébé d'une copine... il a un mois! :o)

Zara, ton poids fluctue mais tu maitises les fluctuations. Félicitations pour l'entrée en phase 4.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 27/05/2015 à 12:48

Salut les filles,

Je vais faire une crise d'angoisse si ca continue, je me sens seule... ya personne!

Du coup... je me mets au boulot (je suis au travail). Pfff, si je commence à travailler au bureau, où va t on?

Plus de Saki non plus, ni de Fanfan et encore moins de Fathya. Je me sens nue! LOL

Bisous, force à vous!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 13:27

Mais non tu n'es pas seule 1000pat! je suis là!

J'espère que tu rattrappe un peu tes agappes de célibataire! j'sais pas pourquoi mais il faudrait faire une étude sur "pizza et célibat"!

Moi toujours sous haute surveillance avec une balance totalement siphonnée, .....je me pèse trois fois de suite et jamais le même poids à quand même 700g d'écart!!!!!

je cuisine toujours mes repas en mode dudu.....

Utilisateur131414

Posté le 27/05/2015 à 23:01

Ahhh, Zaraaaa... Je suis heureuse que tu sois là et en mode dudu acharnée en plus.. 3 pesée par jour? Allo quoi, on est pas sur le post de Mkyky qui s'intitule.. euhhh comment déjà??? ah ouiiiii "Je fais la grève de la balance!" AHAHAHAH

Yen a pas une pour rattraper l'autre. Moi j'ai mes règles qui arrivent donc je suis en mode Shrek (orge gourmant quoi!)

Hier j'ai été raisonnable. un mini sandwich et des pommes le midi et des brochettes de poisson le soir. DOnc ca va. Aujourd'hui, des pommes à midi et là je meurs de faim. Je vais me faire un grand bol de fromage blanc en attendant de manger une salade ce soir. Je n'ose tout de meme pas me peser. LOL

Pizza/ célibat... Euuhhhh, ce n’est pas tout à fait ca car je voir qqun mais il quitte bientôt la Guyane alors je me prépare à être désespérée dans peu de temps car on vraiment bien accroché! Bref, je tremble! Mais je pense que je perdrai du poids :o) Toujours regarder le côté positif des choses, non?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2015 à 21:38

Forum Dukan : 1000pat c est la seule solution pour toi je detourne l avion de ton amoureux ah ben ecoute si entre proteinautes on n est pas solidaires

1000pat c'est la seule solution pour toi! je détourne l'avion de ton amoureux!

Ah ben écoute si entre proteinautes on n'est pas solidaires!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 18:47

Salut les filles

Désolé de vous avoir abandonné quelques temps mais j ai eu quelques soucis.

D ailleurs cela m'a valu +2kg sur la balance ouille

Ça M émbete mais je m y remet sérieusement et ça va le faire

Voilà bisous à vous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 09:12

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

de retour après moult déplacements et une maladie (grippe+angine+paludisme)

wè je sais tout ça pour moi toute seule!

lol

je suis d'attaque

hier j'ai fait du cardio et ça ma remis d'aplomb

je suis en mode warrior ce matin!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 09:13

contenteeeeeeeeeeeeeeeee de vous lire

je vois que zara est plus que jamais en grève contre la balance

ahhh notre proteinaute débutante zara, il faut qu'on lui donne des tuyaux pour pas se peser

hein 1000pat?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 09:15

1000pat contente de te lire aussi ça faisait un bail

rrooooooooooh la petite cachotière tu m'avais caché que tu avais un nouvel amoureux!!

il est comment? il a les abdos de l'ancien?

il quitte la guyanne pourquoi?

oh lala

c'est bien triste toute ça

j'espèr e que tu t'en remettras

mdrr

en effet il faut voir le côté positif de toute chose, ça te fera maigrir tout ça

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 09:26

1000pat tu connais ma devise: on n'a pas échoué tant qu'on continue d'essayer

alors essaie chaque matin d'abandonner tes pizzas et ça ira

je suis de tout coeur avec toi

et comme zara je pense que tu peux nous aider à mener l'étude sur le lien entre le coeur et les pizzas

lool je plaisant ma belle

mais je vois que tu es toujours aussi coquine, l prevue tu es toute nue au travail et en plus tu y travailles aussi

mdrr

tu es vraiment trop drôle 1000pat

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 09:30

coucou aurelie

remets toi vite avant que ça s'accumule trop comme pour moi

j'ose pas vous dire combien j'ai de kilos en plus

bouhou j'ai honte!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 09:32

hihihi zara tu veux bien qu'on échange de balance??

même comme moi je boude la mienne depuis deux semaines

j'ai trop peur de me peser avec mes bétises....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 09:34

zara j'ai beson de ton avis d'experte dudunautes

heu non, de débutante dudunaute

lol

tu connais weight watchers?

je suis sur un fof où toutes mes duducopinautes sont passé à ww car elles supportainet plus dudu

qu'en penses tu?

car moi depuis presque un moi je suis carrément dégoutée par la viande

le poisson ça passe encore, mais rien que p'enser en acheter je suis réticente

donc je mange tout le temps des oeufs,, du poisson et heureusement que j'ai mes protéines en poudr epour me shakers

ça m'aide à tenir le coup

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 09:35

à plus le spipinautes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 13:12

pour vous les filles

mdrr

http://blog.thalasseo.com/comment-perdre-10-kilos-en-une-semaine-facilement/

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 13:16

tu as pu récupérer quelques recettes zara?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 13:17

j'ai bien envie de faire deux semaines uspplémentaires sans me peser

mais je préfère ne pas me fixer d'objectifs de ce côté et ne pas me peser chaque jour

j'espère que je tiendrai deux semaines

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 16:31

Moi c est le contraire.

J ai décidé de me peser tout les jours pour justement me remettre en ligne

Mais c est assez dur de s y remettre malgré que je sens que j ai repris

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 16:38

moi ces derniers temps la pesée chaque jour ça me démoralisait trop

j'aimerais d'abord retrouver le poids que ma réglette affiche avant de recommencer à me peser chaque jour

si je me pèse trop j'aurai toujours l'impression qu ej'y arriverai jamais

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 20:03

Faut se motiver.....

Toi même tu as un super beau parcours et ça serait dommage de tout gâcher. Pareil pour moi d ailleurs.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2015 à 07:31

coucou!!

Alors WW: régime sain, équilibré MAIS hypocalorique, non cétogène DONC pour les grosses mangeuses, gourmandes de surcroit, on PETE LA DALE tout le temps!

Pour celles qui ne mangent pas des quantités astronomiques je dirais que c'est le régime idéal.

Moi je n'ai pas tenu 15j car il me faut de la consistance: ainsi je peux bien manger 1kg d'haricots verts et une salade verte entière que j'aurais de toute façon faim, il me faut des protéines pour me caler.

en revanche celles qui ont besoin de manger de tout pour être bien préférerons le WW.

d'autre part si on est addict aux sucres, ben vaut mieux dudu car dans le WW tu peux par exemple manger du chocolat, dur dur de se limiter.....

Oui j'ai trouvé de nouvelles recettes, en particuliers le cake avoine/gluten de supertata que je me fais tous les jours pour manger mes sons, je l'adore, enfin un gateau à la vraie consistance de gateau!

je mainteins mon poids à 53.8 grossomodo.....

Mkyky si tu te mets au WW, fais tout de même une conso parce que je crains l'effet rebond sinon, la conso doit ressembler à mon avis au WW......

1000pat où es tu? et Saki? et Fathya?

Fanfan, on tient bon hein? je te surveille!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.