Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 09:30 kikou les filles ici toujours un peu molle la grippe tire à sa fin je crois et l'angine aussi je suis un peu à la traîne au boulot mais ça ira hier autre séance de cardio ça m'a fait beaucoup de bien comme dhab et j'ai pris un bon bain très froid après
ça m'a calmé mes maux de tête hier très bonne journée PL très dudu j'ai même pas eu faim une fois ce matin idem plus de sensation de faim je crois que la cétose a très bien repris chez moi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 09:32 tu as raison zara pour le ww j'ai vu le smenu et j'ai trouvé ça rikiki même à mon fils ça lui suffirait pas mdrr du coup je pense que je vais définitivement m'en passer j'ai horreur de compter les calories et de me retreindre autant |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 09:36 je me sens d'attaque pour une autre journée dudu pas d'envie particulière mon estomac est comme anesthésié lol j'ai pas du tout faim |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 09:45 cest vraiment cool q ton poids soit stable tu es la preuve que dudu marche quand on s'y tient bien |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2015 à 11:38 comment allez vous les filles? bien j'espère moi ça va hier c'était mon repas de gala aujourdh'ui on reprend la croisière normale
je me sens plutot bien
ce soir cest maquereau roti miaaaaaaaaaaaaaaam |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2015 à 11:40 lool pour les obsédés de la balnce que nous sommes
looll
http://mydukandiet.com/dieting/can-you-trust-the-scales.html |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2015 à 09:26 Bonjour!
Ce post rame un peu en ce moment.....1000pat je pense que tu dois déprimer....viens nous voir! on est là! Oui Mkyky tu as raison de nous rappeller que le chiffre de la balance ne fait pas tout, en effet j'ai certes repris presque deux kilos depuis la fin de croisière mais les gens pensent tous que je continue à maigrir! je revois quelques tablettes de chocolat sur mon ventre, quelques muscles sur les cuisses que je ne voyais pas avant..... celà étant je rame quand même en stab pour ne pas reprendre, l'effet rebond est encore actif en ce qui me concerne, si je fais deux galas deux jours de suite je reprends illico 2kgs et je dois serrer la ceinture les deux jours suivants pour redescendre! c'est pour ça que je cuisine toujours dudu, pour me faire plaisir autrement qu'avant. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2015 à 20:12 ah zara si tsavai a qel point g peur d la stab et tn temoignage narranve rien lol |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2015 à 20:14 lol comme toi g voi qlq muscles sur mes cuisses et de grosses plaquettea sr mon vntr cest d plu en plus visible hihihihi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2015 à 20:15 1000pat g pense coe zara q tu deprimes un peu |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2015 à 20:15 reviens on est la pour toi si ten as besoin |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2015 à 20:16 sakiiiiiiiiiii |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2015 à 20:17 ma deuxiem journee pp niickel apres le gala de jeudi youhou alez on saccroche les filles |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2015 à 13:39 Bon, ben moi mon poids après avoir affiché un 55, redescend, 54 ce matin mais je resserre les vis depuis vendredi.... la pesée chaque jour me permet vraiment de corriger très vite les reprises. quand on s'y prend vite, ça redescend vite en fait c'est le côté rassurant! dudu compare ça à de la peinture, si tu te loupe, tant que la peinture n'est pas sèche tu peux l'effacer vite et corriger, par contre si tu laisse le temps passer..... je serra la ceinture jusqu'à revoir un 52...... |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 10:27 ah ça tu l'as dit zara moi j'ai toujours peur de la balance trop peur du chiffre
hier j'ai eu le commentaire qui tue de mon chérie
"tu n'aurais pas pris un peu de poids"???
ah zut d'habitude il est aussi myope qu'une taupe et vois rien s'il le remarque ça signifie qu'il faut que je m'y remette très sérieux je re-redémarre avec un 3PP/3PL
allez on tiens bon
allez zara toi on tiens bon
tu es un peintre averti toi tu remets une couche avant que celel qui a loupé sèche tu le reverras ton 52
bonne journée à toi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 23:53 mon gateau dudu des quatre prochain jours |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 23:59 ai releve les manches
jai droit a deux parts par jour environ
2 doz milical
6 cs lai en poudr
6oeufs
2 cs maizena
levure
cest pour la genoise
pour la creme patissiere
30g maizena
200ml lait
1oeuf
2 cc cacao poudre |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2015 à 09:42 kikou les filles!!!!!!!!!!!!!! première journée de reprise super |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2015 à 11:10 MIAM! le gateau! tu as un don pour bien présenter aussi! Moi j'ai adopté le cake avoine/gluten de Supertata en remplacement de la galette dont je m'étais lassée, au bout d'une année.... je suis toujours à la recherche des recettes qui tuent parce que là mon objectif est de ne pas m'accorder de "non dudu" tant que je ne reverrais pas le 52, c'est comme ça je fais une fixette, ce matin: 54.2..... Franchement ça ne me frustre pas car je m'amuse vraiment à cuisiner les recettes du site..... là j'ai envie de me relancer dans les glaces....mais le bac de la sorbetière me prend une place pas possible dans le congélo!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 11:31 coucou zara contente de te lire
moi jai failli acheter une sorbettière une fois mais j'ai laissé je supporte pas e manger de strucs trop frais type glace à chaque fois j'ai une angine ou un rhume garanti après je tassure pourtant jaimeeee le sglaces je t'assure |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 11:33 merci pour le compliment sur le gateau zara
quand cest beau ça donne plus envie hihihi
alors je t'annonce officiellement mon retour en force dudu je me sens motivée comme au premier jour et je recommence à cuisiner et à m'amuser en cuisine comme au début
depuis lundi zero écart et zero lassitude |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 11:34 contente que tu te frustres pas et que tu t'amuses en cuisine cest le secret pour tenir ce régime sur la durée moi j'ai remarqué éviter la lassitude
le cake avoine gluten de tata cest une tuerie tu fais bien d'en faire ça cale bien au petit dej |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 11:37 allez on se fixe!!
toi sur 52!! moi sur 64 dans un premier temps
parce que là j'en suis supeeer loin lol |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 11:39 ose pas mettre ma réglette à jour tellement j'ai honte de m'être tant laissé allé lol |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2015 à 22:51 Moi aussi je me suis trop laissé aller. J ai envie de M y remettre à fond mais je n y arrive pas.faut que je me motive Grrrrrr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.