Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 15:30

si t'a s plus de balance tu peux l'uitliser pour évaluer l'ampleur des dégats

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 17:15

Coucou 1000paaaat!!!  

Bon OK tout comme moi c'est pour le moment pas la forme mais ca fait trop plaisir de te lire!

T'inquiètes la belle on est toutes de retour pour le meilleur et pour Dudu car sans ca on est pires que des gamines lâchées sans contrôle parental!!! LOL!

Moi suis plutôt contente, je m'y suis remise hier et déjà -900g ce matin ) bon Ok onbest loiiiint des 12kg que je dois reperdre pour pouvoir reprofiter de mon dressing mais on y crois..

Aujourd'hui trop faim.. ce matin pomme, yaourt et ce midi.. là ca creuse.. deux gros blancs de poulet et poêlé de courgettes puis un fromage blanc.. bon ca va quand-même fière de moi j'ai pas fais de craquage barres de chocolat.. et autres de mes démons.. 

Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 18:20

Ho et j'ai préparé un flan pâtissier à la vanille pour ce soir.. mon chouchou!  

Utilisateur131414

Posté le 22/06/2015 à 19:46

SALUT LES FILLES!!!

Bon, alors j'ai commencé à nettoyer le frigo, j'ai fini un gateau qui me restait.. AIE AIE AIE. Je voulais le donner au chien, mais le sucre c'est pas bon pour les chiens! LOLOL

Non, mais là, plus de sucreies. J'ai acheté un gros frigo que j'aurais samedi à la maison. ENSUITE JE FAIS LE PLEIN de fromage banc et de poulet!

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN! Vous êtes des perles!

Mon jean fétiche, la semaine derniere je rentrais dedans mais le bourrelet du bide dépassait! Cette semaine je sais que je ne rentrerai pas dedans... En plus il est propre alors il a du rétrécir. je ne veux surtout pas faire péter le bouton! LOL

Non, mais là c'est bon, suis motivée... et ce, grace à vous en grande partie! Saki, tu as raison: on est pires que des gamines lâchées sans contrôle parental... LOLOL.. j'adore!!! Allez, dans un mois je suis au top dans mon jean! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2015 à 21:06

Forum Dukan : ah malin ca le poisson boule pour eviter mes coups de pied aux fesses merci pour le lien recette mkyky ce soir je suis en pp comme tous les lundis je

Ah! malin ça le poisson boule!!! pour éviter mes coups de pied aux fesses!!!!

Merci pour le lien recette Mkyky! ce soir, je suis en PP, comme tous les lundis, je me suis fait une pizza avec pâte vraiment bonne (sons d'avoine, blancs d'oeuf, protifar, FB et herbes de provence, j'ai mis de la viande de grison, des allumettes de poulet, du carré frais émietté et un oeuf, c'était bien MIAM et rassasiant!

en dessert je m'étais préparée un porridge avec lait, oeuf, perles de konjak et psyllium blond, ça câle!

je me suis aussi préparée des muffins avec du tofu ferme, arôme miel et citron.

Là j'ai un clafouti à la rhubarbe de supertata à sortir du four, un délice frais pour demain! bon, ben il a un peu cramé du coup!hi!hi!

je vous dis ce que je mange pour vous donner des idées!

54 ce matin, ça me va.

Bon ça y est on a récupéré tout le monde???? FANFAN,!!!!!!!! sors de ton trou!!!!!!

Utilisateur131414

Posté le 23/06/2015 à 03:21

Moi je ne vais pas copier tes menus. Je vais carrément venir les manger chez toi! Ça à l'air bon tout ça.

Et oui... Le poisson l'une évite les réprimandes à base de coups de pied au cul. . Ouf! Lol

Vous m'avez manqué les filles!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 08:01

Ouiii! Mon 1000pat est d'aplomb!  )

Hier soir méga salade verte avec thon et tomates cerise, un yaourt et un peut plus tard une part de flan pâtissier..miam! Je ne me suis pas encore pesée ce matin car j'ai tendance à être un peut gonflée au levé(rétention d'eau) mais en fin de matinée ca va un peut mieux donc on verra bien..

Mmm.. Zara ton menu me tente bien aussi.. Pour la pizza moi c'est pour ce soir et j'ai hâte!! 

Ma titit'Mkyrene ta recette à l'air pas mal.. m'en vais voir ca moi..

Je vous souhaite une très belle journée et vous fais de gros bisousss

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 10:47

kikouuuuuuuuuuuuu les filles

comment allez vous?

bien j'espère

moi hier re-PL

donc j'ai deux PP à faire pour équilibrer

hier au menu j'ai fait de la cuisine gastronomique, plus gastronomique que zara

mdrr

j'ai fait un porridge hyperprotéiné

en ce moment je suis un peu amorphe coté cuissine

j'ai la flemme

et j'ose pas préparer autre chose que omellette et poulet poché

et comme la viande me dégoute de plus en plus...

mais je tiens bon

surtout avec ma poudre protéiné au soja

je me fais des shakers

et pour le moment ça me convient

je mange aussi mon cake gluten avoine

et ça me cale bien

j'espère retrouver bientot la motivation pour prépaper

sinon je tiens toujours bien le régime

je me suis pas pesé hier matin et ce matin j'ai encor epassé mon tour

j'avais trop peur d'être déçue par la perte bien que je suive le régime à la lettre

car hier soir mangé trois énorme parts de courge butternut à 22h

donc j'avais peur de les avoir encore sur l'estomac

promis je me pèse demain matin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 10:50

saki ta salade me fait super envie!!

et toi zara ta pizza!! miaaaaaaaaaammm je regrette souvent de pas trouver de cancaillote allégée dans mon pays

les pizza ça me manqueeeeeeeeeeee!!!

de rien pour la recette les filles, j'espère que ça vous plaira et qu'aucune de vous n'est allergique a la farine de soja

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 10:54

1000pat comme dh'ab tu me fais marrer

moi aussi mon jean fétiche le bourrelet du ventre dépassait déjà

bon, je n'ai pas osé le remettre depuis deux semaine, je préfère retourner à 69 kg pour retenter

parce que si j'essaie maintenant et que ça rentre pas ça va me démotiver

donc je suis patiente et j'attends

mdrr

le sucre pas bon pour les chiens

tu es incorrigible 1000pat

contente pour ton nouveau frigo

tu vas fair ele plein de blanc de poulet

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 10:57

comment étatit ta pizza saki?

moi je tenterai bien le flan mais j'ose pas

cest tellement bon qu'à chaque fois je e mange en un ou deux jours

et quand je fais le flan qui prends 90 de maizena je te dis pas la culpabilité que je ressens

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 10:58

zara ton porridge m'a lair trop m'a l'air trop miaaaaaaaaaamm

tu devais être chef étoilé dudu dans une autre vie

lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 13:23

Coucou! T'inquiètes pas bibi aussi des fois(souvent quoi.. )trop la flegme de cuisiner.. Mais en ce moment j'ai un de ces appétit et comme je suis effrayée par la balance et bah faut bien que je me force un minimum ci je veus pas trop pleurer le lendemain quoi.. :-(

Normalement la pizza c'est pour ce soir et là ce midi j'ai fais poulet /épinards, je suis bloquée du ventre depuis trois jours presque du coup pas de balance aujourd'hui car ci non je crois que je vais clairement déprimer! En plus j'ai une prise de sang à faire samedi matin donc en attendant je peus prendre aucuns médocs ni tisanes.. pff pas cool! Pour en rajouter une couche j'ai 6jours de retard et un ventre du coup encore plus gonflé que d'habitude donc ca aussi ca aide pas car tant que ca arrive pas question balance c'est complètement faussé!

Bref ca me tarde la semaine prochaine que tout rentre dans l'ordre et que je puisse enfin me fier à Ginette et à ses chiffres qui font peur..  

Bon après-midi à vous les pipines! 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 13:56

peut être que t'es enceinteee ma saki

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 14:37

Heuuu j'y aurrai pas pensé à celle-ci!!! En fait j'ai des ovaired-polykystiques.. du coup depuis le dernier(il y a 10ans) je ne peus plus tomber enceinte car eut être 1/2 ovulations/ans et encore mais c'est vrai que ca ce peut car j'ai parlé avec des femmes qui ont la même chose et que ca n'a pas empêcher de tomber enceintes naturellement..  Bouai.. affaire à suivre ci dans une semaine toujours rien.. là mon chéri tirerait une ces tête!!!  lol!

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 16:35

Salut les.filles

Voilà je.suis de retour avec 3kg en plus au compteur mais je suis à fond motivé pour les reperdre et plus encore

Ce midi viande hachée avec épicé et konjac et un yaourt Hummmmm j adore

Savez vous quel aliment peu remplacer le konjac ?que je.puisse en manger sans faire de dégât?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 17:31

Coucou toi!  )

Alors là je sèche  Zara help! Ci t'as une idée..?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2015 à 17:51

Salut!

Oui tu peux remplacer le konjak par une recette de Supertata mais forcément plus longue à préparer mais une tuerie pour celles qui sont en manque de pâtes:http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)

Par contre 30g de Maïzenna, j'en remplacerais 15g par du gluten de blé.......

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 18:03

Oula oui trop de truc a faire pour ta recette Lol merci quand même.

Le konjac c super et ça prend pas de temps à faire... J en mange 2 fois par semaine...

Utilisateur131414

Posté le 24/06/2015 à 05:09

Bonjour les belles pipines,

Je me regale autant en vous lisant qu'en mangeant un bon porridge! Mouahahaha

Bon, moi je ny arrive pas. J'ai la flemme de my remettre. Du coup, ce matin café. A lidi, salade ceasar et chocolat. Ce soir petits suisses 0% (oui oui, tu mas bien lue mkyky) et sons d'avoine. Pas une journee de folie mais pas tres dudu...

Aurelie est de retour... jai honte de dire tout ça devant aurel. Lol

Il est minuit passé. Je saute dansnmon lit.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2015 à 08:07

Ah oui pas facile les régimes!

Hier sur France5 il y avait un reportage sur le sucre, c'était interressant, montrant que les rats de labo préfèrent le sucre à la cocaïne même quand on les a rendu accros à la cocaïnes au préalable!!!!!!

ils ont expliqué pourquoi consommer des sucreries fatiguent, c'est à cause du pic d'insuline qui provoque des hypoglycémies après leur ingestion.

la fille a arrêté un mois tout "sucre ajouté" (en gros elle a fait le dudu quoi! hi!hi!), elle a perdu plud de 3kgs de graisse et s'est sentie super en forme (moi c'est ce que j'ai ressenti aussi au début).

un autre truc: on mange plus en quantité si c'est sucré que non.

le froid atténue le goût sucré, c'est pour ça que la glace ça tue parce qu'on ne se rend pas compte à quel point c'est sucré (et je comprends pourquoi je la préfère quand elle a fondu, hi!hi!).

ils proposent de passer au microondes un verre de coca: il parait que c'est imbuvable tant c'est sucré mais le froid et les bulles masquent.

je vous raconte tout ça pour vous motiver les filles! Dudu avait raison avant tout le monde en parlant du sucre comme un poison inutile à ajouter à notre consommation.

Bon ça c'était le cours du Pr ZARA, et je me suis dis que je ne voudrais pas croiser un rat sous cocaïne moi!!!!

Utilisateur131414

Posté le 24/06/2015 à 09:11

Ou pire Zara, un rat sous cocaïne qui mange des cookies.

Javoue que ca doit etre sacrément mauvais le sucre car lorsque javais commencé dudu et que pdt 7 mois je navais pas consommé de sucre du tout, ma peau etait devenue saine et lisse comme des fesses de bébé. Depuis que je re consomme cest épouvantable, au secours!

Merci Zara pour ce compte rendu.

Bonne journée les filles. Ici il est 4h du mat. Je vais tenter de dormir un peu.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 09:35

merci zara pour le compte rendu

j'avais déjà lu pleins de trucs super négatifs sur le sucre

mais là se rendre compte qu'un rat accro à la cocaine préfère du sucre ça fait peur

raison de plus pour le bannir de notre alimentation

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 09:37

hihiihi monpetit 1000paatt

la coquine

alors tu t'en es sorti comment avec ton son? tu as pris 3 cuillérées je le sais, sage comme je te connais

lol

tu te couches super tard

allez te décourage pas

moi j'ai bien mis 3 mois à m'y remttre

chaque matin je me réveillais en me disant je m'y remets

puis je faisais n'importe quoi

mais en tentant et en tentant encore chaque matin, pendant rtois moi j'ai finalement pu m'y remettre

allez du courage ma belle

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 09:40

sinon zara la recette des caneloni de supertata

je l'ai dans mes favorites

mais trop la flemme de la faire

je t'assure, j'aime plus faire de splats trop élaborées

mais effectivement ça m' a lair top

et puisque tu confirme ça me rassure

effectivement ave cle gluten en plus ça doit être top

mais tu penses pas que ça sera trop élastique en plus?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.