Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2015 à 09:44 aaaaaaaarf saki pour tes ovaires
je croise les doigts pour toi (je les croise si c''est ce que tu veux
comme tu l'as dit: affaire à suivre....
alors tu as pu faire un PP hier? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2015 à 09:47 aurelia, le konjak c''est à volonté pourquoi tu pense que ça fait des dégats??? |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2015 à 12:07 Mkyrene oui je sais bien que le konjac est à volonté et justement je.recherche d autre aliments dans le.même style pour pouvoir changer un peu d accompagnent mise à part les légumes |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2015 à 12:13 ok je vois |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2015 à 18:56 Je réfléchis, je réfléchis Fanfan! as tu essayé les frites de panais de spicy? une tuerie et alors là franchement rapidos à faire, moi je les mets dans un sac congelation avec les épices puis je remue pour les imprégner, 20min au four, on dirait des vraies frites! as tu aussi coupé tes courgettes en lamelles avec un éplucheur? ça fait comme des pâtes, c'est sympa. ou alors as tu découpé tes batons de surimi en minilamelles? ou alors déroulés pour des caneloni? |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2015 à 20:49 Les frites de panais je ne connais absolument pas |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2015 à 21:50 http://www.proteinaute.com/recette-frites-de-panais-natures-ou-epicees-6676.html |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2015 à 22:57 Cool merci zara. Ça a l air sympa. Je pense que j essayerai. Et c simple. Tout comme j aime .. |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2015 à 23:25 Coucou! Désolée pour l'heure tardive.. grosse journée.. Bon là je pige plus.. en deux jours je n'ai fais aucune bêtise(pas de graisses ni de sucres, ni de féculents ) ce matin pesée vite fait.. même pas 100g en moins!!! :-( Bon je vais pas faire de bêtises pour autant car je suis terrifiée que ca soit encore pire mais là! Même ma mamie que j'avais pas vue depuis 4semaines a fait des yeux gros comme ca et m'a fait la réflexion comme quoi elle trouvait que j'avais pris beaucoup de poids et de partout car j'ai jamais fais plus que du 85A et là bah.. voilà quoi.. j'en ai raz le bol et je me me sens vraiment pas à l'aise... Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain.. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 09:46 roooh saki te fait pas de bille le statuquo cest mieux que du plus
en plus ta mamie elle t'a juste dit ce que tu savais déjà toi même puisque tu as décidé de reprendre le régime cest parce qu'elle t'a pas vu depuis un bout de temps qu'elle le voit beaucoup plus te fais pas de bile tu as pris quelques kilos, et tu reprends à peine dudu donc il va falloir un peu de temps pour que tes efforts se voient |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 09:49 frites de panais je connais zara vu que je lis beaucoup les recettes de spicy mais j'en trouve pas dans mon pays pourtant j'aimerais beaucoup en manger |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 09:50 sinon hier c'était super PP trop contente de moi aujourdh'ui cest re-PP (je fais l'alternance 2/2) cette semaine |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 10:00 600g en moins depuis lundi je pense que ça va encore un peu descendre car cest PP aujourdhui et j'ai aucune envie particulière de craquer
allez on s'accroche les fiche!! reste que 4,5 kg à perdre pour retrouver le poids qui est sur ma courbe ce matin je sui srentrée dans un jean taille 39 que j'avais déjà mis au placard
hihihi le jean taille 39, en fait ça doit être 40, mais je lai fait un peu reprendre sur les coté donc je suppose que c'est un 39 maintenant lol |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2015 à 10:11 Coucou les pipines! Merci ma belle pour ton soutien car je suis pas trop au top.. et bravo à toi pour avoir tenu ton PP J'avoue que les frites de panais ca me tente pas mal.. reste plus qu'a en trouver.. Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2015 à 11:09 Au secours!!! Là c'est un cauchemar! Hier j'ai passé l'après-midi dans la chaleur à marcher et porter des sacs (4) d'au moins 4/5kg chacun et là je me pèse +1, 2kg!!! No comment.. Je crois que je vais pleurer :-( |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2015 à 12:11 Cc les pipines Alors pour moi g perdu 1kg depuis lundi.me reste encore 2kg 500 à perdre pour retrouver ma courbe de poids.. On y croit |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 12:50 courage saki cest de la rétention d'eau à coup sûr!! du courage ça ira te démotive pas |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 12:51 bravo aurelie pour ta perte |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2015 à 13:19 J'espère oui c'est vrai que en ce moment avec les surimi, jambon de poulet et carrés frais..sans compter sur la chaleur c'est pas l'idéal.. Ca me tarde la semaine prochaine d'avoir les résultats de mes exams pour pouvoir reprendre de mes tisanes drainantes pour dégonfler un peut.. En tout cas chapeau les filles vous assurez! Bisousss |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 13:29 bisous sakiii
oui attendons ce que diront tes exams
je file au resto
à pluuucheeee!! |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2015 à 18:17 Saki,
Persévère sans attendre de résultat immédiat, ça paiera! mais... plus tard. en effet en ces fortes chaleurs on boit davantage d'eau et si on a tendance à la retenir (cas de beaucoup d'entre nous) et bien ça fait vite du poids sur la balance!; je te comprends, quand on fait un écart, ça se voit tout de suite sur la balance alors que lorsqu'on est sage il faut parfois attendre une pleine semaine d'efforts pour en voir! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2015 à 19:49 C'est vrai surtout que le sel et moi ca fait 2 (logiquement je dois casiment pas en consommer logiquement..) donc en ce moment avec ce que je mange.. c'est comme donner un bol de sucre à ces chers petits rats! LOL! Ce soir pizza! Enfin Bon appétit à toutes.. bisoussss |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2015 à 10:56 mdrr saki!! tu m'as bien fait rire |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2015 à 11:07 moi c'est PP aujourd'hui
allez on s'accroche les filles le weekend s'annonce compliqué mon chéri est là je vais tout faire p our pas manger comme lui ça va être dur... mais j'ai le moral et je suis bien décidé à rattraper le poids sur ma courbe |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2015 à 11:13 L'une d'entre vous peut m'expliquer la polémique sur UberPop
j'ai zappé le reportage au journal de france 2 hier... ça n'arrête pas de passer en boucle à la télé et j'arrive toujours à la fin du reportage donc je sais vraiment pas de quoi il s'agit cest un peu inquiétant car j'ai vu des voitures en feu dans un reportage |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.