Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131414
Posté le 26/06/2015 à 12:32
Ohhhh, Sakiii... que de frustration!!! TU fais gaffe depuis plusieurs jours et la balance fonctionne l'envers! GRRRR. C'est quoi ce travail? As tu essayé de te peser en position du poirier? LOL. Moi, je dis comme Dalaï Zara et Mkyky Cahuete, c'est de la rétention d'eau... SUrimi, jambon, etc... C'est salé tout ca!
Bon, Mkyky, Chéri est là ce weekend, fait un bon et GROS plat Dudu. Ainsi, ce n'est pas toi qui tentera de ne pas manger comme lui, c'est Chéri qui mangera comme toi. C'est bien plus convivial et facile pour toi. Il sait que tu fais des effort pour etre au top physiquement, alors il va jouer le jeu, j'en suis certaine.
Zara, tu es toujours de si bonsconsels, tu m'épates! Des frites de panais?! Mais où va t elle chercher tout ca? LOL. C'est rigolo car aucune d'entre vous ne connait... moi non plus. Zara tu es la dudu Expert of the team... meme si ton statut est repassé à débutant, nous on connait tes compétences en matieres de dudu diet! LOL
Fanfan, tu assures. Tu parles de Konjac, cela m'intrigue de plus en plus. Meme à 5 euros la portion, je vaix peut etre finir par gouter rien que par curiosité! LOL
Quant à moi, je me suis pésée mardi soir chez une copine (je dois récupérer ma balance la semaine prochaine). J'étais à 63.4 le soir. AU SECOURS!!! Et hier, à la médcine du travail, j'étais à 63 habillée donc je pense être à 62.5 et c'est HORRIBLE! + 6 kilos... la moitié du poids perdu! Hier soir, je me suis gavée de sons d'avoine : 3 cuillères Mkyky... mais 3 X une 10aine de fois. LOL; Toute la nuit, j'ai eu un tel mal de ventre que je n'ai pas pu dormir sur le ventre. Ce matin, je vous épargne l'état de mes intestins. je crois que j'ai eu ma dose de sons jusqu'à la rentrée scolaire! LOL
Bon, demain, j'ai un frigo et un congel, enfin!!! Je fais le plein de protéines ce weekend. Je remonte en selle, je ne me supporte plus moi non plus Saki. Je déborde de mes jeans tel un soufflet au fromage! BEURK!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
Ce message a été supprimé par son auteur.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 12:55
rooooooooh 1000pat
comme dhab tu m'as bien fait rire
la postion du poirier pour la pesée c'est top comme idée
mouhahahahahhaha
mdrr
aïe +6kg
ça secoue ça
allez on se remet en selle 1000pat
moi j'en étais à +8,7 kg et j'ai pu m'y remettre donc toi aussi tu peux
tiens bon et fais le plein de protéines
au début ça sera dur mais ça va revenir petit à petit
je crois en toi mon petit 1000 patricia hihihi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 12:59
mddrrr
1000pat ton idée de le faire manger dudu incognito est super!!
j'achèteeeeeeeeeeeeeeeee!!
je vais faire du poulet ou du poisson, je sais pas encore
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2015 à 13:31
Quoi 5 euros le konjac Oula c est cher chez toi .Moi c est 1,40 € la barquette
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2015 à 15:32
Coucou les pipines! 1000pat.. MDR!!! On se suit de près car ce matin encore +500g! du coup je suis à 61... sans com... même mon Doc m'a regardé avec des yeux gros comme ca! Il dit que je suis en pleine crise d'oedème et que du coup à compter de la semaine prochaine c'est duretiques et s/sel.. là il m'a quand même un peut disputé
Ouiii M'kyky le mien aussi je l'ai eu hier car il a mangé de la pizza Dudu et il s'est régalé!
Chez moi aussi le konle est minimum à 3, 50€ la barquette.. donc c'est en extra..
J'ai passé le calvaire toute la matinée car 1/il fait une chaleur insupportable et 2/j'ai du faire 30 muffins tout chocolat pour la kermesse du grand.. entre l'odeur dans la maison et mon chéri qui s'est régalé à en manger un son mon nez... snif! Trop dur.. :'-(
Je vous fais de gros bisousss à plus tard!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 16:46
pipinautes de mon coeur
c'est déjà l'heure de rentrer
comme vous savez le weekend je pourrai pas vous écrire
allez on se promet toutes de faire un weekend 100% dudu
pleins de bises à vous
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2015 à 17:37
Bon week-end tout plein de câlins... ; -)
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2015 à 18:41
Bravo Saki pour avoir su résister!
je confirme la chaleur fais grossir!!!!moi ce matin record battu absolu: 56.5!! certes deux craquages de suite hier et avant-hier mais quand même! donc ce jour j'vous raconte pas! PP!!!! et du pas drôle!
et faire du sport ou même de la marche avec ce chaud, c'est pas drôle!
je vais y aller ce soir je crois!
Pov' 1000pat sans frigo ni rien, tu m'étonne que tu as galéré!!!!
Fanfan tu vis où déjà!? j'ai oublié parce qu'en métropole 5 euros la barquette! c'est fou ça! moi j'en trouve au Leclerc à moins de deux euros. celà dit je n'en mange qu'une fois/semaine, rarement davantage à cause du coup quand même!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2015 à 19:39
Merci Zara Bon pour éviter de craquer je peus dire merci à mes Sveltesse chocolat.. Je vous assure que ca aide beaucoup et j'en ai toujours au frigo!
Moi question sport idem.. déjà y a la chaleur mais en plus pour le moment peus pas.. pff! Ca aide! Je vous jure que ci la semaine prochaine mes exams sont OK ca va être tisanes, elliptique.. sérieux quant je lis mon tit'1000pat avec son bidou dans son jean.. Bah voilà c'est bibi! :'-/
Aller les filles on est plus fortes que la chaleur et les kg! Bisous!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2015 à 22:50
Zara, je vis en Touraine .En Indre et Loire. J en mange aussi au moins une fois par semaine. J ai jamais regardé en grande surface pour le konjac.... Moi je les prend dans une épicerie asiatique.
Utilisateur131414
Posté le 28/06/2015 à 03:09
Fanfan. Je crois que zara a mal lu nos messages. C'est chez moi Zara que cest cher. Fanfan achète une portion de konjac au prix de 1.50 euros seulement.
Force a vous les filles. Moi je ny arrive pas. Jai dévoré un paquet de biscuits au cholocat aujourd'hui. Pffff
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2015 à 09:08
roooh! ben ma 1000pat???!!!! tu déprime? as-tu pensé à prendre du MagnéB6? oui je sais mémé Zara radote grave avec son magnésium et confond les messages...désolée Fanfan.....
tu sais moi aussi parfois je craque gravement, la dernière fois c'était jeudi, tout y est passé! mais vendredi et samedi je me suis rattrapée en faisant du dudu strict et là ce matin: 54.1.
essaye peut-être de te dire que tu as le droit de craquer mais pas tous les jours, te dire OK j'ai craqué hier donc là interdit pendant deux jours, moi je me l'interdis tant que je ne vois pas le 54 s'afficher, quand le 54 est là je me dis que je peux à la rigueur craquer si j'en ai vraiment trop envie.
peut-être mage tu parce que tu ressens trop de solitude? si c'est le cas viens papoter ici!
Utilisateur131414
Posté le 29/06/2015 à 01:37
Ahhh ma Zara... merci pour ton mot de reconfort. On ne m'a pas fait livré mon frigo samedi comme prévu donc je nai toujours pas fait de courses a part du fromage blanc. Mais jai un mini frigo en depannage et donc je ne peux rien stocker. Je nai toujours pas pu récupérer ma balance non plus. Mais jai espoir de recuperer balance et frigo cette semaine. Mais mais est en travaux donc c'est une galere sans nom. Au boulot je suis débordée et enfin jai le coeur en miettes... jattends quil se ressoude. Lol donc autant dire qye ce sont autant de choses qui font que dès demain, je file acheter du magné B6 pour tenter de reprendre le dessus. Lol
Et vous les filles, votre weekend?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2015 à 09:25
couccccccccooou
je vois que ça a beaucoup papoté ici les filles
et 1000pat qui déprime!!
ohh ma belle
je t'envoie pleins d'ondes positives
allez haut les coeur on se laisse pas aller
comme je te le dis à chaque fois, te fatigue pas de re-tenter et tenter les PP tôt ou tard tu reprendras le régime sérieusement
j'en suis la preuve vivante
beaucoup de courage à toi
j'espère vraiment qu'on te livrera ton frigo cette semaine pour qu etu fasses tes course
pour ton coeur en lambeau, un seul remède: le temps!!
du courage ma belle
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2015 à 09:28
zara
bravo pour ta niaque à revoir le 54 sur la balance après tes écarts
moi non plus le weekend n'a pas étét très dudu
mais je m'y remets très sérieux ce matin
icic chez nous il fait très froid
et les reds arrivent je suis gonflé comme un ballon,
hihihi zara qui s'en mêle les pinceaux
tu aurais bien besoin d'une cure de magnéB6 toi pour retrouver la concentration quand tu lis nos posts
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2015 à 09:36
chapea ma saki!!
non seulement tua s su résisté mais en plus tu as ressorti les vieilles astuces pour ne pas craquer: le joker toujours à disposition au frigo
et en plus toi tu as un super joker: les sveltesse chocolat
miaaaaamm rien que d'en parler je salive
vivement que les résultats de tes exams sortent
ça te fera un poids en moins dans la tête et tu pourra faire ta cure de tisanes drainantes tranquilou
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2015 à 09:44
allez je file
y a beaucoup de boulot qui m'attend bonne journée dudu à toutes
dudu un jour, dudu toujours
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2015 à 09:50
je file les filles
je vous quitte avec cette pensée:
maintenir le poids désirée est une alternance entre les jours où on se fait plaisir, et des jours où on se fait moins plaisir
lool
c'est évident je sais
mdrr
mais ça aide quand même à déculpabiliser et à relancer la machine
ça aide de savoir qu'il faut alterner les bons et les mauvais jours pour se maintenir et ne jamais jeter l'éponge
chaque matin faut se lever et re-tenter un PP
la preuve notre dalai-zara qui a retrouvé son 54,1 kg
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2015 à 10:48
Coucou les pipines!
Bon mon tit'1000pat je suis solidaire.. en ce moment c'est moitié Dudu moitié n'importe quoi! En fait la moitié dudu me sert à faire l'autruche LOL!!! Je pense que je suis complètement déréglé niveau hormonal car toujours pas mes..(11j de retard maintenant..) et c'est sûrement aussi pour ca que j'ai autant envie de sucre et que je suis gonflée comme une baudruche.. très sexy!
Je n'ose même plus me peser car je tomberai direct en dépression :-( bref cette semaine c'est exams, doc., et ci tout est ok y va y avoir du sport pour se remettre en scelle!
Je file attaquer le ménage.. à plus tard! Bisous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2015 à 13:48
a plus tard ma saki
allez vivement les exams
à ta place moi je tiendrai pas en place avec 11 jours de retard, je serai toute paniquée
lol
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2015 à 14:43
Non je ne panique pas car ci en 10ans de temps je n'ai pas réussi à tomber enceinte je pense que je dois simplement être bloquée.. ce sont les ovulations qui règlent les cycles et comme (logiquement) je ne peus ne plus ou presque ovuler pour moi je suis simplement déréglée.. Bon courrage ma tit'cacahuète préférée pour le boulo..
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2015 à 19:11
Heu! Saki, si dans 9 mois t'as toujours pas tes règles et que tu te mets subitement à avoir mal au ventre, file à la maternité quand même!!!
nan je sais c'est pas drôle!!! m'enfin moi je dis on ne sait jamais! à écouter mes gynécos je ne pouvais pas avoir d'enfants sans coup de pouce de la nature ben résultat: un bon gros bébé pendant mes études pas attendu du tout (mais que du bonheur quand même!!!).
j'dis toujours les mêmes conneries mais peut-être as tu une thyroïde qui fatigue? ça fait grossir ça en général!
Moi je suis comme toi, avant les règles j'avalerais n'importe quoi! c'est horrible!
Ma Pov' petite mille pattes, on te le recollerait bien ton petit coeur nous!
comme dit Mkyky il faut parfois accepter de vivre des périodes où on ne peut pas faire le dudu parce que ça va trop mal mais toujours garder à l'esprit qu'un jour il faudra s'y remettre.
moi j'essaye toujours de me dire que je suis responsable à 300% de mon bonheur et que je n'ai qu'à me prendre en charge, que ça ne viendra pas du ciel, je sais, je sais, facile à dire.....
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2015 à 19:36
Hihi Zara tu me fais trop rire! ) T'inquiètes de toute façon avec le bilan que j'ai à faire demain matin j'en saurais plus d'ici deux jours..
Et oui même en couple il y a de gros coups durs.. ci ci promis il y a eu ps mm de clash et remises en questions pour nous aussi ces derniers mois mais bon on a passé le cap.. mais ca a été très dur et l'un comme l'autre on en a beaucoup souffert.. et mes fesses aussi!!! LOL!
Je dois aller préparer à manger alors je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.