Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2015 à 20:32

Mon tit'1000pat n'oublies pas on est toutes là pour se et te soutenir et ci tu as besoins de vider ton sac (ca aide..) promis on est là.. Bisous tout plein..  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 09:53

journée PP nickel hier

me suis gavée de poisson et de poulet

ballonnée en fin de journée, mais dudu quand même

ouffff

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 09:55

mdrrr

saki!!

zara m'a fait trop rire!!

je m'en remets pas!!

lool

mais elle a raison, si dans 9 mois t'as toujours pas de règles et que t'as mal à lestomac faudra quand même aller à l'estomac

mdrrr

ohhh zara!!

j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tonton humour

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 10:17

moi hier j'avais de faire du sport en rentrant mais j'ai fais la paresseuse et j'ai juste passé la soirée affalée dans le canapé avec mon fils

lol

en plus il faisait très froid hier

je sais je me trouve des excuses bidons

mdrrr

promis j'en fais ce soir

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 10:18

allez dudu un jour dudu toujours

je compte bien faire un PP nickel aujourd'hui

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 10:20

je viens de relire mon avant-dernier message les filles!!

il est bourré de fautes comme pas permis!!!

mdrrr

j'en ai honte!!

c'est M. Larousse qui doit se retourner dans sa tombe!!

mdrr

allez je me reprends et j'écris ça correctement

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 10:23

moi hier j'avais prévu de faire du sport en rentrant mais j'ai fait la paresseuse et j'ai juste passé la soirée affalée dans le canapé avec mon fils

lol

en plus il faisait très froid hier

je sais je me trouve des excuses bidons

mdrrr

promis j'en fais ce soir

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 10:26

a pluuuuuuuuuuuuuuuche les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 10:48

J'ai trouvé ce lien

je t'invite vivement à le lire

cest contre les détracteurs u régime dukan

je suis plus que convaincu que ce régime est bien!!

http://www.afrizap.com/nous-menti-au-sujet-de-ces-10-aliments-voici-la-veri(...)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2015 à 20:34

Mkyky chez toi il fait trop froid pour bouger et chez moi vraiment trop chaud, là je n'ai vraiment pas pu aller marcher! horrible!

dommage que celà ne me coupe pas l'appétit!

j'm'en vais lire ton lien.....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 09:52

loolll

zara moi j'ai pas besoin d'appetit pour manger

mdrr

alors hier j'ai pas pu faire mon PP

j'ai fait un PL

un PL un peu bizarre

mais Pl quand même

j'espère vraiment que je pourrai enfin faire un PP aujourd'hui car depuis lundi j'y arrive pas, je finis toujours par prendre une salade et ça me fait un PL

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 10:00

vous connaissez le régime atkins les filles?

ça me tente pas mal vu que cest comme le dudu mais on peut manger du gras

vous en pensez quoi?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 10:10

faut que je fasse enfin un PP aujourd'hui

je vais tenir bon toute la journée sans aller au resto du bureau

car quand j'y vais automatiquementpour éviter toutes le conneries qu'ils préparent je sui sobligée de prendre salade

donc j'y vais pas aujourd'hui

je vais me faire un bon bol de chicorée dans mon bureau

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 18:41

je file les filles

je suis en déplacement dès demain

ça va être chaud coté dudu

mais je vais faire des efforts

je vous écris lundi prochain ou le weekend si je peux

beaucoup de bises et pleins de dudu les filles

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2015 à 09:00

Coucou les filles! Désolée pour l'absence mais non je n'ai pas démissionné.. lol! Bon ca y est mes "copines" sont arrivées et ca m'a valu deux jours de migraine.. d'où mon silence :-( Pour les exams à part le fer qui est comme d'hab limite inexistant, tout est Ok donc tisanes, duretiques et je reprend mes vitamines donc ca devrait aider. Par contre cette chaleur.. c'est carement l'horreur! On est en pleine canicule et c'est pas fini..Je suis complètement gonflée et sérieusement je déteste l'été pour ca! :-( Enfin au moins je vais pouvoir m'y remettre bien comme il faut et en plus.. tada!.. mon chéri veut s' y mettre! Trop bien  du coup ca va limiter les tentations et au moins, sauf pour mon grand, ca sera Dudu pour tous les deux et j'arrêterai de piquer dans son assiette hihi! Je vous souhaite une très belle journée et vous fais de gros bisousss

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 13:42

Hello !

Je ne sais pas trop si la conversation a continué uniquement entre les "sans balance" ou pas, mais je trouve l'idée très bonne : tellement bonne que je n'ai PLUS de balance chez moi ! Je me sens revivre hehe

Je me pèse quand je peux chez une copine (en général, même pas à jeun, erf) et basta. Ca me suffit, je suis contente de voir que habillée et après manger, je pèse moins lourd que nue et à jeun au premier jour de mon régime

Utilisateur131414

Posté le 03/07/2015 à 10:45

Ahhhh. .. moi je redoute l'arrivée de cette routine rouge tous les 28 jours précisément mais toi Saki, tu les accueille àbras ouverts, c'est plutôt cool! On dit quoi dans ces cas là? Félicitations? ? Lot

Dur dur votre chaleur caniculaire en effet. Physiquement c'est épuisant. Surtout pensez à bien boire les filles. Pour les gens qui font le ramadan, ça tombe mal!

Bon... de mon côté j'ai commencé une cure de magnésium Zara. Lol. Je prends sur moi pour mon coeur et je sens que je je reprends le dessus. Je vais y arriver, je le sais. Mais grrrrrr, j'attends toujours mon frigo depuis samedi. Pas de nouvelles. Je crois que le gars se fout de moi! Lol. Je veux mon frigo et faire des courses dudu!

Hier la journée s'est bien passée mais j'ai craqué le soir. J'ai pas mangé trop en calories mais me suis gavée et je ne veux pas retomber dans ce cercle vicieux de bouffe compulsive.

Merci pour votre soutien mes copines!

Saki c'est top si ton mari marie très garçon font dudu. Ça va t'aider!

Mkyky, tu géres bien. Pp ou pl. .. même si c'est pas dans l'ordre on s'en fout, ça reste dudu!

Par contre Atkins. .. suis pas trop pour personnellement. Je ne ttrouve pas ça sain du tout: tu as droit à deux feuilles de salade mais à tout le gras que vous tu veux. Hummmm, c'est un coup à avoir du cholestérol ça!

Zara. .. tu tu es notre maîtresse absolue. lolol. Oui, moi je m'incline et je dis que tu es au top. Toujours autour de 54. . J'en rêve! Moi je dois plus être à 64! Je ressemble à un muffin dans mon jean fétiche désormais. Lol. Hier je me suis forcée à me mettre pour être mal à l'aise et me remettre la tête au régime. Ça a tellement bien marché que j'ai baisse la climatisation clame tu mis une grosse veste afin de cacher les bourrelets. Et puis le soir j'ai craqué à la maison. Lolol. Bravo!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 03/07/2015 à 10:47

Lapie. .. pas de balance c'est bien mais attention à la dérive. Lol. Il ne faut pas tomber dans la pesée compulsive, certes, mais il faut également éviter de faire l'autruche! Lol

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2015 à 21:25

Ah que c'est dur ces régimes tout de même! Soyez douces et indulgentes avec vous-même les filles! tant que votre IMC ne vous indique pas de surcharge dites vous que vous êtes dans la norme, certes pas la votre mais dans la norme pour être en bonne santé.

Ensuite je crois aussi qu'il faut être dans une période calme de sa vie pour pouvoir maintenir un régime et c'est mon cas depuis plus d'un an maintenant, je savoure de vivre une accalmie dans ma vie qui rassurez vous, ne m'a pas épargné autrefois! je sais que d'autres tempêtes viendront me bousculer mais là j'en profite pour prendre soin de moi et bien équilibrer mon alimentation, ai-je du mérite? ou la chance de ne pas avoir trop de soucis?

1000pat, Saki, vos vies ne sont pas simples chacune à votre façon alors ne vous flagellez pas!

j'ai bu deux litres d'eau en une seule matinée, moi qui d'habitude me force pour boire!!!mes pieds sont des boules, rien ne les apaise et le poids reste à 55, normal........

Mkyky le Atkins est l'inspirateur de Dudu qui l'a amélioré donc pour moi il n'a guère d'intérêt......

ce soir je me suis fais une glace au chocolat de Spicy, très miam.

et une recette de supertata étonnante qu'elle a posté mais pas publié je crois: 1 p'tit suisse, 100ml de lait, stick canderel vanille, édulcorant, pincée de muscade, fleur d'oranger et deux cuillères à soupe de graines de chia, une cuillère à café de vinaigre blanc: je shake le tout, je mets au frigo 24h en shakant de temps en temps pour désagréger les graines: on obtient un dessert lacté épais avec des billes moelleuses, les graines gonflent et le parfum est original, bluffant et frais!

Utilisateur131414

Posté le 03/07/2015 à 23:08

Wow quelle sagesse ZARAAAA!! Mais comment fais tu? Je suis toujours bluffée par tes commentaires! Tu as raison... On se fixe des objectifs, mais il est important de voir où l'on se situe par rapport à notre poids de santé qui peut etre tout à fait au delà de nos objectifs.

Ta recette de supertata doit etre gouteuse. HUMMMM, ca me donne envie tout à coup.. un dessert frais et lacté!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2015 à 07:51

Forum Dukan : he he je me suis doutee qu une passionara des sons ne pourrait etre qu attiree par l idee de graines de chia qui gonflent dans du lait en plus c est a

hé!hé! je me suis doutée qu'une passionara des sons ne pourrait être qu'attirée par l'idée de graines de chia qui gonflent dans du lait! en plus c'est assez magique parce que les deux cuillères à soupe rase du départ remplissent ensuite tout le volume du lait!

Oh! j'ai l'air sage comme ça mais faut pas s'y fier, hier j'ai faillis passer ma sorbetière par la fenêtre! j'ai encore pas tout compris avec c't'engin, pis une blonde et ces trucs là!......

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 14:19

Cc les filles.

Alors pour moi toujours à peu près pareil .Je ne bouge pas trop .Mais en ce moment je mange beaucoup de crudité

Ça me change et vu le temps ça me plaît bien même si c est pas tout à fait dukan....

A part ça je suis allé faire les soldes avec des copines et résultat je passe du 46 au 42 trop contente

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 14:19

Cc les filles.

Alors pour moi toujours à peu près pareil .Je ne bouge pas trop .Mais en ce moment je mange beaucoup de crudité

Ça me change et vu le temps ça me plaît bien même si c est pas tout à fait dukan....

A part ça je suis allé faire les soldes avec des copines et résultat je passe du 46 au 42 trop contente

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 11:34

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu

saluut les filles

contente de vous lire!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 11:41

je vous écrit dans quelques heures je dois aller en réunion!!

pleins de bisouilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.