Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2015 à 15:57 C'est joli un poisson lune. Mais bon rassure toi ici aussi tout art en c....
alors je te raconte mes malheurs pour te faire rire. Je me suis mise le pied dans un trou lors d'une sortie de cohésion avec les collègues, lundi dernier. Du coup sortie écourtée retour à la maison et verdict, entorse et fracture de la malléole. Mercredi panne d'ascenseur et j'habite au 3 ème, super pour le rdv avec l'logopédiste du jeudi
Après pharmacien de M... un con qui ne veux pas me passer mes médocs en accident de travail parce que j'ai un statut particulier. Du coup plus de 200€ à débourser.
Ah oui j'oubliais .... je devais partir en vacances le we dernier à la mer. Mais du coup je reste à la maison.
Alors, alors côté loose ... je ne suis pas mal non plus. j'espère que ça t'as au moins remonté le moral . |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2015 à 16:00 j'oubliais aussi avant hier j'ai mangé du jambon et AÏE j'ai eu l'impression j'avoir croqué sur un caillou. Et oui une rage de dents s'est installée et pas le droit de marcher jusqu'au 30/07, je risque pas de trouver un dentiste. |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2015 à 16:04 1000pat je prends pour le plâtre de 4 kg !!!!! (on va pas dire que c'est de la résine) |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2015 à 16:54 mdrrr
bouhou Mimi et son platre qui pèse 4 kg mdrr
je veux le m^me
ahhha Mimi tu n'as pas été épargnée par les petits accidents du quotidien
et cette facture de 200euros qui n'arrange rien mdrr
il est un peu bizarre ton pharmacien, t'étais avec tes collègues!! comment ne considère t't il pas cela comme un accident de travail bizarre |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2015 à 16:55 aaahhh mon petit 1000pat il n'est pas du tout sympathique ton jean
tu m'as bien fait rire avec ton truc de poisson lune
mais je me dis que tu exagère un peu
allez du courage ma belle la motivation finira par revenir |
Utilisateur131414 |
Posté le 07/07/2015 à 21:14 Mimipilou... Dis donc, tu cumules les merdouilles en ce moment ou quoi? lol. Rhooo... je veux de la motivation... pour pouvoir vous motiver et reprendre mon régime. Mimi.. prends soin de toi et attention à ton dos avec le platre de 4 kilos... ca risque de forcer ton dos!! LOL
Les filles... J'ai recu mon frigo... mais je ne suis pas chez moi. je garde une maison pour dépanner des gens que je connais car il ya des chiens, chats, poules et canards à gérer. Du coup, qui dit poules dit oeufs.. J'ai fait cuire une 12aine d'oeufs durs. Ce soir, je vais acheter des yaourts natures. je veux faire oeufs/ yaourts. Mais pfff, j'ai envie de pain.. c'est chiant ca! Ahhh, mais autant si j'achete du son d'avoine, je peux faire un genre de galette avec oeuf/ sons et yaourt... Je vais voir ca pour ce soir. Pffff, quel manque de motivation, c'est pas cool!
BISOUS mes copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2015 à 23:16 Ouh!la!la! faut suivre sur ce fofo!!!! MKYKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas pas nous abandonner hein quand même?! on va te surveiller grave pendant 9 mois, pas de raison que tu mange pour deux, à moi on m'la fait pas!!!!! Mimipilou, arrête ça tout de suite!!!!!terminé, fini, on arrête le mode "galère", pourquoi les galères viennent -elles toujours ensemble? 1000pat: un nouveau frigo, ça se fête!!!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 10:39 mdrrr
ahhh zara je compte sur toi!!!
pour m'aider à bien suivre ma consolidation améliorée
http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)
je compte pas mange rpour deux tinquiètes mdrr
j'ai retiré ma glande à excuse bidons des mecs donc jutiliserai pas cette excuse pour m'empiffrer lol |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 10:43 alors 1000pat comment ça s'est passé hier avec ton expérience de galette yaourt et son d'avoine? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 10:47 coucou Mimi!!
alors t'as pris quoi qu petit dej? tu fais quoi aujourd'hui? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 10:49 youhou zara?
elle disait quoi ta ginette ce matin?
tu vas manger quoi à ton gala cette semaine ou plutôt à tes galas
comme t'es en conso 2 tu peux en manger deux c'est ça tu planifies à l'avance tes menus de gala ou alors tu y vas free style? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 10:57 ce matin pour moi c'ati light
salade carotte concombre et oeufs durs
je susi satisfaite
allez les filles je me mets au boulot à pluuuucheee!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 11:02 coucou 1000pat
lool
dommage que le mille pattes ne soit pas un animal de la ferme lool |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2015 à 16:19 Bon je recommence !!! Il déconne le site aujourd'hui |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2015 à 16:21 Donc : Zara je cumul les galères mais je les prends comme elles viennent enfin j'essais. C'était surtout pour faire sourire 1000pat. Parce que les galères des autres ça peut faire rire parfois. |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2015 à 16:25 1000pat moi pour mes envies de pain, je fais un truc qui ressemble vaguement à du pain ... Tu prends 2 cs de son d'avoine + 1cs de son de blé + 1cs de yaourt 0 + 1/2 cc de levure + 1 œuf. Tu mélange bien à la fourchette. Tu mets dans un petit bol en plastique avec couvercle et 1.5 mn au micro-ondes. Ca fait un truc qui gonfle et ressemble à du pain complet. Tu le coupe en tranches et le passe au grille pain. Chaud avec un carré frais, c'est bon ! |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2015 à 16:25 1000pat moi pour mes envies de pain, je fais un truc qui ressemble vaguement à du pain ... Tu prends 2 cs de son d'avoine + 1cs de son de blé + 1cs de yaourt 0 + 1/2 cc de levure + 1 œuf. Tu mélange bien à la fourchette. Tu mets dans un petit bol en plastique avec couvercle et 1.5 mn au micro-ondes. Ca fait un truc qui gonfle et ressemble à du pain complet. Tu le coupe en tranches et le passe au grille pain. Chaud avec un carré frais, c'est bon ! |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2015 à 16:28 Mkyky tu restes avec nous hein ???? Peut être que ton Alien mangera pour toi. Moi pour le second il ne m'a fait prendre que 8 kg du coup après le jour J j'avais presque tout perdu. C'est cool ça. |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2015 à 16:33 sinon mes journées sont puffff :-( Je m'ennuis
Ce matit n je n'ai pas mangé Mkyky, pas envie et mal aux dents. Ce midi j'ai fait un effort. Jambon 2cs de riz et fromage blanc. Oui je sais ce n'est pas très dudu ... Mais j'ai fait un commande cet aprem et Mr ira la chercher ce soir. coup je mangerais plus Dudu à partir de demain. Mais comme je ne peux pas rester debout et que je ne peux pas porter non plus grand chose avec mes béquilles ... pas évident de faire à manger ... On va voir comment ça tourne tout ça. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 16:44 coucou Mimi!!
moi ausis j'ai pris du riz tout à l'heure consolidation oblige hihiihihi
ça m'a fait bizarre mais c'était bon |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 16:44 1000pat je valide la recette de Mimi
surtout si tu passe au grille pain après
tu seras bluffée crois moi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 16:47 allez du courage mimi pour le re-dudu à parir de demain
ça sera effectivement acrobatique de préparer avec ton platre |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 16:48 je file les lfilles
à plus |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2015 à 20:25 Et bien Mkyky je suis en mode conso2 , j'aimerais faire deux galas/semaine bien organisés mais en pratique je m'octroie plutôt des petits extras de temps en temps, exemple: ce soir un cône glacé sur une journée 100% conso2, un autre jour ce sera une pizza, mais pesée chaque matin et tant que je ne revois pas le 54 s'afficher aucun écart mais pas non plus de zèle sauf si énorme écart, un soir j'ai mangé une glace et un paquet entier de chocos, le lendemain j'ai fais PP mais ça reste exceptionnel!
Oui Mimipilou il vaut mieux rire de ses malheurs, de toute façon, on ne peut faire que ça, sinon on pleure tout le temps! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2015 à 09:26 coucou les pipines!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.