Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 09:30
alors moi j'ai mangé pas mal de légume hier ça fait beaucoup de bien
j'ia pris environ 800g de feuilles d emanioc
ça m'a rassasié sans me balloner
j'étais super contente
j'ai fait 30 minutes de cardio après
je me sens tte légère ce matin
mais j'ai des flatulences terribles...
pas très glamour je sais....
ça m'arrive à chaque fois que je mange des féculents
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 09:33
j'ai fait 30 minutes de cardio pour femmes enceintes hier
je me sens super bien
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 09:46
ce matin gateau au gluten et une tasse de café très lactée
je me sens super pleine!!
à midi je sais pas encore ce que je vais manger
peut être du poulet
en tout cas j'aviserai pour que ça reste dudu
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 09:47
allez je file les filles
passez une bonne journée dudu
e bonne reprise du dudu à Mimi!!
tu vas préparer quoi Mimi?
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2015 à 11:09
Coucou les filles.
Alors moi je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrive pas à décoller. Je me suis levé à 10h ce matin !!!!!!!
Et je suis crevée.
J'ai pas déjeuné ce matin. Pour midi je vais copier sur toi Mkyky ça sera surement poulet.
Cet aprèm c'est le grand jour, dentiste !!!! J'ai peur !!!! J'ai pas envie d'y aller !!!!!
Mais j'ai tellement mal que faut faire quelque chose.
Mkyky va y doucement avec le sport, vous êtes deux !
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 13:39
biensur Mimi
je prends toujours des tutoriels pour femmes enceintes en fonction du trimestre tinquiètes
Utilisateur131414
Posté le 09/07/2015 à 13:42
Rohhh, mais les filles.. vous êtes toutes mignonnes! Je vous remercie pour la recette du pain au micro ondes! Il faudra que je teste. Je n'aime pas "cuisiner" mais on a rien sans rien, pas vrai? Pour le moment je continue le désastre et ce que je vois dans le miroir devient de plus en plus désespérant chaque jour!
Et merci aussi pour votre enthousiasme... c'est vraiment chouette de vous "avoir".
BISOUS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131414
Posté le 09/07/2015 à 13:47
Mkyky... bon courage pour ton nouveau mode de régime. C'est bien, tu fais du cardio malgré la grossesse. Tu es Fermement décidée à te surveiller à ce que je vois!
Zara... meme toi tu fais des écarts non controlés? Un paquet de choco entier dans la soirée! Des Prince? LOL Moi quoi pensait que tu circulais sur un revetement antidérapant... comme quoi, ca arrive à tout le monde, même aux meilleues! LOL
Mimi.. oui, il vaut mieux rire de ses malheurs.. Mais là, la TRES MAUVAISE tournure de mon régime ne me fait plus rire. A chaque fois, c'est au bout d'un an que je sature et que je reprends tout mon poids!! GRRRRR Je m'enerve! lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 13:47
allez te décourage pas 1000pat
on est la pour se soutenir
la motivation finira par revenir!!
Utilisateur131414
Posté le 09/07/2015 à 16:52
Ma motivation est partie loin!!! J'ai l'impression que le voyage retour est interminable! lol
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2015 à 23:19
Bon alors mon plâtre a du grossir parce que la balance affiche du +
Mais je ne fais pas encore du vrai Dudu alors faut pas que j'en demande trop.
Pour te faire un peu rire 1000pat voici la suite de mes galères.
Je vous jure que je n'invente rien tout est vrai. :-(
J'ai été cherché mes lunettes de vue ce soir. Et oui avec l'age il faut de nouveau yeux. Je les ai pris avec des verres qui se teintent au soleil. Je sors don avec mes nouvelles lunettes et au bout d'un moment ave le soleil elles se teintent ... et devinez quoi ?
J'ai un verre gris et un verre marron !!!!!!!
Mas c'est quoi toutes ces galères??? y a qq'un qui m'a jeté n sort ????
Son 1000pat moi aussi j'ai eu un gros craquage alors on peut peut être se soutenir et se motiver pour remettre le pied à l'étrier.
Non ?
Y a quand même eu du positif cet aprèm. Mon dentiste est super !!!!! Calme, elle explique et je n'ai même pas eu mal.
J'y retournerai presque avec envie.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 09:30
mdrrrr
Mimi!!!
le coup du plâtre qui a pris du poids et le cop de lunettes bicolores
je suis tout simplement mdrrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 09:31
elle est super ta dentiste Mimi!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 09:33
allez 1000pat et Mimi on se motive et on ne lâche rien
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 09:35
hier j'ai encore fait du cardio pour couper court à de violentes envies de cochonneries alors que je n'vais même pas faim...
pffffffffffff c énervant
la conso un eu difficile pour moi
je n'arrive pas à manger des féculents sans culpabiliser ou alors sans exagérer
cest fou ça!!
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2015 à 10:21
oui moi aussi quand j'ai arrêté, j'ai tenté la conso et comme toi, je n'arrivais à manger sereinement des féculents.
Normal, on a tellement "controlé" pendant des mois que c'est dur de se dire qu'on a droit.
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2015 à 09:57
Coucou les pipines! Bah dit donc c'est quoi tout ces blablas!!! Ma tit'cacahuète préférée nous à concocté un deuxième petit coeur! ) Trop contente! Et le futur papa comment il prend la nouvelle?
Ma pauvre Mimi tu m'a bien fait rire mais Je te plaint avec toutes tes mésaventures.. bah! c'est une mauvaise passe et je crois qu'on en a toutes mais la bonne nouvelle c'est que ca finira par ce calmer
Mon tit'1000pat! Je sais qu'il y a des moments où même ci on le voudrait le coeur n'y est pas.. Pour prend le temps de te remettre moralement avant de te relancer ci ton morale n'y est pas le reste ne suivra pas..
Dalaï Zara.. Rooo la coquine avec tes chocos.. bah moi là dessus je suis heureuse de dire que ca fait presque deux semaines que je tiens le coup Non pas que l'appel dudu chocolat n'y est plus mais je le fais taire à coup de gâteaux Dudu et sveltesses chocolat.. et ca marche car -2kg Bon y en a encore 10 à perdre avant mon objectif mais c'est un début qui encourage.
Je vous fais tout plein de gros bisous les plus belles et vous souhaite un très beau week-end!
Utilisateur131414
Posté le 12/07/2015 à 04:02
Ahhh, Saki... Ca fait un moment qu'on ne t'entendait plus. Tu étais aphone? LOL. En tout cas félicitation pour le -2 kilos, je trouve ca génial; quand j'aurais perdu 2 kilos, je serai sur la bonne voie.
Je suis d'accord avec toi Saki pour dire qu'il faut qe je me remette moralement, mais si ca tarde trop à revenir je risque de tout reprendre en terme de poids lors NIET. Moral ou pas moral, faut se mettre un coup de pied au cul et avancer. LOL.
Bon, Mimi... t'inquiete, moi aussi je cumule les galere et tes lunettes à côté, c'est de la rigolade. POur ce qui est de ton platre qui a prit du poids, je pense qu'avec la canicule, tu as peut etre été te baigner avec ton plate qui s'est bien entendu gorgé d'eau et te voilà avec un platre pluslourd. ET pui.. c'est poreux le platre ma Mimi. Comment n'y as tu pas pensé? lolol
Miss Cahuette nous concocte une petite cahuette pralinée et elle tente de déjouer sa faim en faisant du cardio. Wow, mais tu en as de bonnes idées Mkyky, tu es incroyable.
Dalaï Zara.. tu boudes ou tu es partie en vacances sans prévenir les pipines?
Bisous les filles!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2015 à 12:04
Coucou mon tit'1000pat!
Tu as raison de te remettre dedans car le fait de prendre soins de ton corp va te remonter le moral et t'aider à retrouver la pêche en confiance en toi!
Moi je ressemble à une baudruche! Déjà que j'ai 10kg de trop mais avec les grosses chaleurs qu'il y a eu (ca a un peut baissé mais c'est pas fini) je suis gonflée de partout :-( Bref vive les petites robes amples d'été qui cachent les bourrelets..)Pfff désespérant..
Je vous souhaite une très belle journée et vous fais de gros bisoussss
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2015 à 17:45
Salut les filles!
Mais non 1000pat je ne boude pas! une Zara-Laïma ne le peut pas voyons!
Je me débats avec mes envies de manger n'importe quoi sauf ce qui ne fait pas grossir, pas évident!
Mes zhoms sont tous partis en vacances, je suis tranquille, pas de glaces qui traînent dans le congel ect....j'ai fais direct le grand ménage et aurais le plaisir cette semaine d'avoir pour moi seule un appart propre et bien rangé! le paradis!!!!
Sauf qu'ils m'ont laissé deux moitiés de pizza hut dans le frigo, il aurait été tellement dommage de les mettre à la poubelle! je les ai mangé à midi, ce sera mon gala mais je sais qu'il va peser sur la balance demain, GRRR!!!! je n'arrive plus à descendre en dessous de 54 à présent, j'espère juste que mon poids ne va pas imperceptiblement remonter au fil des mois!
enfin j'ai tout de même fais 45min d'elliptique ce matin à la fraîche! tout n'est pas perdu!
en ce moment je me fais des pizzas PP pour manger mes sons, j'ai des périodes comme ça, par vague.....
Je suis d'accord avec l'idée du coup de pied aux fesses pour redémarrer 1000pat, il faut faire attention au cercle vicieux de la reprise de poids qui entraîne dépression qui entraîne prise de poids, peu importe les galères! allez du nerf!!!!!!!
Coucou petite Saki!!!-2kgs, on s'accroche!
Mimi: courage ma belle!
Mkyky: à demain!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2015 à 10:16
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles
!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2015 à 10:19
moi weekend féculents
pains, avocats et bananes au menu
j'ai l'estomac en vrac
j'ose pas mangé depuis le matin
et puis j'ai faim mais j'ai pas envie de manger cest bizarre ça non?
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2015 à 10:25
bravoooooooooooooooo saki pour tes deux kilos en moins
ça te rapproche un peu plus de ton objectif
tinquiètes tu y arrveras
lool tu m'as bien fait rire avec ton truc sur les robes dété
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2015 à 10:29
1000pat
allez du courage ma belle
occupe toi de retrouver le moral
et puis te lancer un nouveau défi notamment coté régime peut te redonne rla pêche
toujour aussi drôel et doué pour redonne rle sourire
le coup du plâtre qui prend du poids à cause de la canicule je m'en remets pas
mdrrr
quoi que ton raisonnement sur le sujet se tients parfaitement
loll j'espère que ma nouvelle cachuète praliné n'aimera pas ça autant que moi
mdrr
ah au fait je suis clean depuis presque un moi
et ça me manque pas particulièrement faut croire que j'y pensais trop parce que je ne mangeais plus de féculents
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.