Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 09:55

coucou saki!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 10:16

coucou les filles!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 10:19

comment ça va ce matin?

moi ça va très bien en général

la journée a très bien commencé et je suis de bonne humeur

lol

je vous souhaite une bonne journée je me mets au boulot

je vais faire passer les nausées avec une tasse de café

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 10:20

Bon...

en ce moment la conso cest plutôt chaotique!!

heeeeeeeeeeeeeeeeeelp zara!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2015 à 11:25

Merciiii Mkyky. Bonne journée à toi aussi et bonne journée à toutes d'ailleurs!  :0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 16:07

Salut les filles ça va?je vois que tout le monde continue c cool.pour ma part je ne bouge pas mais je.vous avoue que.je.ne le.Fais pas correctement.

Je m y remet. Bisous à vous

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2015 à 08:41

oui! ben j'aimerais bien vous aider mais moi aussi c'est chaotique en ce moment!!!!hi!hi! pas une seule pour racheter les autres!!!!!! et ben on est bien embarquées tiens!

Moi c'est gros écarts puis quelques jours de dudu stricts pour rattraper, que j'aimerais parvenir à faire des galas raisonnables!!!! hier: 2 glaces magnum, 4 chocos, 1 minisandwich de pain blanc beurré........vouai, faut assumer ses conneries......la honte! bouh! (enfin c'était bien bon quand même hi!hi!), ce matin, pas faim donc je ne mange pas et ce jour sera raisonnable, pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de faire comme ça!

je pars en vacances la semaine prochaine donc vous ne me lirez pas la semaine prochaine, je vais en profiter pour me mettre complètement en dehors de dudu, je ne vais rien enmener contrairement à mes précédents séjours où j'enmenais tout ce qu'il fallait: mes sons, les p'tits suisses, les shiritakis ect.....je vais manger comme le reste de la famille en essayant juste de ne pas abuser et je verrais comment mon corps réagit, ah! par contre je fais quand même PP hein!!! ça c'est la règle de la stab, je m'y tiens!

j'sais pas vous mais je pense quand même que les chaleurs nous perturbent (sans parler de grossesse Mkyky parce que toi je ne te raconte même pas, entre les hormones et les envies bizarres!!!) au niveau de l'appétit.....

Utilisateur131414

Posté le 24/07/2015 à 09:22

Ouiiii. .. Zara. .. la grossesse de mkyky nous pertube toutes. On vit sa grossesse et on mange pour deux! Lol

Bonnes vacances Zara!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 19:31

Coucou les pipines! Bah moi j'ai pas besoin de me cacher derrière ma tit'cacahuète pour manger pour deux :-( Les chères copines vont pas tarder du coup je dévore et même ci c'est que de l'autorise je suis à 62!!! C'est carement le cauchemar..  :'-(

Bonnes vacances ma Zara!!!  

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée et vous fais de gros bisousss..

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2015 à 08:19

Que dire!!!???? grossesses nerveuses.....56.2 ce matin, record personnel battu depuis la fin de ce deuxième dudu, malade, fièvre et pas la force de manger dudu, alors glaces, chocolat et l'addition!!!!!!

Je ne sais pas quoi faire de nous les filles!!! nous faire enfermer dans des cages sans nourriture et juste des gardiens qui viennent nous donner des protéines, enfermées avec des tapis de course et on ne nous donne à manger que si on a couru assez longtemps?

ouiai y'a que ça!

Vous ne me lirez pas pendant une semaine, je pars mais attention à mon retour je vous lirais attentivement!!hi!hi!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 13:42

hello les filles,

je vous lis, pas facile , moi je jeûne la journée, et je compense un peu le soir avec un truc qui me fait plaisir, hier soir un bout de pizza..et un bretzel...quelques chips, et ce matin je me sens très très bien.

quand je dis jeûne, je mange que des fruits crus le matin et salade et jus de légume en journée...plus de fruit en soirée.

et ça me convient bien, je suis à 62 en gros ..

Utilisateur131414

Posté le 25/07/2015 à 14:00

Oh ouiiii Zaraaa, je suis d'accord pour etre enfermée dans une cage sans nourriture, et surtout gardee par un gardien sexy (SURTOUT) , torse nu. .. Ahahaha. Il ffaudrait courir suffisamment pour avec notre ration de protéines. Je crois en effet quil ne reste que ca! Lol

Saki. .. toi aussi tu as du mal. Mais mince alors, que nous arrive il a toutes? Ou es passé notre ligne?

Zara a plus de 56 kilos. ... dire que toi cest ton record max alors que moi cetait mon minimum. Jai honte de ma reprise de poids et par dessus tout de mon manque de volonté pour me reprendre. Ca me rend dingue. Je me gave comme une oie et je l'insupporte.

Chrissette, tu sembles avoir trouvé ton équilibre. Cest tres bien tout ça. Ca a fonctionné pour moi qq temps en debut d'année, de janvier a mai, mais depuis le mois de mai, j'ai du prendre trop confiance et je suis partie en live complet. Snif. Lol

Utilisateur131414

Posté le 25/07/2015 à 14:01

Mkyky, tu n'es pas passée depuis 4 jours? Ou es tu et surtout comment vas tu????

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 14:10

on mange toujours trop , c'est suite à la restriction et en général, on regrossit...je ne suis pas restée longtemps à mon 56 dudu...hélas...en ce moment je me sens mieux , pas de fringales...60/62 c'est mon poids de forme que je peux garder sans effort de régime.

je réussis à mieux manger à ma faim...le gavage c'est juste terrible.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 14:11

faut jongler avec les hormones en fait et bien les manipuler.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:42

les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss!!!

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt

contente de vous lire

toute la semaine passée bloquée à un séminaire sans wifi et le site proteinaute refuse de s'ouvrir sur mon téléphone depuis quelques temps j'y comprends rien!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:46

je vois que nous sommes toutes dans le même bateau les filles

la semaine passée les nausées avaient atteint leur comble, j'arrivais plus à manger avant 12h

mais depuis hier ça va beaucoup mieux

je recommence à prendre une tasse de café le matin

côté dudu je suis pas mieux que vous, mais avec les hormùones, aucune envie de sucré

je me gave de féculents par contre, c'est la razzia et très peu de protéines comme vous pouvez l'imaginez

mais je mange pas mal de légumes quand même et ça ça me console

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:48

chrisette!!!

contente de te retrouver sur le forum des pseudos grévistes

opn s'est croisé sur pleins d'autres forums et je suis contente de te lire ici

et contente qu etu aies trouvé ton poids de croisière

tu fais du jeûne intermittent? ou je me trompe?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:52

zaraaaaaaaaa.....

bonn evacances à toi ma belle

je te comprends tellement avec ta décision de voyager sans dudu et d'essayer de manger raisonnablement

tu dois te sentir parfois tellement oppressée côté bouffe

j'espère que tu trouveras ton équilibre

j'espère que tu n'as pas voyagé avec ta balance

en tout cas profite bien de ces moments en famille

aïe la balance n'a pas été très tendre avec toi ces derniers temps la vilaine!!

alle ztiens bon ma belle

tu es une warrior et tu sais toujours quoi faire pour stabiliser

en plus tu es hyper sportive et s'activer permet souvent d'éviter les pics sur la balance comme tu le sais si bien

pleins de bises à toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:56

saakkkkkkkkkkkkiiiii

ça va pas très fort de ton côté apparemment, et ta balance ne fait rien pour te réconforter, la peste!!

mais tu dévores qu ede l'autorisé c'ets déjà ça?

tu avais recommencé à prendre tes tisanes contre la rétention d'eau?

en tout cas du courage à toi

pense à ton joker à chaque fois que t'en peux plus:: les sveltesse chocolat

miam!

tes menus c'est quoi?

mes nous un peu tes menus peut être tu prends trop de tolérés ou pas assez de protéines?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:56

saakkkkkkkkkkkkiiiii

ça va pas très fort de ton côté apparemment, et ta balance ne fait rien pour te réconforter, la peste!!

mais tu dévores qu ede l'autorisé c'ets déjà ça?

tu avais recommencé à prendre tes tisanes contre la rétention d'eau?

en tout cas du courage à toi

pense à ton joker à chaque fois que t'en peux plus:: les sveltesse chocolat

miam!

tes menus c'est quoi?

mes nous un peu tes menus peut être tu prends trop de tolérés ou pas assez de protéines?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 11:03

aaaaaaaaaaahhhh 10000pat la coquine

qui compatis en mangeant pour deux!!

tu m'as bien fait rire!!!

comme d'hab

un vrai bout- en train toi!!

lol

tu as eu ton frigo alors?

et les travaux de la salle de bain ça avance?

donne nous des nouvelles

bises à toi!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 11:16

je file

une longue journée de boulot m'attend après toute cette semaine en séminaire

mon fils fiévreux depuis hier, je lui donne traitement ça semblait aller ce matin

problèmes avec la plomberie de la maison, j'ai appelé le plombier, il va faire son devis, et je vais le soumettre au bailleur parce que le problème est assez sérieux

j'espère que le problème sera vite résolu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 11:16

je file

une longue journée de boulot m'attend après toute cette semaine en séminaire

mon fils fiévreux depuis hier, je lui donne traitement ça semblait aller ce matin

problèmes avec la plomberie de la maison, j'ai appelé le plombier, il va faire son devis, et je vais le soumettre au bailleur parce que le problème est assez sérieux

j'espère que le problème sera vite résolu

Utilisateur131414

Posté le 29/07/2015 à 15:13

Chaque jour est un échec! Je n'y arrive pas. Je grossis... Je n'y arrive pas. Je grossis...Je n'y arrive pas. Je grossis...Je n'y arrive pas. Je grossis...Je n'y arrive pas. Je grossis... GRRRRR.

Oui, MKYKY j'ai eu mon frigo. lol

Par contre, le chantier de la salle de bain est un massacre. Soupir. Je dois trouver un autre artisan pour corriger le tir! Pas cool...

Mais j'ai surtout perdu ma volonté de fer et ca qui me gonfle. Je suis super decue par mon manque de volonté!

Tout le monde est parti en vacances sur le forum? lol

Bisous les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.