Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 19:52

Coucou les pipines!!! Pardon pour ce gros silence.. En ce moment je ne fais pas beaucoup mieux.. la honte! Pas une pour rattraper les autres :-(

Tellement raz le bol de ne pas perdre que depuis trois jours j'enchaîne les écart en me disant que je suis plus à ca prêt.. intelligente n'est ce pas??? Je pense que une fois mes... passées, mes fringales de sucre vont se calmer et j'y arriverais peut-être mieux.. faut bien se rassurer hein!? LOL!!!

En tout cas l'on tit'1000pat tu vois je suis aussi une vraie cata..

Mkyky!!! Prête moi tes supers hormones anti-sucres STP!

Bisoutes les filles!  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 11:19

lool

prends les sakiii

lol

je t'offre mes hormones anti sucre

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2015 à 12:19

Mdr! Tes hormones fonctionnent ma tit'cacahuète préférée car depuis ce matin aucune envie et d'ailleurs même pas faim.. 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 12:30

roooh lalalalallal

que se passe t il ici

on se demotive pas les fillesss

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 12:32

lool saki

bien contente

moi j'ai mangé une salade chou carotte ce matin avec un morceau de pain blanc

hihih, les joies de la conso

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 12:42

ahh saki te démotive pas

moi ausis je tiens souvent le même raisonnement quand je perds pas comme je veux et e fais n'importe quoi

mais c'est pas la solution comme on le sait toutes les deux

allez calme toi saki ça va aller

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2015 à 22:32

Forum Dukan : promis ma chere amie j ai rdv avec mon gygy le 27 car apparemment ce que j ai opk pourrait etre la cause de ces fringales de sucre et de la prise de p

Promis ma chère amie  J'ai RDV avec mon Gygy le 27 car apparemment ce que j'ai(OPK) pourrait être la cause de ces fringales de sucre et de la prise de poids. Il y a peut-être un traitement qui pourrait me réguler niveau hormonal et qui du coup résoudrait le problème.. Autant dire que ca me tarde! 

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et vous fais de grooos bisous.. À plus!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 11:06

looooooooooll saki!!!

la photo du chat m'a décroché un fou rire ce matin je t'assure mdrr

vivement qu etu rencontres le gygy

foutues hormones

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 11:07

tu vas miamer quoi aujourd'hui? tu as encore ta cargaison de sveltesse?

ou alors tu carbures à autre chose? lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 16:41

coucou les filles

juste pour vous souhaiter un excellent weekend!!

pleins de bisouilles à vousssssssss

Utilisateur131414

Posté le 01/08/2015 à 04:54

Trop chou mkyky. Comment se passe ta grossesse? Pas d'envies de nourriture anti dudu pour le moment? Lol

Bon weekzeeeennnndddd à toi aussi miss cahuete!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2015 à 09:35

Coucou les pipines! Je suis contente qui mon matou t'ai plu car je l'adore! 

Faut que mon chéri aille me faire le plein de yaourts car c'est la panne sèche depuis 3jours et du coup tous les gâteaux et tablettes de chocolat y passent.. pfff je suis désespérante :-(( Et vous, s' avez prévu quoi pour ce week-end?

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end et vous fais tout plein de gros bisousss

Utilisateur131414

Posté le 01/08/2015 à 14:32

Salut Saki.

A moi aussi ton chat m'a plu. Trop rigolo! En plus j'ai eu un chat blanc qui avait un sourire d'enfer alors ca me rappelle mon rominet. Lol

Tu nous demande ce qu'on fait ce weekend mais tu ne nous dit pas ce que tu fais toi! Ne me dis pas qu'acheteer des yaourts est tout ce que tu vas faire de ton weekend. Lol

De mon côté, je vais aider une copine a faire des cartons car elle déménage bientôt. 120 km aller-retour pour aller l'aider. .. et puis demain cest karcher sur la terrasse. Pas tres sexy comme weekend, n'est ce pas?

Saki, comment vont tes enfants?

Mkyky, ton petit ventre commence à s'arrondir?

Zara est en vacances jusqu'à quand? Ses remontages de bretelles me manquent!

Ici... 64.2 kilos ce matin. Et toi Saki?

Bisous les toutes belles!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2015 à 20:17

oh!oh!oh! c'est quoi ce travail là les filles!!!!!!

Attention Zara is back! et ça va chauffer!!!!

j'ai choppé la grippe juste pour ma semaine de vacances: 4 jours d'anorexie totale (il faut que j'ai 40 de fièvre pour être anorexique moi, sinon rien ne ne coupe l'appétit...) puis depuis 48h, mode "vacances" pique-nique et picorage dans le long trajet du retour donc pesée demain matin, le suspens est à son comble!!!!!

1000pat: qu'est-ce que c'est que cet artisan à la gomme????il était beau et musclé au moins????? ouai c'est ça avoue, tu l'as choisi pour son physique et tu t'es fais avoir!!!!!!

Saki: que je te comprends, enfin je vais te miner mais les OPK donnent souvent de l'obésité alors je pense qu'en effet un traitement hormonal pourrait t'aider sacrément à réguler ton appétit et puis en préragnagna c'est l'horreur les pulsions de toute façon!

Mkyky, respecte tes envies sauf des cahuètes!

Chrissette: toujours originale dans ta façon de te nourrir mais tu stabilise alors c'est l'essentiel!!!

Bon, ben après une semaine de grève de la balance je vous dis le verdict demain!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2015 à 23:26

Forum Dukan : coucou zara bah dis donc pas cool les vacances effectivement je me suis renseignee et j ai compris pourquoi des que je reprenais une alimentation norm

Coucou Zara! Bah dis donc pas cool les vacances..  :-(

Effectivement je me suis renseignée et j'ai compris pourquoi dés que je reprenais une alimentation normale, mais Dudu, je prenais du poids au lieu d'en perdre..

Mon tit'1000pat perso mon week-end est parti pour être raplapla et migraines.. mes copines sont arrivées! :-( Question poids à chaque fois leur arrivée me fait prendre au moins 3kg du coup je suis à 62, normalement dans une semaine ils devraient disparaître.. j'espère..

Voilouu! Je vous souhaite une très bonne nuit et vous fais tout plein de gros bisousss  À demain!

Utilisateur131414

Posté le 03/08/2015 à 19:05

Forum Dukan : aie aie aie zara est de retour et ca va barder nonnn il n est pas beau cet artisan boiteux zara il a une bonne tete de debilos meme ahahah j aurais du

AIE AIE AIE!!! Zara est de retour et ca va barder!!!

Nonnn, il n'est pas beau cet artisan boiteux Zara... Il a une bonne tête de debilos meme!!! AHAHAH, j'aurais du m'en douter! En tous cas, je suis super contrariée, d'autant plus que je vais devoir faire mon mea culpa auprès du tout premier entrepreneur qui était venu et qui m'avait fait un devis trop élevé à mon gout. Maintenant, je vais le faire revenir opour tout casser et refaire... voilà comment dépenser 5000€ rien. Si vous ne savez pas comment dépenser votre argent les filles, vous savez qui consulter! LOL

Utilisateur131414

Posté le 03/08/2015 à 19:16

Ahhh, Saki... C'est pas si désastreux 62 kilos... Moi quand je serai à 62, je mangerai une tablette de chocolat pour fêter. AHAHAH

LOL.. Saki , quand tu dis que "les copines ont débarqué", j'ai ensé que tu avais des copines qui étaient venues te voir. lol... C'est en lisant Zara que j'ai compris... Suis vraiment fatiguée moi!! LOL

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 20:47

Lol! 1000par ca ce comprend ma pauvre en ce moment tu en voit de toutes les couleurs ma pauvre.. :-(

Bon perso pour dépenser des sous je préfère quand même le shopping ou dévaliser le rayon yaourts au chocolat.. ou le rayon chocolats.. Mdr! (Zara va m'incendier! Lol! )

Utilisateur131414

Posté le 03/08/2015 à 23:45

bon, moi je file faire le plein de fromage banc. J'espere qu'il y en a au magasin...

Aujourd'hui ca a été galettes de riz/ 2 pommes. Ce soir, gavage au FB...

Je me suis arrêtée devant le chocolat en achetant mes galettes de riz, et puis je suis repartie.

Zara doit etre toute seche avec sa diete due à la grippe.. demain elle va nous annoncer un 51!!! Pas un pastis... 51 kilos je veux dire!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 07:57

Forum Dukan : hi hi les copines qui debarquent tous les 28 jours c est pas mal ca sacree 1000pat mais je vais t engueuler quand meme non mais galettes de riz et pom

Hi!hi! les copines qui débarquent tous les 28 jours! c'est pas mal ça! sacrée 1000pat! mais je vais t'engueuler quand même non mais! galettes de riz et pommes et le soir gavage de FB.....tu m'étonne que t'as des pulsions! tu affame ton corps et tu le gave dans la même journée alors il stocke tout le temps le pauvre! pourquoi ne pas te forcer à manger aux principaux repas du plus consistant? genre des blancs de poulet au four? ça câle bien, t'as plus faim après ça...(hier j'ai coupé en deux un blanc(de poulet....je précise, hi!hi!), j'ai mis quelques lamelles d'oignons, de l'ail, du carré frais, une tranche de jambon de poulet, 20min au four).

Toi, tu déprime, tu te laisse aller, ça ne va pas ça! REmange tu verras ça va régler pas mal de tes envies! et au fait les galettes de riz c'est nul! que des glucides et ça ne câle pas, enfin ce que j'en dis! hi!hi!

Saki: on ne va pas te refaire avec les yaourts au chocolat! mais tu sais si tu n'en abuse pas les sveltesses ne sont pas si mal, moi ça m'arrive de remplacer ma portion de fruit par ça.

Ouai ben j'aimerais afficher 51 mais j'ai affiché un 55.5 à mon retour car Zara n'a rien mangé pendant 4 jours certes! mais Zara s'est bien rattrapée le dernier WE sur la route du retour (wraps et glaces et cappuccinos gourmands sur les aires d'autoroute, c'est fou tout ce qu'ils vendent pour les gourmandes sur ces aires d'autoroute!!!), bref après mon lundiPP j'affiche 54.4, je double mon PP comme dudu le préconise en stab quand on a repris + de 1.5kgs....

ce qui me motive aussi c'est que pour l'automne je n'ai pas grand chose à me mettre et je me réjouis de m'acheter une petite garde-robe à ma taille (je fais du 40 maintenant, en place du 46). ma silhouette est ridicule, des fesses, rien que des fesses avec des allumettes en guise de buste, bras et mollets! on me dit souvent que je suis maigre alors que la taille 40 me serre au niveau des culottes, GRRR!!!!! je me dis qu'à vos poids les Miss vous êtes sûrement mieux fichues que moi, tout ça pour dire que les chiffres sont parfois trompeurs et que ce qui compte c'est l'harmonie du corps, sa forme physique, je suis sûre que vous êtes quand même toutes jolies en ce moment!

je ne parlerais pas de Mkyky qui va bientôt n'être plus qu'un bidou!!!hi!hi!

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2015 à 09:55

Notre Dalaï Zara est de retour et ca se sent!

54.4 ce matin, ce nest pas si mal... surtout au retour des vacances!

Je sais que tu as raison Zara et ca m'enerveeee! Lolol. Des blancs de poulet au four, en voilà une idée qu'elle est bonne. Pourquoi je ne le fais pas? Purement et simplement car j'ai perdu ma motivation je crois. Rhooooo mais quel boulet je fzit (et boulette par la même occasion) lol.

Je crois que je vais tenter de me faire du poulet pour plusieurs repas. Au moins ce sera pret zu frigo et ainsi je saurais dans quoi taper quand j'ouvre le frigo. Lol

Zara, merci pour tes conseils. Merci beaucoup!

Je fais également une taille 40 à 64 kilos... mais je suis grasse comme un cochon et partout. Je ne me plaît pas!

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2015 à 09:57

*plais*... je corrige mes fautes. Lol

Bonne journée les filles! Bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 10:18

kikouuuuuuuuuuuuuu les filles

je suis de retour!!!

quelle joie de vous lire!!

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2015 à 16:59

Mkykyyyy... COntente de te voir!!!

Utilisateur131414

Posté le 05/08/2015 à 01:54

Zara va être fiere de moi. J'ai cuisiné ce soi. J'ai fait du poulet détaillé en petit morceaux et je l'ai mariné dans du citron et ajouté ail, oignon, sel, poivre, et du 4 epices. Trop bon!

Mais le pb c'est qu'à midi j'ai mangé un sandwich et une tartelette. Lol....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.