Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2015 à 07:31 Bravo 1000pat, oublie ce que tu as fais le midi, l'essentiel c'est qu'hier soir tu as pris soin de toi! alors tu fais pareil aujourd'hui!!!! et puis le midi c'est pas si catastrophique! la prochaine fois fais toi un sandwich au pain complet avec que du dudu dedans, ça sera très bon! si tu voulais t'y mettre un peu il y a des recettes de tartelettes superbonnes sur le site, perso celles au citron sont sympas.... Cuisine ma grande, fais toi plein de trucs à l'avance! non seulement ça va t'occuper au lieu de déprimer et puis tu vas te régaler et en prime être trop contente de toi! allez je te surveille!!!! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2015 à 13:00 Coucou les pipines! Trop contente de vous lire et de voir que vous êtes toutes de retour Zara.. quant je te lis j'ai l'impression de me voir mais en pire.. imaginez 1, 59m pour 60,5kg, pas de poitrine pour équilibrer donc tout situé du ventre jusqu'à la culotte de cheval.. le truc c'est que quant on a rien en haut le moindre Kg de pris ce voit direct alors avec 10Kg de trop..Je pleure devant ma glace :'-( 1000pat! C'est super que tu te remette à cuisiner.. le principal c'est de s'y remettre peut importe ton ecart du midi, zappe et écoute bien Dalaï Zara! Mkyky! Comment tu vas la belle!? Gros bisous les filles et à plus tard! |
Utilisateur131414 |
Posté le 06/08/2015 à 02:56 Merci pour vos encouragements les filles. Aujourd'hui poulet a la mangue ce soir... trop bon. Pas mangé de la journée sinon.. j'avais faim ce soir. Oui je sais que ce n'est pas bien mais c'était indépendant de ma volonté.
Saki... je suis sûre que tu as un regard très dur sur toi! Mais je reconnais que des seins ca équilibre la silhouette. De toute façon aucune d'entre nous n'est satisfaite de ce qu'elle a. Lol
Et mkyky avec son petit ventre rond, elle dit quoi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2015 à 09:01 Bienvenue au club Saki!!!! ah!la!la! que c'est pénible de se fringuer avec cette silhouette: un bon 40 en bas et pour le buste et les bras:36, je privilégie les formes "empire" ou "trapèze". Avec l'âge je ne mets même plus de soutif (pour soutenir quoi, je me le demande!!!), toute ma vie j'en ai porté des pusch-up et compagnie qui remontaient et me coupaient les seins en deux!!! alors quand mes vêtements sont assez épais et bien je n'en mets plus! je suis une femme presque libre (hi!hi! je mets encore des culottes). en plus c'est vraiment bête notre problème parce qu'il parait que plus on fait de régimes plus le déséquilibre s'accroit entre le haut et le bas et j'ai l'impression que pour moi c'est le cas! ce que j'apprécie aujourd'hui à la quarantaine c'est d'accepter mieux les choses, je n'ai plus cette envie d'être "belle et séduisante" comme avant, je cherche plus à être moi-même, je porte des vêtements confortables, très cools, je ne mets plus de talon, je suis redevenue très naturelle, c'est idiot mais je l'avoue, les hommes ne m'interressent plus, je ne me sens plus en rivalité avec les autres femmes et c'est très sympa!
Bon c'était la minute "confidences"
Poulet à la mangue!!! tu as tout juste ma cocotte 1000pat!!!! et si t'avais pas faim, ben t'avais pas faim, tu vas pas te forcer quand même!!! CONTINUE!!!! et vas bouger aussi!!!! au moins marcher! quel temps fait-il en Guyanne en ce moment? |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2015 à 14:17 Coucou les pipines! Lol!Zara.. tu as toujours les mots pour me faire rire alors que je déprime.. Merci à toi car j'avais vraiment besoin de ca Je t'envie tellement. Moi le truc c'est qu'avec un mari très lunatique(quant ca lui prend il envoie tout promener..) et qui a tendance à souvent regarder à droite /à gauche.. tu vois quoi! Je me sens toujours obligée vouloir être parfaite à ses yeux par crainte qu'il n'aille là où l'herbe est plus verte.. En bref je voudrais que quant il me regarde il regrette de regarder ailleurs(je sais c'est chaud mais c'est vrai..) Bon il y a moi aussi car comme le dit mon tit'1000pat j'ai aussi un jugement asser dur envers moi même et ca a toujours été ainci. Ce matin 59, 5! Youpi ca redescend Le temps y est aussi pour pas mal car avec cette fichue chaleur j'ai aucun appétit et je me force à manger au moins des yaourts et une ou deux pommes dans la journée pour tenir car franchement je suis carement nauséeuse toute la journée :-( Rhoo.. vous allez rire.. Hier illumination! Je décide de faire ce que j'avais pas fait depuis au moins deux ans..des abdos! Me v'la partie à faire des séries(y compris fessiers hein) et bah je me suis fatiguée à une de ces vitesse! Résultat ce matin j'ai mal partout! Des abdos jusqu'aux cuisses.. Bah j'ai réalisé que j'en avais drôlement besoin LOL!!! Mkyky!!! Tu fais des coucous gencre toute mimi mais comment tu vas TOI!? Gros bisous les filles |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2015 à 14:57 Coucou les! Bah dit donc c'est la désertion dans le coin! Lol! Bon bah bonne nouvelle ma pire ennemie(j'ai nommé Dame Balance) est de nouveau de bonne humeur.. J'ai évité de me peser hier car j'essaie de faire un jour sur deux et. 58,5! Trop contente ) j'ai enfin repassé cette fichue barre des 59 qui me bloquait depuis un mois Youpi! J'espère que vous allez bien car je vous trouve toutes bien silencieuses.. pas de bêtises j'espère.. Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard! |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2015 à 18:57 Cc les filles vous allez bien?moi oui.ça fait un moment que je me suis pas venue sur le forum
Alors pour tout vous dire j ai repris 3 kg.j ai honte mais bon. Je suis en vacance à partir de ce soir et je pars en vacances 15 jours
Je m y remettrai donc fin août Voilà Bisous à vous |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2015 à 10:11 Coucou Fanfan! Je te souhaite de très bonnes vacances et fais pas trop de bêtises quand même ci non ca va être deux fois plus dur à la rentrée.. Gros bisous |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2015 à 10:55 PFIOU! Saki! il faisait trop chaud!!!! l'horreur chez moi: 44 au soleil et 20 ce matin, le corps s'y perd et moi je n'en peux vraiment plus! je me traîne littéralement! Youpi pour tes 58!!!! ça fait du bien de passer un seuil! au final tu es à 3kgs de ton objectif? c'est bien 55? Moi franchement je suis à 54.3 et je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée d'abandonner les 52, si seulement je pouvais parvenir à manger EQUILIBRE! à cesser ces crises quasihebdomadaires de boulimie qui m'obligent à régimer le reste de la semaine! ça sera mon challenge à moi de la rentrée, stabiliser le poids en équilibrant....... 1000pat??? MKYKY? |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2015 à 15:01 Coucou Zara! Ma pauvre je te comprend chez nous aussi c'était insupportable et perso je supporte également très mal la chaleur.. beurk! J'y allais dés le matin à me préparer un pichet de tisanes drainantes à boire sur la journée de façon à éviter de gonfler comme une baudruche.. lol! Pour mon objectif il est d'atteindre au moins les 50kg vue que je fais 1, 59m je crois que c'est correct. Donc encore 8kg mais je suis bien résignée à les atteindre Je pense que pour éviter les fringales la seule solution est surtout de bien respecter les doses quotidiennes de féculents, fruits(important) et de prévoir toujours à l'avance des pâtisseries et desserts de conso Dudu à l'avance pour le galas de façon à ne pas trop le payer après.. quitte à craquer et autant que ca soit Dudu.. Je prépare souvent de trucs que je garde au congel comme ca maintenant ci j'ai une trop grosse envie je pique dedans et pas dans les gourmandises de mon fils.. Et j'ai trouvé la parade anti-larmes! J'ai toujours une tablette de chocolat noir sans sucres(carré Léa) que je coupe en pépites et ci jamais j'ai vraiment une grosse envie de chocolat du vrai.. Je picore 5/6pépites et ca me calme direct! Et j'ai pas un gramme en dehors lus sur la balance le lendemain Après y a toujours les fameux yaourts.. Mais surtout il faut suivre les doses alimentaires recommandées par le régime selon les phases c'est important de se forcer même ci ca fait peur car on n'est plus habituées mais c'est justement ca qui permettra d'éviter les frustrations et les manques.. Ma tit'cahuette! 1000paaaat! S' êtes où!!!??? Bisouuus |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2015 à 10:54 Bon, ben je vois qu'on est bien seules petite Saki, 1000pat déprime complet, PFFF!. 1000pat raconte nous, reste pas dans ton coin, tant pis si ce que tu as à nous raconter n'est pas drôle, on sait ce que c'est! si tu crois que Saki et moi avons toujours le moral!!!!! ben tu te trompe, je te le dis! D'ailleurs moi j'ai totalement merdé vendredi soir et hier, crises boulimiques, en lien avec une fatigue, des maux de tête horribles qui font que je cherche à me booster dans la bouffe sucrée, c'est comme ça que j'avais pris 20kgs! et autant vous dire que la fatigue demeurait! c'est fou ce que nous pouvons être esclave de nos pulsions! donc sentence logique ce matin:55
ben je ne vais pas me laisser abbatre! je vais monter sur mon elliptique et manger light ce jour, pas le choix, corriger de suite les erreurs!
Saki: allez ma grande! 8kgs! tu vas y arriver! je te sens reboostée! merci pour tes conseils, ça fait toujours du bien de les lire!, le coup des pépites de chocolat bien noir est très interressant!
Fanfan: contente de te lire! passe de bonnes vacances et reviens nous vite à la rentrée en mode "guerrière"!!!!
Bon dimanche petite Saki!!!!! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2015 à 17:47 Coucou! Bah alors mon 1000pat faut pas se laisser aller la belle.. Ci ca va pas parles nous on est là tu sais Zara tu vois ces fameuses pulsions c'est exactement ce que ca me fait avant d'avoir mes.. et à chaque fois ca me met hors de moi! Hier malgré les courbatures j'ai pris sur moi et refais des séries d'abos et ce matin.. même plus mal! Bonne soirée et gros bisoussss |
Utilisateur131414 |
Posté le 10/08/2015 à 02:53 Salut mes copines.
Zara, je comprends que tes pulsions boulimiques te rendent dingue. C'est frustrant de devoir se priver le reste de la semaine mais tu es disciplinée et tu tiens le coup. Tu m'impressionnes toujours autant.
Saki, tu sembles tellement déterminée à atteindre ton 50. Cedt tout le mal que je te souhaite. Bonne idée le chocolat en pépites. . Au final 5 ou 6 pepures, cela représente un carreau donc cest rien. Tres bien vu!
C'est terrible De mon ccôté. .. terrible parce que je parviens pas a my remettre. Je fais un pas en zvant et deux rn arrière. J'avais faim la semaine dernière. .. enfon, il me semblait. Lol. Aujourd'hui. .. un morceau de pain au petit dej avec une tranche de fromage et un café. A midi... enfin plutôt a 15h... du poulet. Et puis plus tard du fromage blanc et sons d'avoine. Ce n'est pas parfait mais ce n'est pas si terrible non plus. Demain c'est lundi et je me pese... parce que je fais mon autruche et fonc Oui, je fais la grève de la balance ces jours ci. Lol
Fanfan, , profite bien de tes vacances. En rentrant tu t'y remets, ok? Ne fais pas comme moi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2015 à 08:04 et bien 1000pat, ta journée n'est pas si terrible! au contraire! Je ne sais pas comment tu fais pour garder un transit normal en mangeant le son. L'autre jour j'en ai mangé 10 cuillères à soupe (une tarte dudu en contenait 8 et j'ai craqué dessus), je vous dis pas le lendemain.....je ne risque pas de recommencer! Dis moi 1000pat, ton boulot ça va? question famille? et l'activité physique?
Moi hier je suis fière! mon fils m'a proposé d'aller à la piscine olympique entre midi et deux, il pleuvait....je me suis dis que j'avais mes chances de trouver un couloir pour moi et bingo! 20 longueurs de dos crawlés! j'adore mais je ne peux jamais le faire à cause du monde! et en prime aucun craquage, Ah! si seulement tous les jours pouvaient ressembler à ça! j'ai préparé un gateau avoine/gluten de Supertata (tu devrais le tenter 1000pat), des muffinsPP, de la terrine de foies de volaille, des bioflans avec des perles de konjak. Cette semaine sera 100%dudu!!!Allez j'y crois!
les filles je vous envoie plein de motivation! |
Utilisateur131414 |
Posté le 10/08/2015 à 11:11 Zara, félicitations! !!! Ca doit etre a forcz d'entendre parler de Florent Manaudou gagner des médailles que ça t'a motivée. Saki, un joue on ca retrouver notre Zara sur un podium en train de chanter la marseillaise. Lol
Je vois que tu as préparé plein de bonnes choses pour la semaine. Cest bien, vraiment. Je te souhaite une semaine 100 % dudu. D'ailleurs, je souhaite la même choses a Saki!
Mkyky, je sais que tu es occupée a faire uune cahuete mais tu pourrais passer nous faire un coucou car tu nous manques! Tu es trop loin, reviiiieeeennnnssss!
Ma vie Zara? Pffff, côté coeur je me suis rétablie. Je reste seule pour le moment. Question famille. .. euh, mon chienn va bien. Lolol. Question activité physique. .. je m'active a la maison car étant seule et ayant acheté une maison, jai de quoi m'activer. Enfin bref, tout ca bien. C'est gentil de demander!
Et toi, la famille va bien? Vous avez acheté les fournitures de la rentrée les filles?
Bisous. Je vous souhaite une journée protéinée. Lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2015 à 15:27 Coucou les pipines! Haaa mon tit'1000pat est de retour! Bah comme dit Zara c'est pas tant la cata que ca quand même.. et pour ce qui est du son perso tant que c'est une cuillère à café dans un yaourt ca passe mais ci c'est cuit dans une préparation j'ai le ventre prêt à exploser! Lol! Pour la balance je préfère attendre un peut car peur d'être déçue donc je laisse un peut couler en espérant une bonne surprise.. J'ai acheté le plus gros des fournitures scolaires reste 2/3bricoles et le rhabiller de la tête aux pieds car mon grand à tellement grandis qu'il n $à Je mus rien à sa taille! Même les baskets que je lui avais pris en juin sont déjà trop justes.. :-( Mon tit'homme bah fait aller car la chaleur ne lui réussi pas trop niveau neuro.. Quant à "mon mari" disons que depuis quelques temps on vit sous le même toit mais ca s' arrête là! No coment.. Donc bah maintenant je pense à mes deux BB et à bibi! Je vois que Zara cuisine toujours de bonnes choses.. miaaam C'est sympa que tu ais pu aller à la piscine ca a vraiment dû te faire du bien Je vous souhaite un très bon après-midi et vous fais de gros bisousss À plus tard! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2015 à 18:42 cc pipipines en conges sans cnxion des bises et courage mardi 18 jr reviens |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2015 à 20:32 Bon, ben nous voilà sans Mkyky jusqu'au 18!!!!!PFFF!!!!!
Alors idem pour mon plus jeune, je dois le rhabiller de la tête aux pieds! les pantalons lui arrivent au dessus des chevilles, la honte! et il déteste faire les magazins alors je dois me débrouiller, je lui mesure ses papattes et je mesure dans les magazins, hi!hi! Mais je ne veux pas trop penser à la rentrée alors que je n'ai pas encore pris le gros de mes congés!!!! mais en effet je crains qu'ils n'aient fortement le goût de la rentrée, RDV orthodontiste , coiffeur et tout le toutim!!!!
et oui appelez moi Laure Manaudou!!!!!!hé!hé! pas une seule courbature en plus!!!alors que mon grand est robocop ce jour en ayant nagé moins que moi! hé!hé! trop forte!!!
1000pat es-tu bricoleuse? moi pas du tout c'est l'horreur, je ne sais même pas accrocher un tableau à un mur!!!!
ce soir je fais cuire une terrine de saumon et courgettes de Spicy, premier essai, j'adore tester de nouveaux trucs, ça sent superbon, j'vous dirais! pour info 1000pat c'est supercool à faire!http://www.proteinaute.com/recette-terrine-courgette-saumon-entree-froide-8483.html |
Utilisateur131414 |
Posté le 10/08/2015 à 23:15 Mkykyyy.... nonnnn... d'abord Zara, puis Fanfan et... maintenant toi... Je ne suis pas pour les vacances (des autres)! LOLOL
Bon, je vois que les rentrées occupent les vacances et allègent les comptes en banque! C'est fou comme les garçons grandissent vite pendant les vacances non? Ce doit être les grasses matinées! lol
Zara Manaudou!!! Nous sommes complémentaires: Tu cuisines et je bricole! LOL... J'ai l’habitude de me débrouiller seule puisque je vis seule depuis 6 ans (ouiiii, par choix). J'aime bien bricoler, mais malheureusement il y a des taches physiques ou techniques que je suis incapable d'effectuer. Pauvre Saki... avec tout ce que tu as fait pour ton mari en début d'année, je trouve triste que vous cohabitiez sous un même toi et qu'en ce moment la complicité ne soit pas au top. Je préfère l'Obélix gourmand de Zara! lol
Pour le sons, laissez moi vous dire... Je me rends malade à chaque fois. J'en arrive au stade où je ne peux plus dormir sur le ventre la nuit tellement j'ai mal au ventre, mais ce n'est pas grave, ca me calme une semaine ou deux et je refais mes conneries! C'est plus fort que moi! :o)
Ahhh, ce n'est pas si grave Saki, tu es mignonne, mais 64 kilos... ca commence à faire. Je ne rentre plus dans les jeans 38.. à part le stretch car il est justement STRETCH! Merci pour le remontage de moral... alors que Zara elle, me fait la morale! LOL
BISOUS mes copines! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131414 |
Posté le 11/08/2015 à 11:16 Salut les filles. Soirée désastreuse pour moi. C'est pas croyable. .. je ne vais jamais y arriver! m*rd* alors! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2015 à 12:01 Coucou les filles! Roo mon tit'1000pat t'inquiètes pas ma toute belle ca va venir.. Pour moi aussi ca a été très dur de m'y remettre sérieusement je te jure je faisais n'importe quoi les premières semaines et ca me mettait hors de moi! Et pour ce qui est des jeans je te comprend car quant je suis montée à 62 je debordais de mes jeans en 38! C'est ce qui m'a fichu la trouille.. Hihihi! Zara mon grand(12ans) est pareil.. il aime être bien habillé avec des fringues super à la mode mais pour ce qui est de faire les boutiques c'est "debrouilles-toi comme tu veus mais sans moi! " Tu m'étonne que t'as pas eu de courbatures avec tout l'elliptique que tu fais tu dois être toute musclée! Moi le problème c'est que mon..cher mari.. Prend un malin plaisir à faire en sorte de le rendre inaccessible pour pas que j'en fasse.. ça l'énerve que je fasse attention à moi car pour lui c'est parceque je veus"faire la belle".. minable.. Je vous souhaite une très beau lundi et vous fais de gros bisousss |
Utilisateur131414 |
Posté le 12/08/2015 à 11:35 Hello les toutes belles!
Saki, ne manqurais tu parles pas un peu de sommeil? Je vois que tu nois souhaite un bon lundi alors que hier nous étions mardi. Lol.... tu es peit être en mode vacances dans ta tête, mais moi qui nosse et qui suis hs, je décompte les jours qui me séparent de ma prochaine grasse matinée. Lol
Dis moi Saki, ton mari a décidé de t'embêter ou quoi? Tu veux faiee la belle? Tu veuw entrepenoe ton corps et te plaire. Pourquoi voit il le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein? Est ce que tu es courtisée par des hommes et c'est sa jalousiequi parle ou bien serait il un peu dominant? En tout vas, il est dur avec toi et je n'aime pas sa façon de faire. Czst très méchant je trouve. Ca va toi?
Bon, hier j'ai moins mal assuré que les autres fois mais j'ai quand même pas fais dudu. Je nose même plus me peser tant je fais des bêtises. Saki, encore merci pour ton soutien incessant. C'est franchement gentil d'être presentre pour moi et ca fait un bien fou de recevoir tes mots d'encouragement. Tu as tellement à faire avec ta famille, j'apprécie sincèrement que tu prennes le temps de passer par ici pour papoter.
Zara, sors de ta piscine et viens tchatcher! Tu vas avoir les pattes palmées à force de traîner dans l'eau. Lol
Bisous les filles et bon mardi.... euhhhhh mercredi! Lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/08/2015 à 14:21 Mdr! Zara aux pieds palmés.. hihihi! Oufff pour ce qui est de Mr.. ci seulement il y avait que ca.. car je cache le pir des insultes et méchancetés qu'il a à mon égard.. et non je me fais absolument pas courtiser c'est juste une possessivité maladive qu'il a et oui un besoin de domination.. Mais bon à force je l'ignore totalement et à force ca ne me fait même plus souffrir car je suis totalement blasée! T'inquiète pas mon tit'1000pat comme je te disais tu verras ca reviendra progressivement et déjà tu vois t'as fait moins pire hier et tu verras au fur à mesure tu reprendra progressivement des bonnes habitudes.. Moi j'ai mis plus d'un mois à refaire du tris progressifs pour finalement refaire Dudu en ultra strict! Je te souhaite un très bel après-midi et te fais de gros bisous la belle À plus tard! |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2015 à 22:47 Coin!Coin!
Coin!coin!coin?
Coin coin? |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2015 à 00:41 Rhooo ca y est Zara est un poids "plume"!!! LOL! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.