Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 13/08/2015 à 02:58

Sakiiii.... ce que tu décris par rapport à ton mari me fait froid dans le dos. Dire que j'ai quitté un homme passionné qui me couvrais de compliments et de mots d'amour. ... parce que je trouvais que nous n'étions pas compatibles et que nos différences nous empêchaient d'évoluer du fait que nous avons des perspectives tout à fait différentes. Mais un homme qui aurait des mots durs a mon égard, je n'ai jamais connu ca.... et pourtant j'en ai fréquenté des hommes!

Ahhhh, jr n'aime pas ce que je lis. Personne ne mérite d'être traité de la sorte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 08:24

Forum Dukan : bon l heure est grave j ai fais des efforts pour reprendre forme humaine a 55 1 soit dit en passant apres avoir mange 4 glaces magnums en deux jours e

Bon, l'heure est grave, j'ai fais des efforts pour reprendre forme humaine, à 55.1 soit dit en passant après avoir mangé 4 glaces magnums en deux jours et un paquet de chocos Prince des enfants........

Saki c'est quoi c't'histoire? il était pas totalement déprimé à un moment ton homme? il se défoulait sur toi, il me semble à l'époque.

Nos conseils valent ce qu'ils valent, on n'a que ta version et donc une vision tronquée des choses mais ce qui est sûr c'est que possessivité, domination, mots durs, ne peuvent pas faire partie d'un couple à peu près "normal", ça déconne! chez lui déjà! et pis chez toi aussi parce que tu endure ça! tu ne devrais pas te laisser marcher dessus et te faire traiter comme un objet! est-ce que tu en parle avec ta grand-mère? qu'en dit elle? c'est culotté ce que je vais dire mais as tu déjà envisagé de le quitter? je pars du principe qu'on a toujours le choix dans la vie pour tout (sauf peut-être la santé et encore choisir d'être en bonne santé participe à la bonne santé, je suis sûre que tu serais capable de vivre sans lui en tout cas et que ça te montrerai de quoi tu es capable!

Bon j'en ai trop dit p't'être....

1000pat, je crois que tu as bien fait, tu l'as senti comme ça et c'est bien pour cet homme car sinon il aurait risqué de se bercer d'illusions avec toi et de souffrir encore plus et c'est courageux de ta part parce que se retrouver seule malgré tout c'est pas simple!

je vais essayer de redevenir Zara-Laîma pour mon régime! je suis en vacances demain 15j et mon challenge: prendre soin de moi à 100%

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2015 à 11:58

Forum Dukan : coucou mes pipines vous savez il y a des tas de raisons qui peuvent pousser un couple a ce separer et tu sais mon tit 1000pat les tiennes en etaient d

Coucou mes pipines! 

Vous savez il y a des tas de raisons qui peuvent pousser un couple à ce séparer et tu sais mon tit'1000pat les tiennes en étaient de bonnes également.. À quoi gâcher des années de sa vie avec une personne qui de toute façon n'a pas la même conception de l'avenir que toi? Tôt ou tard il y aurait eu des désaccord et des disp**es à cause de ca et vous auriez perdu du temps pour une histoire perdue d'avance..

Vous savez bien sûr que j'ai pensé à partir.. que oui..

Ma grand-mère en est malade de savoir que je vis avec lui alors que lui et sa famille me font vivre un calvaire au quotidien et encore je ne lui dit pas tout de même qu'à vous car la pauvre ne dormirai plus..

Avec le temps il est devenu horrible et sa famille fait tout pour lui monter la tête encore plus uniquement pour qu'on ce sépare et que mon mari revienne vivre chez ses parents en emportant chez eux tout notre mobilier et électroménager.. oui c'est vrai on a une très belle maison et ca les rend malade de jalousie.. Je vous jure ils sont réellement comme ca!

Le truc c'est que ci ca ne vient pas de lui je ne pourrais jamais partir et surtout pas avec les enfants.. c'est très compliqué mais c'est comme ca.. Du coup bah à part attendre qu'un jour il parte je ne peus rien faire et avec l'état de santé du petit je ne peus pas partir comme ca c'est vraiment trop délicat..

Enfin voilouuu! Du coup je me suis créé une carapace et vir maintenant en ignorant tout ce qu'il peut faire ou dire et pour moi la priorité c'est mes deuw amours et moi!

Je ne veus plus me rendre malade pour cette famille de dingues, j'ai trop souffert à cause d'eux maintenant c'est terminé ils ne m'atteindront plus! NA!

Bon bref fini les mauvaises histoires parlons des bonnes..   Zara! 15 jours pour t'occuper que de toi c'est nickel! Tu vas pouvoir préparer tes menus bien comme il faut, prévoir tes galas à l'avance et faire du sport.. sans te retrouver avec des plumes aux fesses hein! LOL!!!

Et toi mon tit'1000pat c'est pour quant les vacances? T'as prévu quoi à miamer pour aujourd'hui?

Moi je crois que j'ai encore descendu mais j'ose pas me peser.. Peut-être ce week-end.. Mouai.. c'est bien ce week-end.. hihi!

Je vous souhaite un bon appétit et un très bon après midi.. Bisouuuuus 

Utilisateur131414

Posté le 13/08/2015 à 19:24

Hello Les filles!!!

Saki, Zara a dit tout haut ce que je pense tout bas. On a qu'une vie et on en fait ce qu'on veut bien en faire. C'est pour cela que je ne veux pas subir mon corps et que je me remets au régime dès... maintenant! Je suis convaincue que nos choix donnent le fil conducteur à notre existence et nous sommes les seuls maitres à bord de notre navire.

Saki, pour ta situation, tu es la seule à pouvoir évaluer ce qui est bon pour toi. Mais le fait que tu caches des choses pour épargner ta mamie ne présage rien de bon.

Quant à moi, je ne regrette pas ma décision de quitter mon compagnon. La situation était loin d'être insupportable, bien au contraire, mais elle ne me convenait pas, donc pourquoi continuer, hein?

Zara... Tu fais ta gourmande mais tout de suite après, tu te reprends. Tu as mangé le paquet de Prince des enfants... Mais je suis sure qu'ils l'avaient déjà bien entamé, non?

Ce midi, salade sans sauce avec une tranche de jambon mais sans sauce et un muffin au chocolat en dessert. Pas très Dudu, certes, mais je viens juste de reprendre officiellement. Vous avez oublié? lol

FORCE A VOUS LES FILLES!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2015 à 20:54

1000paaat! Youpi! Je suis fière de toilettes ma belle 

Dis toi que c'était ton gala de la semaine

T'inquiètes pas pour moi vas ca va aller j'ai l'habitude à force je peus pas trop expliquer ici la situation exacte qui fait que c'est ci compliqué de partir comme ca(pas en post public du moins..) mais ma mamie qui elle du coup le sait, voudrait également que je parte le plus loint possible mais sait que malheureusement c'est pas aussi simple..

Bref en tout cas ravie que sortes du côté obscur de la force.. heu nourriture lol!

Je vous souhaite un bon appétit et une très bonne soirée.. Gros bisous!

Utilisateur131414

Posté le 13/08/2015 à 23:00

Forum Dukan : je remets la machine a motivation en marche yes we can

Je remets la machine à motivation en marche... YES WE CAN!!!!

Utilisateur131414

Posté le 13/08/2015 à 23:01

Forum Dukan : et avec humour

et avec humour....

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2015 à 00:02

Hihihi!!!   T'as raison mon 1000Pat avec de l'humour Wé Can!  Et je parle pas des lunettes hein! LOL! Bonne nuit les pipines et à demain.. Bisouss!

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2015 à 04:27

Deux steaks hachés à 5% ce soir... alors, cest dudu ou pas dudu ca?? Lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2015 à 11:01

Coucou les pipines! Bah voilà.. c'est dit.. mon tit 1000pat est de retour en mode 100%Dudu!!!  

Moi je tiens le coup toujours pas pesée!

Et ma Zara comment tu vas? T'as prévu quoi pour ton premier jour de vacances en mode cocooning de toi?

Chez nous enfin la pluie..du coup j'ai dormi cette nuit pour la première fois depuis deux semaines! Ca fait trop du bien...

Je vous souhaite une très belle journée mes dudunettes préférées! Bisousss

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2015 à 13:07

Forum Dukan : les filles je suis a 200 cette fois c est la bonne je vous jure je ne sais pas comment mais j ai eu le declic et je suis super motivee et toutca grace

Les filles!!! Je suis à 200%... Cette fois c'est la bonne, je vous jure, je ne sais pas comment mais j'ai eu le déclic et je suis super motivée. Et toutca, grace à vous!!! MERCIIII!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2015 à 14:31

Trop contente mon tit'1000pat!!!  

Zara fait 15jours 100% cocooning Dudu, 1000pat est dans les starts in blocks, ma tit'cacahuète reviens le 18.. et bibi est à fond également.. aller les filles on est des wineuses!!!  

Je vous souhaite un très bel après-midi, sous la pluie pour moi mais ca fait trop du bien.. Bisousss!

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2015 à 20:28

Merci pour ton enthousiasme Saki plume!

Ce midi steak tartare et salade verte

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 22:21

Houla la, ça avance par ici ! J'espère que les vacances et leurs bouffes / apéro à rallonge se passent bien malgré tout !

Juste, je voulais me joindre rapidement à celles qui se passent de balance parce que je suis très fière de moi !

Je me suis pesée le 9 juillet 2015 : 65,3 kg.

9 août 2015 (après un gros dîner la veille) : 61,8 kg

Trop heureuse. Jai profite de mes vacances chez la belle famille - énormément de sport, bouffe équilibrée normale, trop d'alcool mais ça passe, j'ai goûté un peu de tout - y compris de petites parts de pâtisseries 

Je suis revenue aujourd'hui, maintenant je passe en detox ! Sport, et reprise du régime !!! Objectif pour le 9 septembre : 59 kg ?? !!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2015 à 00:18

Coucou les filles! Bon.. mon tit1000pat est belle et bien remise sur les rails!

Coucou Lapie!  C'est cool que tes vacances ce soient bien passées et je vois que tu t'approche sérieusement de ton objectif c'est génial! Franchement bravo car tu as fait un super parcours.. 

Bon m'en vais au dodo.. crevée.. Bonne nuit à vous toutes et à demain! Bisousss

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 10:14

Forum Dukan : tout va bien enfin on n a pas regle le probleme de saki mais la a part te soutenir enfin plus tu prendras soin de toi plus tu auras confiance en toit

Tout va bien!!! (enfin on n'a pas réglé le problème de Saki mais là à part te soutenir, enfin plus tu prendras soin de toi, plus tu auras confiance en toit et plus tu verras que tout est possible dans la vie...)

1000pat GO!GO!GO! Allez du nerf ma grande!!!!!!

Moi j'suis en vacances pour 15j, je m'absente demain pour deux ou trois jours alors pas de panique si vous ne me lisez pas!

Comme toi 1000pat j'ai la gnaque pour prendre soin de moi, objectif: ne rien avoir à me reprocher à la rentrée, être sur les rails, en forme! et comme il faut 15j pour reprendre un rythme alimentaire et bien c'est juste ce qu'il me faut!

Lapie: tu es un exemple à suivre, oui les filles! car Lapie mange de tout depuis le début (bon c'est une fausse dukanienne mais chut!) et en savourant et en petites quantités, avec beaucoup de sport, bref l'idéal, si seulement on pouvait faire pareil!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2015 à 11:19

Bonjour les pipines! Zara  t'as raison de prendre les choses en mains et comme tu dis du nerf! Faut qu'on soit toutes belles et d'aplomb pour affronter la rentrée!

Oui pour Lapie je suis admirative de son parcours :-€

Bon pour moi vous inquiétez pas.. comme à son habitude il en a eu raz le bol de faire la tête et d'être tout seul dans son coin le soir devant la télé du coup il est revenu vers moi tout seul avec son regard de chien battu.. Disons que je fais plus la tête histoire que l'ambiance soit vivable mais dans ma tête je passe pas pour autant.. mais bon au moins c'est plus vivable..

Je vous souhaite un très bon week-end et vous fais de gros bisousss!  

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2015 à 18:59

Hello les toutes belles! C'est fou comme se reprendre en main peut donner un coup de boost! Je suis mo-ti-vée!

Lapie, bravo. .. tu as opté pour ce que nous devrions toutes faire. Tu es un exemple! Je voudrais repzrdre du poids et me remettre au sport. Pourquoi attendre allez vous me dire? Je pense que lorsque je serai descendue au dessous des 60, je privilégierai le spirt afin de me permettre un ecart de temps en temps. Si je fais du sport tout de suite, je me connais, je risque de faire des ecarts et ne pas perdre. Chaque chose en son temps!

Zara, j'avais bien compris que tu avais 2 semaines de vacances mais je crois que notre petite Saki pensait que tu terminais tes vacances. Profite et prends soin de toi. Cest chouette cette volonté de te remettre sur les rails et en forme pour la rentrée. Ca m'encourage à en faire de même! Yes we can! Lolol

Saki, tant mieux si c'est un peu plus vivable à la maison car c'est jamais facile de faire attention lorsque qu'il y a des tensions et des contrariétés. Je parle en connaissance de cause. Lol.

Bon... les filles. .. ce midi j'ai mangé deux steaks hachés et 2 oeufs durs. Mais j'ai eu peur de craquer et je me suis refais 2 steaks hachés. Oui j'ai abusé. Mais c'est dudu tout ca, hein? Ce soir he suis invitée a un anniversaire. Je ne peux pas faire autrement que d'y aller. Grrrr... j'appréhende! Mais il y aura de la viande froide et des salades. .. ca devrait le faire. Et avant d'y aller, je vais me faire un gros bol de fromage blanc! Hé hé! !!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 19:39

Forum Dukan : bien bien bien toutes ces nouvelles je serais absente jusqu a mercredi alors soyez sage les filles 1000pat je ne veux que du bon a mon retour saki mem

Bien, bien ,bien toutes ces nouvelles!

je serais absente jusqu'à mercredi alors soyez sage les filles!

1000pat je ne veux que du bon à mon retour!!!!!

Saki: même régime!

on est des killleuses de calories ou pas?!!!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2015 à 20:15

Yes! Comme dit Zara on est des killeuses! 

Mon tit'1000pat j'ai confiance en ta motivation et je suis sûre que tu vas assurer ce soir

Moi ca va je tiens bon et pesée demain pour faire le point de cette semaine.. j'ai peur car la dernière fois que j'ai vu que malgré tous mes efforts je stagnais ca m'a tellement déprimée que j'ai fait une orgie de chocolat en me disant "zut après tout je suis pas une bêtise près..".

Grosse erreur car les jours suivant j'ai enchaîné les bêtises et j'ai repris tout ce que j'avais perdu! Pas maline..

Je vous souhaite une très bonne soirée et bon appétit! Bisousss!

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2015 à 20:17

Oui... on est des killeuses de calories... voire mieux. .. de kilos! A mercredi avec de bonnes nouvelles Zara! Bisous

Utilisateur131414

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131414

Posté le 16/08/2015 à 06:49

Salut les filles. Je reviens de l'anniversaire. J'ai mangé une part de quiche, un tranchz de roastbeef, et un morceau de gâteau au chocolat. Oui, je sais que j'ai mal assuré mais je ne pouvais pas faire autrement.

Demain midi, tout le monde y retourne pour manger les restes. J'ai deha prévenu que je ne serais pas présente. Je veux manger dudu moi!

Bisous

Utilisateur131414

Posté le 16/08/2015 à 13:46

Mon dieu, je relis mon dernier message écrit à 1h45 du matin et j'ai honte des fautes d'orthographe. Il en est truffé! Au secours! Désolée pour ma négligence. Je vais tacher de faire plus attention.

Utilisateur131414

Posté le 17/08/2015 à 02:34

Salut les filles. Vous êtes toutes muettes et je me sens seule. Lol

Je suis contente de vous annoncer que j'ai fait un sans faute aujourd'hui. Steaks hachés, oeufs durs, et fromage blanc. Alors... elle est pas belle la vie avec dudu? Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.