Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 09:32

Coucou les pipines! Mon tit'1000pat je suis fière de toi car tu as su t'arrerer et dire non pour le lendemain et ca prouve que tu es bien revenue sur le droit chemin!  

Bon bibi elle à eu un beau cadeau d'anniversaire..(c'était hier..) Pesée ce matin et..tadaaa..55,5!!! Youpiii trop contente  

Je pars en ville ce matin avec ma grand-mère donc ca va me faire marcher un peut

Je vous souhaite une très belle journée 100%Dudu et vous fais de gros bisousss

Utilisateur131414

Posté le 17/08/2015 à 11:40

Joyeux anniversaire en retard Saki. Cela te fait 31 ans?

55.5 kilos. .. j'en rêve! Enfin, même 57 ou 58 serait top.

Bonne journée avec ta mamie... ta confidente! Mais qui garde les enfants au fait? Biisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 12:24

Ouiii! Ca fait du bien de voir 6kg de moins s' afficher..

Bah t'inquiètes pas je suis sûre que tu vas y arriver car tu es pleine de courage et puis au cas ou on est là pour le bottage de fesses! Lol! 

Utilisateur131414

Posté le 17/08/2015 à 14:37

Coucou...

Je suis super motivée! Je vais tenir cette fois, et sans bottage de fesses. Hé Hé!!

Je suis contente que tes efforts aient été récompensés! - 6 kilos, c'est super. Moi pour le moment je stagne à 63.4 kilos... mais je pense que mon transit est un peu au point mort. Donc je vais tenir et attendre de me débloquer pour voir ce que ça donne.

Tu as vu, nous sommes les seules présentes ici... Tout le monde s'est sauvé en vacances! Demain Mkyky revient... mercredi Zara...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 10:06

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 10:15

saaaaakiiiiiiiiiiii!!

wow

-6 kg!!!!

toi quand tu maigris tu y vas franco!!!

en tout cas bravo

6 kilos en deux semaines

alors là tu étais vraiemnt bloquée de chez bloquée!!!

j'envie ta perte

moi qui ne fait que gonfler comme une baudruche!!

bravooo encore!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 10:17

Coucou les pipines! 

Pfiou.. question transit je suis pas mieux.. à chaque fois j'attends que ca ca débloque pour me peser ce ci non c'est le déception assurée!

Ma tit'cacahuète est de retour!!!   Alors ma toute belle comment tu vas? Et ce tit'ventre il grossit? J'espère que tu es un peut moins malade maintenant..

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisousss

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 10:33

couco saki!!

ahahha

saki je te dis pas

ce petit ventre n'est plus si petit

je te dis pas

parfois j'ai l'impression de pas être à un moi set demi de grossesse c'ets déprimant

mal au ventre chaque jour après avoir mangé les féculents

cest terrible

je sais même pas quoi manger

j'ai envie de rien

mais je ne mange toujour spas de sucreries c'ets le seul point posiitif

ça ne me fait tut simplement pas envie

oufff

mais je amnge volontiers quelques fritures

je sais cest pas bien...

bref je fais une conso merdique je te dis pas

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 10:41

1000pat!!!

je suis très heureuse pour toi

très heureuse qu etu aiens enfin retrouvé la motivation pour reprendre le régime

et qu etu refuses même de manger les restes des anniversaires

lol

oh lalala

ta photo sur le avant-après avec les lunettes

je te dis pas comment ça ma fait rigoler ce matin

je ne m'en remets toujours pas!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 11:13

Forum Dukan : ou ca la photo ou caaa je veus la voir moi aussi snif merci ma tit mkyky oui ca fait du bien de voir que j ai enfin passe ce fichu palier des 59 car j

Ou ca la photo ou caaa!!!??? Je veus la voir moi aussi snif!

Merci ma tit'MKyky oui ca fait du bien de voir que j'ai enfin passé ce fichu palier des 59 car je suis restée bloquée dessus tous le mois dernier et après j'ai eu mes... donc là comme d'hab j'ai pris 3kg..désespérée..

Et puis là et bah c'est reparti! Ouff..  

Oui notre 1000pat est reboustée à bloc et ca fait plaisir de la voir comme ca! .

Pour la deuxième grossesse on prend du ventre beaucoup plus vite que pour le premier c'est normal.. Ce qui est déjà pas mal c'est que tu n'as pas d'envies de sucré par contre c'est embêtant pour ce mal au ventre avec les féculents.. Peut-être limiter le blé et faire plus riz, pommes de terre.. à voir! Gros bisous tout plein!  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 13:46

zarrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonne vacances!!!

et surtout bravo pour tes bonnes résolutions

j'aimerais bien avoir ta détermination

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 13:50

ah saki la situation que tu décris avec ton mari est bien triste

mais ce qu eje peux te dire c'ets de rester tant que tu sens que ça vaut la peine

et puis moi je pense et j'ai toujjours pensé qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée

mais ta situation est très délicate aussi avec tes petits bouts que tu dois gérer

et ta santé à toi même est si délicate, supporter tout cela toute seule serait vraiment une décision qu'il faudra sérieusement murir avant de la prendre

en tout cas rest où tu sens qu etu peux rester tant que tes nerfs tiennent

et tant que tu penses que ça vaut la peine

pour la famille de ton mari.... No comment, leur attitude ne vaut même pas la peine d'être commenté

bravo pour ton attitude très constructitve face à cela

en tout cas courage ma belle et trouve toi des raisons de sourire plutôt que de froncer les sourcils, sinon, si on ne sourit plus, la vie ne vaut plus la peine d'être vécue

pleins de bises et d'ondes positives à toi

si tu le sens tu peux toujours venir discuter sur le fofo

et pleins de bises à ta Mamy qui te fait tant de bien... c'est une perle celle là!

Utilisateur131414

Posté le 18/08/2015 à 14:53

ohlalaaaa, mais qui je voiiiiissss! :o))))))))))

Notre Mkyky est de retour et je suis HEU-REUSE de la revoir parmi nous! Figure toi que tu nous as sacrément manqué Miss Cahuète! Mais la bonne nouvelle c'est que tu es revenue.... avec un petit ventre arrondit mais bel et bien là.

Pour ton ventre, je te rappelle que tu est en train de construire un petit être abrité sous ton nombril, donc oui, comme dit Saki, c'est bien normal que ton bidou s'arrondisse!

Pas cool que les féculents te rendent malade Miss Cameroun. Il faut passer aux calous.. enfin, aux gombos!!! MIAM! Laisse les féculents de côté, visiblement cela ne te réussit pas! Pas d'envies particulières? Ben décidément, toi tu es enceinte et tu n'as pas d'envies particulières alors que moi sans être enceinte, j'ai envie de ... de quoi en fait?? De retrouver ma ligne, de voir Dame Balance arrêter de me punir. Ce matin, +1 kilo sur la balance... grrr.. Mais je suis bien bloquée côté transit je dois dire. Aujourd'hui, je vais manger qq légumes car depuis samedi, je suis aux protéines, à part le morceau de gâteau d’anniversaire de samedi soir. Je réfléchis à acheter un laxatif aussi. Si ca faisait pencher la balance dans le bon sens, cela me boosterait encore davantage! En tout cas, le fait de voir mon poids augmenter n'a pas entamé ma motivation!

Zara devrait nous rejoindre bientôt. Maintenant que je suis rentrée dans les rangs, j'ai hâte de la retrouver. Quand j'étais en mode "rien ne va plus", ses remontages de bretelles me faisaient du bien mais je préfère quand même ses encouragements à ses bottages de fesses. lol

BISOUS les filles.. FORCE A VOUS!

Utilisateur131414

Posté le 18/08/2015 à 14:56

LOL Saki, la photo avant après avec les lunettes dont parle Mkyky c'est la photo de Robert (post du 13/08/2015) en page 146... ce n'est pas un avant après de moi Miss! lolol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 15:22

lool 1000pat

je pense bien stopper avec les féculent et me focaliser un peu plus sur les légumes

zara, on peut considérer la journée avec le gateau au chocolat comme une journée Pl vu tous les glucides du gateau

donc vu que le cacao est un légume, 1000pat on peut dire que t'as fait une journée PL nickel ce jour là

;-p

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 15:23

vous toutes ausis vous m'avez sacrément manqué les filles

lol

Utilisateur131414

Posté le 18/08/2015 à 20:40

Ahhh, merci pour ton analyse Mkykyyyy... moi j'aime ta façon de voir la vie et d'analyser les choses! LOL

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 10:42

llooll

je savais que tu serais d'accord 1000pat

petite coquine

alors comment ça va ce matin?

zara doit nous rejoindre aujourd'hui j'espère quelle passera faire un coucou et nous raconter sa semaine de congé sans fausse note

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 10:54

aaaaaaaaaaaaahhhh

j'oubliais de vous dire!!

c'est mon anniversaire aujourd'hui!!!

27 ans!!!!!

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce que le temps passe viteee!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2015 à 13:12

Terribles je vous dis.. le gâteau au chocolat un légume.. bah ca c'est une idée qui va plaire à notre Zara!  )

Bon anniversaire ma tit'cacahuète préférée!!! Décidément moi c'était le 16! Sauf que tu rajoute 4ans quand-même.. Et mon grand va avoir 12ans le 31 et le "petit"10ans le 21.. Bah ouai on aime bien le mois d'août chez nous lol!

Je vous souhaite un très bon après midi et vous fais de gros bisousss!  

Utilisateur131414

Posté le 19/08/2015 à 14:48

Forum Dukan : ohhh joyeux anniversaire mkyky donc tu es une petite lionne cela explique pourquoi tu mords la vie a pleine dent 27 ans ahhh 27 ans je suis passee par

Ohhh, Joyeux anniversaire Mkyky.... Donc tu es une petite lionne, cela explique pourquoi tu mords la vie à pleine dent!

27 ans... Ahhh 27 ans, je suis passée par là... il y a déjà 10 ans!!! Au secours... où sont mes 27 ans??? LOL

Bon, pour fêter tes 27 ans dignement, je vais manger une tablette de chocolat... lol. NOn, je rigole, pas de faux pas pour moi... Je vais manger des œufs durs pour fêter tes 27 ans, c'est ça que je voulais dire! LOL

Rohh, mais je ne perds pas Mkyky... pour ton anniversaire ma balance aurait pu m'offrir un affichage plus sexy quand meme! LOL

BISOUS

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2015 à 18:17

T'inquiètes pas tu te rappelle pour moi.. le premier mois j'ai perdu 3kg la première semaine et plus rien les 4autres.. Je desesperais.. Au début le gras doit progressivement se transformer en eau et après il faut éliminer.. Je pense que c'est ce que ca a du faire pour moi.. Des fois la balance bouge pas d'un poil pendant 4 jours(voir même monte un peut) et du jour au lendemain -500 à -1kg d'un coup! Mais crois moi j'ai galéré pendant un mois avant que de recommencer à perdre. Et puis il y à le dur problème de l'effet yoyo car du coup quant on s' y remet c'est plus dur à redémarrer..

En bref t'inquiètes pas.. Ca peut être dur au début mais tu verras quant ca sera réparti tu auras une super surprise!  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2015 à 19:31

Forum Dukan : oh la la j viens juste de rentrer pfiou juste pour souhaiter un tres bon anniversaire a notre deja maman et future maman et maman de ce post

oh!la!la! j'viens juste de rentrer, PFIOU! juste pour souhaiter un très bon anniversaire à notre déjà maman et future maman et maman de ce post!

Utilisateur131414

Posté le 19/08/2015 à 21:03

Hello les filles,

Wow, les toutes les pipines sont revenues! :o)

Zara, comment se sont passés tes 3 jours d'escapades? Tu ne nous parles pas de régime... ça veut dire que ça sent le roussi? Enfin... la grillade je veux dire! LOL

Saki, merci pour tes gentils mots. Je vais patienter. De toute façon, je n'ai pas repris du poids en 3 jours donc je ne peux pas perdre ce que je dois perdre en 3 jours non plus, hein? :o)

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2015 à 22:19

Forum Dukan : youhou zara est de retour ca fait du bien de toutes vous lire aujourd hui alors racontes ca ce passe comment de ton cote 1000pat deja ci tu ne prend p

Youhou! Zara est de retour!  Ca fait du bien de toutes vous lire aujourd'hui ) Alors racontes.. Ca ce passe comment de ton côté?

1000pat déjà ci tu ne prend plus c'est que ca va.. ensuite il faut laisser le temps à ton corps de relancer le mécanisme de destruction des graisses et d'élimination.. Comme je te disais ca va prendre un petit peut plus de temps que la première fois mais comme m'a conseillé Zara surtout même ci ca bouge pas faut rien lâcher car le processus est quant même en marché et au bout d'un moment là tu verras les résultats..

Je vous souhaite une très bonne nuit mes pipines et vous fais de gros bisousss! À demain!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.