Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 10:57

bisousss les filles

ça fait vraiment du bien de toute vous lire!!!

youuuu zara est passée en flêche elle est pressée car elle a du roussi

heu non, des grillades sur le feu

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 11:01

Forum Dukan : merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos voeux danniversaire les filles vous etes trop chou

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos voeux danniversaire les filles

vous êtes trop chou

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 11:07

Forum Dukan : rooohhh ma saki tu m avais pas di pour ton anniversaire joyeux anniversaire en retard bravooooooooooooooooooooooooo et decidemet vous etes vraiment du

rooohhh

ma saki tu m'avais pas di pour ton anniversaire!!

joyeux anniversaire en retard!!!!

bravooooooooooooooooooooooooo!!!!

et décidémet vous êtes vraiment du mois d'aôut chez vous

lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 11:12

Forum Dukan : je suis fiere de toi 1000pat et de ta determination a ne pas faire des pl au chocolat hihihhihih cest pas trop dudu bravo et merci pour avoir mange te

je suis fière de toi 1000pat et de ta détermination à ne pas faire des PL au chocolat

hihihhihih

cest pas trop dudu

bravo

et merci pour avoir mangé tes oeufs durs en pensant à moi

tiens bon

tu as la patate

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 11:13

zara on attend que tu nous racontes tes vacancessss!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 11:24

hier pour mon anniv j'ai fait une VRAI quiche lorraine

délicieuse

je vous donne pas plus de détail vu que vous êtes au dudu

je file les filles à plus je me remets au boulot

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2015 à 18:33

Coucou! Merci MKyky!   Rhooo.. Mdr pour ton autruche  )) Une vraie quiche.. Miam! En fait je préfère la quiche sans pâte et du coup la version Dudu me convient super bien

En ce moment je ne me permet aucun écart et aucuns tolérés.. Même pas les fameux yaourts chocolat ou même les biscuits Dudu que j'ai acheté il y a deux semaines! Ca me frêne trop dans la perte, du coup je suis en mode guerrière jusqu'à temps que je n'aurais pas atteint le poids que je veus. Après peut à peut je reintegrerais des petits trucs mais vraiment progressivement car je sais pas ci c'est dû à mon OPK mais je prend super vite au moindre écart et je crois que perso les gallas c'est pas pour moi! :-( Après je sais que tant que je reste sur des phases de croisière pp ou pl je perd pas mais je prend pas non plus donc je pense que je m'en tiendrai à ca..

Et vous les pipines comment ca ce passe!?

Gros bisousss!  

Utilisateur131414

Posté le 20/08/2015 à 19:16

Hello Les Pipines!

Saki a aimé ton autruche Mkyky, moi j'ai aimé la couverture de ton bouquin "Mieux vaut avoir la patate qu'en être une", ce avec quoi je suis complétement d'accord! :o)

Saki est en mode guerrière... moi, on va dire que je vient de faire mon gala de la semaine.. prochaine. lol. J'ai mangé une salade (sans sauce), et un part de tarte au flan... mais pas dudu. gloups!

La balance était un peu descendue hier et est remontée aujourd'hui. Forcément, cela n'encourage pas... mais ce soir, je vais me faire une quiche dudu en pensant à vous les filles... ou alors des bouchées au thon (thon/ oeufs/ FB/ moutarde) parce que j'adore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2015 à 21:02

Bon, j'vous raconte, je pars en mode winneuse, je marche 2h30 en montagne, dudu à fond, faim la nuit tellement j'ai été raisonnable sur les quantités, le lendemain 4h30 de marcéehe, le lendemain 1h30 dont 30min de montée supère raide, dudu toujours à fond, pas constipée du tout, je pense à boire, bref le truc parfait, les ragnagnas se terminent, je pars à 54.5, je me dis que je pourrais bien voir 54 en rentrant......voire moins et qu'ose m'afficher cette p de balance?!!!!!!55!!! oui Mesdames elle ose, alors qu'est-ce que je fais de colère???? magnum tout chocolat, crème brûlée et tout le toutim, parce que y'a pas de justice moi j'dis!!!!

Bon pis puisqu'il faut bien reprendre un jour le chemin du dudu, m'y revoilu!

J'aurais pas du craquer aussi bêtement mais je suis sûre que vous me comprenez.....

55 j'ai décidé que c'est à ce poids que je déclenche toutes les alarmes et le plan rouge!

Bravo Saki, toi t'as été sage voire héroïque!

1000pat je suis fière de toi, tu fais de réels efforts, continue!!!

Mkyky, fais toi du bien mais ne mange pas n'importe quoi, bébé n'a pas besoin de beaucoup, varie ton alimentation, écoute tes envies, ça correspond souvent à des besoins et le papa, comment va-t-il? et ton petit sait que tu attends un bébé?

les RDVs coiffeur, orthodontistes sont pris, je fais du tri dans la chambre, déjà deux énormes caisses en déchetterie de jouets cassés et 3 cartons à donner...demain je fais le tri dans les fringues! je n'ai pas touché terre!

je suis allée voir avec mes deux fils "vice et versa", j'ai bien aimé l'idée.

Alors j'en raconte pas des trucs??!!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2015 à 22:57

Rhooo.. 1000pat! Pourquoi tu te fais pas un flan pâtissier traditionnel? Je m'en fais presque chaque semaine à la vanille ou même des fois au chocolat

C'est une recette super simple, rapide, et presque identique au vrai! Promis. Surtout avec le sucrin et au moins t'as une vraie pâtisserie (100%Dudu ) et tu culpabilise pas après.. quant je le fais je le mange sur 4jours soit 2part/jours et ca fait pile la dose de tolérés

Zara!!! Ma toute belle je te comprend car le mois dernier j'ai fondue en larmes sur le paquet de barquettes au chocolat quant j'ai vu qu'au bout d'une semaine de restrictions totales la balance n'affichait même plus 59 mais 61! Pour moi idem aujourd'hui j'ai commencé le tris des placards, préparation des fournitures avec étiquettes.. demain:c'est les fringues!

Je vous souhaite une très bonne nuit et vous fais de gros bisousss  À demain!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2015 à 11:17

Ah ben oui 1000pat, pour le coup, le flan patissier dudu est quasi aussi bon que le vrai!

Trop contente: 53.8 ce matin, quand on pense qu'il y a 15j j'étais à 56!, Saki, nous sommes de vraies citernes d'eau!

Mais pas de secret: 45min d'elliptique à jeûn le matin, une petite faim en allant se coucher le soir (pas de remplissage de l'estomac à ras bord en fait) et de l'activité la journée (ménage: vitres.....enmener les garçons à la piscine et barboter...).

Bon en une semaine de vacances je n'ai craqué qu'une fois, objectif de la rentrée: arriver à galater et non plus me baffrer....

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 13:17

Coucou les filles! Zara waou.. 53, 8! Bon un craquage dans la semaine ci t'arrives à ce poids ca va.. Je suis sûre que tu vas y arriver à les faire correctement tes gallas le tout je pense c'est qu'il faut prévoir les menus et collations la veille de façon à ne pas être tentée par de mauvais grignotage..

Moi j'attend lundi matin pour me peser comme d'hab! Bon la semaine prochaine je m'attends à stagner un peut plus car mes... doivent arriver dans 8jours~ et généralement la semaine d'avant je stagne voir je prend donc..

Je vous souhaite un très beau week-end les pipines et vous fais de grooos bisousss!  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2015 à 10:25

Forum Dukan : 53 6 ca faisait un bail que je n avais pas vu ce poids les vacances le temps que l on peut consacrer a bouger a se preparer des repas est capital je n

53.6!!! ça faisait un bail que je n'avais pas vu ce poids! les vacances, le temps que l'on peut consacrer à bouger, à se préparer des repas est capital! je n'en déteste que plus le travail qui nuit totalement à ma santé! il faut absolument que je parvienne à trouver du positif dans le travail avant ma reprise mais comme je n'ai pas envie d'y penser, hi!hi!

Un détail qui n'en n'est peut-être pas un, je prends un veinotonique tous les jours désormais (esberivenfort), j'ai lu ça dans un bouquin spécial "maigrir du bas du corps" et je fais 8 minutes de "fastgym" pour améliorer la circulation veinolymphatique.

je vais essayer des recettes et vous mettrais les liens si ça vaut le coup!

Les courges de l'automne sont arrivées, MIAM! je fais ma star hollywoodienne aujourd'hui, je vais goûter du choux kale, il parait que c'est le top du top chez les stars qui surveillent leurs lignes.

Bon les filles je suis gonflée à bloc et je vous envoie plein de motivation!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 11:28

Coucou super Zara!  Oui ca me tardait le retour des courges.. j'en suis accroc.. Le kale j'en ai beaucoup entendu parler alors tu me diras ce que ca donne en goût et texture, je sais qu'on peut le cuisinier à toutes les sauces!

Pour le boulot.. Je te comprend.. c'est difficile de réussir à vraiment faire attention quant on est maman et femme active :-( Ca demande beaucoup d'organisation!

Pour moi verdict demain(jour de pesée) donc on verra bien..

Je vous souhaite un bon dimanche et bon appétit! Bisousss!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 15:52

cc pipines

bon we a ttes

zara du courage

1000patricia saki a raison le flan. patissier dudu est tt aussi bon

jen ai fait un hier avc zeste dorange

un regal

miaazm

et toi saki t tiens bon je vois. bravo

je tenvoie plein dnrj positive

g sui sr telphons

oblig decrir langag sms

lool

g reprends peu cntrol d mn estomac grac a votr influenc positiv et votre niaque

merci encore

et pleins de bises

ici tjs nauseeuz et patraque

je vais faire une sieste

pleins de bises

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 15:53

g reprends peu a peu cntrol d mon estomac

c ca q g voulai dir

lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 19:42

Hihihi! MKyky sur le portable alors là j'adore le décryptage! )) Je suis contente que malgré les nausées tu manges un peut mieux.. et que tu as la pêche! 

Surtout repose toi bien.. Bon appétit les filles et Gros bisousss!

saki77157

Ce message a été supprimé par son auteur.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2015 à 09:12

Coucou les filles! Comme promis ce matin pesée... 54! Trop contente  Bon demain midi anniversaire de mon grand mais ce qui me sauve c'est que comme je tolère pas le gluten je vais être obligée de me faire un gâteau pour moi et donc Dudu! Pour le repas idem car j'ai plus droit au sel et au sucre donc je me ferais un petit truc pour moi à part avec une salade et voilouuu!

1000paaat! T'es ouuuu!?

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisousss

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 11:06

bjrrrrrrrrrrrrrr

les filleeeeeeeeeeeeesss!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 11:36

très contente pour toi sakiiii

contente pour ton 54 bientô ton poids de croisière revienda

tiens bon!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 11:37

ce matin ca va bien

je me sens mieux

ai englouti un plat de crudités choux, carottes, deux oeufs durs

jambon de dinde et deux petits pains blancs

un dlice!!

je suis callée pour tte la journée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 11:38

je suis moins ballonée ce matin

finalement ça paie de se contrôler un peu

hihihihi

les légumes cest vraiment a clé

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2015 à 12:03

Waou MKyky t'avais faim!  bon au moins ca va c'était bien équilibré.. Je te fais de gros bisousss à plus tard!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2015 à 12:16

Forum Dukan : super saki j suis contente pour toi ca ne peut que te motiver encore davantage j ai eu beau relire tes messages je ne retrouve pas quel objectif tu te

SUPER!!!!!Saki!!! j'suis contente pour toi, ça ne peut que te motiver encore davantage, j'ai eu beau relire tes messages je ne retrouve pas quel objectif tu te fixe, ma mémoire me dit 50? c'est ça? tu prends et perds à une allure toi dis donc!!!!

Quant à Mkyky et bien plus tu mangeras sain et équilibré plus bébé sera content et moins les kilos à perdre après seront élevés.

Que nous fait notre 1000pat en ce moment?

il pleut chez moi ce jour et c'est assez triste, ça sent la rentrée et ne me donne pas le sentiment d'être en vacances!

Saki, j'ai mangé du potimarron hier soir!!!trop MIAM

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.