Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saki77157
1025 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/08/2015 à 13:19
Coucou ma Zara! Mmmm... j'adore le potimarron!
En fait mon vrai poids de croisière c'est 47/47, 5 mais là vue que j'étais quand même montée à 62 mon premier objectif était d'atteinte au moins 50 donc après me restera plus qu'a retrouver mon ancien poids mais le plus dur sera passé!
Ma pauvre c'est pas cool pour des vacances surtout ci tu n'es déjà pas très chaude pour reprendre le boulot.. Chez nous c'est pareil il y a un vent pas possible et de la pluie par intermittence..
Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à plus tard! Bisousss
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 24/08/2015 à 14:47
HELLOOO!!
D'après vous les filles, je fais quoi??? Et bien je fais des bêtises!!!! DOnc logiquement je reprends du poids et je rase les murs. Je suis honteuse! Ahhhh, mais je ne vais jamais y arriver!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
saki77157
|
Posté le 24/08/2015 à 16:19
1000pat!!! Bah tiens on s'en doutait pas du tout... non non promis!
Chipie! Comment ca ce fait que tu as craqué mon tit'1000pat c'est dommage :-( Cas y raconte à tes pipines ce qui ne va pas on pourrait peut-être t' aider tu sais on est là pour ca.. Je te fais de gros bisousss
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/08/2015 à 10:31
coucou Les filles
!!!
oh ma pauvre zara dommage quil pleuve autant chez toi
pourtant moi j'adore la pluie!!!
|
mkyrene
|
Posté le 25/08/2015 à 10:33
haaaaaaaaaaaaa mon petit 1000pat je te connais je sais que quand tu rases le smurs c'est parce que tu te sns coupable
petite coquine
rooohh lala viens te confier à nous
pourquoi tu as craqué? POURTANT tu étais bien partie
allez reprends toi et ne désespère pas
pleins de bise et de courage à toi
|
mkyrene
|
Posté le 25/08/2015 à 10:40
1000pat sors de ton trou!!
loll
|
mkyrene
|
Posté le 25/08/2015 à 10:43
alors zara ça donne quoi ta fast gym?
et ton chou kale?
|
mkyrene
|
Posté le 25/08/2015 à 10:44
moi aussi j'aime les courges ça ma donne envie d'en acheter!!
et tu l'as accomodé comment ton chou kale zara?
ça peut me donner des idées
bonne journée les filles
je file!!
|
|
zaratustra2
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/08/2015 à 10:59
Bon, oubliez le choux kale", choux frisé en moins bon...."mais il parait que pour la santé c'est supertop! je l'ai mangé quand même....j'ai horreur de jeter la nourriture!
J'ai fais le cheesecake new-yorkais de Spicy, honnête mais décidément je ne trouverais jamais de recettes light à me damner.....ah! au fait saviez vous que Spicy tient un blog "bienvenue chez spicy" où elle propose ses recettes ? elle envisage aussi de créer un site, elle est tournée vers le régime IGbas (pas très loin du dudu en fait).
Un peu dégoûtée ce matin:54.4 soient +800g en 24h après ma journéePP respectée à fond et du sport....mais sel et eau consommés en quantité......Alors j'ai mangé une tartine de fromage en plus ce matin, NA!!!
quand on y songe quel réflexe stupide! manger pour se venger du corps qui ne veut pas maigrir.......
en ce moment je mange beaucoup de champignons frais de Paris crus découpés en fines lamelles dans mes salades, une envie bizarre je trouve....mais qui doit correspondre à un besoin, enfin là pas de souci c'est du 0 calorie ou presque!
Ben oui Mkyky je te comprends, en Afrique on aime la pluie....la nature en a besoin chez nous aussi car nous avons des restrictions d'eau tant les sols et les nappes sont asséchées alors je devrais avoir honte de me plaindre.
1000pat, qu'est-ce que tu fais dans ta maison en ce moment? la salle de bain, ça avance?
|
mkyrene
|
Posté le 25/08/2015 à 13:02
je te le fais pas dire zara!!!
cest tellement contradictoire
manger pour se venger contre le corps qui veut pas maigrir looll
lool bouhou zara à bas les clichés!! en Afrique on n'aime pas tous la pluie, plus la moitié de mes connaissances ici ne l'aime pas
cest moi pariculièrement aime ça. j'ime le bruit ça fait commeune berceuse en fait, et ça me rappelel quand je me lavais dessous étant petite
bref que de bons souvenirs quoi
lol
le champigon de paris crus jamais essayé
ici on en trouve juste en conserve
et c'ets vraiment top!! pas mal de protéines et peu de glucides et pleins de fibres!
une super idées zara!
|
saki77157
|
Posté le 25/08/2015 à 15:26
Coucou les filles! Zara c'est rien que de l'eau te mine pas le moral pour ca et puis tu te fais du mal pour rien du coup.. :-(
Rhooo je suis une vraie fan des champignons et crus en vinaigrette avec des petites tomates cerises j'adore ca! Je m'en fais souvent à toutes les sauces.. avec du poulet et de la crème fraîche, de l'ail du persil et des konjac c'est miam! Et puis en quiche ou en omelette ou en soupe aussi! Enfin y a tellement de façon d'en manger en en plus comme tu dis c'est presque du 0kcal donc y a pas de mal!
Mkyky je suis comme toi sauf que moi j'adore la pluie et l'orage mais que la nuit lol! Ca me berce d'entendre ce bruit en je dors super bien à chaque fois )
Le cheesecake je l'ai pas encore testé, je suis une adepte du gâteau au fromage blanc miam! Pour le cite de Spicy oui je suis abonné depuis un an et demi et du coup dés qu'elle y met une nouvelle recette je reçois une alerte et je la suis aussi sur Google+ donc pareil et comme elle a des supers idées de recettes je l'adore!
Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à plus tard! Bisousss
|
Utilisateur131414
|
Posté le 25/08/2015 à 16:24
Salut les courageuses,
C'est moi... je suis passée de 1000Pat à Pat l'autruche! lol
Bon, je ne sais pas ce que je vais faire de moi même... Je vois Saki, qui gère comme une chef et qui voit le 54... Zara, qui fait du sport et une journée PP et qui se mine le moral pour 800g (d'eau, j'en suis sure moi aussi), et notre Mkyky qui même enceinte se maitrise mieux que moi. Alors je pense que je dois moi aussi être enceinte... mais de jumeaux! LOL Non, soyons sérieuses... Je ne suis pas enceinte, je n'ai pas d'excuses, je fais juste n'importe quoi. Où est la battante qui était en moi l'an dernier? A cette époque je pesais quasiment 8 kilos de mois! J'ai honte!!!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 25/08/2015 à 16:26
hummm, les champignons de paris crus avec une sauce au yaourt à 0 c'est délicieux. D'ailleurs, le brocoli ou le chou fleur cru aussi. J'aime ca!!!
Les filles, hier soir brocoli à la vapeur. Ce midi, brocoli vapeur et pilons de poule sans peau... Allez Pat l'Autruche (hi hi hi, je tente de m'auto motiver)!
Zara, ma salle de bain... je fais tout casser et refaire... 3 salles de bain en 3 mois... La classe, hein? lol
|
saki77157
|
Posté le 25/08/2015 à 17:58
Coucou mon tit'1000pat! Haaa j'aime te lire avec des menus comme ca! Par contre ma pauvre tu dois être ruinée avec ton histoire de SDB plus le nouveau frigo... :-( Je reconnais que trouver de bons artisans aujourd'hui c'est difficile.. Dans notre ancienne maison qu'on a vendu il y a un an on avait tout fait refaire, une cata qui s' est terminée avec un procès! Tout avait été fait n'importe comment, avec des matériaux qui n'avaient rien à voir avec ceux qui nous avaient été facturés et en plus carement pas conformes! :-(
Pour ce soir vue qu'en plus mon homme en raffole j'ai fais un gâteau au fromage blanc! C'est la faute à Zara elle m'a donné envie lol! Comme il me restait des fruits rouges au congel j'ai fais un bon coulis pour manger avec.. miam!
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais de gros bisousss!
|
mkyrene
|
Posté le 26/08/2015 à 11:22
bjrrr
les filles!!!!!!!!!
|
mkyrene
|
Posté le 26/08/2015 à 11:27
haaaaaaaaaaaaaaa saki et 1000pat
je vous plains avec vos artisans malhonnêtes
c'est vraiment pas cool
bravooooooooooo pour tes menus pat l'autruche!
|
|
mkyrene
|
Posté le 26/08/2015 à 11:31
bravooo encore pour tes menus pat l'autruche c'est vraiment top
continue sur cette lancée mon petit 1000pat a corps annelé et effilé
lool
|
mkyrene
|
Posté le 26/08/2015 à 11:36
zara tu es tellement exigente avec ton corps...
je pense comme saki et 1000pat qu etu dois pas tant t'en faire après une journée PP nickel et de l'exercice physique
cest juste de la flotte
pour le lien des recettes de spicy je connais pas
en ce moment juste pas envie de cuisiner,
vous pouvez me mettre le lien du blog juste au cas où
|
mkyrene
|
Posté le 26/08/2015 à 11:38
allez j'y vais les filles
une longue journée m'attend
pleins de bises à vous
|
saki77157
|
Posté le 26/08/2015 à 17:19
Coucou les pipines! Ma tit'cacahuète pour ce blog de spicy c'est "Bienvenue chez Spicy" il y a vraiment de super recettes Dudu ou pas mais toujours très saines, perso j'adore!
Voilouuu ci non pas grand chose en dehors du calme retrouvé à la maison.. Ca c'est trop cool et ca fait franchement du biennnn..
Je suis en train de réorganiser mon carnet de recettes avec certaines que j'adore et beaucoup que je veus tester par la suite, bref c'est une vraie reprise en main que je ne compte plus lâcher car raz le bol les extrêmes de poids et ci je continue un jour je n'arriverais plus à perdre le surplus... donc il faut vraiment que j'arrête avec les rechutes d'orgies de gâteaux et toutes barres.. au chocolat industrielles, mes goinfrages de pâtes ou riz blanc(basmati..miam!) et le pain..(bon sans gluten mais pas bon quant même question kcal).
Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon appétit et vous fais de gros bisousss! À plus tard
|
Utilisateur131414
|
Posté le 27/08/2015 à 03:45
Moi ce n'est pas de recettes dont j'aurais besoin mais bel et bien d'une cuisinière ou mieux encore, d'un cuisinier! Lol.
Bisous leS filles.
|
zaratustra2
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/08/2015 à 09:58
C'est bien Saki est sur les rangs.
Moi je me suis transformée en citerne à eau: 55.9, si vous avez besoin de remplir une piscine n'hésitez pas!!!!!
Quant à 1000pat, je vais me transformer en 1000pat pout te ficher des coups de pieds aux fesses ou alors pour te faire des gros câlins de réconfort.
Arrête d'être passive et d'attendre ton cuisinier charmant! à toi de cuisiner! si moi je m'y suis mise c'est que tout le monde peut s'y mettre, je suis une handicapée culinaire, à tout faire cramer ect.....et puis quand tu cuisine tout le temps, le fait d'être dans la bouffe sans arrêt te passe quand même un peu l'envie de manger
Tu ne te fais pas assez plaisir en mangeant c'est clair!
suis l'exemple de Saki! allez ma grande, du nerf!
|
saki77157
|
Posté le 27/08/2015 à 09:58
Coucou les filles! LOL! 1000Pat! Regarde sur "Adopte un mec.com" dans la catégorie cuisiniers ) Vas savoir.. on sais jamais
Ci non vous avez prévu quoi de bon à miamer?
Là je suis au Doc et après je file à Carrefour, il y a plein de promotions sur le sauté de poulet, escalopes de dinde.. bref m'en va faire le plein
Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisousss! À plus tard..
|
mkyrene
|
Posté le 27/08/2015 à 12:48
bjrrrr
haaaaaa saki
je vois que tu es comme moi
je raffole des promos!!!
parfois jai pas besoin dun truc mais juste parce qil est en promo jen achete
mdrrrr
haaaa saki bravo pour ton raz le bol des extremes de poids je suis de tout coeur avec toi
lol
|
|
mkyrene
|
Posté le 27/08/2015 à 12:49
1000pat tu sais pas comment jai rigole du conseil de saki avc adopte un mec.com
mdrrrr
mais cest pas si saugrenue quand on y pense bien
hehehe
petite coquine va