Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2015 à 12:52
aïe zara
tes fluctuations de poids sont de plus en plus grande
tu te sens a letroit dans tes fringues?
je prendrai bien un peu de ton eau pour une piscine
il fait chaud ici ce matin
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2015 à 16:54
Coucou! De retour avec que du bon même pour mon grand! Il a pris pas mal de poids cet été avec les fameux grignotages apéritifs du soir.. bah c'est ca les vacances, le soir on attend la fraîcheur pour manger et puis en attendant ca piquore des chips et de la charcuterie à gogo! Une chance c'est qu'il adore pas mal de trucs que je prend pour moi du coup j'ai pris des knakies de poulet, de la bressaola, des carrés frais ail et fines herbes, blancs de poulet, escalopes de dinde(pour faire de paupiettes Dudu..il adore) et des biscuits apéritif sans gluten à la tomate et aux herbes à -70% de MG (qu'il le piquait très sans arrêt lol!) Bref même lui je le reprend en main le moustique!
Valouuu! Je vous remercie pour vos encouragements qui me boustent encore plus
MKyky chez nous aussi aujourd'hui la chaleur est insoutenable.. beurk! Du coup comme pour toi ma pauvre Zara j'ai les jambes en ébullition! Je limite la casse avec mes tisanes et régime s/sel strict pour le moment(ordre du Doc) mais ca ce sent quand même quoi..
Mon tit'1000pat j'aimerais tellement te donner un peut de mon énergie pour cuisiner.. surtout qu'il y a plein de recettes super sympas sur le site et puis se faire plaisir avec des bonnes choses ca remonte le morale et puis en plus on perd du poids!
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais de gros bisousss!
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2015 à 08:44
Je me déteste! Bouh!!!!!Snif!!!
j'avais passé une bonne journée à me baigner avec les enfants, à dépenser plein de calories, trop contente!
Et ben qu'est-ce qu'elle a fait Zara pas Laîma du tout!? hein j'vous l'demande???? devinez!!!!! goinfrerie du siècle, je ne veux même pas me souvenir de tout ce que j'ai mangé sinon j'fais un arrêt cardiaque sur place là!
Vous voulez m'expliquer pourquoi on est si C....parfois? court-circuit dans les neurones?
les filles, fouettez moi, enduisez moi de goudron et de plumes et là j'peux vous dire que je fais la grève de la balance!!!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 11:01
haaaaaaaaaaaaa
zara moi je vais pas t'enduire de goudron!!
ce pétage de plomb est dû à toutes les privations qu etu t'imposes si souvent
fait une mini grève de la balance et fais un PP puis tu continues le régime
et puis t'as dépensé beaucoup de calories avant de te goinffre
je suis pas mieux que toi
hier je me suis tellement goinffrée que deux ou trois collègue m'nt demandé si je suis enceinte
heu... je finis à peine le 3è mois pourant ça se voit déjà
pour te dire à quel pont j'ai mangé
mais ce matin c'est moins enflée, je suis contente d'êtr emoins ballonée
du coup aujourd'hui pomme et cruidtés un max au menu!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 11:03
sakiiiiiiiiii
trop contente que ton petit moustique devienne un gros moustique
rooh j'aime tant voir les enfants engraisser cest trop mimi des cuisses bien boudinée
(chez les enfants biensur lool )
tu as fais la razzia au magasin
il devait y avoir des promos de malade, j'aurais aimé être à ta place
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 11:12
sors d eta cachette 100pat
personne ne va te botter les fesses
ragarde dalai zara veut même que tu l'enduise de plumes et de goudrons
lol
nous osmmes toutes faillible
le plus important c'est de toujours de relever et ne pas se laisser aller indéfiniment
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 11:31
hier j'etais chez le gyneco
la visite chez le gyneco s'est super bien passé hier
tout est normal et bb très agité dans le ventre hihihi
il fait beaucoup de galipettes
lol
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2015 à 12:32
Coucou les pipines!
Ma Zara c'est normal quant on va à la plage, la baignade, l'air.. on se dépense beaucoup et perso à chaque fois(ca fait 11ans que j'y ai pas mis les pieds)le soir j'étais un ventre sur pattes! Lol!
Pour moi hier idem, Rdv au gyneco, courses, toute la matinée à galoper à pieds, résultat j'ai dévoré! Mais bon j'ai limité la casse car c'était que Dudu donc ca va..
Aujourd'hui il fait encore une chaleur assomante.. raz le bol je voudrais bien que ca ce calme un peut maintenant..
MKyky! Je suis contente que tout ce passe bien pour ta petite cahuette qui grandit, je me rappelle mes RDV pour mes grossesses à chaque fois je ressortais avec des étoiles dans les yeux!
1000paaaat! T'es où ma belle? Snif! :-( reviens t'inquiètes pas on est là pour t'aider tu sais et promis t'auras pas droit au goudron et aux plumes..juste des gros câlins reconfortants pour te redonner plein de courrage!
Je vous souhaite à toutes un très bel après-midi et vous fais tout plein de gros bisousss! À plus tard...
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 13:47
coucou saki
et bon weekend aussi
oui!!
moi aussi hier j'avais pleins d'étoiles dans les yeux je t'assure!!!!!!!!!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2015 à 21:11
Petit coucou avant d'entamer le week-end.. Je vous souhaite une très bonne fin de soirée ainsi qu'un beau week-end qui ici s' annonce encore plus chaud...sniff!
Bon appétit à celles qui sont en train de miamer
Gros bisous!
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2015 à 10:31
Coucou!!!
1000pat sors de ta fôret guyannaise!!!!!! tiens en parlant de ça qu'est-ce que j'aurais peur de m'y promener et de rencontrer des bestioles!!! est-ce que tu t'y promène??!!!!
Quand je pense qu'un de nos jeunes ministres aux dents longues veut y faire une mine d'or!!! déjà que tu m'avais expliquée qu'Ariane polluait affreusement!!!!
Allez y'a pas que toi qui fait des bêtises en ce moment, moi je crois que c'est parce que je reprends le boulot lundi, ça me mine, je n'arrive pas à positiver l'ambiance dans laquelle je travaille......
Mkyky, moi aussi j'aime bien les bébés joufflus! j'ai bien aimé ta remarque sur la pluie et le bruit qu'elle fait et je te rejoins mais vois tu en ville malheureusement on n'entend pas le bruit de la pluie! en revanche dans la nature, bien équipée c'est assez plaisant, de plus ça donne une bonne odeur d'herbe mouillée et de champignons!
peut-être es tu plus proche de la nature que moi? moi j'ai besoin de quitter régulièrement la ville ou au pire de fréquenter des parcs boisés pour me ressourcer.
Saki, je suis contente que tu aie retrouvée ta motivation, c'est important pour ton moral!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/08/2015 à 21:00
Coucou Zara! Oui moi aussi j'ai une peur terrible des bestioles! J'adore la nature, la campagne.. mais ma hantise c'est toutes les petites(ou grosses) bêtes :-((
Bon bah ca ce voit que "dame nature" va bientôt me tomber dessus car j'ai un de ces appétit.. le gâteau au fromage blanc j'ai mangé le double de ce que j'aurais du et les biscuits 12 au lieu de 3! Rien que ca.. lol! Ci je m'écoutais la barquette de jambon de poulet y passerait mais déjà que j'ai gonflé à cause de cette fichue chaleur, je suis interdite de sel.
1000pat!!! Reviens tu nous manque! Sniff! :-(
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous fais de gros bisousss! À demain!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2015 à 19:13
Cc les filles comment allez vous?moi bof.
Pour tout vous dire j ai repris 5 kg en 2 mois.
Je me sens mal dans ma peau du cou car je me retrouve aussi grosse qu avant
Des demain je m y remet.... Car je reprend le taf demain. Ça sera plus facile
Voilà
Bonne soirée
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2015 à 20:17
Bon Saki, petit dérapage, si si je te jure que je suis capable de bien pire dans le genre surtout en préragnagna, c'est mortel cette période, j'ai tout essayé! en terme de compléments alimentaires j'entends, rien ne marche! je ne crois pas qu'il y ait eu une seule période prémenstruelle dans ma vie où je n'ai pas fais au moins un petit dérapage.
12 biscuits, si ce sont des dudus....non y'a pire mais demain tu te reprends hein?
Moi mon gosse m'a mangé une gauffre nutella chantilly devant moi! et le scandale c'est qu'il a calé voulant jeter le dernier petit quart qui restait.....devinez la suite....mais bon j'ai beaucoup nagé alors!
Tiens je me suis fais un truc sympa hier soir: pizza dudu (pate: les sons, un oeuf, deux cuillère soupe de FB, deux de gluten, aneth), je la cuis sur papier 10 ou 15min puis j'ai mis de la crème bridelight 5% , des cubes de saumon frais et des oignons doux précuits, au four 15min et MIAM!)
Fanfan: no panique! tu vas te reprendre avec la rentrée! on se met toutes en mode "on redresse la barre" à la rentrée, hein 1000pat?, arrête de te cacher!!!! Mkyky a une bonne excuse encore que rien n'est prouvé, hi!hi! ça se trouve elle camoufle sa reprise de poids en fait, oh!!!!!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2015 à 22:12
Merci zara tu me remonte le moral....
Pour demain steak haché avec oeuf sur le plat,bâton de surimi et un yaourt
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 10:36
coucouuuuuuuuuuuuu le spipines
j'èspère que le weekednd s'est bien passé pour vous toutes!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 10:39
saki tant que ce sont des biscuits dudu ça va
cest au son d'avoine?
j'espère que ça t'a pas envoyé direct au WC
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 10:42
haaa zara t'imagines pas comment te smessages m'ont donné le sourire
surtout avec ton histoire de biscuits au nuttella
j'avais limpression que c'était moi
mdrrr
sinon tu as miamé quoi hier
et ce matin?
tu as repris dudu sec?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 10:44
Fanfan bonne reprise dudu
avec une reprise très sérieuse du régime tu devrais perdre ces 5 kg
du courage
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 10:46
moi weekedn bouffe pas trop chaotique
hier
bricohe dudu
une boule pain complet
un oeuf dur
2portion vache qui rit light 9%
une pomme
800g de courge spaghetti bouillie
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 10:48
allez je file les filles
du boulot m'attend
depuis c ematin chou carotte oeufs dur et une tranche de jambon
un délice avec mon pain complet biensur
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 10:49
allez je file les filles
du boulot m'attend
depuis c ematin chou carotte oeufs dur et une tranche de jambon
un délice avec mon pain complet biensur
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2015 à 10:51
haaa zara quel dommage
je savais pas que t'aimais pas l'ambiance de ton boulot
elles sont chiantes tes collègues?
ou alors il y a juste trop de stress???
en tout cas je t'envoie plein d'énergie positive pour que tu reprenne sereinement le travail
pleins de bises à toi!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/08/2015 à 17:14
Coucou les pipines! Merci Zara pour ton soutien car oui cette période là c'est ma hantise du mois car j'ai des fringales incontrôlables!!! :-(
Paraît il que des sois distant traitements existent pour stabiliser les hormones mais perso j'y crois pas beaucoup.. enfin je me dis que dans quelques jours ca sera calmé et le plus vite sera le mieux car déjà que la chaleur m'a faite regonfler alors manger pour deux...quant on est une, ca le fait pas trop Dudu ou pas Dudu! Lol!
Par contre gaufre +nutella+chantilly! Miaaaam! Dès que mon chéri me ramène l'arome noisettes je vais m'y mètre mais en mode 0%, quand même... non je ne tomberai pas du côté obscur de Ferrero! Lol! )
Mkyky je suis contente que tu ai réussi à trouver ton rythme après avoir eu autant de mal au début.. ca doit te faire du bien!
Fanfan! Bienvenue au club cet été on a toutes fait des bêtises donc oui c'est la rentrée pure et dure pour nous toutes!
1000paaat! T'es ouuuu!
Bonne soirée les filles! Bisousss
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2015 à 21:56
Bon, ben Saki, vivement l'arrivée des ragnagnas alors!!!!
Moi, un lundi PP réussi, 54.5 sur la balance, rien à signaler, tout roule, jusque là tout va bien.....hi!hi! en général c'est vers le mercredi ou jeudi que je craque!
Oh! mon boulot c'est le pouvoir de l'administration, l'absence de démocratie, les contraintes paradoxales, du genre "fais ça mais on t'enlève tous les moyens de le faire", bref le système plus que les individus qui pris un par un sont plutôt sympas mais on a tous appris à la fermer, ceux qui osent se plaindre passent pour des dépressifs maladifs et négatifs, voilà mais je crois savoir que c'est malheureusement dans beaucoup de boîtes que ça fonctionne comme ça, managment négatif au bâton et pas à la carotte ni à l'encouragement de la prise d'initiative.
c'est bien pour ça que j'investis ma vie privée à fond et mon boulot de moins en moins, un de ces 4 je vais même oublier d'y aller! hi!hi!
C'est bien Mkyky! tu prends bien soin de toi et du bébé! il a mangé plein de bonnes choses ce petit!
et ton autre petit loup, quel âge ça lui fait donc? pas encore l'école je pense quand même!
Alors Saki, Fanfan (je crois que tu as des enfants aussi, pardon si je me trompe) je souhaite à vous et vos enfants une bonne rentrée des classes demain, et oui ça y est on va reprendre le rythme!!!!
Saki ton fils handicapé fréquente-t-il un établissement? si oui, bonne rentrée à lui aussi!
1000pat tu t'es faite mangée par une bestiole guyannaise ou quoi????!!! reviens nous raconter!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.