Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2015 à 22:31
Oui zara j ai un fils de 11ans.qui rentre en 6ème demain. Stresse aussi bien pour lui que pour moi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2015 à 10:22
coucou le pipines!!!!!!!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2015 à 10:25
haaa
zara cette ambiance d etravail je la connais un peu
on dirait la fonction publique
en tout cas du courage ça doit pas être facile
moi mon fils il a 20 mois
il peut pas encore aller à l'école
et jen suis un peu contente
je mimagine à pleurer devant son école le jour de la rentrée
houin houin
je préfère repousser cette échéance à l'année prochaine lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2015 à 10:38
oui saki moi aussi je me posais la question
tes loulous font aussi leur rentrée?
ils sont scolarisés à domicile?
et dans ce cas c'est toi la maîtresse?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2015 à 10:39
bonne rentrée à ton fils fanfan!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2015 à 10:40
1000paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2015 à 10:41
je file me mettre au boulot les fiolles!!
à plussssssssssss
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2015 à 08:27
Coucou les filles! Bonne rentrée à vous toutes et à vos enfants aussi..
Fanfan! Moi aussi mon grand est rentré en 6ème cette année.. ca fiche un coup quand même! :-( Mais bon tout s'est bien passé, il est content donc c'est tout ce qui compte Pour mon tit'homme lui non il est très loint de pouvoir être scolarisé donc lui je me le grade!
Ma pauvre Zara je comprend mieux ton manque d'entrain pour reprendre le travail.. ca doit pas être facile tous les jours.. donc tu as bien raison de te concentrer sur toi et ton bien être c'est important!
Par contre tu vas pouvoir me botter les fesses :-( Hier méga craquage.. le double des doses de tolérés y est passé +1/2tablette de chocolat noir +120g de MetMs le soir devant la télé! Ce matin je suis gonflée de partout et +2kg sur la balance! :-( la cata..
MKyky tu as bien raison, profites en à fond tant qu'il est petit car moi je me rappelle de son entrée en maternelle, j'ai pas pleuré devant lui mais tout le long de la route sur le retour à la maison... une vraie madeleine inconsolable! Lol!
Bon bah 1000pat rase les murs.. ca sent le roussi.. reviens!!! On va pas te croquer promis!
Je vous souhaite une très bonne journée les pipines et vous fais de gros bisousss! À ce soir
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2015 à 14:06
Ben non j'vais pas te gronder Saki! sauf si tu recommence!!!!!! tu te reprends dès aujourd'hui! hein?
était-ce du chocolat noir ta tablette? je te demande celà car je trouve que mes envies de chocolat sont apaisées souvent quand je mange un ou deux chocolat noir au moins à 70%, tes 2kgs ne peuvent pas être le résultat immédiat d'hier, de l'eau....si tu te ressaisis de suite ça va aller!
La rentrée de mon plus jeune en CM1 s'est très bien passé, le plus grand est à la fac et fait un peu la tronche de devoir reprendre le rhytme!
Moi il faut que je retrouve une organisation d'enfer pour tout gérer: boulot, activité physique minimum et préparation de mes repas!
A Peluche!!!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2015 à 19:53
Re-coucou! Bah en fait j'avais plus de chocolat noir s/sucre du coup hier soir c'était du noir pâtissier.. plus la poche de 120g de fameuses cacahuètes enrobées de chocolat.. j'ai honte.. :-( mais bon aujourd'hui j'ai été très sage car en plus à cause de tout le sucre que j'ai ingurgité hier j'ai une migraine terrible.. ca rate pas en général! Forcément ca calme aussi.. Ce matin je me suis reprise deux paquets de biscuits Dudu, salade, fromages blancs et une matinée entière à galoper à pieds de partout histoire d'éliminer donc verdict après demain pour la pesée, j'attends un peut car ce matin je me suis faite trop peur! Lol!
Tu m'étonne.. ma soeur aussi est encore à la fac et pour elle aussi la reprise à été difficile.. et pour toi c'est sûr que vue l'ambiance à ton travail tu ne dois pas y retourner le coeur léger.. snif!
Mais bon au moins tu reprend un rythme et puis tu n'as plus les tentations des placards de la maison sous le nez pour te narguer toute la journée! Lol! (Pas comme moi.. snif snif! )
Je vous souhaite une très bonne soirée et bon appétit.. Bisousss!
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2015 à 20:33
Bon, ben moi ce jour j'ai craqué gravement, chacune son tour Saki! mais comme toi ma semaine horrible commençait ce jour!
en revanche tu me fais réaliser que je n'ai jamais fais gaffe au lien entre mes maux de tête et mes craquages!!!!!! ça se trouve je fais comme toi! ah ben ça aussi ça va sérieusement me calmer si je vois que ça me gache ma journée du lendemain!!! déjà qu'on n'est pas fières après et souvent fatiguée, j'sais pas toi mais quand je fais une orgie de sucré le lendemain ça c'est sûr je suis crevée!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2015 à 21:08
Coucou ma Zara! Oui pour moi c'est pareil! À chaque fois le lendemain d'un gros dérapage.. j'ai une tête à faire peur, mal à la tête et je me traîne comme une grosse limace(que j'ai l'impression d'être tellement je me sens mal! ).
Bon moi toujours rien aujourd'hui, comme d'hab je vais avoir du retard et comme d'hab re-méga craquage mais aujourd'hui j'ai battu tous les records!!! Pfff ca me dégoûte je te jure de ne pas réussir à contrôler ces fringales..
Bref pas très fière et du coup super mal au ventre tellement j'ai abusé! :-(
J'espère que ta journée s' est quand-même mieux passée que la mienne?
Et vous les filles vous en êtes où?
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous fais de gros bisoussss À demain!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2015 à 10:18
coucou les filles contentes de vous lire!!
un peu busy ces derniers jours
mais c'est toujours avec autant de plaisir de vous lire
j'ai hate d'accoucher pour retrouver mon corps
j'ai l'impression d'être un ballon de baudruche
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2015 à 10:28
roooh lala ma pauvre zara mais qu'est ce que t'as?
j'espère qu ec'est pas un coup de déprime que tu nous fais là!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2015 à 23:05
Coucou ma tit'baudruche!!! ) Bah oui c'est comme ca mais être enceinte est aussi une aventure dans la vie qu'il faut savoir savourer.. crois moi! C'est tellement merveilleux de savoir qu'on a un petit etre-humain qui grandit dans son ventre et le sentir bouger... T'inquiètes pas après l'accouchement surtout ci tu allaite tu vas vite fondre ci tu gardes une alimentation équilibrée
Bah moi aujourd'hui cata totale donc 0 coms.. :-(
M'en va au dodo car je suis totalement HS.. Gros bisous et à demain!
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2015 à 08:16
Bon, ben, Saki....comment te dire.....début de ma phase prémenstruelle mercredi....début des crises de boulimie les soirs depuis 3 jours!!!cata totale et grêve de la balance ce matin car je sais de toute façon qu'elle atteint les 56....
MAIS! je ne VEUX PAS me laisser abattre, HORS de question!!!! je vais me reprendre! donc aujourd'hui un jour PP et demain: équilibré avec même quelques sucres lents.
c'est la reprise pour moi qui fut trop rude, je le sais donc il faut que je m'adapte et me protège du stress au travail!
et puis la semaine prochaine j'aurais mes règles et avec elles la disparition magique de mes pulsions sucrées!
Donc je ne désespère pas! et toi non plus Saki!!!il faut que tu t'accroche ma grande!!!!
Mkyky: mais t'accouche pas encore!!!???c'est pour quand ce beau bébé?
1000pat, bouh je pleure....viens nous voir quand même!!!!!
Fanfan: comment se passe ta rentrée? tu as repris des bonnes habitudes?
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2015 à 08:56
Coucou les pipines!
Merci Zara pour ton soutien et tes bonnes résolutions sont contagieuses Promis dés aujourd'hui je me met un coup de pied aux fesses et je me ressaisi!
J'ai pas galéré pendant des semaines pour tout fiche en l'air en une semaine :-(
Les filles! Z'êtes où!!!
Je vous souhaite un très bon week-end et vous fais de gros bisousss
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2015 à 22:04
bon weekend les filles
merci zara pour tes bonnes resolutions contagieusew
ohh saki tu penses pa si bien dire sur la meveille quest le mystere de la vie. e compte allaiter comme avc mn premier ca aide pour fondre tas raison
ah zara vivmt q tes pulsions sucrees fichent le camp
bravo pour ta reprise progressive avc sucre lent.car une reprise pp pur brusq est svt difficile a tnir et on craque de plus belle
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2015 à 22:10
mdrrf zara
tu vad avoir la fam enceinte sr le dos pdt un bon bout encore
jaccouch en mars 16
mdrrralor saki cmt sest paC a jrnee de reprise dudu
Allz zara je te soutien dans ta greve
faut bien que lune de nous se souvienne du titre de notre forum
mdrr
mn fils est chez sn papa ce wiken
donc g m tape un bon film dhorreur a la TV
les films dhorreur japonai st les meyeurs
g regarde "Ring"
g sui sur telphone vs moqez pa tro de lorthogaph et la grammair
mdrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2015 à 22:11
allez saki on se remotive
pleins de courage a toi tu vas ty remetre
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2015 à 23:45
Coucou ma tit'cacahuète préférée! Bon bah ce matin pas trop cata et c'est parti en vrille jusqu'au soir... Pff désespérante! Mais bon mes.. ont débarqués donc demain ca devrait aller mieux et mes fringales de sucre devraient se calmer ouf!
M'en vais au dodo.. bon film! Bisousss!
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2015 à 08:03
grêve toujours ce matin!
mais PP hier bien respectée, juste déçue d'avoir du manger à 22h ma tourte sans pâte 100%PP, je n'avais pas faim à l'heure du repas et c'est pas top de manger si tard, on stocke, mais enfin je ne vais pas chipoter non plus!
ce jour j'essaye de faire un PL, demain un PP puis reprise conso2.
bref je me bats quoi!
Allez Saki, on y croit, t'as pris un coup mais t'es pas KO!!!!
Mkyky si t'es déjà impatiente d'accoucher, je ne sais pas ce qu'on va faire de toi jusqu'en Mars!!!!!hi!hi!, bouh je déteste les films d'horreur, sauf quand j'étais ado, là j'aimais bien me faire peur, maintenant c'est l'inverse j'aime bien les trucs mignons, émouvants, doux.
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2015 à 10:12
Salut les.filles bon eh bien on peut pas dire que je ai repris les vieilles habitudes mais j ai reperdu 1kg. Voilà
Bon dimanche à vous
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2015 à 12:35
Coucou les pipines!
Bon Zara t'es en bonne voie et ca ce sent.. PP nickel, bon un peut tard hier soir mais c'est moins dramatique que les chocos devant la télé!
Comme prévu mes fringales terrifiantes se sont calmées.. ouf!
Du coup je vais pouvoir reprendre tranquillement et reperdre surtout tout ce que j'ai pris depuis ces 4/5derniers jours..
Fanfan! Bon OK t'es pas encore à 100% dedans mais déjà -1kg c'est encourageant!
MKyky bien dormi malgré ta soirée horreur... bouuh! Lol!
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et bon PL Zara!
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2015 à 07:56
Bonjour à toutes!!!
Je nous souhaite une bonne semaine dudu à 100% sauf à Mkyky qui doit manger de tout pour bébé mais raisonnablement bien sûr!!!!
lundi PP, je hais les lundis de toute façon, hi!hi! c'est bien pour ça que j'ai choisis ce jour pour le PP, hi!hi!
Saki, tu dois surfer sur la vague favorable des hormones cette semaine!!!!!
Fanfan tu redescends , comme dit Saki, c'est bien le principal!!!!
Moi je fais toujours la grêve de la balance, écarts++ la semaine dernière et ragnagnas dans la semaine, pas la peine de se miner le moral....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.