Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2014 à 12:57
oui
moi je me faisais des flocons d'avoine avec du beurre, du lait, et tout plein de sucre
je me faisais aussi des cookies avec un pot de glace
ou alors des chaussons au pomme
bref comme vous le comprenez j'ai jamais manqué d'idées pour me goinffrer
je veux plus y penser ça me donne envie de craquer
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 25/09/2014 à 23:05
Salut les filles.
J'ai réformé le paquet de sons en moins de 24h. C'est un record! Ci-joint ma photo après le massacre. Un bon coup de pied au c** et on se reprend! Je savais le sort qui lui était réservé en achetant ce paquet donc je ne m'en veux pas. Mais c'est parce que j'étais consciente de ma bêtise que j'ai attendu 10 jours avant d'acheter un paquet! lol. Comme dans toute chose, il y a un côté très positif: ça fait travailler le transit. hihihi
Comment je mange mes sons? Avec du fromage blanc ou direct à la cuillère, carrément sec. Je suis dingue de ce truc là. En même temps, en terme d'écart, je pense qu'il vaut mieux manger un paquet de sons qu"un mac do. Je ne sais pas mais ce ma donne bonne conscience de penser ça. lol
En tout cas, je ne regrette pas: j'avais une envie de goinffrage, là elle a été assouvie et je suis tranquille pour quelque temps. Ce soir, je pense que je ne vais pas manger. Bizarrement, je n'ai pas faim. lol
C'est calme sur le forum, vous dormez les copines?
Mkyky, comme va ton petit bout? Et toi, tu es en forme?
Zara, tu as essayé mon exercice la nuit pour éviter d'aller mettre ta truffe dans le frigo?
MimiPilou, tu es où? Pas dans le frigo je sais... Tu as prit une décision en terme de passage en phase 3!
Bises les copinautes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/09/2014 à 08:19
1000pat!!!!!!!mais comment tu fais????? les sons c'est de la poudre insipide!!!???tu vas t'étouffer!!!!! c'est un peu comme si tu mangeais de la farine!!!???j'y crois pas!!!!!! y'a qu'une solution pour comprendre ça: tu viens d'une autre planète!!!!
Enfin tout ça me fait penser qu'on a toutes un challenge au final: trouver d'autres moyens de se faire du bien, de se réconforter, de se consoler, de se booster, de se calmer qu'en mangeant.......c'est bien ça notre vrai challenge!!!! j'avoue que je n'ai pas encore trouver d'équivalent, la marche m'apaise mais je ne prends pas mon pied non plus (ben ouai essayer de prendre votre pied en marchant, à moins d'être très très souple...), un petit câlin de mon enfant me réconforte aussi , j'aimerais beaucoup me faire masser mais ça coûte cher donc je ne fais pas, enfin je crois qu'on pourrait en discuter ensemble pour trouver des petits trucs qui compensent notre besoin de nourriture......
|
Utilisateur131414
|
Posté le 26/09/2014 à 11:43
Salut les filles.
Zara à raison. Il nous faut une alternative à l'alimentation. Je remarque qu'il n'y a qu au travail que je ne pense pas à manger. Les journées sont si denses que les heures s'enchaînent et défilent à toute allure. Mais je ne peux pas travailler tout le temps.
Après j'ai remarqué que lorsqu'on est bien entouré de famille ou d'amis c'est la même chose: nous sommes investies dans une activité ou une conversation et on ne pense pas à mettre le ne dans le ffrigo. Mon problème c'est que je suis très souvent seule. Ma famille habite à 8000 km ( malgré mes 1000 pattes ça fait de la route), mes amis aussi sont moins à force de déménager. . Et j'adore être seule aussi, je le reconnais. Donc c'est seule le soir que j engloutis les sons telle une poule. Lol. Pour éviter de manger je me brosse les dents et je me mets au lit. Mais en achetant les sons je savais que j'allais leur tomber dessus . c'est le seul aliment qui me fasse avoir ce comportement. Je devrais sans doute l'éliminer.
Hier soir je n'ai pas dîné tellement mon estomac était plein!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 26/09/2014 à 11:45
Désolée pour les problèmes de frappe. Je suis sur mon tél. Mkyky connaît bien ça elle. Hi hi
|
mkyrene
|
Posté le 26/09/2014 à 16:24
mdrrr
|
mkyrene
|
Posté le 26/09/2014 à 16:29
j'arrive pas à croire que tu manges les sons comme ça zara!!
mais t'as raison, faut qu'on pense une manière autre de nous consoler, nous distraire... que la nourriture
faut qu'on arrête de manger nos émotions!!!
d'ailleur sj'ai mangé mes émotions hier à cause d'un truc hyper stressant que ma mère m'a dit.
résultat: méga craquage, je mangeais tout ce qui pouvait me passer par la tête
résultat: ventre tout barbouillé ce matin
et tout ça ne m'a pas apporté le réconfort habituel
ça ne m'a rien fait
je me suis même demandé pourquoi j'en révais autant.
décevant en fait
|
mkyrene
|
Posté le 26/09/2014 à 16:29
trop mdrr la photo de 1000pat après avoir manger ses sons
|
|
mkyrene
|
Posté le 26/09/2014 à 16:33
heu petite erreur, c'est 1000pat qui mange les sons à sec
|
Utilisateur131414
|
Posté le 26/09/2014 à 17:17
MEA CULPA, c'est bien moi la mangeuse de sons. Zara c'est celle qui met le nez dans le frigo la nuit! LOL
Manger nos émotions... j'aime cette façon de dire les choses. Mais moi, je ne peux même pas blâmer mes émotions. J'avais juste une envie irrésistible d'avoir le ventre plein, je ne sais pas pourquoi. Je savais en sortant de la pharmacie que j'allais sauter sur le paquet de sons! Mais là, pdt 1 mois pas de sons... jusqu'au 28 octobre!
Mkyky, trop rigolo ton montage photo, j'adore... Ce midi, RDV chez le dentiste. je n'ai toujours pas faim, j'ai le ventre rempli depuis hier midi! J'y suis allée fort. ce soir, je mangerai léger... poulet grillé...
|
zaratustra
|
Posté le 26/09/2014 à 19:39
coucou!
Et oui on a du pain sur la planche!!!! pour changer notre rapport à la bouffe!
1000pat si tu craque comme ça sur les sons, je pense que ce serait mieux en effet de ne pas en acheter du tout, ne tentons pas le diable en nous!!!!!
ainsi j'ai imposé à mes enfants de ne plus avoir un pot de nutella à la maison, je ne peux absolument pas lui résister, ils ont compris, on en achète un petit verre pour les crêpes quand ils en mangent et ils le finissent en une fois!
le reste j'arrive à résister......je ne vais quand même pas les mettre tous au régime!!!même si je trouve qu'ils mangent bien mal mes hommes mais ils ne veulent pas manger plus sain......
et comme je suis une gourmande incurabe, vous savez ce qui m'attend là? un tiramisu de spicy sans toléré mais pour 4!!!hi!hi!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 26/09/2014 à 22:18
Bien géré Zara.. un tiramisu pour 4 pour régaler la famille en une fois sans excès.
A chacun son péché mignon j'imagine. Il vaut mieux les sons que le Nutella. Heureusement, je n'ai pas d'enfant! Alors quelles solutions mesdames? Chacune propose une solution lundi. ca nous laisse le weekend pour réfléchir! hihi
|
zaratustra
|
Posté le 28/09/2014 à 17:44
euh!!! "pour régaler la famille" euh ben ouai mais alors je suis une famille à moi toute seule!!!parce que je le mange à moi toute seule 1000pat!!!hi!hi!
je cherche, je cherche désespérément des alternatives à la bouffe, que c'est dur!!!!
Quelques détails: je prends des gels douches ou laits hydratants à des parfums de bouffe: caramel, chocolat......ça me donne l'impression de compenser un peu via l'odorat (pourvu que ça ne me fasse pas grossir!!!).
je fais du ménage, je range mon sac à main, je sors marcher.........
|
mkyrene
|
Posté le 29/09/2014 à 12:43
kikou le spapoteuses
alors ce weekend?
moi super en général, surtout côté régime
j'ai tout bien fait!! je suis très fière de moi, je me contrôle super bien depuis vendredi
sauf pour mon bébé qui lui a sa poussée dentaire, il est super grincheux et pleure tout le mal
il fait peine à voir
j'ai eu beaucoup d emal à partir pour le travail ce matin. heureusement la fièvre a baissé
|
mkyrene
|
Posté le 29/09/2014 à 12:54
ma foi zara tu as déjà trouvé de très bonnes alternatives: toi au moins tu t'actives pour ne pas manger.
moi je dors ou je regarde la TV quand j'ai trop envie de manger
|
mkyrene
|
Posté le 29/09/2014 à 12:59
coucou 100pat!!
moi ma famille habite à quelques kilomètres de moi dans un autre quartier
beaucoup moins que tes 800km. ça fait beaucoup en effet même pour tes 1000 pattes. hihihi ^_^
moi mon astuce pour moins craquer c'est de me faire un frigo déprimant à souhait
et comme j'habite seule c'est encore mieux. pas besoin de faire deux types de courses
quand j'ai envie de craquer mon frigo me déprime et me dégoûte souvent de craquer, quand je pense que je dois sortir, chercher à manger, bah très souvent ça me décourage, moi pour faire des écarts, je dois les préparer à l'avance.
moi être seule m'aide plutôt
|
|
zaratustra
|
Posté le 29/09/2014 à 20:18
ouh!la!la! on n'est vraiment pas toutes pareilles! moi si je suis seule, j'ai tendance à vouloir manger mais en revanche c'est vrai que si je ne vivais pas avec des gars qui mangent de tout et surtout ce qui est interdit je n'aurais pas autant de tentations......
enfin depuis 7 mois que je fais le dudu je me suis habituée à résister!!!
Ben oui Mkyky moi mon truc c'est de m'activer et toi c'est l'inverse.....
Dis donc en fait tu vis seule avec ton bébé? le papa? je suis peut-être indiscrète mais maman solo c'est hard! je l'ai fais pendant 10 ans pour mon aîné, je sais ce que c'est.....
PP ce jour, ça me donne pas envie de manger......vivement demain pour les légumes!!!!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 30/09/2014 à 01:13
Lol Mkyky. Je suis comme toi. Depuis 4 MOIS,je n'ai que des trucs dudu dans le frigo. Si qq un se pointe à l'improviste chez moi, tout ce que je peux lui offrir c'est une eau pétillante en apéritif, une omelette en plat et un yaourt nature en dessert. Lol
moi mon astuce c'est d'éviter d'être à la maison mais en même temps, si je craque, comme je n'ai que des aliments autorisés dans le frigo c'est pas trop grave. Il n'y a que lorsque j'achète les sons que je suis incontrôlable. Hi hi.
Oui Zara je suis d'accord avec toi. Mkyky est une Wonder woman à élever son bébé seule. Je suis admirative moi aussi! En même temps si j'avais eu un enfant j'aurais préféré l'élever seule et l'avoir pour moi seule. Oui, c'est égoïste mais c'est comme ça que je sentais les choses. En tout cas bravo Mkyky!
Et toi Zara, félicitations pour ta volonté de fer. Tu ne faillis pas malgré les tentations sous ton nez. C'est assez admirable.
Vous êtes tout simplement incroyables mes copinautes!
|
mkyrene
|
Posté le 30/09/2014 à 11:25
merci 1000pat et zara!
roooh les curieuses! ^_^
Mais oui zara tu ne te trompes pas j'élève mon fils toute seule.
la nounou passe en journée et rentre à 17h
|
mkyrene
|
Posté le 30/09/2014 à 11:31
merci 1000pat et zara!
roooh les curieuses! ^_^
Mais oui zara tu ne te trompes pas j'élève mon fils toute seule.
la nounou passe en journée et rentre à 17h
pas facile tous les jours, mais c'est que du bonheur. quand mon loulou me fait ce sourire en coin dont il a le secret le soir quand je rentre je fonds et j'oublie tous mes tracas
|
mkyrene
|
Posté le 30/09/2014 à 11:35
mais pourquoi tu veux l'élever toute seule ton futur bébé 1000pat?
|
mkyrene
|
Posté le 30/09/2014 à 11:45
mais quand on est mère on devient très vite possessive et ona du mal à partager je te le concède je suis pareil ^_^
|
MimiPilou
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/09/2014 à 13:17
Désolée les filles je ne viens pas souvent parce que je suis malllllllllll et j'ai mallllllllllllll.
Un torticoli qui ne part pas et qui fini par m'épuiser grave !!!!
En plus niveau balance il ne se passe pas grand chose. :-(
Alors le moral n'est pas top top.
|
Utilisateur131414
|
Posté le 30/09/2014 à 15:14
Salut les poulettes
MimiPilou, pas cool le torticolis! Ca fait vraiment mal et ça mine le moral! TU as toute ma compassion ma pauvre Mimi!
Pour ce qui est du poids... moi non plus pas grand chose... tu es à 2.2 kilos de ton objectif, c'est super! Regarde le chemin que tu as parcouru! Moi je dis WOW!!! Donc tiens bon et repose toi.
Je regardais mes statistique. Je suis presque à 90% de mon objectif et mon IMC est au dessous de 23. Je n'avais pas trop analysé ces paramètres qui font plaisir!
Mkyky, Je trouve qu'avoir un enfant pour soi c'est le top. Tu l'élèves comme tu veux, tu gères comme tu le souhaites. Je n'ai pas eu la chance d'en avoir alors apprécie le cadeau que tu as et savoure chaque moment.
Zara... tu vas bien? POSE ce pot de nutella, je te vois!
|
|
mkyrene
|
Posté le 30/09/2014 à 15:37
Le nutella c'est tabou!!!
enlevez moi cette photo que je ne saurais voirrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
|