Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2014 à 15:38 Bon rétablissement Mimipilou pas facile n e fette d'être dans ton état remets toi bien et reviens nous prêtes à faire grève plus que jamais ^_^ |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2014 à 15:50 pour le déjeuner moi j'ai miamé des brochettes d'abats de volaille avec 1/4 de poulet braisé c'était miam miam
oups j'ai pas enlevé la peau sur tous les morceaux ^_^
et vous? |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/09/2014 à 19:33 Bon courage à notre Mimipilou coincée, ma pauvre!!!!!ça passera!
Les filles j'ai atteins un poids record de 53.4!!!! je sais que ça va remonter mais tout de même c'est la première fois que je l'atteins depuis le début de mon régime donc ça veut dire que je vais casser un palier!!!! il me tarde de voir s'afficher un 52!!!!!!!
Alors ce jour j'ai mangé mes 4 muffins fullPP ce matin puis un hachis parmentier de butternutt, un witch-pie de butternutt et un bioflan praliné ce midi et là je mange ma galette dudu avec une terrine de foie de poulet maison puis rewitch-pie et bioflan......je suis très butternutt en ce moment.......
45 minutes d'elliptique le matin à jeûn toujours!!!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 00:29 comment tu trouves le witch pie de spicy jai envie den faire mais quelqun sur le site qui la fait m a dit que cest bof bof
ton poids est super zara.contente pour toi.je reve datteindre ton poids un jour tu vas le bousiller ton pallier.du courage |
Utilisateur131414 |
Posté le 01/10/2014 à 02:15 Bravo Zara. Tu es efficace dans ton régime! Tout le monde doit t'en parler et te féliciter! Ton mari aime la nouvelle Zara? Tu as noté des changements dans le comportement des gens? Et toi Mkyky la mangeuse de peau de poulet... On te félicite souvent aussi j'en suis sûre. 18 kilos ce n'est pas rien! MimiPilou, je pense à toi. J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil ton mal se sera apaisé. Tiens nous au courant et prends soin de toi!
Mkyky, heureusement que nous sommes passées en page 38 car je t'avais imposé la vue d'un pot de Nutella. Lol. Et les cacahuètes grillées, tu as fait une croix dessus? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 17:00 mon gateau pour deux jour
merci qui? merci le gluten de ble |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 17:00 mon gateau pour deux jour
mkyrene |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 17:04 mon gateau pour deux jour
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 17:05 lautre pour deux jour aussi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 17:07 lautre |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 17:11 le voici |
mkyrene |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 17:13 g |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2014 à 18:46 Mkyky!!!tu dois absolument nous donner tes recettes!!!!!MIAM!!!!!
Alors le witch-pie moi j'adore parce que d'abord il est sans tolérés du tout! et puis j'aime les courges en général salées ou sucrées, ça donne une sorte de gateau flan qui se tient bien, qu'on peut manger à la main, je l'édulcore bien et ajoute arômes vanille et amande amère, bien sûr comme il y a de l'agar vaut mieux attendre qu'il se soit solidifier au frigo quelques heures avant de le manger.
Oui 1000pat on me fait beaucoup la remarque de mon amaigrissement mais à chaque fois je tempère les compliments, je dis que l'essentiel c'est de maintenir ce poids....je ne dis pas en revanche que je suis encore au régime car on me dit que je suis parfaite comme ça mais quand on s'est mis un objectif en tête! j'y tiens à mes 52kgs!!!! je ne réalise encore pas trop, dans ma tête je suis toujours plus proche des 71kgs que des 52kgs et ce n'est pas loin d'être vrai en pratique! je sais que si je craquais complètement ce jour, je reprendrais mon poids en quelques semaines, peut-être le temps qu'il me faudra ou presque pour atteindre les 52kgs!!! c'est pas juste mais j'en ai fais l'expérience la reprise de poids après dudu est fulgurante! pour moi quand j'aurais attiens la conso je considère que je n'aurais fais que le tiers de l'effort, ce n'est que le début!!! ça il faut bien se le mettre dans la tête! |
Utilisateur131414 |
Posté le 02/10/2014 à 04:34 Coucou les copines,
MimiPilou, j'espère que ton torticolis est désormais un vieux souvenir et que tu ne souffres plus.
Mkyky, tes gâteaux sont esthétiquement délicieux. Lol. Ça me donne envie. Mais je ne peux pas être mise en présence de sons ou gluten de blé sinon Bonjour les dégâts donc pas de gâteaux pour moi. Lol
Zara. Je crois que tu as raison de ne pas considérer la guerre aux kilos comme gagnée car seules quelques batailles ont été remportées. L'essentiel est de bien faire chaque phase afin de pérenniser nos efforts et de maintenir le cap. moi aussi je me vois avec 12 kilos en plus. Tout le monde me complimente mais je ne me vois pas objectivement. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 15:05 voici le lien de mon gateau les files http://www.proteinaute.com/recette-gateau-a-la-creme-comme-un-vrai-11653.html |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 15:08 je suis comme toi Zara!! je me vois encore à 97kg juste quand je venais d'accoucher
c'est difficile de changer l'image que l'on avait de soi ce sont les autres qui nous font toujours remarquer qu'on a maigri
je partage complètement ce que vous dites les filles: la guerre contr e les kilos est une guerre de tous les instants , toute une vie il faut toujours faire attention de manger avec son estomac et non avec les yeux et contrôler les pulsions qui nous font manger même quand on n a pas faim |
Utilisateur131414 |
Posté le 02/10/2014 à 16:56 Après la greve de la balance, on fait la guerre aux kilos!!! Les filles, on a du caractère, on va y arriver surtout qu'on a toute échoué auparavant donc nos expériences doivent nous servir de leçon. On va les déloger jusqu'aux derniers.
FORCE à vous les copines! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2014 à 13:36 Cou cou les filles. Mon torticolis va mieux !!! encore un peu douloureux quand je tourne la tête mais c'est sur la bonne voie.
C'est vrai que tes gateaux donnent envie Mkyky .... mais moi je n'arrive pas à trouver du gluten autre part que sur le net !!!! Cette mode du "sans gluten" commence à me courrir ....
Sinon comme vous je n'arrive pas à réaliser en ce moment je vois toujours 76 kg sur la balance alors que je lit 67 kg c'est plus fort que moi et du coup je suis déçue à chaque fois que je monte dessus. Pour ce qui est de notre image c'est vrais qu'on ne se voit pas !!!! Mais bon normal, on ne passe pas non plus notre temps devant les miroires, surtout qu'on les a soigneusement évité pendant très tèrs longtemps. Moi ce matin en repassant ma robe (et oui je mets desormet plus souvent des robes que des pantalons ....) j'ai crue qu'elle avait rétrécie. Je me suis dit, je ne rentrerais jamais dans ça !!!! et bien si c'est la bonne taille !!!! Elle ne colle même pas !!!!
On a besoin du regard des autres pour voir notre propre changement. |
Utilisateur131414 |
Posté le 03/10/2014 à 14:31 Ahhhhhhhhh, une Mimi!!! Ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux Mimi!
Je crois que nous avons effectivement toute ce même problème d'image de nous même. Je me vois ÉNORME dans le miroir . Il n'y a que mon dos que j'aime bien car plus de poignées d'amour. Le reste, je trouve tout gras et pas beau. Pourtant la balance affiche 57.4 ce matin... Mais sous la souche de le dit "punaise 75.4!!"
En fait, c'est sur les photos que je vois le mieux que j'ai perdu. Mais bien sur, on a pas l'occasion d’être prise en photo tous les jours. Quand on met une photo avant et une après coté à cote on voit quand même la différence. Donc il faut que notre cerveau s'habitue à notre reflet dans le miroir!!
Bonne journée les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2014 à 15:32 Oui. et les photos c'est comme le miroir .... j'ai mis tant de force à les éviter pendant très long temps que je n'aime pas encore ça. J'en ai peur .....
1000pat je viens de me recoincer en regardant ton chat !!!! ou alors : che viens del e mecointer en .... hi hi hi tu es sur ton tel ? |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2014 à 21:17 Merci Mkyky pour la recette!!! je pense le faire ce WE, ça a l'air long à faire mais je m'y attaque!
1000pat: toi, pas touche aux sons, interdit!!!!que je ne te prenne pas la main dans le sac!!!!!!
Ah enfin Mimi est revenue!!!!!!!!
Ouai, les photos je vous comprends!!!!! je n'en n'ai aucune à mettre d'avant le régime!!!! je me hais en photo! peut-être des proches en ont-ils de moi, si j'en trouve une où on voit ma silhouette, je ferais un avant/après....mais je suis assez pudique....on verra et ça sera sans le visage! et pis j'ai pas finis!!! le 52 n'est point encore là même si le fait d'être à moins de 2kgs de mon objectif me donne des ailes! ça m'encourage à faire mon elliptique à jeûn le matin parce que ça paye vraiment pour moi, c'est ce qui fait la différence et je commence à m'y habituer!
a part ton gateau Mkyky, je ne sais pas trop ce que je vais cuisiner ce WE? et vous les filles? |
Utilisateur131414 |
Posté le 03/10/2014 à 23:35 Hey les filles..
Pauvre Mimi... CHAT fait mal le torticoli?
Mesdames, lorsque je parlais de photos c'était dans l'optique de nous comparer (nous meme à la maison) mais pas pour partager. Je suis comme toi Zara, super pudique et gênée par mon corps. Les photos avant je les effaçais et les après, je les évite toujours moi aussi Mimi. Bien que j'ai réussi à parager qq clichés sur un autre forum, mais pas de visage bien entendu! lol
1.3 kilos de l'arrivée Zara, comme moi... wow, c'est longgggg... je n'ai pas choisi l'itinéraire le plus direct pour les derniers kilos. Je patiente! On va y arriver, je le sais, et ca prendra le temps que ca prendra!
Depuis que je "connais" Mkyky, elle ne parle que de recettes sucrées. lol... Mkyky semble très gourmande! hi hi.. Tu as des recettes salées à partager avec nous? A mais oui... il y avait le poulet... que tu manges avec la peau! hi hi hi
PROMIS ZARA, PAS DE SONS: j'ai dit pas de sons avant fin octobre. Pas de sons cette semaine, ensuite je pars en vacances donc pas de son et en rentrant, si j'ai maintenu mon poids, je verrai pour acheter un petit paquet de 200g de sons d'avoine... Donc pas avant 25 jours! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2014 à 18:29 coucou les copinautes
je suis super contente les filles comme vous le voyez sur ma courbe jai un IMC |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.