Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 18:30

mimi je crois que zara ma aussi refile ton torticolis avec ta photo

mdrrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 18:36

1000pat tu mas perce a jour depuis que je fais dukan je suis plus salé que sucré

avant jaimais beaucoup plus les patisseries salées.mais je n arrive pas a en faire ou trouver version salé qui vaille le detour.du coup je me rabats sur les patisseries sucrees qui ressemblent un peu plus aux vraies

pour les plats principaux salés,pas le temps d y penser que deja jai tout englouti

mdrr

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2014 à 19:36

Salut les dudunettes!!

Mkyky ne finit pas ses messages: ça donne "j'ai un IMC", ah ben oui........tiens donc!

La photo qui donne le torticolis c'est pas moi, c'est 1000pat! non mais!

J'suis contente aussi car je pèse désormais un petit peu au dessus de 53 désormais, je pense peut-être arriver en conso dans trois à 4 semaines!!!!

ce jour: 45min d'elliptique ce matin puis 1h30 de marche en fin de journée.....

et au final j'ai cuisiné mes galettes, mes muffins fullPP, un pain de foies de volailles improvisé avec oeufs et gluten de blé, un saucisson à l'ail, un witch-pie, des bioflans, je suis parée pour un bout de la semaine....

j'espère que vous aurez été sages les filles!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 23:12

coucou les paooteuses

cest officiel

comme vous le voyez sur ma courbe jai un IMC inferieur a 30

je viens de passer au simple surpoids 76.5kg

alors que javais re-dukan en avril en obesite severe 97kg

bravo aude et stephanie pour vos objectifs

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 23:15

zara le site a effacé le reste de ma phrase car javais mis le signe msthematique de inferieur

jai reecris en toute lettres et ça cest affiche maintenant

^_^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 23:16

tu me fais saliver zara.

ta recette de saucisson a lail stp

Utilisateur131414

Posté le 06/10/2014 à 02:59

Félicitations Mkyky. Ton IMC est désormais au dessous de 30. Belle récompense de tous tes efforts. Quel sentiment de satisfaction tu dois ressentir. Tu as parcouru un sacré chemin! Wow, je suis fière de toi miss cahuette! Lol

Oui je plaide coupable pour l'image du toticoli mais elle est tellement rigolote non? Comment vas tu MimiPilou. Tu es toute droite à nouveau?

Zara, tu passes combien de temps à cuisiner chaque dimanche? Moi c'est le witch pie qui me fait envie mais je sais que je ne me l'a ferait jamais donc qd tu vas à la poste pour envoyer le saucisson à l'ail, profites en pour m'envoyer la witch pie. Mouahahahah!

Les filles, une copine m'a donné des pantalons et pantacourts taille 38 et tout me va nickel, voire c'est un point trop grand. Du coup j'ai donné mes vêtements trop larges à ma copine en échange.Trop contente de cette journée de troc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2014 à 08:09

Waouh! victoires pour nous toutes, certes des victoires d'étape mais victoires quand même!

Mkyky c'est rassurant pour ta santé et encourageant pour dudu, bonne nouvelle, vous allez je pense pouvoir vous faire le saucisson à l'ail dudu même dans vos contrées où on ne trouve pas du fromage blanc!

http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html

1000pat du 38 qui est trop grand!, euh ben moi là je suis dans un 38 et je ne m'amuserais pas à faire le grand écart!hi!hi!, oh la!la! c'est trop sympa!!!!

Pourquoi ne pourrais tu pas faire le witch-pie? que te manque-t-il pour le cuisiner? le butternutt et autres courges? tu dois bien avoir un légume chez toi dont la saveur se rapproche? carottes?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 13:06

Victoires ...victoires ....

Moi je me fais toute petite parce que dimanche j'ai été chez Pizza Hut et j'ai pris le buffet Pizza à volonté !!!

Sinon Bravo Mkyky pour ton IMC  !!!!! Bravo !!!! Bravo !!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 13:49

merci les fille spour vos encouragements

boouuuuuu! !! les pizza c'est tabou Mimipilou ^_^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 13:51

Ton saucisson à l'ai m'a lair hyper facile à faire Zaratustra, je te pique la rectte je le ferai d'ici la fin de la semaine!!

Utilisateur131414

Posté le 06/10/2014 à 16:15

Salut Miss Gluten de blé, Miss Witch Pie et Miss Pizza Hut... Euhhhh quoi???? PIZZA HUT? Non, mais MimiPilou, tu n'as mangé que la viande hachée sur la pizza, ce n'est pas possible là! lol. Avoue, tu n'as pas osé te peser ce matin pour ne pas voir l'étendu des dégâts, pas vrai? lol.

Zara, je ne ferai pas la witch pie pour 2 raisons: D'abord parce que je n'aime pas cuisiner et ensuite parce que je ne tiens pas à manger de mets sucrés et à y prendre gout. J'ai le fromage blanc pour l'apport sucré et je souhaite m'en contenter pour le moment. Mes écarts sont réservés exclusivement aux sons d'avoine donc je me réserve.

Mkyky, tu as fais un weekend sans écart toi? Je suis sure que tu vas te régaler avec le saucisson à l'ail!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 16:24

héhhéhééhéhé 1000pat j'ai fait un weekend sans faute je te promets,

j'avais trop envie de voir la balance m'afficher mon 76.5 pour pouvoir passer de l'obésité au surpoids!!

ça a bien calmer mes envies de craquer je t'assure

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 16:29

^_^

j'ai été sage

Mimipilou dis nous que tu n'as mangé que la viande 

Utilisateur131414

Posté le 06/10/2014 à 20:23

En tout cas, belle victoire Mkyky!!! Je suis fiere de toi pour ton IMC amaigri (hihi).

Tu as presque le même avatar que Zara.

Ohhhhhhhh, les filles, au secours. Je suis passée en voiture devant la pharmacie, j'ai pensé aux sons.. MIIIAAAMMM. Au rond point de la pharmacie, j'ai fait le tour et je me suis ravisée... j'ai continué le tour complet et j'ai repris ma route. J'ai failli céder à midi.. GRRR. Mais là je dois aller récupérer a prescription d'un ami malade et je suis obligée d'y aller... AU SECOURS.. Je vais passer devant les sons. Et si je prenais un paquet de 200g au lieu de 500g, non?

Allezzzzzzzzzzzzz NONNNNNNNNNNNNNN!!! Comme je stagne, c'est trop tentant. Si au moins j'avais des résultats. grrrrrrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 23:51

allez 1000pat vient te confesser.

tu as fait quoi une fois a la pharmacie?

au fait tas des recettes particulieres au son davoine a me filer.jai limpression que tu sais le cuisiner a toutes les sauces . meme tout sec hihihihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 23:53

ta determination avec ton elliptique me scotche zara du courage

moi le pantalon taille 38 me va deja.mais impossible de le fermer sans etouffer

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 23:54

donc je dois encore atteindre les 10 prochains kilos pour ca

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 23:58

merci pour vos encouragements zara.mimi et 1000pat

ca me gonfle a bloc

euh non jai plus envie detre gonflee a bloc ^_^

ca me motive grave

Utilisateur131414

Posté le 07/10/2014 à 00:52

Les filles c'est bon vous pouvez me jeter au cachot avec miss pizza Hut. J'ai craqué, j'ai acheté un paquet de sons d'avoine et me me suis gavée comme une oie. Mon ventre menace d'exploser. Je crois que je vais mal dormir parce que je suis trop pleine. J'ai honte de mon comportement. Heureusement qu'il y a Zara et Mkyky pour rattraper les écarts de Mimi and Me. Lol

Utilisateur131414

Posté le 07/10/2014 à 02:57

Les filles. C'est encore moi! Je suis déçue par mon manque de discipline. Pff mais pkoi ai je besoin de me gaver comme ça une fois tous les 10 jours. Je m'en veux maintenant que je suis au lit avec mon ventre qui gargouille.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 12:03

t'en veux pas trop 1000pat...

et reprends toi

alors comment c'était!! tu as fait quelles recettes avec ton son d'avoine?

pas tout sec j'espère!

^_^

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2014 à 12:44

Eh 1000Pats le son c'est quand même moins grave qu'un buffet à voloté chez Pizza hut .... :- .....

Le son y a pas de gras ... pas de sucre ... pas des trucs .....dont on ne sait pas ce que c'est.

Heu .... pour répondre à ta question, non je ne me suis pas contenté de la viande sur la pizza. J'ai tout mangé !!!! seul un peu de croute m'ont été dérobé par le fiston parce qu'il n'y avait pas de pain.

Et c'était bufet à volonté ... mais je n'ai pas pris de dessert.

Je me suis peusé lundi matin mais comme j'entre en période rouge, je ne peux pas tenir compte de ce poids. La ballance affichait 67.5 soit 600g de plus mais bon en début de période rouge je peux prendre jusqu'à 1.5 kg alors ... on verra en fin de semaine.

Au final je me suis bien régalée mais le retour est difficile, en plus en ce moment j'ai faim !!!! alors pour faire du strict c'est pas évident.

Hiers soir j'ai même acheté du surimi à la supperette de la gare en attendant mon train, pour pas craquer sur du non autorisé.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:17

oui Mimi

moi aussi j'ai ce problème après mes écarts j'ai super faim le lendemain

mais quand j'en fait trop j'ai plutôt le ventre en pagaille et je mange un peu n'importe quoi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:23

Forum Dukan : tu as dit buffet a volonte ahhhaaaaaaaaa mimipilou ne prononc eplus le smots tabou moi devant un buffet a volonte je suis comme un enfant dans un maga

tu as dit buffet à volonté?

ahhhaaaaaaaaa Mimipilou ne prononc eplus le smots tabou 

moi devant un buffet à volonté je suis comme un enfant dans un magasin de jouets, je ne si spas par où commencer

alors je me remplis l'assiette à raz bord, et comme je me sens obligé de tout finir après pour pas gaspiller, je me retrouve à la fin du repas incapable d emarcher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.