Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/10/2014 à 14:26 Je n'avais encore remarqué qu'après un écart on avait des fringales. J'ai même mis ça sur le compte de la zone rouge hier.
Mais tu dois avoir raison, ce doit être une réaction du corps que ce dit "Y a de la bouffe !!!! Vite vite faut en profiter !!! A table !!!" |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 14:31 mdrrr j'imagine
et le lendemain des écarts, j'ai trop envie de recommencer à manger n'importe comment, mais je me raisonne et me rappelle de ce qui m'a amené à faire ce régime |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/10/2014 à 14:45 Moi aussi j'ai une petite voie qui me dit "Bon allez arrête tes conneries, maintenant sérieux ! Hein !!!" |
Utilisateur131414 |
Posté le 08/10/2014 à 03:25 Salut les copines.
Pour commencer, merci d'avoir minimisé mon écart pour me remonter le moral mais je reste coupable de gloutonnerie aiguë. Lol. Je ne sais pas pourquoi je ressens ce besoin irrépressible de me goinfrer une fois de temps en temps qui s'en va immédiatement après avoir été assouvi. De mon côté pas de fringale aujourd'hui mais plutôt contrariée de l'estomac. Je n'ai pas pu manger à midi d'ailleurs. Ce soir, j'ai mangé un steak haché 5% et 2 bols de Fb à 0. Hier matin ma balance était à 57.7 et ce matin elle affichait 59. Ce soir après avoir mangé la balance indiquait 58.6 donc demain matin on verra.
Mkyky, j'ai mangé le son d'avoine avec du fromage blanc à 0 et du lait concentré écrémé en poudre. Ce soir j'ai bien pensé à en ajouter à mon bol de fb mais ma petite voie intérieure m'a dit comme à MimiPilou "arrête tes conneries, sérieux maintenant". Et puis mon estomac est toujours aussi lourd alors mauvaise idée. J'espère passer par tes WC demain matin car constipation depuis qq jours.
ALLEZ ON SE REPREND MimiPilou. Quoique toi tu n'as pas eu trop d'incidence sur ta balance.
Merci Mkyky pour ton soutien. T'es adorable. Mais où est Zara? Je pensais me faire gronder! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 10:44 1000pat tu veux passer pas Mes WC?? erreur de frappe je pense mdrrrr ^_^ |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 10:45 1000pat on a les mêmes recettes, mais moi je fais avec le yaourt plutôt que le FB |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 11:04 moi je fais aussi le porridge avec cette recette c'est crocro bon surtout quand j'ajoute du lait en poudre avant de manger miam miam
http://www.proteinaute.com/recette-porridge-tres-cremeux-et-delicieux-10429.html |
Utilisateur131414 |
Posté le 08/10/2014 à 21:48 Ahhh, Mkyky, tu m'as fait rêver avec ta recette. Mais je n'ai pas de micro ondes. Du coup, je fais la meme chose sans le lait et je ne dose ni le son ni la poudre de lait... Dukan c'st à volonté, non? lol... HIER 59 / Aujourd'hui 57.7 kilos donc ca va... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 10:51 Mon pain boulanger de supertata
comme une vraie baguette je vous assure les filles c'est la meilleure recette de pain du régime dukan à mon humble avis |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 11:15 1000pat moi aussi j'ai quelques problèmes avec mon micro ondes parfois du coup je fais la recette du porridge dans une casserole sur ma plaque à cuisson ^_^ |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 11:26 mais où est passé zaratustra??? |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2014 à 13:44 Tes baguettes donnent envie Mkyky !!!!!! Moi le pain me manque beaucoup dans ce régime du coup je fait un genre de pain de mie au micro-onde que je passe ensuite au grille pain mais ce n'est pas vraiment du pain. Il y a des tolérés dans ton pain ?
Sinon pour moi hier j'étais à 65.6 et ce matin à 62.4 kg ..... je me demande ce qu'il se passe ??? Ca fait une grosse descente en plus en période rouge .... Est ce que j'ai mal lu ma balance pendant une semaine ? Est ce que j'ai lu ce que je pensais voir et non ce qui était écrit ??? Bon je ne me plein pas mais j'ai peur de la voire remonter très vite dans quelques jours. |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2014 à 13:49 Pour ton problème de buffet à VOLONTE, je te comprend. Je m'était dit "je ne prendrais que 3 parts de pizza" et j'y suis retourné ..... Mais c'était trop trop bon !!!!!
:-(
1000Pats ne culpabilise pas trop !!! tu vois que ton écart n'était pas si catastrophique. Il vaut mieux craquer sur un poridge au fb 0% et son que sur des méga Pizzas.
Pour ce qui est de tes "fringales", est ce que tu es stricte la plus part du temps ? Parce que ça ressemble à des craquages suite à restriction. Tu te fais plaisir en mangeant ? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 14:15 tu as perdu 3,2 kilos Mimipilou?
tu es remonté sur la balance pour vérifier? en tout cas attends demain pour confirmer
moi pendant ma zone rouge je perds aussi c'est à n'y rien comprendre |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 14:17 non c'est zero toléré la baguette y a juste la dose de son
cest juste du gluten, du son, de la levure un peu d'édulcorant, du sel et de l'eau chaude c'est tout |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2014 à 14:30 J'ai été voir ton poste sur la baguette ... oui oui c'est sans tolérés mais il va vraiment falloir que je trouve du gluten !!!!! Y a moyen d'en acheter en dehors du net ??? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 14:34 si tu es en France c'est facile l'on m'a dit que dans n'importe quelle boutique bio tu peux en trouver et à trois reprises, j'ai eu des amis de passage en France à qui j'ai dit de regarder dans n'importe quelle boutique bio et à tous les coups ils m'en ont rapporter beaucoup
j'ai du gluten de la marque Celnat |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2014 à 14:37 Heu .... Oups c'est une faut de frappe !!!! C'était 65.4 ce matin pas 62.4 Mais ça fait tout de même beaucoup d'un coup.
Ben oui je suis remonté sur la balance plusieurs fois. Tu me connais. Je suis celle qui montais sur sa balance plusieurs fois par jour et plusieurs fois de suite pour être sure que ce qu'elle affiche est toujours pareil. J'ai même ressorti ma 2nd balance pour voir et il n'y a que 100 g de différence .... J'ai même demandé à mon conjoint de se peser pour voir si elle n'était pas déréglé et il m'a confirmé son poids.
???? C'est un mystère. Ou alors comme je pensais 76.8 lorsque je voyais 67.8, peut être que j'ai mal lu la semaine dernière et que j'était à 66.xx mais que mon cerveau ne voulai voir que 67,xx |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2014 à 14:39 J'ai pas de boutique bio dans le coin. :-( Je vais chercher mais comme je n'ai pas de voiture pas simple .... |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 14:50 hihihihi à 400g de ton objectif Mimi. trop contente pour toi!!
snifff tu vas bientôt me quitter |
MimiPilou 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2014 à 15:06 Non non non je ne suis pas partie de si tôt !!! Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement. Il y a la conso 1 à venir et puis je me demande si je ne vais pas changer mon objectif .... 60 kg ???? Parce que j'ai toujours un IMC suppérieur à 25. :-(
on verra ... on verra ..... En plus je stagne de puis un moment alors les petits kg qui restent .... je ne sais pas dans combien de temps je vais les avoir perdu ... |
farine065 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2014 à 15:06 Bonjour Mkyrene une petite question je pense que c'est impossible de faire le pain sans gluten car je fais de l'intolérance au gluten et blé merci |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 15:15 coucou Farine si tu fais de l'intolérance au gluten prends les recettes sans gluten il y en a pleins sur le site voici quelques liens http://www.proteinaute.com/recette-pain-comme-un-vrai-6918.html
http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-la-campagne-2600.html
http://www.proteinaute.com/recette-pain-sans-tolere-11388.html |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 15:16 une autre
http://www.proteinaute.com/recette-pain-pave-pour-sandwich-facon-sodebo-ou-mc(...) |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 15:18 Mimi je viens d'aller regarder ta courbe
effectivement ton IMc est encore supérieur à 25
tu peux donc revir ton objectif à la baise si tu en as envie ça dépend de comment tu te sens dans ton corps en ce moment avec tes 65,4 kg |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.