Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2014 à 15:21
oups désolé
^-^
tu peux revoir ton objectif à la baiSSe si tu veux
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2014 à 15:44
Je me sens pas mal avec mes 65.5 kg.
En plus sur la balance l'IMG était de 23.7% ce matin (bon faut tempérer parce que période rouge = plus d'eau) donc pas trop mal puisse que pour une femme de mon age je devrais être entre 25 et 30% ou 20 et 30% en fonction de la méthode de calcul.
Mais bon je me dit que si je continu tranquillement sans frustrations et que je perd encore un peu .... ça peut être bien.
En fait je ne suis jamais déscendu en dessous de 59 kg (vers 16 ans date de mon premier régime et plus jamais après) et à 20 ans je faisias 94 kg alors .... je ne sais pas ce que ça donnerais 60 kg....
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2014 à 15:46
En même temps je ne fais pas un 38 non plus alors ..... ça doit vouloir dire que je peux encore descendre ...????
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2014 à 15:54
pourquoi pas?
si ton rêve c'est le 38
tu peux descendre encore un peu...
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2014 à 15:59
J'en sais rien en fait .... je n'ai jamais fait un 38.
à 16 ans je faisais un 42 homme.
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2014 à 16:01
En plus Dudu dit qu'il ne faut pas viser top haut pour ne pas craquer et tout reprendre ... mon juste poids était estimé à 65 kg.
Enfin bref je ne sais pas quoi faire.
Je continue et on verra bien.
J'ai aussi un peu peur de la conso ........
farine065
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2014 à 21:21
Merci Mkyrene tu es vraiment sympa heureusement que vous êtes la les filles toujours a l' ecoute des proteinaute perdu vous êtes formidables!!!!!!!
Utilisateur131414
Posté le 10/10/2014 à 04:00
Coucou mes copines.
Je vois qu'hier ça a tchatche sérieusement pendant que je travaille. Lol. Je ne vous dis pas les copine: il faut est 23h et je suis le nez dans la valise à me demander que prendre. Je n'ai que des vêtements trop grands. Je profiterai d'être en France pour acheter qq jeans et hauts. En attendant d'y aller, je vais pouvoir emprunter des fringues à ma mère... Hi hi. Elle fait un 36-38.
MimiPilou. .. tu perds en mangeant de la pizza toi? Non mais t'es sérieuse? Quel est ton secret?
En tout cas bravo pour ta balance. Je vois que tu descends et c'est une sacré réussite! Tu pesais 94 kilos à 20 ans et aujourd'hui 30 de moins quasiment. C'est complètement fou!
Mkyky, c'est vrai que ton pain à l'air délicieux. Miam. Il ne contient pas de tolérés mais uniquement la dose de sons journalière c'est à dire 250g? Lolol. Non parce que c'est ce que j'ai pris en début de semaine mais oui, comme dit MimiPilou , il vaut mieux cela que de la pizza j'imagine.
Je me restreins MimiPilou dans le sens où je ne cuisine pas. Je ne mange uniquement des viandes poêlées ou grillées et des légumes . Je ne prépare rien d'élaboration ni de desserts. Du coup le son d'avoine c'est ma récréation.
Et Zara nous boude ou quoi? Elle a peut être une extinction de voix c'est pour cela qu'on ne l'entend pas. Lol
Farine, j'espère que ds les recettes de Mkyky tu trouveras ton bonheur. Bonne cuisine.
bisous les copines pseudo grévistes. Lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2014 à 08:37
Coucou 100Pat
Je vais lancer mon propre programme .... en cas de stagnation allez faire un geuleton chez Pizza hut et tout repart à la baisse !!!!
Non sans rire moi non plus je ne comprend pas !!!!! Je pense que j'ai du faire des erreurs de lecture sur la balance pendant la semaine précedante parce que sinon je ne vois pas.
Comme on disait, des fois il y a écrit 67.8 et notre cerveau ne veux enregistrer que 76.8 car on a du mal à voir que l'on a perdu. Je pense qu'il a dut ce passer un truc comme ça.
En plus je ne faisias que des pesées fictives (une seule peusée et mm pas tous les jours ) parce que côté moral ce n'était pas vraiment ça. Entre le torticoli et le boulot ... :-(
Tu dis que tu te restrain parce que tu ne fais pas de cuisine mais moi non plus je ne fais pas de "cuisine" mais j'aime ce que je mange.
As-tu l'impression de te frustrer ?
Utilisateur131414
Posté le 10/10/2014 à 11:34
Lol. Ou alors le torticoli t'empechait de bien lire le cadran. Lol
Non, je me restreins en terme de variété mais j'adore ce que je mange et ne me sens nullement frustrée en fait. En plus quand on a encore faim on peut ajouter un steak ou des blancs d'oeufs pour se caler. Non, je trouve ce régime vraiment agréable.
Les gâteaux ne me font pas envie sinon j'aurais craqué dessus. Je ne sais pas. Ça m'arrivait de manger de manière compulsive avant, mais bcp plus souvent. Peut être ce vieux démon qui ressurgit en moi de temps en temps? Lol
vive pizza Hut alors. Et vive le weekend.
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2014 à 11:40
Ben alors oui ça doit être ça un vieux démon qui revient de temps en temps ... :-(
Bon si il s'est calmé c'est déjà ça.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2014 à 11:41
jarrive
je suis en reunion
cest pas moi qui fait le compte rendu rassurez vous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2014 à 11:42
Il n y a pas de quoi farine
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2014 à 15:35
hihi 1000pat
trop contente pour toi , t'as plus rien à te mettre
je suis pas contente que tu n'aies plus rien à te mettre, mais plutôt que tu aies tellement maigri que rien ne te va plus dans ta garde robe!!
bravo ma belle!!!
moi trop fatiguée hier, je me suis endormie à 21h..
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2014 à 15:37
Mimi moi je rejoindrai pas ton programme pour le pizza hut
héhé!!
trop peur que la balance m'agresse le lendemain
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2014 à 15:57
Moi aussi j'ai observé un phénomène bizarre
lundi c'était la zone rouge jusqua mercredi
mardi je me suis empifré de cacahuètes pralinées, et de brioche tartinée chocolat
et devinez quoi???? le lendemain - 100g
j'y ai rien compris
j'en ai tiré la leçon, au vu aussi de l'expérience de Mimipilou
que faire des écarts pendant la zone rouge la balance n'y voit que du feu
héhéhéhé
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2014 à 15:58
1000pat je parlais d ela dose normale de son, celle indiquée dans le livre pas la tienne
je sais que la tienne c'est 250g
hihihihiih
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2014 à 16:04
Mkyky moi aussi je voudrais bien que la conclusion soit Zone rouge = Ecart sans conséquence, mais je n'y crois pas.
1000pat tu va être obligé de venir en petites tenues en france !!! Attention il commence à faire froid ici !!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2014 à 16:11
mdrr
ne me gâche pas mon plaisir Mimi
Moi aussi je fais des expérience scientifiques comme notre Zara
Notre Zara qu'on cherche d'ailleurs!!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2014 à 17:48
ah!la!la! les filles!!!! une semaine que mon internet est en rade, ça ne sera pas réparé avant le milieu de la semaine prochaine! je vous envoie rapide ce message, j'ai mis à jour ma réglette, voyez ça n'a pas trop bougé! bravo à Mimipilou! à bientôt!!!!quand je pourrais!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2014 à 17:48
ah!la!la! les filles!!!! une semaine que mon internet est en rade, ça ne sera pas réparé avant le milieu de la semaine prochaine! je vous envoie rapide ce message, j'ai mis à jour ma réglette, voyez ça n'a pas trop bougé! bravo à Mimipilou! à bientôt!!!!quand je pourrais!
Utilisateur131414
Posté le 13/10/2014 à 01:00
Ouf, notre Zara est bel et bien vivante. Pas besoin de lancer un avis de recherche! Contente de te lire Zara et contente de savoir qu'une simple panne d'internet est la cause de ton silence. Je commençais à penser que tu nous avais abandonnées. Hi hi.
Mkyky, si tu voyais toutes les belles choses qu'il y a en France et les bonnes odeurs aussi. Vivement que je rentre chez moi. Pour le moment je ne mange que des salades. Hi hi.
J'aimessavoir qu'un écart a engendré une perte de poids pendant tes règles. De ce fait, j'attends mes règles avec impatience pour une fois. Lol
MimiPilou, stop inscris moi à ton programme pizza Hut. Hi hi.
Moi aussi je pense à une mauvaise lecture de ta balance à cause de nos esprits qui nous trompent. Aujourd'hui je me suis pesée sur la balance de ma mère: 59 et qq kilos. J'ai cru faire un malaise. Puis la balance à affiché "erreur". Je me suis donc repesee et là 57.3 kilos. J'ai préféré. Lol. Mais vendredi sur ma balance j'étais à 56.8 et j'aimais encore plus. Lol
bonne semaine les copinautes. Demain c'est shopping pour moi. Je rentre à l'aise dans du 38. Je suis même entre le 36 et le 38. Trop bien! Le shopping risque d'être sympa et non plus un calvaire. Quel bonheur!
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2014 à 08:34
hi hi i hi hi profite bien de ton séjour 1000pat et fait maigrir ton compte en banque ... mais pas trop tout de même.
Sinon oui je crois que nos cerveaux nous jouent des tours. Ils sont de mèche avec les industriels de la mal bouffe !!!!
Contente de te revoir Zara et de savoir que tout va bien.
Tu dis que ça ne bouge pas beaucoup mais tu es pratiquement à ton objectif !!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2014 à 16:01
Moi un jour ma balance ou mon cerveau m'a joué un sacré tour, j'ai vu un jour, il y a un mois environ
s'afficher 70 kg
la veille je pesais 80 kg
j'ai sauté et j'ai enlevé la pile d ela balance pour la réinitialisé
puis c'est 80 kg qui s'est affiché ça m'a calmé
vous vous imaginé 10 kg en une nuit???
° °
O
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2014 à 16:02
Coucou zara
contente que ce soit une panne d'internet qui te fait nous laisser si longtemps sans de tes nouvelles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.