Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/10/2014 à 16:06
hihihi le compte en banque de 1000pat va maigrir!
mais pas trop quand même, attention
alors 1000pat comment se passe ton séjour côté régime,? ta mère fait des menus qui t'arrange?
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 14/10/2014 à 00:46
Salut mes copines.
Lol mkyky et sa balance qui fait perdre 10 kilos en une nuit. Ça aurait été top. En 1 jour et 6h j'aurais atteint mon objectif avec une telle balance. Lol. Le top!
Les filles, je vous rassure, j'ai été raisonnable. Aujourd'hui je n'ai acheté que 4 jeans. Lol
Pour les repas ça va mais ce n'est pas très protéiné. Je ne mange que des salades. Par contre obligé, je mange du fromage blanc à chaque repas. Hi hi. Ça reste super léger. J'ai très faim du coup moi qui ai l'habitude de me faire plein de protéines!
Ahhhh, je pense me faire un steak un de ces jours quand même. Je ne vais pas tenir sinon.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
MimiPilou
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/10/2014 à 08:32
Moi aussi j'en veux une de balance qui fait perde 10kg !!!!! Mais je ne monterais qu'une fois dessus ..... pas envie de les reprendre 10 secondes plus tard.
Sinon 1000pat , 4 jeans c'est déjà pas mal pour une journée.
Pour les protéines tu ne peux pas trouver du jambon ou du poulet à mettre dans les salades ?
|
mkyrene
|
Posté le 15/10/2014 à 15:45
4jeans en une journee cest top
n en achete plus
pour les proteines si tu natteins pas ton quota tu peux acheter protifar et te faire des shakers avec aromes et edulcorants
|
mkyrene
|
Posté le 15/10/2014 à 15:47
naaaaaaaaan!!!!!
la balance qui fait perdre 10kg elle est a moi et fait ma joie et je la partsge pas. na!
^_^
|
mkyrene
|
Posté le 15/10/2014 à 15:48
alors mimi comment se passe la conso ++
^_^
|
MimiPilou
|
Posté le 15/10/2014 à 16:03
Pas de conso !!!!!!!
Je suis toujours en croisière et j'ai changer mon objectif. puisse que j'ai atteins le premier (65 kg) je suis passée à 60 kg.
On verra où j'en serrai à la fin du mois.
Mais là j'ai un autre souci .... plus de courses .... plus de coca 0%, plus que 2 œufs, plus de jambon, plus de yaourt 0% et seulement un brocoli pour finir la semaine.
Vivement que Mr rentre de déplacement pour qu'on ailles faire les courses !!!!!
Je ne sais pas comment je vais tenir. J'ai remplacé le coca par du café mais là les enfants vont en subir les conséquences ....
|
Utilisateur131414
|
Posté le 16/10/2014 à 00:19
Lol j'espère que Monsieur rentre bientôt mimi! Tu ne conduis pas où bien Monsieur a tout simplement prit la carte bancaire?
Oh les filles, vacances rime avec galère. Je suis à l'hôtel pendant qq jours. Grrr, je me pèse sur une autre balance et je ne connais pas la différence avec la mienne. En tout cas mon poids est stable. Mais le problème c'est que depuis samedi je ne suis plus du tout le regime Dukan. Je fais salade et fromage blanc. Et aujourd'hui au secours: ce midi courgettes vapeur avec un morceau de clafoutis aux tomates et chèvre mais ensuite une pomme et un biscuit. Et vers 20h, comme j'étais à l'aéroport ma mère m'a fait forcée à manger un petit bout de son sandwich jambon fromage pour que je n'ai pas le ventre vide. Ça me frustre de ne pas manger comme je le souhaite. Demain je vais marcher un max pour éliminer. J'ai trop peur de reprendre du poids et d'anéantir tous mes efforts. Ce se trouve un mauvais moment à passer mais ça m'embête profondément.
A chacune ses pb j'imagine. Je préférerais être de la situation de mimipilou avec son brocoli. Bravo pour ton nouvel objectif ma belle et bonne nuit courage surtout.
merci pour les conseils Mkyky mais je ne peux pas acheter du Profitar de peur d'être jugée ou incomprise. En plus je ne suis aucun aspect du régime alors à quoi bon ajouter ces calories. Il faut surtout que je patiente et que je limite les dégâts avant de rentrer chez moi.
Une pensée pour notre Zara déconnectée ces jours ci. J'espère que tout va bien deson ccôté.
|
|
MimiPilou
|
Posté le 16/10/2014 à 08:35
Coucou 1000pat ne panique pas. Si tu ne manges pas Mac Do, Pizza, plat en sauce ..... et que tu manges en faisant attention (se qui semble être le cas) tu limites grandement les dégas même si ce n'est pas Dukan.
Et puis ce n'est pas 2/3 bouts d'un sandwich qui font grossir, surtout si à coté tu es sur des salades (attention à la sauce hein !!!)
Ne panique pas, tu ne perdras peut être pas pendant ces vacances, quoi que tu bouges beaucoup, mais tu ne prendras surement pas de poids non plus. Et peut être même une belle surprise ....
Pour ma part je n'ai pas de voiture et 2 enfants a gérer seule ces jours ci.
Et donc mon brocoli est à partager à 3 pour ce soir. Mais je n'ai absolument plus rien en cas de fringale. Et là j'ai faim !!!!
Parce que ce matin c'était juste café et un peu de pain de mi dudu. pas de yaourt, pas de carré frai .... rien :-( et le peu de fromage blanc qu'il me reste, je le garde pour mon 4h.
C'est la famine ici !!!!
Mkyky comment ça se passe de ton coté ?
|
Utilisateur131414
|
Posté le 16/10/2014 à 09:18
Ma pauvre Mimi. Tu es tellement gentille à me rassurer et toi t'as rien à te mettre sous la dent. Je culpabilise de me plaindre maintenant. Merci pour tes mots rassurants. Je ne mange pas entre les repas et pdt les repas je fais très attention aux quantités.
Pour les salades les 3/4 du temps la sauce se résume à du vinaigre balsamique, sel et poivre. Parfois il y a un filet d'huile d'olive mais ma mère fait très attention alors ça va. Mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser de ne pas manger Dukan! Lot
En même temps je me dis que ça peut reposer un peu on corps et aider à relancer la perte en rentrant? La question est: pensez vous qu'il faille que je refasse un petite phase d'attaque ou je reprends une croisière normalement au retour?
MIMI, j'ai du mal à imaginer: tu vis dans un coin isolé? Tu n'as aucun commerce de proximité?
Bonne journée les filles. Merci pour votre soutien et interactions. Vous êtes ma force quotidienne. Sérieusement, je vous suis super reconnaissante!
Bonne journée mes jolies copinautes!
|
MimiPilou
|
Posté le 16/10/2014 à 09:27
Pour l'huile faut pas culpabiliser !!!!
Le mieux est de s'en passer le plus possible mais une cuillère à café par jour est tout de même autorisé.
Et comme tu dis ton corps aura eu un peu de vacances et serra peut être plus enclin à reprendre Dukan au retour. C'est un peu l'effet Pizza Hut .
Ben tu sais faire des courses sans voiture avec deux enfants, c'est pas simple. Et puis à proximité il n'y a que boulanger (pas dudu ça) boucher (pas de grignotage), journaux et fringues.
Je suis en grande grande grande banlieue. à 65 km de Paris Mais bon Mr serra là demain en principe alors on va tenir.
Je me plein mais ce n'est pas non plus la fin du monde.
|
MimiPilou
|
Posté le 16/10/2014 à 09:34
J'ai eu une petite question de ma fille hier, qui me fait un peu réfléchir ....
On jouait ensemble et là elle me dit "ho maman tu as des trous là !" l'air étonnée et inquiète.
Elle parlait de mes clavicules qui sont il est vrai creusées quand je me penche en avant et marquées sinon.
J'ai du la rassurer en lui montrant que c'était parce que j'étais penchée sur son jeu et que si je mettais les épaules en arrière il n'y avait plus de trou.
Mais c'est vrai qu'elles se crousent beaucoup et ce n'est pas très beau.
Est ce que c'est pareil pour vous ? Je suis loin d'être anorexique pourtant.
|
mkyrene
|
Posté le 16/10/2014 à 18:21
coucou les filles
moi sa va
envie et peur a la conso
je fais ecarts sur ecarts 3 ecarts en 4jours
|
mkyrene
|
Posté le 16/10/2014 à 18:23
donc je pense tres serieusement a la conso pour ne pas tout gacher
|
mkyrene
|
Posté le 16/10/2014 à 18:26
moi aussi a une epoque je tremblais rien quen pensant a la moindre goutte dhuile
|
mkyrene
|
Posté le 16/10/2014 à 18:27
mimi moi aussi mes clavicules rssortent un peu.jaime ca me rappelle que jai maigri
1000pat on se complete.parler avec vous maide beaucoup
|
|
mkyrene
|
Posté le 16/10/2014 à 18:28
coucou mimi et ces courses?
|
Utilisateur131414
|
Posté le 17/10/2014 à 00:11
Coucou les filles.
Mimipilou, il faut mieux t'organiser lors du prochain déplacement de Monsieur ou alors il te faut commander sur internet tes course et te faire livrer. Sinon tu peux aussi envisager une autre option; prendre un amant. Lolol
Mkyky, tu me rassurés. La paranoïa de la goutte d'huile ne touche donc pas que moi. Lil
Ce midi, j'ai mangé un steak grillé et haricots verts et la moitié d'un café gourmand. Ce soit salade au saumon grillé et un morceau de pain. Je pense que ça va à peu près. Je me dis que si j'ai eu l'effet Pizza Hut en rentrant, j'opterai sans doute pour mon mettre en conso au retour. Enfin, je tiens quand même à arriver à mon but, soit 56 kilos. Mais je doute avoir droit à l'effet pizza Hut après 15 jours non dukan.
En tout cas merci pour vos mots réconfortants.
ah, moi aussi on voit mes clavicules et j'adore. Je trouve cela très joli.
|
mkyrene
|
Posté le 17/10/2014 à 12:03
moi aussi je veux leffet pizza hut
hihihi
^_^
|
MimiPilou
|
Posté le 17/10/2014 à 12:35
Ben pour l'organisation j'avais prévu les courses le samedi mais on a fait autre chose ...
Bon enfin c'est quasiment fini la galère.
Les enfants partent en vacances dimanche donc même si j'ai rien, seule je peux aller n'importe où pour faire des courses.
Moi aussi j'ai eu cette peur de lhuile et du sucre, à tel point que je me lavais tout de suite les mains lorsque j'avais un peu de nutéla quand je faisais une tartine à ma fille.
C'est passé maintenant ...
|
MimiPilou
|
Posté le 17/10/2014 à 12:36
Mkyky je te prête l'effet Pizza hut si tu me prêtes l'effet ballance.
|
MimiPilou
|
Posté le 17/10/2014 à 12:38
Bon sinon moi pas trop le moral aujourd'hui.
Je suis dégouté de tout !!! J'en ai marre.
J'ai mangé en 10mn une boite de thon et 10 crevettes roses. :-(
Pas faim, envie de plus rien.
|
MimiPilou
|
Posté le 17/10/2014 à 15:25
??????
vous faites la grève les filles ??????
|
mkyrene
|
Posté le 17/10/2014 à 17:11
qu'est ce qu'il y a Mimi? à quoi est dû ce raz le bol?
tu vas mmiamer quoi ce soir?
moi trop la flemme de sortir du bureau acheter à manger, donc rien avaler depuis le petit dej, j'ai hâte de rentrer à la maison pour manger!
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 17/10/2014 à 22:40
Bah alors Mimi? Une petite baisse de tension copine? J'espère que l'arrivée de ton homme va te remonter le moral. Peut être que tu n'avais pas le moral car tu as rien à manger?
En tout cas tu m'as fait sourire avec ton histoire de rejet du Nutella. Lol. Je trouve que vous avezttellement plus de mérite que moi à faire le régime avec des enfants, encore que le fils de Mkyky soit bébé. Et en plus tu as ton homme Mimi. Quel courage!
On a toutes des coups de mou de temps en temps. J'espère que demain tu te sentiras mieux. Les enfants vont passer les vacances chez les grands parents?
Mkyky, tu n'as pas mangé à midi. Ce soir tu devais avoir bien faim. Qu'as tu mangé?
Bon week end les filles!
|