Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131414
Posté le 17/10/2014 à 23:50
Bah alors Mimi? Une petite baisse de tension copine? J'espère que l'arrivée de ton homme va te remonter le moral. Peut être que tu n'avais pas le moral car tu as rien à manger?
En tout cas sache que tu m'as fait sourire avec ton histoire de rejet du Nutella. Lol. Je trouve que vous avez tellement plus de mérite que moi à faire le régime avec des enfants, encore que le fils de Mkyky soit bébé. Et en plus tu as ton homme Mimi. Quel courage!
On a toutes des coups de mou de temps en temps. J'espère que demain tu te sentiras mieux. Les enfants vont passer les vacances chez les grands parents?
Mkyky, tu n'as pas mangé à midi. Ce soir tu devais avoir bien faim. Qu'as tu mangé?
Bon week end les filles!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 06:58
coucou les filles
pas trop faim hier 1000pat
donc juste omelette pour moi
plus dessert une sorte de creme chococitron a ma facon avec brioche
plus coca light
cest tout
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 07:01
hier mon fils etait a la vaccination
donc ttoute la soiree les effets scondaires
fievre , vomissement, beaucoup de tétées
ca va mieux ce matin il joue bien
la tempete est passee
donc nuit trrs courte
^_^
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 07:03
demain cest piscine pour moi
et vous
bon weekend a vous aussi les filles
1000pat moi aussi ma bien fait rire avec le coup du nutella sur les doigts
^_^
Utilisateur131414
Posté le 18/10/2014 à 09:01
Coucou. Je vois que tu es plus que raisonnable Mkyky. Quelle volonté, bravo!
Ton petit bout aà eu tous les effets secondaires de la vaccination! Pauvre petit bonhomme ! Tant mieux si ce matin ça s'est apaisé, pour lui comme pour maman.
Tu dis qu'il y a eu une tempête? Je vais de ce pas sur Google pour voir de quel genre de tempête tu parles ( vents forts ou oragesou ccarrément du plus costaud). Je suis curieuse de voir. Lorsque j'habitais aux USA nous étions sujet aux y tornades des grandes plaines. Acchaque approche d'une tornade, une sirène retentissait dans la ville et nous avions comme instruction d'aller nous réfugier dans les sous sols. Au début c'est assez impressionnant!
Ce week en pour moi c'est repas en famille. Vivement la fin des vacances, c'est pénible de ne pas manger comme je veux je trouve. Lol. Ça a beau être les vvacances, ça me gâchéun mpeule pplaisir des vacances ce sentiment de culpabilité constant! Lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 18:53
coucou
apres cette semaine de grand nimporte quoi jentamme demain la derniere ligne droite oour les 16 derniers kilos
super motivee
a demain les filles
mal au pouce ^_^
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 22:17
coucou les copinautes
je disais donc que j'entamme demain la dernière ligne droite pour les 17 derniers kilos
j'ai la niaque et j'ai vraiemnt envie d'atteindre mon objectif et en finir avec la croisière une bonne fois pour toute!!!!
je veux aussi en finir avec ces fichus kilos!!
allez demain on recommence à être sérieux et zero écarts cette fois ci
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 22:17
coucou les copinautes
je disais donc que j'entamme demain la dernière ligne droite pour les 17 derniers kilos
j'ai la niaque et j'ai vraiemnt envie d'atteindre mon objectif et en finir avec la croisière une bonne fois pour toute!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 22:18
coucou les copinautes
Utilisateur131414
Posté le 19/10/2014 à 22:45
Yes we can Mkyky! On va toutes atteindre nos objectifs.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 22:57
yesss!!!
we can indeed!!
hello 1000pat alors cette journée?
il est quelle heure de ton côté?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 23:02
moi j'ai pas pu aller à la piscine
bb malade,
jai presque pas dormi de la nuit alors il fallait que je récupère au cours de a journée
j'ai même pas pu aller à l'église :(
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 23:10
bb se plaint depuis que je suis sur l'ordi
a demain quand je serai au bureau
bonne nuit
Utilisateur131414
Posté le 20/10/2014 à 01:10
Coucou Mkyky. Je suis en France actuellement. J'ignore le décalage horaire entre la France et Yaoundé. Lol.
Qu'arrive tu il à ton petit bonhomme? Il fait ses dents ou quoi? Pauvre petit bout tout malade!
Jai vu que tu etais en grosse saison des pluies actuellement.! Je vois que ta semaine va être humide. Lol
je me suis pesée à 18h. Apparemment mes écarts n'ont pas eu trop d'impact sur mon poids. J'ai pris des photos pour m'analyser. Ça va, je me plais pas trop mal. Demain matin, re pesée pour où je me trouve réellement. Hi hi
May, tu vas venir à bout des 17 kilos restants. Tu vas être encore plus jolie!
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2014 à 10:59
Coucou les filles !!!!!
Ah !!! tu vois 1000pat qu'il ne faut pas trop culpabiliser.
Tu ne manges peut être pas dudu mais tu fais attention et en plus tu bouges !!!! Alors les dégats sont limités.
Bravo !!!!
Mkyky pas drôle pour ton petit bout malade. :-(
Qu'est ce qu'il a ?
Bon sinon pour se remotiver je suis partante avec vous !!!!
Moi aussi j'ai besoin d'un coup de pieds au c... parce que ce we ce n'était pas dudu du tout !!!!!!
Samedi c'était parc Astérix avec la fille toute la journée, jusqu'à 22h30. Alors le midi ça a été mais le soir ..... j'ai fait Pizza + gauffre. Une énorme envie de gauffre que j'ai assouvi avec délice.
Et dimanche c'était l'anniversaire de mon beau-frère donc repas de fête ++++
Du coup ce matin +1 kg :'-(
Mais bon cette semaine on va être très très très très sérieuse et on va dégaumer ce kg repris !!!!
On se motive !!!!
Ce midi c'est PP pour moi, crevettes, thon et fromage blanc 0%.
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2014 à 12:25
ça y est!!!! me revoilà, z'imaginez???!!15jours sans internet parce qu'un con de chez Orange a inversé deux fils en faisant des travaux sur la ligne de notre immeuble!!!! pendant ce temps là c'est qui qui continue à payer l'abonnement internet, canal et bein pour rien????
vous m'avez manqué les filles!!!!mais je ne me suis pas relâchée pour autant et là regardez ma réglette!!!! je vois enfin le 52 au bout du tunnel et sur mon écran de balance!!!!!
il faut que je vous relise car je vois que Mimi a du faire des siennes...tu y étais presque quand j'ai été déconnectée.
1000pat, mon petit doigt me dit que t'as du plonger un peu dans l'avoine.....
enfin rien de catastrophique les filles, je reviens quand j'aurais tout lu!!!!!
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2014 à 12:49
J'adore ton petit cochon Mkyky !!!!
Du jambon en perspective ?
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2014 à 12:52
Coucou Zara bon retour !!!!
Alors oui je pense que tu vas avoir un peu de lecture.
Mais en gros on a toutes été raisonables en ton abscence. Mkyky et moi avons même fait des expériences pour prendre le rélai.
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2014 à 20:35
ah! en fait tu as changé ton objectif Mimi, c'est pour ça! donc en fait tu as vraiment assuré, BRAVO!!!!
ben oui moi aussi j'ai le visage plus marqué et un peu maigre en haut du corps mais voilà, les fesses mettent du temps à comprendre qu'on est au régime, GRR!!!!
j'ai vraiment hâte d'être en conso mais je sais que 700g c'est long à perdre pour moi.....
je fais mon elliptique à jeûn presque tous les jours et de la marche en + quand j'ai le temps....
C'est qui qui a eu un ouragan, 1000pat?
et Mkyky, le baby? ça va?
Utilisateur131414
Posté le 21/10/2014 à 03:41
Coucou Zara. Non, pas d'ouragan pour moi. C'est Mkyky qui parlait de tempête. Je relatais seulement des histoires vecues de par le passé. Tu nous as lues en diagonale! Lol
Je suis contente qu'orange ait fait son boulot et que tu sois de retour parmi nous copine de régime. Tu nous a manqué! Je vois que tu suis religieusement le régime. Félicitations pour ta motivation infaillible, ton avancement ( ou reculons car tu perds) et t rigueur sur ton vélo.
Moi, malgré mes écarts de la semaine dernière, hier matin j'étais à 57.2 kilos. Je suis en formation intensive cette semaine donc c'est. Restaurant toute la semaine. Aujourd'hui entrecôte grillée et salade verte. Demain steak tartare et salade. Ce soir je n'ai pas mangé car pas faim. Je suis sortie voir un ami ( Je profite qu je suis en France). Il est 3h30 et je me lève dans 3h30. Le journée promet d'être longue! Mis j'ai vu que Zara eétait revenue à l'ere moderne et je ne pouvais pas rester muette! LOL
Mkyky, ton petit gars va mieux j'espère!
MimiPilou, je constate que tu t'es bien accordé un week en de repos et de répit. Cette semaine tu vas compenser très vite. Peut être même en 48h!
Encore merci pour ton soutien. Tu avais raison au final, je n'aurais pas du m'inquiéter.
Hier j'ai pris des photos de moi en sous vêtements et j'avoue que je me suis pas mal plu. Qu'est ce que je me sens mieux dans ma peau. Ça fait un bien fou! A vous peut us si ça vous f il convient les filles?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 03:34
Coucou les filles
Merci de vous inquiéter les filles, ça me fait chaud au coeur
bébé va un peu mieux
il souffre de pneumonie,
il sortira pas de l'hopital avant Vendredi
dur dur de respecter le régime en restant ici à l'hopital, je peux rien faire à manger...
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 03:45
couco Mimi
j'aimerais bien du jambon en ce moment
moi aussi j'aime beaucoup le cochon je pas pourquoi d'ailleurs
j'avais faisun petit test ludique une fois où on demandait de choisis rson animal préféré entre le tigre, la vache et le cochon
j'ai naturellement choisi le cochon car c'est unsuper anmal dont toutes les parties du corps se mangent et en plus j'aimeeeeeeee le saucisson
bah, l'interprétation c'était que j'aimeee trop l'argent
n'importe quoi
j'aime l'argent comme tout le monde, sans plus
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/10/2014 à 09:08
Oh pauvre bébé et Mkyky! je vous envoie plein de bisous de réconfort!!!! et des anticorps contre cette maudite pneumonie, pauvre loulou! le régime c'est bien secondaire!!! limite la casse c'est tout, tu reprendras dudu plus tard! y'a des priorités dans la vie!!!!!!!
je pèse 52kgs ce jour, mercredi, le jour le plus léger de la semaine d'escalier, je passe en conso dès que je fais ce poids un lundi, lendemain de gala! j'ai faillis verser une larme d'émotion et en même temps je ne réalise pas!!!!!!!
enfin je suis une nouvelle preuve que le dudu, ça marche, même après 40 ans, même en périménopause, même en ayant fait plein de régimes avant, certes c'est plus lent que pour d'autres mais ça fonctionne.
une autre étape s'ouvre pour moi et pas forcément la plus facile.......et vous allez m'y rejoindre bientôt!!!!!!
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2014 à 10:01
Pauvre petit bonhome !!!
Comme dit Zara le régime on verra ça quand tout ira mieu. Pour le moment faut juste limiter la casse en ne se jetant pas sur les cacahuettes.
Felicitation Zara !!!! Bravo pour ton objectif !!!
Tu vas nous quitter bientôt alors ? Passer en conso ....
Moi je ne suis pas prète de te suivre ... parce que mon we a eu un effet dévastateur. :-(
Ce matin c'était 65.9 kg sur la balance alors que je fais dudu strict depuis 2 jours.
Ca monte !!! ça monte !!! :'-(
J'ai fais mes ecarts au moment le plus néfaste du régime .... en fin de régime au moment ou j'avais atteind mon juste poids selon dudu.
Et là mon corps c'est dit chouette la restriction est fini !!! on va engraisser un max avant que ça recommence. :-(
Bon d'un autre côté je me rassure en me disant que ce n'est peut être pas que du gras ....
Parce que sur la balance "intéligente" mon % d'eau augment et mon IMG continue de descendre ..... en plus j'ai un ventre énorme depuis qq jours. J'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois.
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2014 à 10:04
Mkyky pour ce qui est du cochon .... moi aussi j'aime !!!!
Mais bon aimé l'argen c'est normal. Il en faut bien pour pouvoir acheter du bon saucisson.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.