Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 10:07

Bon alors comme on reprend sérieux depuis le début de la semaine ... voici mon menu du jour.

Matin :

Café + yaourt 0 + petit bout de pain dudu

Midi:

Thon + 2 tranches de jambon dd + yaourt aromatisé

4h :

reste du apin dudu + carré frais + café

Soir :

boulettes de boeuf + oeuf + fromage blanc 0

MimiPilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 10:27

Forum Dukan : vous voyez mon ventre

Vous voyez mon ventre ????

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2014 à 12:20

oh! Mimi! coquine! dur dur de s'y tenir en effet! mais là toi quand tu te reprends tu ne manges plus rien!!!????quand je vois tes menus de la journée! moi je ne tiendrais pas! fais attention de ne pas avoir faim, ça favorise les craquages!

Ta silhouette a l'air svelte dis donc! ton ventre m'a l'air gonflé d'air plus que de graisse? ne souffrirais tu pas de ballonements? de plus avec les grossesses on a les muscles abdo qui se relâchent et qui ne gainent plus, n'aurais tu pas intérêt à faire des exercices de gainage? tu sais genre couchée sur le ventre, tu t'appuie sur tes coudes et avant bras ainsi que pointe des pieds et tu soulève tout le corps?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 12:47

Oui oui je sais ces fameux exercices ou 1 minute te paret être 1 heure telment tu as du mal à tenir.

j'avoue que j'avais commencé mais je n'ai pas tenu, j'ai craqué et n'en ai fait que pendant un très court moment .....

Mais oui je devrais ..... mon ventre est tout balloné enfin bizarre .... et j'ai tout le temps envie de faire pipi.

Bref ça pousse dehor mais ça pousse aussi dedans.

3 grossesses c'est pas la mort non plus .... il y a plein de femme qui ont eu 3 grossesses et qui sont top !!!

Va faloir que je m'y mette.

Pourquoi dis-tu que je ne mange pas assez ???

Tu manges quoi toi aujourd'hui ?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2014 à 20:25

Alors je trouve tes quantités faibles mais je ne suis pas une bonne référence car mon mari est impressionné de voir tout ce que je mange, c'est peut-être mon appétit qui a un problème et pas le tien:

ce matin: 4 gros muffins full PP

ce midi: lasagnes tofu ferme, bolognaise, saint pierrelin (1 bloc entier, 1 steak, 1/2 st pierrelin, oignon, tomates) et 1/4 de witch-pie butternutt (1 oeuf, 1 p'tit suisse, 200g de butternut)

ce soir: galette dudu (sons oeuf, FB) avec rillette dudu de foies de volaille, un grand bol de soupe et 1/4 de gateau au fromage blanc (diamètre: 20cm), 2 cuillères à soupe de dudutella.

ça m'a l'air plus copieux que toi non? mais au final en l'écrivant je me rends compte que c'est pas si énorme que ça! hi!hi!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 20:39

Non non à part au petit dej ou tu manges plus que moi ..... mais bon avec ma tranche de pain dudu moi je fais un super effort car avant dudu le petit dej c'était 1 café si j'avais le temps et rien d'autre.

Tu ne manges pas tant que ça !!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 20:42

tu le trouve où le st pierrelin parce que moi j'aimerais bien manger du fromage des fois mais je n'en ai encore jamais trouvé.

Sinon ce soir j'ai changé le menu. Ca a été :

Poulet + saumon façon japonaise (cru avec sauce soja) + yaourt aromatisé

Utilisateur131414

Posté le 23/10/2014 à 00:47

Salut les regimeuses.

Mkyky, j'espère que ton petit homme se rétablit bien et qu'il sortira de l'hôpital très vite. Je suis d'accord avec les filles: pense à ton bébé et tu verras plus tard pour le régime. Éviteqd mmême les cacahuètes autant que possible car elles ne sont pas tes amies. Lol

Mimi... Moi aussi j'adore l'argent. .. euhhh, je veux dire le cochon. Lol.

Non, je plaisantais car en réalité je préfère le poulet grillé ou le poisson. Un bon steak bien tendre c'est délicieux aussi!

Bravo pour ta grossesse aussi mimi. Nonnn mais je rigooole. C'est vrai que ton ventre est gonflé par contre. C'est étrange. Par contre tu es toute fine!

ZARAAAA! FÉLICITATIONS! !! Tes efforts ont été récompensés. Tu as attends ton objectif. C'est vraiment chouette! Je suis contente pour toi, vraiment! Bon courage pour la suite! Ce n'est pas simple dukan mais oui, ça marche!

De mon côté 56.6 ce matin donc je ne suis pas loin de mon objectif non plus mais je ne fais pas réellement dukan car je mange au restaurant Le midi car je suis en formation. Je mange une viande et des haricots verts et je prends un dessert. Le soir et le matin c'est fromage blanc.

Ce matin donc 56.6 mais je tiens à préciser que je ne suis pas passée aux toilettes depuis 5 jours et que je suis en zone rouge. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 06:53

Mkyky je veux ta balance !!!!!!!

Ce matin première pesée 65.6  :-( Je remonte etla 67. KJe remonte encore et la 67.1

J'ai arrêté les dégâts ici parce que je ne veux pas partir le matin avec un 70 sur la balance !!!!

Mais je fais quoi moi. ... j'arrête de me peser pour pas prendre de poids en regardant la balance ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 06:58

Non 1000pat je ne peux pas être enceinte !!!!!!

On est déjà 4 dans un 3 pièces. On a du mal à finir les mois. .... oh non !!!!

Bon sinon faut que vous regliez vos écrans les filles. Je ne suis pas mince. Retirer le 4/3 et passez en 16/9. EN plus je suis de profil.

Sans parler de mon imc ....

Mais c'est gentil de votre part.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 07:04

Félicitations 1000pat tu gère comme une chef.

Tu ne peux pas trop te fier à ton poids actuel vu la zone rouge et le transit. Tu auras sûrement une bonne surprise la semaine prochaine.

Mais vous allez toutes attendre vos objectifs !!!!

Bravo !!!!

Faut qu'on se soutiennent Mkyky.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 16:53

oui soutenons nous Mimi

après toutes mes bétises de la semaine passée

la balance me le fait bien payer cette semaine

que des plus malgré toute ma bonne volonté

mais je m'accroche!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 16:58

tu es toute fine Mimi, on dirait même que tu rentre dans du 38 - 36!!

bravo pour ta perte!

ton ventre est un tout petit peu rond, je suppose que c'est de l'air, mais ça fait joli quand même!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 17:01

Forum Dukan : bravoooooooooooo zara pour ton objectif tu es vraiment la preuve qu avec d ela perseverance on arrive a bout de cui peut sembler insurmontable et surt

bravoooooooooooo Zara! pour ton objectif!!

tu es vraiment la preuve qu'avec d ela persévérance on arrive à bout de cui peut sembler insurmontable!

et surtout la preuve que Dudu ça marche!!

bonne conso à toi!!

j'espère que tu vas pas alors nous lacher dis...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 17:08

Forum Dukan : j ai un colis express pour mimi je t envoie ma balance mais prends en soin houla heureusement que tu ne t es pas pese une troisieme fois mimi loolll

j'ai un colis express pour Mimi!!

je t'envoie ma balance, mais prends en soin,

houla!

heureusement que tu ne t'es pas pesé une troisième fois MImi!

loolll

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 17:09

Mon petit bout se rétablit super bien

il danse beaucoup et cherche en vain à arracher sa perfusion

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 17:11

1000pat

il n'y a rien de pire que les formations pour moi!!

il y a toujours trois ou 4 pause café avec viennoiseries, pains chocolat, café

et à déjeuner buffet à volonté

j'aime pas assister à des formations depuis que je fais ce régime

pffffffff..........

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 17:14

à tout à l'heure les filles je dois y aller

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 17:16

1000pat bravo j'ai vu qu'il y avait encore du moins ce matin pour toi!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2014 à 18:20

On s'accroche les filles!

Mimi, franchement tu as l'air svelte! tu ballone, as tu essayé de prendre des probiotiques? ou du charbon?

1000pat, avoue que tu ne veux pas passer en conso!!!!

je suis mal placée pour dire ça! ce matin 52.7 donc je continue l'escalier, il me faut vraiment un vrai 52, pas un 52 "accidentel"!!!! je vous dis pas le yoyo sur trois jours!:52.9 puis 52 puis 52.7, c'est dingue!

Mkyky je suis trop contente pour ton bébé qui danse!hi!hi! c'est leur force! ils sont fragiles mais qu'est-ce qu'ils se remettent vite!

Je suis comme toi, je déteste les formations, ça m'éloigne des miens, je ne mange pas comme je veux, je dors mal et souvent je n'apprends rien!hi!hi! m'enfin c'est obligatoire alors!.....

Utilisateur131414

Posté le 23/10/2014 à 23:43

Mimi et Mkyky, par solidarité j'ai craqué complet aujourd'hui: une part de tarte tain ce midi au restaurant. Ensuite 3 petits Lu dans l'après midi et enfin 2 gros biscuits aux amandes ce soir avec une tisane. Je sens que demain je vais pleurer. Déjà ce matin j'étais à 57.2 contre 56.6 hier. Je veux profiter un peu ce week en e je rentre dans les clous des mardi en même temps que la reprise du travail. Lundi je voyage donc dans l'avion c'est pas très dukan.

Beurk, la formation est horrible et stressante car trop intense avec examen de validation des acquis demain pour valider le stage. Le seul point positif c'est le restaurant du midi. Ils proposent une steak haché à cheval avec haricots verts et c'est très bon. Lol

Je suis contente de lire que ton petit bout va bien mkyky. C'est une bonne nouvelle ça maman.

mimi. Je maintiens mon constat: tu es toute jolie et fine. Je suis sûre que comme nous toutes, ta vision de toi même est faussée et que tu ne te vois pas de manière objective mais ton image est plutôt un mauvais souvenir donc ta vision est déformée.

ZARA. Je vois de quoi tu parles quand tu dis que tu attends un vrai 52. Moi j'attends le vrai 56 pour passer en conso. Lil

Mais c'est marrant: ma mère fait 54 kilos et 2cm de plus que moi mais elle est plus fine de la taille. Alors les jeans qui me vont ont un peu serrés sur ellealors qqu'elle porte les hauts mieux que moi car elle a une taille de guêpe. Alors ça me fait penser à toi. Je serais vraiment curieuse de ce voir en photo! Sans tête. .. un jour peut être? Lol

Utilisateur131414

Posté le 24/10/2014 à 00:02

Lil mkyky ton message avec le dessin de la balance.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2014 à 07:32

Forum Dukan : puree les filles 53 2kgs ce jour 1 2 en deux jours sans aucun ecart z y croyez vous je vais finir par me dire que j ai eu une hallucination l autre jo

Purée les filles!!! 53.2kgs ce jour! +1.2 en deux jours sans aucun écart! z'y croyez vous? je vais finir par me dire que j'ai eu une hallucination l'autre jour avec mes 52kgs et pourtant, comme vous vous en doutez je suis montée trois fois sur la balance afin d'être bien sûre qu'un 52 s'affichait!hi!hi!

et ben 1000pat tu vois je reste solidaire!!!!! pas de conso pour moi dans ces conditions! mais moi j'ai même pas besoin de faire des écarts pour être solidaire!!!!GRRR!!!!!

C'est le week-end ce soir pour moi alors le vendredi je suis souvent de bonne humeur, puisse ce post vous la faire partager, coucou Mkyky, Mimi!!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 10:23

Salut les filles !!!!

Ca monte ça monte ça monte !!!!! :-(

Mais qu'est ce qu'il y a en ce moment ??? on as toutes des ++++ :-(

Je soupçonne qu'il y ai qqchose dans l'air .... ou dans l'eau ....

Bon pour moi ça s'explique un peu mais autant de prise de poids en si peu de temps et si peu d'écarts ....

Hier j'ai pris 2 gateaux dudu au petit dej car j'avais rien fait et a midi ça a été cantine (crudités vinaigre + jambon braisé et légumes verts + yaourt light au citron sans sucre ajouté mais pas 0%. Le soir ça a été steak haché 5% avec sauce tomate oignons et konjac + 2 FB 0%.

Je suis super dégoutée .... en plus au boulot c'est nul !!!!!!!!!!!!

Mkyky j'ai pas trouvé ta balance !!! Je la veux !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.