Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 10:27

1000pat c'est justifié d'avoir fait fait des écarts. En formation il y a du stresse comme tu dis et en plus tu carbure à font car c'est intensse et tu as l'exam de fin.

Mais tes petits gateaux aux amandes me font envie ..........

Zara tu as essayé de changer la pile de ta blance ? On ne sais jamais ...

Bon de toute façon on ne peut que constater et se dire aller on y va, sérieux, sérieux, sérieux

Moi là je me dis que mêm sérieux je n'y arriverais pas ...

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 10:34

Euh ... pour le coté "fine" ...n'oubliez pas que je ne fait que 1.54m .... et que mon IMC dit que je suis en sur-poids !!!!

Je ne sais pas quelle taille je fais mais je suis sur de ne pas faire un 38.

Je n'ai pas changé ma garde robe pour les pantalons, donc je rentre toujours dans mes 48 ... bon ok j'ai de la place.

Mais je dois faire un 44, voir un grand 42 mais pas en dessous.

Pour les robes la dernière que j'ai acheté c'était du M, une robe droit ... je rentre dedans mais je ne peux presque pas bouger. Mais M je ne sais pas ce ue ça veut dire comme tail.

Par contre j'ai eu une bonne surprise cette semaine ... j'ai achété un soutien-gorge et j'ai du le rapporter car le bonnet était trop petit.

Moi qui croyais avoir tout perdu niveau poitrine, j'ai eu la joie de changer pour un 90D !!!! Je ne pensais pas qu'il en restait autant.

Utilisateur131414

Posté le 24/10/2014 à 23:06

Les . filles. J'espère que ça va. Je vous remercie pour votre soutien ( surtout mimipilou qui e trouve même des excuses. Lolol

Cependant, je manque cruellement de volonté ces jours ci. J'ai manger des dis cuits aujourd'hui encore. Je vais faire attention des ce mardi alors ma conscience est tranquille et je me lâche! Je ne veuxpas tout rruine moi non plus!

dis.donc tu es bien mimi.

Zara, je constate boue tu m'attends pour la conso. Tu es trop gentille. C'est vrai boue gestion frustrant qd ta balance ne fonctionne p sur bien et qu'elle. T'indique un poids à la hausse. Lil

Mkyky. La grève de la balance à été complètement occultée! Ton fils.se.porte mieux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 10:07

mon fils va mieux les filles.nous sortons de lhopital ce matin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 10:08

mon fils va mieux les filles.nous sortons de lhopital ce matin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 10:24

1000pat jai repris la greve hier

joignez vous a moi les filles

ne perdons pas de vue notre objectif:la greve

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2014 à 13:24

Forum Dukan : oui tu as raison mkyky grevons 53kgs ce matin montagnes russes chaque jour en tout cas pas de conso a l horizon les balances n en font qu a leur tetes

Oui tu as raison MKYky! grêvons! 53kgs ce matin!, montagnes russes chaque jour! en tout cas pas de conso à l'horizon! les balances n'en font qu'à leur têtes! on les a mal dressées! on aurait du les intimider, les menacer, être plus dures avec elles!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 23:44

oui zara soyons dures avec elles

faisons meme pire, enlevons leur leurs piles

mdrrr

bisous les copinautes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 23:45

on a perdu la greviste Malaudb

:-(

Utilisateur131414

Posté le 26/10/2014 à 02:17

Moi aussi les filles je remonte! Help! !! Encore demain en métropole et lundi dans l'avion. J'aihhâte d'attaquer mardi du du à nouveau très sérieusement. Je veux y arriver. Mon objectif doit être atteint et avant la fin de l'année je veux absolument attaquer la conso.

Je suis le mouvement et je fais grève jusqu'à mardi matin.

bises les copines grévistes.

Mkyky, tu as raison: malaudb e reste introuvable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2014 à 07:00

Forum Dukan : ah que j aimerais comme toi 1000pat passer en conso avant la fin de l annee mais a ce rythme je deviens pessimiste en fait cela fait un mois que je n

Ah! que j'aimerais comme toi, 1000pat passer en conso avant la fin de l'année! mais à ce rythme....je deviens pessimiste.....en fait celà fait un mois que je n'explose pas de palier même si mon poids minimum descend progressivement, mon poids max reste le même, j'oscille entre 52 et 53.2 et en fait j'aimerais passer en conso quand j'oscillerais entre xkgs et 52kgs en poids max.....c'est une lubbie parce que je pourrais me satisfaire de 53 mais j'ai besoin d'avoir un repère très strict pour poursuivre en conso parce que si on commence à dire "oh ben j'ai qu'à dire que mon juste poids c'est 53, puis après je vais dire que c'est 53.5 ect...." donc je dis que c'est 52 et basta!!!!!

tu vas mieux contrôler en étant chez toi 1000pat! ça va le faire!

Bon, ce jour je vais me faire juste un bon petit dessert gala du dimanche escalier et surtout préparer galettes et muffins pour la semaine prochaine parce que demain c'est PP pour moi!

je vous souhaite une bonne journée sans écart!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 09:17

Coucou les filles !!!

oui on a été trop gentilles avec nos balances ... elles en profitent !!!!

Bon alors moi aussi je fais la grève disons ... jusqu'a mercrdi.

Sinon le we a été un peu :-( parce qu'on a été chez belle maman alors que ce n'était pas prévu donc on a du s'adapter à ce qu'il y avait. Et notament au confit de canard ......

Mkyky c'est super que ton petit bonhomme se remette bien et qu'il soit sorti de l'hop.

Pour moi aujourd'hui c'est pl ... on va voir ce que ça donne.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 09:58

coucou les copinautes!!

bonne semaine à toutes

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 10:02

Alors Mkyky ta semaine s'annonce comment ?

Stricte ? Avec des aménagements prévus ? avec des repas de gala ?

Pour les repas de gala c'est Zara qui me fait envie avec les sien !!!

moi dimanche chez belle-maman j'ai même réfléchi pendant 2 minutes avant de prendre des haricots verts cuits au micro-ondo parce que j'aurai du être en pp.... alors un gala !!!! j'en rêve !!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:02

comme vous le savez la semiane passée j'ai fait un peu beaucoup trop n'importe quoi!!

et du coup chaque soir j'avais l'estomac en pagaille balonnée

l'impression de peser une tonne

j'arrivais plus à manger comme avant sans me sentir mal moralement et même physiquement

je crois que j'avais sérieusement besoin d'une pause

bref depuis hier j'ai repris très sérieusement le régime et je me sens beaucoup mieux pour la dernière ligne droite

motivée motivée

comme vous le savez je boude la balance pour qu'elle ne me fiche pas un sacré coup au moral

vous meêm vous savez que lorsqu'on fait le régime à la lettre on a tendance à vouloir se peser tout le temps pour s'assurer que nos efforts paie

eh bien moi je préfère m'abstenir parce que avec cette reprise de régime j'ai encore le moral un peu fragile et je pense que constater que mes efforts ne paie pas me ferait tout lâcher ou repousser encore l'échéance

du coup prochaine pesée dimanche!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:03

Mimi

t'as pas pris de confit de canard chez belle maman?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:07

pas de gala en vu pour moi Mimi, je veux d'abord voir au moins le 6

sur ma balance

et comme vous j'espère vraiment peser au moins 65 ou 67 kg d'ici le 31 décembre

j'ai hate!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:08

coucou zara

coucou 1000pat

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:09

coucou zara

coucou 1000pat

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:10

bon voyage 1000pat!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 10:17

oui oui tu as bien entendu !!! J'ai pris du confit de canard chez belle-maman.

Bon il était cuit au four et je l'ai bien épluché .... mais il n'y avais rien d'autre à manger si ce n'est les haricots verts alors ..... je me suis dit que c'était un cas de force mejeur. C'est le cas non ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 10:18

Mais je l'ai bien savouré ce confit !!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:20

hihihihi

il devait être bon le confit

je confirme c'était un cas de force majeur

surtout que c'est belle maman qui l'a fait

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 10:29

oui et elle nous a acceuilli à l'improviste alors j'allais pas faire ma "chieuse" du genre "oh non ça c'est trop gras, vous n'aurriez pas du jambon dd ou du poulet ?"

Bon tu as prévu quoi pour manger pour cette journée 100% dudu ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:43

je fais me faire un burger dudu tout à l'heure

et le soir cest poulet fumé avec une soupe à l'oigon

miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.