Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 29/10/2014 à 19:44

Coucou les poulettes!

C'est clair que le cheesecake de Zara fait saliver mais les crèmes de Mimi sont pas mal non plus. Je sors de table et ca me donne envie d'y retourner! lol

Ce midi, 2 pilons de poulet et un steak pour moi. Et en dessert, du fromage blanc MKYKYYYY! Bon, 5.60 € le kilos, mais tant pis, il me faut du sucré. Ce soir, je prévois de faire 2-3 crêpes avec un œuf entier + un blanc d’œuf + 2c de lait écrémé en poudre et un peu édulcorant + une grosse cuillère de FB à 0%. MIAM moi je dis!!

Bon, Mkyky, les dents sont un mauvais moment à passer mais l'essentiel c'est que le petit bout soit en dehors de l’hôpital. Tant pis pour tes nuits sacrifiées ma belle. N'en profite pas pour manger des cacahuètes, peaufine plutôt ton rapport de réunion! LOL

Je dis que mes repas sont monotones car j'ai tendance à manger la même chose tous les jours mais je ne me lasse pas bizarrement. J'aime tellement l'idée de savoir que je suis mieux dans ma peau que j'arrive à me régaler avec du poulet ou steak tous les jours et haricots verts ou cœurs de palmier et tomates en PL! C'est fou, non? EN fait, j’achète tout en gros: 24 œufs, 4 boites de steaks hachés à 5%, 2 kilos de blancs de poulet, etc. Forcement, les repas se ressemblent d'un jour sur l'autre. Et souvent entre midi et 2 je n'ai pas le temps d’agrémenter donc je cuis tout à la poêle sans matières grasses et hop, sel et poivre et c'est parti. lol

Par contre Mimi, ta salade de dés de courgettes et tomates assaisonnées avec de l'ail, du vinaigre et du balsamique me fait envie. J'aime bien la sensation en bouche des tous petits dés de légumes. C'est très frais et croquant, c'est agréable, surtout ici où il fait chaud.

Mimi, ta maman est une maman et ele se fait du soucis pour toi. Je n'avais pas vu ma mère depuis 5 mois donc -13 kilos en arrivant, elle a vu ca tout de suite! Forcement, elle m'en a parlé plusieurs fois. Elle me dit que ca me va bien mais de faire attention qd mm de ne pas tomber dans l’extrême! Quand elle m'a demandé combien j'avais perdu, j'ai dit "un peu plus de 9 kilos" comme ca psychologiquement, ca ne faisait pas 10! lol Mais toi, tu te rends compte, tu as perdu 24 kilos, c'est ENORME!!! Normal que ta maman t'en parle. Si elle ne disait rien, tu penserais qu'elle s'en fout.

Les filles, vous ne voulez pas qu'on se fasse une petite séance "avant/pendant" sans tete?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 20:03

Euh qui commence ???

Moi je vais avoir du mal à trouver mon avant parce que les photo comme beaucoup .... soit je les fuis, soit je les efface.

Sinon pour ma maman elle m'en a parlé hier bien sur mais elle a insisté aujourd'hui. ....

Bon c'est vrai ce que tu dis plus de 20 kg ça doit faire une sacré différence et ça lui a peut être fait peur.

Sinon je te comprend, j'adore !!! le poulet moi aussi. et puis c'est rapide et simple à préparer. par contre moi c'est un jour avec cury, un jour avec paprika, un jour avec oignon et sauce soja .... comme ça je n'ai pas l'impression de manger la même chose. Mais de toute façon ça ne me dérangerai pas.

Le midi au travail c'est souvent du thon ou du jambon et en pl c'est cœur de laitue et tomate et ça ne me derange pas non plus.

De toute façon avant dudu c'était aussi souvent la même chose, cotes de porc, saucisses le mercredi, sauté de porc ....

Utilisateur131414

Posté le 29/10/2014 à 20:38

Oh Mimi, je suis sure que tu as bien une vieille photo d'un noël ou autre... tu coupes la tête... on va voir ce que les autres disent! lol

Poulet/steak/poulet/steak/poulet grillé/steak/poulet/steak/poulet au curry/steak/poulet moutarde/steak/poulet épices mexicaines /steak/poulet aux oignons/steak..lol. Mais attention, tu as vu, grande cuisine ce soir.. crêpes! Je voudrais acheter des sons mais je me connais donc non, je perds d'abord mes 1.5 kilos et ensuite j’achèterai un paquet!

24 kilos.. perso je suis admirative. J'ai acheté 4 jeans et 3 tee shirts en France. Tout m'allais bien. C'était sympa de faire du shopping avec ma mère. Et une ami m'a donné des vêtements dans lesquels elle ne rentre plus. Quand j'ai vu la taille, je me suis dit qu'elle était un peu optimiste, et puis tout allait nickel! J'étais contente et fière de lui téléphoner pour lui annoncer que tout était parfait!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2014 à 08:40

Forum Dukan : que de petites victoires bien meritees ces jeans dans lesquels on rentre ect mimi n est ce pas toi qui avait deja eu une embrouille avec ta mere au su

Que de petites victoires! bien méritées! ces jeans dans lesquels on rentre ect.....

Mimi, n'est-ce pas toi qui avait déjà eu une embrouille avec ta mère au sujet du régime? ou je confonds avec une autre dudunette? version la plus fréquente des mamans c'est l'inquiétude parce qu'elles sont programmées pour nous nourrir, n'est-ce pas Mkyky avec ton petit bout????mais version aussi moins cool ce sont les mamans rivales qui envient la jeunesse de leurs filles et leur minceur, ben oui ça existe!, et pis même comble de l'horreur de la normalité y'a même une version qui mélange un peu des deux premières!!!!

Mimi, t'es grande, laisse ta mère causer et fais ce que tu sens!, je comprends aussi ton problème car j'ai le même, du haut du corps tu n'as vraiment plus rien à perdre et c'est ce que les gens voient le plus, tu es une "fausse maigre", c'est chiant! j'en sais quelquechose!!!! mes côtes deviennent apparentes mais le bas du corps est encore bien potelé!

Ben moi je pèse à nouveau 52 ce jour, comme jeudi dernier, pis ça va remonter à + de 53 dans 2 jours!!!!je la connais l'histoire!!!!PFFF!!!!!

1000pat: interdits les sons pour toi!!!!!!!!fais gaffe je surveille, non mais!!!!!

Mkyky: les poussées dentaires!!!!!as tu essayé un collier d'ambre? en suisse les bébés en ont tous.....les petites doses homéopathiques de Camilia? masser aussi les gencives avec des petits gels vendus exprès en pharmacie? pauvre petit bouchon....fais lui plein de calinous de ma part tiens!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 09:33

coucou les filles

!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 09:37

Mimi,

je partage l'avis des filles

ce que ta mère éprouve ce n'est pas forcément de la jalousie

mais peut être aussi de l'inquiétude

plus de 20 kilos comme ça en moins d'un an

surtout qu'elle ne t'a jamais vu aussi mince

et avec toute la mauvaise publicité autour du régime Dukan, et des régime amaigrissants rapides en général, ce n'est pas pour la rassurer

surtout qu'elle s'inquiète pour toute ta petite famille

allez tranquillise toi et relativise sa réaction

essaie de la tranquilliser comme tu peux et continue ton régime ne te mets dans de tels états

c'es ta mère, et comme tu le sais, une maman ça ne veut jamais le mal de ses enfants.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 09:41

Coucou 1000pat

tu m'étonnes avec tes menus,

moi je tiendrais pas avec ça

parce que j'ai de plus en plus besoin de variété

je suis perdue devant le smenus je sais plus comment accomoder la viande et le poulet

mais c'est vrai que je ne me lasse pas de mon poulet braisé avec la peau hihihi

ne me parle plus de cacahuètes ça me fait rêver hihihi

pour les réunions, il n'y en a pas à l'horizon en ce moment, et j'espère pas avant un bon moment

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

mkyrene

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 10:01

la troisième en janvier 2013

la deuxième en mai 2013 , deux mois après le début de mon 1er Dukan avant d'apprendre ma grossesse

la première cest le mois passé

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 10:17

coucou 1000pat

j'ai rien fait pour les dents de bébé

je l'ai juste entouré de beaucoup d'amour

et jai donné les sels de réhydratation pour la diarrhée

je donnais aussi le sein parce qu'il n'acceptait de manger rien d'autre

Moi j'aimerais bien être une fausse maigre

mais avec ma poitrine forte j'ai un peu de mal à avoir l'air mince même si je fais du 40 et parfois du 30

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 10:27

Wouha !!! Mkyky tu es superbe mimi !!!!!!

Pourquoi dis-tu pas flagrand ??? la différence ce voit bien.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 10:33

super 100pat pour tous ces nouveaux vetements. Ca fait un bien fou de voir que l'on rentre dans des jean que l'on pensais trop petit.

Alors ça doit te motiver pour éviter le son .....

Les crèpes étaient bonnes ??? parce que je me laisserai bien tenter ...

Zara tu ne te trompes pas c'est bien moi qui est eu une déception au début du régime.

Mais bon on ne peut que faire avec alors je me dis que je vais essayer d'être en PL à chaque fois que j'irais chez elle pour qu'elle ne s'inquiète pas trop.

Merci les filles pour votre soutien.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2014 à 10:36

Tu es toute mimi Mkyky! j'ose te dire que je t'aime mieux sur la photo avant parce que j'aime bien tes tresses et ton maquillage sur cette photo!!!hi!hi! j'suis pas cool!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 10:56

Forum Dukan : jai retrouve mon avant pendant sans la tete mais avec le corps

jai retrouvé mon avant pendant sans la tête mais avec le corps

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 10:57

merci les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 10:57

merci les filles

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 12:14

tu avais déjà fait un avant/pendant ?

Tu nous donnes le lien ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 12:22

Forum Dukan : ca c etait en 2011 ma fille avait 1 ans

Ca c'était en 2011, ma fille avait 1 ans.

Utilisateur131414

Posté le 30/10/2014 à 12:27

Mkykyyy, tu es très jolie. Tu es célibataire tu dis? Mais comment est ce possible? Je vais déposer ma candidature moi! LOL

J'adore ta photo la plus récente car tes cheveux sont au naturel! Tu es vraiment très mignonne et tu sais te mettre en valeurs. Tu as un visage rond mais on voit bien qu'il s'est considérablement affiné! Ton sourire en dis long sur ton bien être.

Sur la photo du corps, ton ventre a... carrément disparu. Wow, tu as un ventre super plat! Tu triches ou pas? Quel est ton secret?:o)

J'aurai été curieuse de te voir dans la robe aujourd'hui.

En tout cas, bravo pour ton courage (pour le partage des photos) et félicitations pour ta perte!

Zara, 52! Ca fait réver ce nombre, c'est sexy comme poids. C'est fou comme en fonction des morphologies, le poids peut varier et on peut peser plus et sembler plus mince. Ma maman a une taille de guêpe et on voit ses côtelettes. Quand je la serre des mes bras, j'ai l'impression que je vais la casser. Alors que moi, je suis rembourrée de partout. lol

Mimi, je pense que tu connais suffisamment ta maman pour juger s'il s'agit d’inquiétude ou de jalousie. Mais être bien dans sa peau c'est un bon moyen pour s'occuper davantage de ses enfants je pense. Tu es plus apte à partager des activités avec eux et plus enclin à sortir. Quand tu as des kilos en trop, tu as envie de rester cloitrée à la maison. Présente lui les choses à ton avantage.

Je vais me lancer et vous préparer un avant après puisque je suis celle qui l'a suggéré. ais il faut que je transferts des photos de mon tel vers l'ordinateur dans un premier temps... Je vous demanderai donc un peu de patience.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2014 à 12:43

Mimi! quelle métamorphose dis donc! je comprends que ta maman soit inquiète, c'est la rapidité de ta perte aussi qui impressionne je pense, as tu déjà pesé moins que le poids que tu vise dans ta vie? si oui combien d'années? ton entourage n'a peut-être pas du tout l'habitude de te voir ainsi?

Moi j'ai plus souvent peser dans les 50kgs alors c'est quand ils m'ont vu à 75 qu'ils se sont inquiétés, de ce fait j'ai été bien soutenue dans mon régime, les gens sont rigolos en fait.....

Mkyky, tu vois, 1000pat te préfère sans tresses et moi avec! on n'est pas faciles!!!!!hi!hi!

heu dis donc tu pourrais pas me refiler un peu de tes lolos? Dame nature ne sait pas distribuer équitablement!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 12:46

merci 1000pat tu as réussi à me faire rougir

oui moi aussi j'aime beaucoup mes cheveux maintenant

je vais être patiente et attendre ton avant/pendant 1000pat

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 12:53

Youhou Mimi, tu as mis la photo du après?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 12:54

wow ton chat cest pas un poids plume!

^_^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.