Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/10/2014 à 16:55
hi!hi! je retire ce que j'ai dis, je vais me faire lyncher sur place, moi! vous êtes magnifique mes chéries!!!!!
|
|
MimiPilou
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/10/2014 à 17:13
Attention parce que même si c'est halloween je peux faire peur avec mes rides !!!!
Bon là tu nous distrait Zara mais les photos on les attend toujours. ..
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2014 à 19:23
hihihi vous mavez bien fait rire les filles
tu tes troooop transformer mimi
je comprends mieux linquietude de ta mere
bravoooooo
ca metonne que ttu fasse du 44
hihihi
zara moi je vois pas de rides
|
mkyrene
|
Posté le 31/10/2014 à 19:25
ouin ouin ouin
je pleure jai pas vu les photos de 1000pat
stp stp remets les dimanche
car demain jai mariage pas le temps de me connecter
|
mkyrene
|
Posté le 31/10/2014 à 19:26
mais dimanche dans laprem je pourrai
stp stp
si tu remets pas je continue a pleurer
^_^
|
mkyrene
|
Posté le 31/10/2014 à 19:27
reste plus que toi zara
hehehe
nous fais pas trop languir
on veut voir tes belles rides
hihihi
|
mkyrene
|
Posté le 31/10/2014 à 19:29
mimi tas tellement fondu que de loin on dirait ta fille et sa copine au parc
bravo encore
moi je trouve que ca te rajeunit
(clin doeil a zara)
^_^
|
mkyrene
|
Posté le 31/10/2014 à 19:31
tas raison zara
il est tres particulier le moment ou on met une tete .un visage sur un pseudo
|
|
mkyrene
|
Posté le 31/10/2014 à 19:38
zara pour la conso cest un raz le bol general
je fais environ deux a trois ecarts par semaine
3toleres par jour
3 a 4 cs de son
autant dire que je suis en conso sans me lavouer
et puis comme on peut sy attendre la balance bouge plus
sauf pour ajouter
du coup moral dans les chausset malgre les efforts pour reprendre la croisiere
et autre probleme: je mange environ 200g de cacahuetes pralinees par jour
la vendeuse habite en face de chez moi et moffre tres souvent des portions supplementaire pour me remercier detre si bonne cliente
:-(
|
mkyrene
|
Posté le 31/10/2014 à 19:41
du coup jai un peu marre de me mentir a moi meme
en meme temps jai pas envie de passer en conso
je le fais plus parce que je me sens obligee
jai encore ce gout dinacheve.
mon objectif est encore si loin. ..
cest deprimant a la limite
|
mkyrene
|
Posté le 31/10/2014 à 19:44
pfffff......
ca cetait mon moment "ya rien qui va"
a dimanch soir les copinautes
jespere que 1000pat me permettra dapercevoir sa bouille
et que zara nous gratifiera dune photo de son decollete plobgeant
hihihihi
^_^
|
mkyrene
|
Posté le 31/10/2014 à 20:06
mimi tes pas seule jai aussi le ventretout mou
comme dit 1000pat
une grossesse ca laisse toujours des traces sauf sur les star
loolll
|
mkyrene
|
Posté le 31/10/2014 à 20:07
je viens de me fixer un objectif les filles
une seance de cardio par semsine desormais
|
zaratustra
|
Posté le 01/11/2014 à 08:08
ouh!la!la Mkyky!
La conso c'est bien, moi j'avais perdu encore 4kilos du reste en conso donc vraiment vu le contexte c'est une bonne idée de passer dans cette phase MAIS!!!!!!et oui il y a un MAIS:
il faut que tu fasses quelquechose contre les cacahuètes, vraiment!, une poignée de cahuètes te sabre ton régime! je dirais même qu'à ce compte là vaut mieux faire aucun régime et arrêter les cahuètes, ce sont des aliments hypergras, mauvais gras, sucrés et hyperhypercaloriques.
Apprends à savourer ta conso, ton pain, ton fromage, ton fruit, ton gala et ta part de féculent dans la semaine, détourne toi de ces maudites cacahuètes! as tu essayé la recette que je t'avais mise en lien?
non c'est pas possible, je ne peux pas te laisser continuer comme ça!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 01/11/2014 à 13:36
Lol. Super Zaratustra à la rescousse! Je suis d'accord avec Zara ma jolie Mkyky. Je trouve dommage de faire des efforts d'un côté pour tout massacrer à coup de cacahuètes de l'autre. Lol. Je pense par contre que tu peux te récompenser de temps en temps avec une toute petite poignée. .. mais par de temps en temps j'entends une fois par quinzaine voire une fois par mois et non pas un jour sur 2. Lol.
Zara, tu es la sagesse incarnée. Comment fais tu pour être aussi déterminée? Allez, donne nous ton secret. Allez, montre nous tes photos aussi.... en plus MimiPilou à dit qu'il faisait beau en France, tu vas pouvoir nous faire un avant aprèsen mmaillot de bain! Hihihi
Mimi, comment va ta petite soeur (celle de la photo du parc)... Lolol.
Tu es superbe miss mimi! C'est vrai que tu es toute mince du haut. Personnellement, je trouve que cette morphologie à la Jennifer Lopez est sexy! Il faut savoir mettre en valeur ses atouts.
Zara, je ne pense pas qu'on ait le même type de corps. Je suis grassouillet tellement du ventre et de la taille moi. Les vêtements cachent bcp les défauts. Quant au Jean, il est trop grand pour moi. Je suis obligée de porter une ceinture qd je le porte mais malgré tout je l'aime bien dans la mesure où il me rappelle le chemin parcouru. Lol. Mes nouveaux jeans sont plus près du corps.
Pour ce qui est de nos rides, Zara.... viens ici que je te cause. Lol. Non, sérieux, je préfère avoir prit qq années et être bien dans ma peau plutôt qu'être toute lisse mais avoir honte de moi au point de ne plus sortir, même si je sais que je n'étais pas obèse mais je vivais très mal mes kilos en trop que je n assumais plus. En plus Zara, je ne sais pas s'il s'agit d'un bon indicateur, mais il y a un petit gars tres mignon de 25 ans qui me fait la court depuis des moins. Il s'était manifesté avant le début de mon régime et est toujours là malgré mes rides. Lol.
Les filles, je suis redescendue à 57 kilos ce matin. Encore 650 et je serai revenue à mon poids le plus bas. Mais comme dit Zara... c'est un faux poids qui peut remonter des le lendemain ALORS MÉFIANCE! !! Lol
Bon, pour finir, je rencontré 2 petits problèmes: la constipation est de retour. Je ne suis pas passée par là case WC depuis mardi matin. Peut on parler de constipation après 4 jours? Apparemment l'activité physique stimule la digestion et plus particulièrement les intestins. Il faut que je t'accompagne dans tes séances de cardio Mkyky. Et puis je vais refaire des abdos à la maison.
Autre problème: je perds mes cheveux. Soupir. Je pense faire une cure de Bion 3 ou autre. Je dois manquer de vitamines ou de fer. Ça m'inquiète vraiment. Ça fait un mois que ça dure! Avez vous rencontré ce problème?
Les filles, je vous souhaite un très bon weekend. Merci Mkyky , Zara et Mimi pour vos échanges et votre soutien quotidien. Vous êtes mes confidentes. Je n'ai dit à personne à par vous que je faisais dukan de peur être jugée. Alors c'est grâce à vous si je tiens. Zara, tu me fais réfléchir à chaque fois que je pense aux sons et du coup je n'en achète pas. Espérons que Mkyky saura se détourner des cacahuètes. Lol
bises les copines.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zaratustra
|
Posté le 01/11/2014 à 16:53
Alors, alors les cheveux qui tombent, bah non moi je n'ai ce problème qu'à l'automne et au printemps mais en revanche mes cheveux ont vieillis, avant ils étaient beaux, soyeux, brillants, maintenant ils sont fins, cassants, c'est l'âge je pense.
Pour améliorer celà je prends du fer prescrit par mon médecin tous les jours avec de la vitamine B9, je viens de terminer trois mois de levure de bière en gélules et il me semble que ça a amélioré un peu les choses.
il est aussi conseillé de prendre du zinc, du sélénium, de la biotine.
je prends des tonnes de compléments tout le temps et je varie, deux cures de mgnésium de 2 mois/an, de la vitamineC ect...
là je prends de l'onagre tout le temps pour mes problèmes de fille et un coktail "selenium, zinc, vit A,E etC" en + du ferB9.
il faut aussi faire doser sa TSH, T3,T4, les hormones thyroïdiennes car l'hypothyroïdie peut être déclenchée par les régimes hyperprotéinés et celà fait chuter les cheveux.
ben oui t'es constipée ma grande! légumes verts, épinards?
Oui 1000pat, je suis comme toi, je parle très peu de mon régime dans la vie, donc ce forum m'aide énormément!
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 01/11/2014 à 21:03
Coucou Zara. Merci beaucoup pour ton retour. Je me demande si je devrais voir un médecin qui risque de juger mon régime alimentaire et qui va donc me contrarier ou bien si demander conseil à un pharmacien ne serait pas suffisant? A moins que j'opte pour une cure de vitamines complète? Je vais y réfléchir.
Je vais regarder les symptômes de l hypothyroïdie sur internet par curiosité.
A midi j'ai mangé des tomates et des coeurs de palmier. Tu vois que je mange des légumes! Ce soir haricots vertsjje pense car je n'ai pas grand chose d'autre. Et puis je bois je bois et je bois bcp d'eau. Je vais aller promener le chien. Ça compte comme du sport? Lol
|
zaratustra
|
Posté le 02/11/2014 à 09:43
Ah, ben oui promener le chien ça compte!!! moi je ne fais que de la marche et du vélo elliptique mais à un rythme de marche tranquille, je ne sais rien faire de plus "violent" et tu vois ça ne m'a pas empêchée d'atteindre mon objectif!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 02/11/2014 à 14:11
Hello les filles.
Ce matin j'ai ciré le parquet en bois. Ça aussi c'est du sport, non? En plus dans 30 min j'attaque la 2 session de sport (2e couche)! En attendant, je chasse les moustiques avec ma raquette à moustiques. Alors Zara, fière de moi ou quoi?
Bonne journée mesdames.
Signé: 1000Pat la ridule (lololol)
|
zaratustra
|
Posté le 02/11/2014 à 18:13
Pfiou! je me suis fais un gala de la mort qui tue sa mère moi!
Un verre de vin (coteaux du Layon, bien sirupeux, sucré, des lasagnes aux fruits de mère et brocolis sauce Noally et un gateau au chocolat!!! on verra si la balance persiste à ne pas dépasser les 52 et si mardi matin ça se confirme, conso mardi, suspens!
1000pat sans rire, cirer le parquet, ça brûle des calories!!!!!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 02/11/2014 à 20:49
Hihihi Zara.... ton message fera sourire MimiPilou. Elle parle de sève de BOULOT mais toi tu manges des lasagnes aux fruits de MÈRE. Hihihi
Je vois qu effectivement tu t'es régalée Zara. Tu as bien fait. Moi je n'ose pas faire d'écart mais j'ai envie de manger! À midi 2 steaks hachés et 1 oeuf + 2 blancs. A 16h, à nouveau 2 steaks hachés. J'ai envie de biscuits ou de pain... ou mieux, de son d'avoine, c'est horrible. Je vais me faire un grand thé bien sucré pour tenter de briser cette envie de sucre. En plus j'ai des biscuits que j'ai ramené de métropole à la maison. Il faut vite que je les distribue. Lol
|
zaratustra
|
Posté le 03/11/2014 à 08:06
hi!hi! c'est vrai qu'on est drôles avec nos lapsus!!!!
ah! la!la! fais attention avec ton envie de sucré que ça n'aille pas te faire craquer bêtement!
Dans ton coin que peux tu te faire comme recettes sucrées dudu sans sons? bref qu'as tu à dispo? des petits suisses? si oui, fais toi un tiramisu avec une génoise!
as tu la possibilité de manger des biscuits dudu vendus dans le commerce? (ça t'éviterais de racheter des sons...)?
Bon c'est pas tout ça mais moi après une semaine de congés je reprends le travail, bouh!
|
mkyrene
|
Posté le 03/11/2014 à 10:39
j'en veux bien moi des fruits de mère
^_^
|
mkyrene
|
Posté le 03/11/2014 à 10:41
youhou les filles je suis repassée en croisière
|
|
mkyrene
|
Posté le 03/11/2014 à 10:43
vos remontrances m'ont remis la niaque surtout que
je suis un peu déçue par moi même d'avoir baissé si vite les bras
et dimanche je me suis empiffrée comme une dingue,
du chocolat, des cookies, et........ des cacahuètes pralinés
et tout ce sucre m'a donné des nausées, il y avait un arrière gout amer très désagréable dans ma bouche après
du coup je ne pense pas que ça me manquera beaucoup
je suis donc rerepartie pour la dernière ligne droite
|