Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 12:47

Salut les filles !!!

De retour là je n'y comprend plus rien .....8-(

Conso pas conso, croisières ???

Vous faites quoi ?????

Au final tout le monde retourne en croisière c'est ça ???

Bon moi ces derniers jours ça n'a pas été très drôle, pas niveau régime mais niveau famille.

Enfin la vie veut que les choses suivent leur cours et que certaines séparations sont inévitables et définitives.C'est triste douloureux mais c'est la vie.

Enfin il y a quand même eu quelques petits bonheurs et victoires dans ces 3 jours.

J'ai du me trouver une petite robe noir et j'ai eu la surprise d'en trouver plusieurs ... Mr m'en a montré et je lui ai dit "pufff ! je vais jamais rentrer la dedans !" et SI j'y suis rentré et je me suis même trouvée jolie !!!!!

EN sortant du magasin je lui ai dit "tu te rends compte en plus c'est pas une grande taille !!!" il devait me trouver ridicule mais il est reté gentail et m'a juste dit "je ne veux plus t'entendre dire que tu es moche !"

Un grand bonhonneur sur le moment.

Samedi soir c'était Mcdo à la maison. J'étais fatiguée et pas de bonne humeur alors je me suis dit m'en fiche ça sera McDo pour moi aussi. Et puis j'ai repensé à ces petites robes noirs , toutes mimi ..... je me suis dit c'est domage de reprendre du poids pour du McDo. J'étais si jolie dans ces petites robes ... Allez ce sera roti de Dinde pour moi.

J'ai donc résisté sans grand effort au McDo du conjoin et de la fille.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 12:51

Zara tu as un IMC inférieur à 20 .... tu ne crois pas que c'est en partie pour cela que ton corps lute pour ne pas descendre plus bas ?

En plus d'après ce que tu nous dis tu bouge pas mal donc c'est avant tout du muscle que tu as, le muscle est plus lourd donc ton IMC plus élevé ....

Non ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 12:55

Je n'ai pas été très dudu ces 3 jours mais ce n'a pas été catastrophique non plus.

Je me suis faite plaisir avec une part de gâteau basque à la cerise ..... hummmmmmmmmmm

Avec un morceau de gruillère et la soupe industrielle ça a été mes seuls écarts.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 13:19

coucou les copinautes

1er jour de reprise dudu parfait je suis fiere de moi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 13:22

wow zara ton IMC est assez faible

daccord avec mimi peut etre cest pour ca que ca a tant de mal a redescendre

tu es courageuse de revenir en croisiere

et puis tu sais tu ne devrais pas te formaliser de cette fluctuation de poids vu que tu suis le regime a la lettre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 13:27

bravo pour ta resistance mimi

resister au macdo c est pas facile

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 13:29

pas cool pour le coup dur que tas eu non plus

heureusement que tu as un conjoint genial

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 14:09

génial ... génial ..... il est comme tout le monde. Mais si on ne regarde que les bons côtés > alors il est génial.

Ne gardons que le positif de chaque situation, la vie n'en sera que plus facile à vivre.

Comme disait le diacre hier si la fleure ne se fane pas , la graine ne tombe pas et ne se décompose pas en terre pour donner par la suite un bel arbre. Ce belle arbre pourra alors donner de belles fleures puis de beaux fruits, de bonnes graines et plein de nouveau petits arbres. C'est le cycle de la vie.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 14:16

Alors Mkyky tu aimes trop la croisière pour l'abandonner ?

Zara c'est pourtant toi qui nous dis toujours que du poids pris rapidement ne peut pas être du gras et que donc il faut poursuivre et ne pas s'inquiéter.

1000pat moi aussi j'ai tendance à perdre mes cheveux ces dernier temps surtout il y a 2/3 semaines. Cela m'a même fait peur mais ça a l'air d'aller mieux. En tout cas je n'ai plus autant de cheveux dans le lavabo quand je me les lave.

Mais cela peut être du à plein de choses et notament la fatigue, ou les hormones. Une cure de vitamines peut parfois être bénéfique.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 14:16

c'est très beau ce que le diacre a dit Mimi...

et tellement vrai

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2014 à 19:57

oh!la!la! vous m'ouvrez les yeux les filles!!!

en fait je crois que je repousse la conso car z'ai peur! peur de reprendre!!!!!

et question poids vous avez plus que raison, ça suffit, nul besoin de perdre davantage!

Demain, demain je m'y mets!!!hi!hi! mais heu! après la pesée quand même hein?

Mimi c'est chouette que tu aie réussi à tenir et résister au Mac Do, quitte à te faire plaisir autant que ce soit sur quelquechose de plus savoureux et de plus prévu!

Mkyky, les cahouètes?

Utilisateur131414

Posté le 04/11/2014 à 22:14

La Cahuète, par Mkyky ne passera pas! LOL. Les cahuètes ont été satellisées Zara, tu n'as pas vu la photo? Mkyky sort désormais de chez elle par son balcon pour ne pas passer devant le stand de cacahuètes qui siège devant chez elle! LOL

Mimi, sincères félicitations pour ta volonté de résister aux bonnes odeurs du mac do. je me dis toujours comme toi: Je vais me faire plaisir et j'ai acheté des vêtements qui vont ensuite me boudiner... alors je fais marche arrière.

Pas faciles ces départs définitifs de nos proches. On a toujours l'impression que c'est injuste et/ou trop tôt MimiPilou. Je t'envoie des ondes positives ma belle. Poste nous donc une photo dans ta petite robe noire dans laquelle tu dois être adorable!

Quoi? Ton mari n'a pas que des qualités? Je suis étonnée de lire cela! lol

Zara, Je n'avais pas analysé ton IMC mais Mimi a raison et Mkyky fait bien de rebondir sur le fait que tu dois prendre en compte la masse musculaire. D'ailleurs Miss Zara, par solidarité j'ai mangé comme si j'étais en conso ce midi au restau: un filet de poisson poelé avec un peu de beurre visiblement, mais je l'ai mangé qd meme. Il était accompagné de haricots verts et j'ai mangé un morceau de pain aussi. Bon, en dessert... attention, tenez vous bien mesdames... nonnnn Mkykykyyyy pas des cacahuetes grillées... NOnnnn, Mimi pas un Mac Fleury aux M&Ms... Un café! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 04/11/2014 à 22:25

J'ai acheté un traitement pour les cheveux (Forcapil). J'y crois moyen mais bon... Ca ne pourra pas faire de mal. Peut être que le peu qu'il me reste seront brillants. J'ai pensé à une cure de vitamines mais je me sens super en forme. Je n'ai pas envie d’être survitaminée! LOL

Utilisateur131414

Posté le 04/11/2014 à 22:34

Forum Dukan : on attend toujours tes photos zara

ON ATTEND TOUJOURS TES PHOTOS ZARA!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2014 à 07:53

Forum Dukan : vouai vouai je sais que vous attendez mes photos pfff mais j ai fais un progres la balance en folie m affiche 52 9 a la fin de la semaine je vais atte

Vouai, vouai, je sais que vous attendez mes photos!PFFF!!!!

Mais j'ai fais un progrès, la balance en folie m'affiche 52.9!, à la fin de la semaine je vais atteindre des sommets si ça continue!

et ben tant pis je passe en conso parce que là c'est un signe du corps qui me dit qu'il ne peut ni ne veut descendre au dessous!

alors j'ai mangé mon pain et mon fromage ce matin!

On tient bon les filles! on résiste aux tentations! on est fortes!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:18

bravo zara!

je vois que tu es passé en conso

et puis tantpis si la balance n'en fait qu'à sa tête

on attends que tu aies fait quelques jours de conso pour tirer des conclusions

allez tiens bon zara

j'espère que tu savoures ta conso

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:20

j'espère que ta cure pour la chute de cheveux marchera 1000pat!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:22

ne me parlez plus de cacahuètes les filles!!

je me suis inscrites aux cacahouetes anonymes

et pour le moment ça a l'air de marcher

je sais pas si l'univers a su que je m'y étais inscrite,

mais figurez vous qu'hier, une marchande de cacahuètes a installé un stand à cachuètes pralinés juste en face de mon bureau!!!

vous y croyez vous????

pile poil quand j'arrive à éviter la marchande qui habite en face de chez moi, aussitôt une autre s'installe devant notre immeuble au boulot

mais je suis forte, je tiendrai le coup

que la force soit avec moi

^_^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:24

à plus les filles je dois y aller

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:29

ah j'oubliais de complimenter zara pour son superbe maillot de bain

^_^

mais ta tête me rappelle celle d'une célébrité

lol

j'ai vu que ta courbe était déjà passé en conso

Utilisateur131414

Posté le 05/11/2014 à 11:34

Forum Dukan : ahhh enfin une photo de zara ca valait le coup d attendre tu es tres jolie lol

Ahhh, enfin une photo de Zara. Ca valait le coup d'attendre! Tu es très jolie! LOL

Utilisateur131414

Posté le 05/11/2014 à 14:00

Ma pauvre Mkyky... Les cahuetes te poursuivent! Sois forte. Regarde tes photos avant/ apres et dis toi que les cahuetes c'était avant... apres ce sont les calous.. enfin, les gombos! LOL

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2014 à 14:00

Forum Dukan : merci pour les compliments les filles hi hi vous etes sures que je vais plaire aux garcons avec ce physique moi je doute j ose pas me montrer voyez qu

Merci pour les compliments les filles, hi!hi! vous êtes sûres que je vais plaire aux garçons avec ce physique? moi je doute, j'ose pas me montrer, voyez quoi!!!!! (crise de myhtomanie aïgue liée à l'ingestion massive de cahuètes piégées).

Mkyky: une bande organisée complote contre toi!!! il va falloir jouer en rangs serrés les filles!!!!!on va plastiquer ce stand pendant la nuit, allez hop! opération commando!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 14:27

mdrrrr

vous m'avez bien fait rire les filles avec le complot cacahuètes!!

Utilisateur131414

Posté le 05/11/2014 à 15:34

Forum Dukan : on peut dire que ca part en cacahuete

on peut dire que ça part en cacahuète!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.